AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Jake ஐ Put on your war paint

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jake ஐ Put on your war paint (#)   Jake ஐ Put on your war paint  - Page 2 EmptySam 23 Juin - 2:03

Je viens quémander mais aussi je suis un peu en touriste Jake ஐ Put on your war paint  - Page 2 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jake ஐ Put on your war paint (#)   Jake ஐ Put on your war paint  - Page 2 EmptySam 23 Juin - 15:13

je ne sais pas vraiment vers quoi l'on pourrait partir parce que j'ai l'impression qu'ils sont assez différents mais j'aime bien ton personnage alors je viens réclamer un petit lien. Jake ஐ Put on your war paint  - Page 2 1986789816
tu as peut-être besoin de quelque chose en particulier pour jake ? Jake ஐ Put on your war paint  - Page 2 4164965148
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jake ஐ Put on your war paint (#)   Jake ஐ Put on your war paint  - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 10:30

@Camilla Clarke C'est pas grave, les touristes sont les bienvenues quand même ! Jake ஐ Put on your war paint  - Page 2 2429345944 On va trouver quelque chose à exploiter entre ces deux là. D'ailleurs j'ai une idée qui me vient à l'esprit. Jake ஐ Put on your war paint  - Page 2 2139827335 Si Camilla possède une voiture ou un véhicule en particulier, ça pourrait le faire. Alors ça partirait sur quelque d'assez négatif au début mais qui peut évoluer avec le temps, maybe. Ça ressemble plus à un contexte de rp mais on peut trouver le lien qui va avec après. Je t'explique. Comme Jake est un homme assez colérique et qui s'emporte vite, je le vois bien se défouler sur le premier truc devant lui, genre la voiture de Cam en pétant une vitre ou un rétro et ensuite se barrer en vitesse :evil: Et puis comme dans le fond c'est pas un mauvais gars, quelques jours après il pourrait trop s'en vouloir et essayer de retrouver la voiture pour au final se pointer devant Cam la bouche en cœur "Hé c'est moi qui ait pété ta voiture. Désolé." Je suppose qu'elle pourrait être très énervée par cette situation. Jake ஐ Put on your war paint  - Page 2 2839392890
Qu'est-ce que tu en penses ? Jake ஐ Put on your war paint  - Page 2 3497041440

@Joslyn Stevens Alors effectivement j'aurais besoin de quelque chose en particulier pour Jake : Quelqu'un qui l'aurait connu dans sa jeunesse et qui aurait connu sa grande-sœur Stephanie. Au niveau de l'âge de Joslyn ça colle et au niveau de la ville ça colle aussi puisque Jake est arrivé à Wellington à 18 ans et que sa sœur faisait ses études là-bas (elle avait 3 ans de plus que Jake, donc 2 de plus que Josie). Je me disais que Josie et Steph aurait pu être amies voire même colocataire pendant une période. Comme Jakou était très proche de sa sœur, ils auraient pu se côtoyer souvent et peut-être même sortir ensemble un mois ou deux. Et du coup ça ne l'aurait pas fait puisque Jake était (est toujours) un mec à problème et que elle ne trouve jamais chaussure à son pied. Jake ஐ Put on your war paint  - Page 2 2139827335
Ça te tente ? Jake ஐ Put on your war paint  - Page 2 902541242
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jake ஐ Put on your war paint (#)   Jake ஐ Put on your war paint  - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 10:36

J'aime beaucoup ton idée mais, je peux te proposer Naevia à la place ? On garde l'idée mais à la place c'est la blonde qui part en vrille très souvent en ce moment vue qu'elle a beaucoup de soucis personnelle Jake ஐ Put on your war paint  - Page 2 2899191728 genre quand il l'aurait retrouver elle aurait pu le pourrir comme personne et puis après s'excusez aussi de lavoir engueuler ? Jake ஐ Put on your war paint  - Page 2 2139827335
Puis après ça elle aurait pu le croiser dans un autre contexte et voir que Jake n'est pas si méchant que ça ? Jake ஐ Put on your war paint  - Page 2 2139827335
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jake ஐ Put on your war paint (#)   Jake ஐ Put on your war paint  - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 10:46

Ça me va très bien avec Naevia aussi Jake ஐ Put on your war paint  - Page 2 4261926869 Je pense que ça pourrait être assez drôle. Jake ஐ Put on your war paint  - Page 2 2139827335
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jake ஐ Put on your war paint (#)   Jake ஐ Put on your war paint  - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 11:00

Exactement ! Jake ஐ Put on your war paint  - Page 2 2139827335
Je te commence le rp ce soir après le boulot, on fait quand il vient la voir ? Jake ஐ Put on your war paint  - Page 2 2139827335
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jake ஐ Put on your war paint (#)   Jake ஐ Put on your war paint  - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 11:15

Ok ça marche, on fait quand il la retrouve pour se dénoncer. Jake ஐ Put on your war paint  - Page 2 2139827335
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jake ஐ Put on your war paint (#)   Jake ஐ Put on your war paint  - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 11:18

Ça va être drôle tout ça Jake ஐ Put on your war paint  - Page 2 2139827335
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jake ஐ Put on your war paint (#)   Jake ஐ Put on your war paint  - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 13:33

Jake Bailor a écrit:
@Joslyn Stevens Alors effectivement j'aurais besoin de quelque chose en particulier pour Jake : Quelqu'un qui l'aurait connu dans sa jeunesse et qui aurait connu sa grande-sœur Stephanie. Au niveau de l'âge de Joslyn ça colle et au niveau de la ville ça colle aussi puisque Jake est arrivé à Wellington à 18 ans et que sa sœur faisait ses études là-bas (elle avait 3 ans de plus que Jake, donc 2 de plus que Josie). Je me disais que Josie et Steph aurait pu être amies voire même colocataire pendant une période. Comme Jakou était très proche de sa sœur, ils auraient pu se côtoyer souvent et peut-être même sortir ensemble un mois ou deux. Et du coup ça ne l'aurait pas fait puisque Jake était (est toujours) un mec à problème et que elle ne trouve jamais chaussure à son pied. Jake ஐ Put on your war paint  - Page 2 2139827335
Ça te tente ? Jake ஐ Put on your war paint  - Page 2 902541242

ça me tente même carrément. Jake ஐ Put on your war paint  - Page 2 1965479019 Jake ஐ Put on your war paint  - Page 2 1965479019 je pense que steph et joslyn pouvaient être colocataire à l'époque. josie se lançait tout juste dans la cour des grands et n'aurait pas pu assumer seule un loyer et tout ce qui va avec. je ne pense pas qu'elles se connaissaient avant ça mais seraient amies aujourd'hui. même si elle est sortie avec son frère. Jake ஐ Put on your war paint  - Page 2 792901804 Jake ஐ Put on your war paint  - Page 2 2839392890
la sœur est jouée ou jouable ? Jake ஐ Put on your war paint  - Page 2 1113161770 il ne me semble pas l'avoir vue mais j'ai regardé assez rapidement alors j'ai pu l'avoir loupée. Jake ஐ Put on your war paint  - Page 2 2839392890
en tout cas, on part sur ça. Jake ஐ Put on your war paint  - Page 2 2913072852
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jake ஐ Put on your war paint (#)   Jake ஐ Put on your war paint  - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 17:56

@Joslyn Stevens Alors non, la grande-sœur de Jake n'est pas jouable puisqu'elle est décédée il y a un an, renversée par un chauffard. Jake ஐ Put on your war paint  - Page 2 315452285 (Il est sensé avoir deux petites sœurs aussi mais je n'ai pas encore réfléchi aux pré-liens Jake ஐ Put on your war paint  - Page 2 1113161770) Du coup ça fait un an que Jake a sa nièce à charge. Josie et Steph auraient pu rester très proches même après leurs études. Et puis quand Steph est tombée enceinte, elle aurait pu la soutenir avec Jake puisque leurs parents l'ont renié parce qu'ils voulaient qu'elle avorte. Je me disais que Josie pourrait même être la marraine de la petite Maya ? Jake ஐ Put on your war paint  - Page 2 3497041440 Sinon Jake et Josie aurait pu resté en bon terme, même après être sortie très peu de temps ensemble, dans leur jeunesse. Jake ஐ Put on your war paint  - Page 2 2139827335 Et du coup ils auraient traversé ensemble le décès de Stephanie. Jake ஐ Put on your war paint  - Page 2 902541242 T'en dis quoi ?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jake ஐ Put on your war paint (#)   Jake ஐ Put on your war paint  - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 23:53

Hey there Jake ஐ Put on your war paint  - Page 2 2139827335
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jake ஐ Put on your war paint (#)   Jake ஐ Put on your war paint  - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 8:48

@Mat Ortiz
Coucou le poto ! Jake ஐ Put on your war paint  - Page 2 2139827335
On garde le lien positif comme on avait dit ? Ou tu as d'autres idées en tête ? Jake ஐ Put on your war paint  - Page 2 3497041440
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jake ஐ Put on your war paint (#)   Jake ஐ Put on your war paint  - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 19:11

Boh dans un premier temps ça me va bien à moi Jake ஐ Put on your war paint  - Page 2 2139827335 Jake ஐ Put on your war paint  - Page 2 2139827335
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jake ஐ Put on your war paint (#)   Jake ஐ Put on your war paint  - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 10:23

@Mat Ortiz Cool ! Jake ஐ Put on your war paint  - Page 2 3918401654
Fais-moi signe lorsque tu auras du temps pour qu'on se fasse un petit rp. Jake ஐ Put on your war paint  - Page 2 2139827335
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jake ஐ Put on your war paint (#)   Jake ஐ Put on your war paint  - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 12:52

Je passe par là évidemment Jake ஐ Put on your war paint  - Page 2 843031823
Même si on a déjà déterminé notre lien x).
Je t'ajoute rapidement Jake ஐ Put on your war paint  - Page 2 843031823
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jake ஐ Put on your war paint (#)   Jake ஐ Put on your war paint  - Page 2 Empty

Jake ஐ Put on your war paint
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant