| My friends, my loves, my bullshit [PRIAM - MATARAZZO] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [PRIAM - MATARAZZO] (#) Jeu 24 Oct - 23:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [PRIAM - MATARAZZO] (#) Ven 25 Oct - 10:08 | |
| Hâte de voir les changements que tu vas lui apporter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [PRIAM - MATARAZZO] (#) Dim 27 Oct - 22:42 | |
| Hello ! Je voulais savoir si un lien avec Kayden t'intéressait. Vu le RP qu'on a actuellement avec Caïn, je me disais que peut-être que Priam pourrait atterrir à l'association où Kayden milite, pas forcément pour des violences qu'il aurait subi, mais peut-être pour essayer d'obtenir quelques réponses aux questions qu'il pourrait se poser ? Et il tomberait sur Kayden qui essaierait de l'aiguiller et de lui répondre ? Sauf si tu as une autre idée, dans ce cas, n'hésites pas ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [PRIAM - MATARAZZO] (#) Dim 27 Oct - 23:42 | |
| Hey Avec plaisir ça peut être une super idée ! Priam se remet beaucoup en question sur son orientation avec le début de sa relation pour le moins délicate avec Killian donc avoir des réponses lui serait profitable |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [PRIAM - MATARAZZO] (#) Lun 28 Oct - 0:11 | |
| Super ! Et comme Kayden est du genre sans filtre, il aura beaucoup plus de conseils qu'en discutant avec Caïn. #paslamêmeambiance xD
J'ouvre le sujet et je t'envoie le lien ? Ou tu es full pour l'instant ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [PRIAM - MATARAZZO] (#) Lun 28 Oct - 8:53 | |
| Oui vu ce que tu me disais hier je m'étais fais la même idée de ton Kay Je suis totalement libre pour un rp C'est quand tu veux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [PRIAM - MATARAZZO] (#) Mer 30 Oct - 0:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [PRIAM - MATARAZZO] (#) Mer 30 Oct - 8:13 | |
| OMG c'est parfait ! Merci ! Priam va être tellement gêné |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [PRIAM - MATARAZZO] (#) Dim 2 Fév - 18:25 | |
| Hello petit frère ! Je suis déjà dans ta liste mais je me permets de faire une petite apparition |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [PRIAM - MATARAZZO] (#) Dim 2 Fév - 18:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [PRIAM - MATARAZZO] (#) Lun 3 Fév - 18:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [PRIAM - MATARAZZO] (#) Lun 3 Fév - 18:13 | |
| J'arrive |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [PRIAM - MATARAZZO] (#) Lun 24 Fév - 21:06 | |
| Yo. Puis-je ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [PRIAM - MATARAZZO] (#) Lun 24 Fév - 21:09 | |
| Avec plaisir chou Tu avais déjà une idée ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [PRIAM - MATARAZZO] (#) Lun 24 Fév - 21:13 | |
| Pas spécialement, mais on devrait pas avoir trop de mal à trouver quelque chose. Ils ont le même âge, alors peut-être qu'ils ont pu se rencontrer pendant leur scolarité ? Esther allait en cours à Wellington, est-ce que tu penses qu'ils ont pu avoir une occasion de se croiser pendant une sortie, quelque chose du genre ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [PRIAM - MATARAZZO] (#) | |
| |
|
| |
| My friends, my loves, my bullshit [PRIAM - MATARAZZO] | |
|