AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 My friends, my loves, my bullshit [PRIAM - MATARAZZO]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [PRIAM - MATARAZZO] (#)   My friends, my loves, my bullshit [PRIAM - MATARAZZO] - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 22:50

je le fais sous peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [PRIAM - MATARAZZO] (#)   My friends, my loves, my bullshit [PRIAM - MATARAZZO] - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 23:00

Merci à toi My friends, my loves, my bullshit [PRIAM - MATARAZZO] - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [PRIAM - MATARAZZO] (#)   My friends, my loves, my bullshit [PRIAM - MATARAZZO] - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 1:31

@Priam Black alors puisque Noa n'a pas la bonne tête pour faire sourire le garçon, est-ce qu'Eve a une chance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [PRIAM - MATARAZZO] (#)   My friends, my loves, my bullshit [PRIAM - MATARAZZO] - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 1:33

Noa je le connais pas en fait My friends, my loves, my bullshit [PRIAM - MATARAZZO] - Page 2 2839392890
Mais oui peut-être bien My friends, my loves, my bullshit [PRIAM - MATARAZZO] - Page 2 4261926869 tu peux me parler de ta petite demoiselle ? My friends, my loves, my bullshit [PRIAM - MATARAZZO] - Page 2 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [PRIAM - MATARAZZO] (#)   My friends, my loves, my bullshit [PRIAM - MATARAZZO] - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 1:47

Toute façon avec mon DC je vois pas bien ce que je pourrais te proposer. Là comme on est sur la même tranche d'age, je dirais que tous les deux peuvent être copains durant leur enfance. Eve a eu un accident de voiture qui a déclenché plein de problèmes. Sa famille l'a virée de force dans un hopital psychiatrique pour éviter le scandale. Elle est de retour en ville depuis quelques mois et tente de savoir avec qui de ses anciens amis elle peut renouer le contact.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [PRIAM - MATARAZZO] (#)   My friends, my loves, my bullshit [PRIAM - MATARAZZO] - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 1:49

Oh fuck la pauvre malheureuse ! C'est si triiiiiste My friends, my loves, my bullshit [PRIAM - MATARAZZO] - Page 2 315452285

Mais ouais carrément ! Y pourraient clairement pu se rencontrer durant l'enfance et éventuellement se retrouver comme tu l'as suggéré à son retour et concrètement Priam ne l'aurait pas repoussée, c'est pas le genre, tu vois ? Je pense plutôt qu'il aurait été super content de la revoir My friends, my loves, my bullshit [PRIAM - MATARAZZO] - Page 2 4261926869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [PRIAM - MATARAZZO] (#)   My friends, my loves, my bullshit [PRIAM - MATARAZZO] - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 2:06

Génial.
Si tu as envie qu'on mette ça en RP, je suis partante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [PRIAM - MATARAZZO] (#)   My friends, my loves, my bullshit [PRIAM - MATARAZZO] - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 11:11

Partant également My friends, my loves, my bullshit [PRIAM - MATARAZZO] - Page 2 4261926869
Tu peux/veux ouvrir le sujet stp ? My friends, my loves, my bullshit [PRIAM - MATARAZZO] - Page 2 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [PRIAM - MATARAZZO] (#)   My friends, my loves, my bullshit [PRIAM - MATARAZZO] - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 23:15

Je me charge de l'ouverture ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [PRIAM - MATARAZZO] (#)   My friends, my loves, my bullshit [PRIAM - MATARAZZO] - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 23:25

Super merci. Je suis dans les membres en danger donc je te répondrais assez rapidement ma belle My friends, my loves, my bullshit [PRIAM - MATARAZZO] - Page 2 4261926869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [PRIAM - MATARAZZO] (#)   My friends, my loves, my bullshit [PRIAM - MATARAZZO] - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 2:57

Alors pas de temps à perdre. C'est posté ! My friends, my loves, my bullshit [PRIAM - MATARAZZO] - Page 2 2139827335
>> MP pour te donner le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [PRIAM - MATARAZZO] (#)   My friends, my loves, my bullshit [PRIAM - MATARAZZO] - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 11:35

Merci My friends, my loves, my bullshit [PRIAM - MATARAZZO] - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [PRIAM - MATARAZZO] (#)   My friends, my loves, my bullshit [PRIAM - MATARAZZO] - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 12:14

Coucou, est-ce qu'un lien te tente? Ils ont le même âge et puis ils sont à peu près voisins, je pense que ça peut aider? :) Tu as besoin de quelque chose, ou une envie en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [PRIAM - MATARAZZO] (#)   My friends, my loves, my bullshit [PRIAM - MATARAZZO] - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 12:30

Wello ! Avec plaisir =D
J'ai besoin d'une meilleure amie, une confidente... Des amis proches en fait XD.
& de ton côté ? My friends, my loves, my bullshit [PRIAM - MATARAZZO] - Page 2 4261926869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [PRIAM - MATARAZZO] (#)   My friends, my loves, my bullshit [PRIAM - MATARAZZO] - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 12:31

Oh intéressant ! Priam est en ville depuis toujours où il vient de débarquer? :)
Murphy n'a pas de meilleur ami, elle est très solitaire et je voulais justement que ça change donc moi je suis partante :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [PRIAM - MATARAZZO] (#)   My friends, my loves, my bullshit [PRIAM - MATARAZZO] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My friends, my loves, my bullshit [PRIAM - MATARAZZO]
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: