AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 My friends, my loves, my bullshit [PRIAM - MATARAZZO]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [PRIAM - MATARAZZO] (#)   My friends, my loves, my bullshit [PRIAM - MATARAZZO] - Page 3 EmptyVen 7 Sep - 12:57

Il est né ici ! & pour ta blonde ?

Ha bah ça tombe bien XD. Avec Priam j'ai un groupe de pré-lien que tu trouveras là : https://islandbay.forumactif.org/t9159-m-libre-les-amis-c-est-pour-la-vie
Vu que tu sembles ravie de partir sur meilleurs amis avec Priam elle les connaîtra forcément x) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [PRIAM - MATARAZZO] (#)   My friends, my loves, my bullshit [PRIAM - MATARAZZO] - Page 3 EmptyVen 7 Sep - 13:16

Murphy est née ici mais elle vit depuis deux ans avec son père (dans le même quartier que Priam du coup). Ils ont pu faire toute leur scolarité ensemble, mais j'ai toujours dit que Murphy n'avait pas d'amis dans mes rps hahaha. Du coup... faudrait trouver un truc.
Qu'ils se rencontrent maintenant ça me tente pas trop... mais on peut dire qu'ils se connaissaient sans forcément devenir des amis hyper proches pendant longtemps? Et puis qu'un jour, il s'est passé quelque chose qui les a tous uni (avec ses copains)? :)
Genre une connerie à cacher au lycée, ou un truc con comme ça? Ils étaient liés par un secret et du coup, ont su qu'ils pouvaient tous se faire confiance?
A savoir que Murphy n'a pas de portable et qu'elle a été punie tout l'été (et là elle essaye de remonter la pente, mais ça va être compliqué hahaha) o/
Et elle est à la fac elle par contre, elle vient de valider sa première année :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [PRIAM - MATARAZZO] (#)   My friends, my loves, my bullshit [PRIAM - MATARAZZO] - Page 3 EmptyVen 7 Sep - 13:22

D'accord je vois !
Alors serait-il possible qu'elle ai aidé Priam un jour où il se serait fait agresser au lycée ? Sachant qu'il a souffert d'intimidation je me dis que ce n'est pas impossible si elle a un minimum de caractère et qu'elle n'aime pas les injustices est-ce qu'elle aurait pu l'aider ?
Si tel est le cas Priam l'aurait présentée à ses copains par la suite je pense. Après ça aurait été durant l'année dernière je pense =) !
Priam n'est plus au lycée lui non plus, il tente une carrière d'écrivain dans son coin mais après y'a toujours possibilité qu'ils se recroisent quoi =) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [PRIAM - MATARAZZO] (#)   My friends, my loves, my bullshit [PRIAM - MATARAZZO] - Page 3 EmptyVen 7 Sep - 13:25

Yep ! C'est totalement Murphy ça, elle est seule mais elle a un putain de caractère. Elle va au front la gamine donc oui, sans souci ! Je vite oui, et tu imagines quel lien entre eux du coup? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [PRIAM - MATARAZZO] (#)   My friends, my loves, my bullshit [PRIAM - MATARAZZO] - Page 3 EmptyVen 7 Sep - 16:15

Pourquoi pas des meilleurs amis ? Bon là en ce moment ils seraient plutôt des amis proches mais pourquoi pas des meilleurs amis en évolution ? My friends, my loves, my bullshit [PRIAM - MATARAZZO] - Page 3 4261926869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [PRIAM - MATARAZZO] (#)   My friends, my loves, my bullshit [PRIAM - MATARAZZO] - Page 3 EmptyVen 7 Sep - 16:19

Ça me va très bien :)
Je t'ai mis dans ses liens et si tu es dispo pour rp j'ai de la place :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [PRIAM - MATARAZZO] (#)   My friends, my loves, my bullshit [PRIAM - MATARAZZO] - Page 3 EmptyVen 7 Sep - 16:20

Je vais t'y ajouter également My friends, my loves, my bullshit [PRIAM - MATARAZZO] - Page 3 4261926869
Tu serais d'accord pour nous ouvrir le rp par contre ? My friends, my loves, my bullshit [PRIAM - MATARAZZO] - Page 3 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [PRIAM - MATARAZZO] (#)   My friends, my loves, my bullshit [PRIAM - MATARAZZO] - Page 3 EmptyVen 7 Sep - 16:23

Oui avec plaisir ! Une idée pour le contexte ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [PRIAM - MATARAZZO] (#)   My friends, my loves, my bullshit [PRIAM - MATARAZZO] - Page 3 EmptyVen 7 Sep - 16:24

& bien pourquoi pas qu'ils passent un moment ensemble chez Priam (ou chez elle peu importe vu qu'ils sont plus ou moins voisins ^^) en ce moment il tente d'écrire un premier livre du coup se détendre un peu pourrait lui faire du bien ? Pis ça leur permettra de se revoir un peu depuis la fin du lycée My friends, my loves, my bullshit [PRIAM - MATARAZZO] - Page 3 4261926869
Tu en penses quoi ? My friends, my loves, my bullshit [PRIAM - MATARAZZO] - Page 3 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [PRIAM - MATARAZZO] (#)   My friends, my loves, my bullshit [PRIAM - MATARAZZO] - Page 3 EmptyVen 7 Sep - 16:29

Ça me va :)
Je fais ça dans la journée :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [PRIAM - MATARAZZO] (#)   My friends, my loves, my bullshit [PRIAM - MATARAZZO] - Page 3 EmptyVen 7 Sep - 16:47

Merci beaucoup ma belle My friends, my loves, my bullshit [PRIAM - MATARAZZO] - Page 3 4261926869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [PRIAM - MATARAZZO] (#)   My friends, my loves, my bullshit [PRIAM - MATARAZZO] - Page 3 EmptyVen 7 Sep - 17:33

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [PRIAM - MATARAZZO] (#)   My friends, my loves, my bullshit [PRIAM - MATARAZZO] - Page 3 EmptyVen 7 Sep - 17:35

Merci beaucoup My friends, my loves, my bullshit [PRIAM - MATARAZZO] - Page 3 4261926869 c'est parfait ! Je tente de te répondre demain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [PRIAM - MATARAZZO] (#)   My friends, my loves, my bullshit [PRIAM - MATARAZZO] - Page 3 EmptyDim 26 Mai - 23:09

Coucou !! Je passe par ici sur les conseils de Murphy My friends, my loves, my bullshit [PRIAM - MATARAZZO] - Page 3 2370518426 .
On s'est fait un lien de (très) bon amis, du coup je venais également te quémander un petit quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [PRIAM - MATARAZZO] (#)   My friends, my loves, my bullshit [PRIAM - MATARAZZO] - Page 3 EmptyDim 26 Mai - 23:41

Coucou !
Et bien avec grand plaisir My friends, my loves, my bullshit [PRIAM - MATARAZZO] - Page 3 3497041440 tu avais déjà une petite idée ? My friends, my loves, my bullshit [PRIAM - MATARAZZO] - Page 3 4261926869
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [PRIAM - MATARAZZO] (#)   My friends, my loves, my bullshit [PRIAM - MATARAZZO] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My friends, my loves, my bullshit [PRIAM - MATARAZZO]
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: