AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

(isla) no tears left to cry

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (isla) no tears left to cry (#)   (isla) no tears left to cry - Page 5 EmptyMer 19 Sep - 13:35

@shay manning ça marche. (isla) no tears left to cry - Page 5 2139827335 tu prendras le temps qu'il te faudra pour me répondre, de toute façon. (isla) no tears left to cry - Page 5 2913072852 t'as une idée de rp ou on l'fait total au feeling ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (isla) no tears left to cry (#)   (isla) no tears left to cry - Page 5 EmptyMer 19 Sep - 13:38

J'ai une petite idée de RP qui pourrait être ma foi rigolote : peut-être qu'en flash-back d'ailleurs, ça pourrait être mieux (isla) no tears left to cry - Page 5 1113161770 Je me disais que Shay pourrait avoir du retard et appelé Isla complètement paniquée ? Au début elle lui dirait pas vraiment ce qui se passe, Isla comprendrait juste qu'elle est pas dans son état normal (isla) no tears left to cry - Page 5 2839392890 Ça pourrait être marrant ? Tu en penses quoi ?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (isla) no tears left to cry (#)   (isla) no tears left to cry - Page 5 EmptyMer 19 Sep - 13:45

@shay manning shay appelle isla, cette dernière vient rapidement chez elle pour voir ce qui s'passe et après on l'fait au feeling avec isla qui se rend compte que quelque chose va pas, que shay crache pas le morceau au début. avec son fiancé ca s'passe comment ? j'aurais peut-être une idée de réplique en arrivant c'pour ça. (isla) no tears left to cry - Page 5 2139827335
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (isla) no tears left to cry (#)   (isla) no tears left to cry - Page 5 EmptyMer 19 Sep - 14:08

Voilà c'est ça (isla) no tears left to cry - Page 5 1581221433 En un mot : c'est lisse (isla) no tears left to cry - Page 5 2839392890 C'est le peuple "parfait", ils se sont rencontrés, ils ont quelques rendez-vous, se sont mis en couple et au final fiancé (isla) no tears left to cry - Page 5 1581221433 Ils sont très banals, n'ont jamais de fortes disputes : c'est pépère quoi (isla) no tears left to cry - Page 5 1113161770 On pourrait se demander s'ils ne sont pas ensemble plus par commodité qu'autre chose, enfin du moins du côté de Shay (isla) no tears left to cry - Page 5 1581221433 Mais ça correspond à la petite vie que la demoiselle voulait se construire (isla) no tears left to cry - Page 5 1581221433
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (isla) no tears left to cry (#)   (isla) no tears left to cry - Page 5 EmptyJeu 20 Sep - 12:47

@shay manning admettons qu'isla ne soit pas fan de son fiancé, elle peut lui lancer un pic en arrivant. (isla) no tears left to cry - Page 5 1986789816 je le commence dès que j'ai un peu de temps d'ici ce weekend, ou début de semaine prochaine.  (isla) no tears left to cry - Page 5 2693342364
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (isla) no tears left to cry (#)   (isla) no tears left to cry - Page 5 EmptyJeu 20 Sep - 16:48

(isla) no tears left to cry - Page 5 2839392890 Super (isla) no tears left to cry - Page 5 2693342364
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (isla) no tears left to cry (#)   (isla) no tears left to cry - Page 5 EmptyJeu 20 Sep - 16:52

@Sannah Hamilton passe part ici mon lien avec Isla dépend de toi aussi (isla) no tears left to cry - Page 5 2139827335
Isla je te réponds rapidement sous Nae (isla) no tears left to cry - Page 5 1242777542
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (isla) no tears left to cry (#)   (isla) no tears left to cry - Page 5 EmptyJeu 20 Sep - 18:05

Du coup me voilà (isla) no tears left to cry - Page 5 2471686662

Tu avais déjà quelque chose en tête pour le lien ou pas du tout ? (isla) no tears left to cry - Page 5 3497041440
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (isla) no tears left to cry (#)   (isla) no tears left to cry - Page 5 EmptyVen 21 Sep - 15:12

@shay manning j'reviens vite vers toi, avec le lien du rp, mon chaton. (isla) no tears left to cry - Page 5 2913072852

@sven bailor et @sannah hamilton aussitôt dit, aussitôt fait. (isla) no tears left to cry - Page 5 2139827335 il ne me semble pas qu'on ait évoqué ce point avec sven, mais leur séparation date de quand ? parce qu'isla a été absente de nouvelle-zélande pendant deux ans, et elle est revenue dans sa ville natale début 2011. c'est aussi au début de cette année qu'elle a commencée à se lancer dans des missions humanitaires, alors si c'est à peu près à cette période, c'est là-bas qu'elle aurait pu rencontrer sannah. ou alors, si elles se connaissent d'avant (et à trouver leur point de départ, mais puisqu'elles ont le même âge, ça peut se trouver facilement), sannah aurait pu être la personne qui lui a proposé de faire des missions humanitaires ? (isla) no tears left to cry - Page 5 3497041440
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (isla) no tears left to cry (#)   (isla) no tears left to cry - Page 5 EmptyVen 21 Sep - 17:56

Sannah et Sven ne sont plus ensemble depuis quatre ans et c’est après cette rupture qu’elle a commencé à faire de l’humanitaire donc ce serait plutôt le contraire ça pourrait être Isla qui lui aurait proposé de venir essayer un voyage humanitaire voyant que son amie avait besoin de grand changement dans sa vie (isla) no tears left to cry - Page 5 2139827335 Sinon elles pourraient se connaître depuis l’école ? Vu qu’elles ont le même âge c’est logique qu’elles ont été dans les mêmes classes (isla) no tears left to cry - Page 5 3497041440
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (isla) no tears left to cry (#)   (isla) no tears left to cry - Page 5 EmptyMar 25 Sep - 11:30

@sannah hamilton on peut tourner le lien dans l'autre sens, à ce moment là. l'humanitaire a été très bénéfique pour isla, après la mort de son mari. elle est revenue à ib, mais elle avait besoin d'un nouveau départ. elle aurait pu lui proposer à ce moment là, quand c'était pas terrible dans la vie de sannah et qu'elle voulait aussi du changement dans sa vie. (isla) no tears left to cry - Page 5 2913072852 et pour être amies depuis l'enfance, ça me convient aussi. j'ai vu ton message sur la fiche de lien de shay, j'vais aller poster de suite aussi.  (isla) no tears left to cry - Page 5 3497041440
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (isla) no tears left to cry (#)   (isla) no tears left to cry - Page 5 Empty

(isla) no tears left to cry
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5