contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
nomthompson, son nom de naissance. healy, son nom marital. prénoms ○isla, court et simple à retenir. âge ○ elle est âgée de vingt-huit ans. lieu de naissance ○ née à wellington, nouvelle-zélande. statut civil ○veuve, depuis quelques années, et semble reprendre goût à la proximité avec un autre homme. orientation sexuelle ○ elle est hétérosexuelle. il n'y a que les hommes qui lui plaisent. métier/études ○ elle suit les traces de sa famille. elle est gérante d'un hôtel appartenant à sa famille et bénévole pour des missions humanitaires.. groupe ○ sa famille compte plus que tout, family portrait. avatar choisi ○josephine skriver, la sublime.
un — est la troisième et le dernier enfant de la famille thompson, connue pour avoir un groupe possédant des agences immobilières et des complexes hôteliers deux — elle a découvert à l’âge de dix-huit ans que son père n’était pas son père biologique. sa mère a eu une aventure avec un autre homme pendant quelques mois, et elle est tombée enceinte. dave l’a élevé comme sa propre fille, et ils ne sont que tous les trois à être au courant de cette histoire. isla n’en a pas parlé à ses frères. trois — après avoir appris ce secret la concernant, isla a voulu s’éloigner de sa famille et est partie suivre des études de photographie aux états-unis. quatre — c’est là-bas qu’elle rencontre ezra, qui deviendra son mari lors d’une petite cérémonie. engagé dans l’armée, il meurt au combat en dix-mille-dix. isla est effondrée en apprenant cette nouvelle, elle quitte les états-unis pour revenir en nouvelle-zélande, auprès des siens. cinq — pour reprendre sa vie en main, son frère, l’ainé de la famille, lui a proposé d’être manager d’un des hôtels leur appartenant à island bay, ce qu’elle a accepté, pour avoir un peu de stabilité dans sa vie, sachant que depuis son retour, elle enchainait les petits boulots. six — maniaque et ordonnée, c’est presque une maladie chez isla. tout doit être parfaitement bien rangé chez elle, sinon elle pourrait faire une crise et nettoyer tout de fond en comble. il ne veut mieux pas laisser trainer une verre sinon la tornade isla va faire des ravages. sept — elle a une légère myopie et elle est censée porter des lunettes, mais elle ne les met pratiquement pas. rares sont les personnes au courant de son défaut de vision. huit — sportive dans l’âme, la première chose qu’elle fait le matin après s’être réveillée et avant même d’avaler quelque chose, c’est d’aller courir le long de la plage. neuf — elle s’est engagée comme bénévole dans des missions humanitaires après le décès de son mari, pour pouvoir se changer les idées. dès qu’elle le peut, elle en profite pour partir quelques temps dans de nouvelles destinations pour apporter son aide. dix — apprenant petit à petit a réellement connaitre le meilleur ami de son mari, elle se rend compte qu’elle commence à ressentir quelque chose pour lui, ce qui lui fait peur.
évolution du personnage
février 1990, wellington naissance d'isla.
juin 2008, island bay découverte d'un secret de famille.
août 2008, seattle départ pour les états-unis.
août 2010, seattle mariage avec ezra.
décembre 2010, seattle décès d'ezra à l'armée.
janvier 2011, island bay retour en nouvelle-zélande.
février 2011, phnom penh première mission humanitaire au cambodge.
décembre 2017, island bay décès du père de famille.
avril 2018, las vegas mariage de ses meilleurs amis.
Dernière édition par Isla Healy le Mar 25 Sep - 19:49, édité 9 fois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: (isla) no tears left to cry (#) Sam 26 Mai - 13:19
les femmes
gina jimenez employee
jillian danvers not yet
livia flowers hidden half-sister
naevia berenson-svalov good friend
Dernière édition par Isla Healy le Mer 22 Aoû - 22:04, édité 6 fois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: (isla) no tears left to cry (#) Sam 26 Mai - 13:19
les hommes
ezra healy (deceased) ex-husband
james thompson big (half)brother
jack thompson (pré-lien) big (half)brother
keny braxton friend & jillian's assistant
mat ortiz employee
roman hellington ex-boyfriend & friend
tate bancroft love interest & ex-husband's best friend
Dernière édition par Isla Healy le Mer 22 Aoû - 22:08, édité 6 fois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: (isla) no tears left to cry (#) Sam 2 Juin - 14:37
Je viens un peu en touriste parce que je dois filer mais j'veux définitivement un lien
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: (isla) no tears left to cry (#) Mer 6 Juin - 16:48
un petit lien ? Alors j'attends d'avoir des nouvelles de toute la famille Clarke mais on a vue rapidement que les Thompson et les Clarke seraient cousin/cousine du coter du père, donc après on peut trouver un lien en attendant ou on voit après ?
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: (isla) no tears left to cry (#) Mer 6 Juin - 21:16
@lorena caldwell bien entendu. est-ce que t'as besoin de quelque chose en particulier, pour qu'on voit si on peut se baser dessus ?
@camilla clarke oh, mais tous les liens sont bons à prendre. la famille clarke est composée de combien d'enfants ? isla est la seule femme de la tribu, elle aurait pu être proche de camilla (à quelques près vu leur âge un léger différent)
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: (isla) no tears left to cry (#) Mer 6 Juin - 21:49
Alors ils sont... 7 normalement, mais il y en une qui est une demi soeur ou papa Clarke la faite dans le dos de maman Clarke (donc famille Clarke mais il y a que Cam qui le sait ) et la petite dernière du remariage de la maman Clarke donc elle ne compte pas J'aime beaucoup l'idée qu'elles soient proche, comme ça en plus de sa soeur jumelle Cam pour se confier à Isia comme une soeur/meilleure amie ? Et Cam aurait venir la voir (souvent) plus jeune pour s'échapper de sa famille nombreuse ?
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: (isla) no tears left to cry (#) Sam 9 Juin - 17:54
ah oui, c'est une famille nombreuse, en effet. isla n'est pas réellement la fille de papa thompson, elle est la seule des enfants à le savoir, ne voulant pas l'avouer à ses frères. le type de lien que tu proposes me convient tout à fait
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: (isla) no tears left to cry (#) Sam 9 Juin - 17:56
ouais je sais mais bon ça fait des sujets et des histoires d'accord je vois après avec notre lien, Isla pourrait se confier a Cam au fur et a mesure des rp's ?
Edit : je viens de remarquer que je t'es demander un lien sur tes deux comptes
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: (isla) no tears left to cry (#) Sam 9 Juin - 17:59
ah ah oui, je me dédouble pour pouvoir te répondre
ouais, pourquoi pas. ça lui ferait du bien en plus à isla de se confier, plus tard sur son histoire et ce secret qui l'a dérange tellement.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: (isla) no tears left to cry (#) Sam 9 Juin - 18:00
je vois ça t'es mignonne (après comme je t'es dis sous Avery, j'attends ton mp tu as le temps pour ça, elle n'est qu'à 5 mois maintenant )
après si tu veux qu'on se fasse un rp ou Cam peut remarquer qu'elle n'est pas trop dans son assiette sans qu'elle lui en parle du vois ? mais Cam ferait tout pour lui remonté le morale comme elle le peut ?
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: (isla) no tears left to cry (#) Dim 10 Juin - 9:46
ouais, pourquoi pas. elle a beaucoup de chose en ce moment qui peuvent la perturber alors elle aura surement besoin de se confier un peu, d'avoir l'avis de quelqu'un d'autre.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: (isla) no tears left to cry (#) Dim 10 Juin - 12:44
oui on peut fait ça ! Si tu as de la place dit moi, je te le commence
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: (isla) no tears left to cry (#) Lun 11 Juin - 10:59
il me reste une ou deux places, donc on peut se faire un rp, sans problème.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: (isla) no tears left to cry (#) Lun 11 Juin - 12:33