| Jake ஐ Put on your war paint | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jake ஐ Put on your war paint (#) Sam 23 Juin - 15:13 | |
| je ne sais pas vraiment vers quoi l'on pourrait partir parce que j'ai l'impression qu'ils sont assez différents mais j'aime bien ton personnage alors je viens réclamer un petit lien. tu as peut-être besoin de quelque chose en particulier pour jake ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jake ஐ Put on your war paint (#) Lun 25 Juin - 10:30 | |
| @Camilla Clarke C'est pas grave, les touristes sont les bienvenues quand même ! On va trouver quelque chose à exploiter entre ces deux là. D'ailleurs j'ai une idée qui me vient à l'esprit. Si Camilla possède une voiture ou un véhicule en particulier, ça pourrait le faire. Alors ça partirait sur quelque d'assez négatif au début mais qui peut évoluer avec le temps, maybe. Ça ressemble plus à un contexte de rp mais on peut trouver le lien qui va avec après. Je t'explique. Comme Jake est un homme assez colérique et qui s'emporte vite, je le vois bien se défouler sur le premier truc devant lui, genre la voiture de Cam en pétant une vitre ou un rétro et ensuite se barrer en vitesse :evil: Et puis comme dans le fond c'est pas un mauvais gars, quelques jours après il pourrait trop s'en vouloir et essayer de retrouver la voiture pour au final se pointer devant Cam la bouche en cœur "Hé c'est moi qui ait pété ta voiture. Désolé." Je suppose qu'elle pourrait être très énervée par cette situation. Qu'est-ce que tu en penses ? @Joslyn Stevens Alors effectivement j'aurais besoin de quelque chose en particulier pour Jake : Quelqu'un qui l'aurait connu dans sa jeunesse et qui aurait connu sa grande-sœur Stephanie. Au niveau de l'âge de Joslyn ça colle et au niveau de la ville ça colle aussi puisque Jake est arrivé à Wellington à 18 ans et que sa sœur faisait ses études là-bas (elle avait 3 ans de plus que Jake, donc 2 de plus que Josie). Je me disais que Josie et Steph aurait pu être amies voire même colocataire pendant une période. Comme Jakou était très proche de sa sœur, ils auraient pu se côtoyer souvent et peut-être même sortir ensemble un mois ou deux. Et du coup ça ne l'aurait pas fait puisque Jake était (est toujours) un mec à problème et que elle ne trouve jamais chaussure à son pied. Ça te tente ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jake ஐ Put on your war paint (#) Lun 25 Juin - 10:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jake ஐ Put on your war paint (#) Lun 25 Juin - 10:46 | |
| Ça me va très bien avec Naevia aussi Je pense que ça pourrait être assez drôle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jake ஐ Put on your war paint (#) Lun 25 Juin - 11:00 | |
| Exactement ! Je te commence le rp ce soir après le boulot, on fait quand il vient la voir ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jake ஐ Put on your war paint (#) Lun 25 Juin - 11:15 | |
| Ok ça marche, on fait quand il la retrouve pour se dénoncer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jake ஐ Put on your war paint (#) Lun 25 Juin - 11:18 | |
| Ça va être drôle tout ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jake ஐ Put on your war paint (#) Mer 27 Juin - 13:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jake ஐ Put on your war paint (#) Mer 27 Juin - 17:56 | |
| @Joslyn Stevens Alors non, la grande-sœur de Jake n'est pas jouable puisqu'elle est décédée il y a un an, renversée par un chauffard. (Il est sensé avoir deux petites sœurs aussi mais je n'ai pas encore réfléchi aux pré-liens ) Du coup ça fait un an que Jake a sa nièce à charge. Josie et Steph auraient pu rester très proches même après leurs études. Et puis quand Steph est tombée enceinte, elle aurait pu la soutenir avec Jake puisque leurs parents l'ont renié parce qu'ils voulaient qu'elle avorte. Je me disais que Josie pourrait même être la marraine de la petite Maya ? Sinon Jake et Josie aurait pu resté en bon terme, même après être sortie très peu de temps ensemble, dans leur jeunesse. Et du coup ils auraient traversé ensemble le décès de Stephanie. T'en dis quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jake ஐ Put on your war paint (#) Lun 2 Juil - 23:53 | |
| Hey there |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jake ஐ Put on your war paint (#) Jeu 5 Juil - 8:48 | |
| @Mat Ortiz Coucou le poto ! On garde le lien positif comme on avait dit ? Ou tu as d'autres idées en tête ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jake ஐ Put on your war paint (#) Mer 11 Juil - 10:23 | |
| @Mat Ortiz Cool ! Fais-moi signe lorsque tu auras du temps pour qu'on se fasse un petit rp. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jake ஐ Put on your war paint (#) Sam 18 Aoû - 12:52 | |
| Je passe par là évidemment Même si on a déjà déterminé notre lien x). Je t'ajoute rapidement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jake ஐ Put on your war paint (#) | |
| |
|
| |
| Jake ஐ Put on your war paint | |
|