| (isla) no tears left to cry | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (isla) no tears left to cry (#) Mer 19 Sep - 13:38 | |
| J'ai une petite idée de RP qui pourrait être ma foi rigolote : peut-être qu'en flash-back d'ailleurs, ça pourrait être mieux Je me disais que Shay pourrait avoir du retard et appelé Isla complètement paniquée ? Au début elle lui dirait pas vraiment ce qui se passe, Isla comprendrait juste qu'elle est pas dans son état normal Ça pourrait être marrant ? Tu en penses quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (isla) no tears left to cry (#) Mer 19 Sep - 14:08 | |
| Voilà c'est ça En un mot : c'est lisse C'est le peuple "parfait", ils se sont rencontrés, ils ont quelques rendez-vous, se sont mis en couple et au final fiancé Ils sont très banals, n'ont jamais de fortes disputes : c'est pépère quoi On pourrait se demander s'ils ne sont pas ensemble plus par commodité qu'autre chose, enfin du moins du côté de Shay Mais ça correspond à la petite vie que la demoiselle voulait se construire |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (isla) no tears left to cry (#) Jeu 20 Sep - 16:52 | |
| @Sannah Hamilton passe part ici mon lien avec Isla dépend de toi aussi Isla je te réponds rapidement sous Nae |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (isla) no tears left to cry (#) Jeu 20 Sep - 18:05 | |
| Du coup me voilà Tu avais déjà quelque chose en tête pour le lien ou pas du tout ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (isla) no tears left to cry (#) Ven 21 Sep - 15:12 | |
| @shay manning j'reviens vite vers toi, avec le lien du rp, mon chaton.
@sven bailor et @sannah hamilton aussitôt dit, aussitôt fait. il ne me semble pas qu'on ait évoqué ce point avec sven, mais leur séparation date de quand ? parce qu'isla a été absente de nouvelle-zélande pendant deux ans, et elle est revenue dans sa ville natale début 2011. c'est aussi au début de cette année qu'elle a commencée à se lancer dans des missions humanitaires, alors si c'est à peu près à cette période, c'est là-bas qu'elle aurait pu rencontrer sannah. ou alors, si elles se connaissent d'avant (et à trouver leur point de départ, mais puisqu'elles ont le même âge, ça peut se trouver facilement), sannah aurait pu être la personne qui lui a proposé de faire des missions humanitaires ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (isla) no tears left to cry (#) Ven 21 Sep - 17:56 | |
| Sannah et Sven ne sont plus ensemble depuis quatre ans et c’est après cette rupture qu’elle a commencé à faire de l’humanitaire donc ce serait plutôt le contraire ça pourrait être Isla qui lui aurait proposé de venir essayer un voyage humanitaire voyant que son amie avait besoin de grand changement dans sa vie Sinon elles pourraient se connaître depuis l’école ? Vu qu’elles ont le même âge c’est logique qu’elles ont été dans les mêmes classes |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (isla) no tears left to cry (#) | |
| |
|
| |
| (isla) no tears left to cry | |
|