| My friends, my loves, my bullshit [PRIAM - MATARAZZO] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [PRIAM - MATARAZZO] (#) Ven 7 Sep - 12:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [PRIAM - MATARAZZO] (#) Ven 7 Sep - 13:16 | |
| Murphy est née ici mais elle vit depuis deux ans avec son père (dans le même quartier que Priam du coup). Ils ont pu faire toute leur scolarité ensemble, mais j'ai toujours dit que Murphy n'avait pas d'amis dans mes rps hahaha. Du coup... faudrait trouver un truc. Qu'ils se rencontrent maintenant ça me tente pas trop... mais on peut dire qu'ils se connaissaient sans forcément devenir des amis hyper proches pendant longtemps? Et puis qu'un jour, il s'est passé quelque chose qui les a tous uni (avec ses copains)? :) Genre une connerie à cacher au lycée, ou un truc con comme ça? Ils étaient liés par un secret et du coup, ont su qu'ils pouvaient tous se faire confiance? A savoir que Murphy n'a pas de portable et qu'elle a été punie tout l'été (et là elle essaye de remonter la pente, mais ça va être compliqué hahaha) o/ Et elle est à la fac elle par contre, elle vient de valider sa première année :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [PRIAM - MATARAZZO] (#) Ven 7 Sep - 13:22 | |
| D'accord je vois ! Alors serait-il possible qu'elle ai aidé Priam un jour où il se serait fait agresser au lycée ? Sachant qu'il a souffert d'intimidation je me dis que ce n'est pas impossible si elle a un minimum de caractère et qu'elle n'aime pas les injustices est-ce qu'elle aurait pu l'aider ? Si tel est le cas Priam l'aurait présentée à ses copains par la suite je pense. Après ça aurait été durant l'année dernière je pense =) ! Priam n'est plus au lycée lui non plus, il tente une carrière d'écrivain dans son coin mais après y'a toujours possibilité qu'ils se recroisent quoi =) ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [PRIAM - MATARAZZO] (#) Ven 7 Sep - 13:25 | |
| Yep ! C'est totalement Murphy ça, elle est seule mais elle a un putain de caractère. Elle va au front la gamine donc oui, sans souci ! Je vite oui, et tu imagines quel lien entre eux du coup? :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [PRIAM - MATARAZZO] (#) Ven 7 Sep - 16:15 | |
| Pourquoi pas des meilleurs amis ? Bon là en ce moment ils seraient plutôt des amis proches mais pourquoi pas des meilleurs amis en évolution ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [PRIAM - MATARAZZO] (#) Ven 7 Sep - 16:19 | |
| Ça me va très bien :) Je t'ai mis dans ses liens et si tu es dispo pour rp j'ai de la place :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [PRIAM - MATARAZZO] (#) Ven 7 Sep - 16:20 | |
| Je vais t'y ajouter également Tu serais d'accord pour nous ouvrir le rp par contre ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [PRIAM - MATARAZZO] (#) Ven 7 Sep - 16:23 | |
| Oui avec plaisir ! Une idée pour le contexte ? :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [PRIAM - MATARAZZO] (#) Ven 7 Sep - 16:24 | |
| & bien pourquoi pas qu'ils passent un moment ensemble chez Priam (ou chez elle peu importe vu qu'ils sont plus ou moins voisins ^^) en ce moment il tente d'écrire un premier livre du coup se détendre un peu pourrait lui faire du bien ? Pis ça leur permettra de se revoir un peu depuis la fin du lycée Tu en penses quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [PRIAM - MATARAZZO] (#) Ven 7 Sep - 16:29 | |
| Ça me va :) Je fais ça dans la journée :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [PRIAM - MATARAZZO] (#) Ven 7 Sep - 16:47 | |
| Merci beaucoup ma belle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [PRIAM - MATARAZZO] (#) Ven 7 Sep - 17:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [PRIAM - MATARAZZO] (#) Ven 7 Sep - 17:35 | |
| Merci beaucoup c'est parfait ! Je tente de te répondre demain ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [PRIAM - MATARAZZO] (#) Dim 26 Mai - 23:09 | |
| Coucou !! Je passe par ici sur les conseils de Murphy . On s'est fait un lien de (très) bon amis, du coup je venais également te quémander un petit quelque chose ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [PRIAM - MATARAZZO] (#) Dim 26 Mai - 23:41 | |
| Coucou ! Et bien avec grand plaisir tu avais déjà une petite idée ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [PRIAM - MATARAZZO] (#) | |
| |
|
| |
| My friends, my loves, my bullshit [PRIAM - MATARAZZO] | |
|