| My friends, my loves, my bullshit [PRIAM - MATARAZZO] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [PRIAM - MATARAZZO] (#) Lun 27 Mai - 13:25 | |
| Pas spécialement non ! Mais je pense qu'ils doivent du coup se connaitre et je pense même plutôt bien s'entendre (voire être amis ?) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [PRIAM - MATARAZZO] (#) Lun 27 Mai - 13:47 | |
| Ils peuvent être amis oui avec plaisir y'a Priam qui écrit désormais, il a complètement arrêté ses études et il tente une carrière d'écrivain. Mais du coup j'imagine que Murphy a pu les présenter ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [PRIAM - MATARAZZO] (#) Lun 27 Mai - 17:39 | |
| Yep ! Il l'a connu au lycée mon Monsieur, mais elle a très peu les présenter ouais, je pense que c'est le plus logique ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [PRIAM - MATARAZZO] (#) Lun 27 Mai - 17:42 | |
| Ok =) bah à la limite faisons comme ça oui disons que Murphy les a présentés et que depuis ils sont bons potes moi ça me va tout à fait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [PRIAM - MATARAZZO] (#) Lun 1 Juil - 14:00 | |
| Moi j’aimerais bien il est trop chou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [PRIAM - MATARAZZO] (#) Lun 1 Juil - 14:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [PRIAM - MATARAZZO] (#) Lun 1 Juil - 14:06 | |
| Bien je venais en touriste et je le trouve trop chou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [PRIAM - MATARAZZO] (#) Lun 1 Juil - 15:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [PRIAM - MATARAZZO] (#) Mar 2 Juil - 1:19 | |
| De tout ... peut être tu pourrais son petit protégé... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [PRIAM - MATARAZZO] (#) Mar 2 Juil - 10:42 | |
| Pourquoi pas. Priam tient un blog depuis plusieurs années (y'a des passages dans ma fiche n'hésite pas à la lire) donc à la limite au pire ton personnage a pu lire le blog de Priam. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [PRIAM - MATARAZZO] (#) Mar 2 Juil - 13:31 | |
| Oui je vais lire sa plus tard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [PRIAM - MATARAZZO] (#) Mer 7 Aoû - 9:51 | |
| Je pose mes fesses là pour pas que tu m'oublie ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [PRIAM - MATARAZZO] (#) Mer 7 Aoû - 10:39 | |
| Tu es déjà ajoutée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: La nouvelle Eve va naitre sous peu (#) Jeu 24 Oct - 17:05 | |
| Voila voila. Je refais une Eve mais je change plein de choses. Par contre si tu le veux toujours, on garde notre lien et le fait qu'ils vont être colocataires. Autrement dit, on pourra poursuivre notre RP avec juste le plan familial qui va changer et le gros de la tragédie autour de l'hopital psychiatrique va disparaitre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [PRIAM - MATARAZZO] (#) Jeu 24 Oct - 17:08 | |
| Coucou Avec grand plaisir On fait comme ça ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [PRIAM - MATARAZZO] (#) | |
| |
|
| |
| My friends, my loves, my bullshit [PRIAM - MATARAZZO] | |
|