| Jake ஐ Put on your war paint | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jake ஐ Put on your war paint (#) Mer 3 Oct - 11:56 | |
| @Jake Bailor : Ah bah le destin fait bien les choses Alors, Craig l'a quitté du jour au lendemain sans explications. Ils étaient mariés donc en réalité c'est pire qu'une rupture Ils ne se sont pas vus depuis le mois de février 2018 lorsque leur divorce fut prononcé (ils habitaient à Londres, ma petite Bianca est anglaise ). Aujourd'hui ils se sont rencontrés par hasard à IB, elle ne le déteste pas parce que Bianca est une jeune femme très humaine, ouverte d'esprit et bienveillante malgré qu'il lui ait brisé le coeur. Je dirais qu'elle ressent plutôt de l'incompréhension concernant cette histoire, elle est encore très fragilisée par cette dernière relation mais pas au point de détester Craig. Elle lui en veut mais elle essaye de se reconstruire petit à petit. Du coup, tout ça pour dire qu'elle le respecte mais qu'elle ne le porte plus forcément dans son coeur Donc ça me mène à une petite idée ! Jake et Bianca pourraient être amis ? Bianca est arrivée il y a quatre mois dans cet immeuble et ils auraient pu régulièrement se croiser sur le palier ou autre ? Ils auraient commencé à discuter et à devenir amis ? Peut-être que Jake aurait été interpellé par le nom de famille de Bianca, qui est Silva le nom de famille de Craig. Il aurait pu lui dire "Je connais un type qui porte le même nom de famille que le tien etc." et ils auraient tous les deux fait le rapprochement Je ne sais pas ce que tu en penses, si tu as d'autres idées ou des attentes de liens en particulier ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jake ஐ Put on your war paint (#) Mer 3 Oct - 18:35 | |
| @Bianca SilvaRoooh la la Bianca est beaucoup trop gentille ! Craig mériterait qu'elle lui pourrisse la vie. :evil: Je pense que c'est ce que pourrait penser Jake. De toute façon comme il le déteste tout est bon pour dire du mal de lui. Du coup ouais ils pourraient être d'abord de simple connaissance de palier pour doucement devenir des amis. Et puis Jake pourrait essayer de pousser Bianca à se venger de Craig.
Dernière édition par Jake Bailor le Ven 5 Oct - 13:53, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jake ஐ Put on your war paint (#) Jeu 4 Oct - 17:30 | |
| Ouais, j'te permets pour cette fois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jake ஐ Put on your war paint (#) Jeu 4 Oct - 17:32 | |
| De toute façon tu n'avais pas me choix |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jake ஐ Put on your war paint (#) Mar 9 Oct - 20:14 | |
| il parait qu'il nous faut un lien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jake ஐ Put on your war paint (#) Mer 10 Oct - 18:52 | |
| @Ray García Si tu savais ! Alors Jake il a rencontré Jane quand elle sortait avec Ray. En fait à cette époque, Jake traînait assez souvent avec lui, donc nos deux gars se connaissent depuis un moment au final. (C'est quelque chose que l'on avait déjà mis en place avec Jane ) Bailor ça fait 6 ans qu'il est entré dans la Meute. Je suppose qu'ils auraient pu sympathiser quand il est arrivé ? Après Jake trouve Jane bien trop pure et bien trop innocente pour fréquenter des types comme eux. Alors quand Ray est a disparu de la vie de Jane (Il est parti en prison c'est ça ?) Jake il a gardé un œil sur elle mais de loin parce que selon lui il est pas un type bien pour elle et il pense la même chose de Ray au final. (Ouais, il a le soucis de ces choses là, parce que dans le fond Jacky c'est pas un mauvais gars ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jake ஐ Put on your war paint (#) Mar 16 Oct - 18:05 | |
| bon alors, on se retrouve un petit quelque chose ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jake ஐ Put on your war paint (#) Mar 16 Oct - 19:34 | |
| @Bryan Guerrero Hey ! C'est que tu nous as pondu un sacré beau gosse ! Tu veux qu'on parte sur quelque chose de négatif comme avec Craig ou on change complètement ? En tout cas je vois bien Jake le connaître sous l'identité d'Adam. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jake ஐ Put on your war paint (#) Mar 16 Oct - 19:36 | |
| J'AI UNE IDÉE comme j'ai dit dans ma présentation, les amis d'Adam n'aiment pas Bryan et les amis de Bryan n'aiment pas Adam. Donc j'imaginais bien un truc genre, Adam et Jake sont de très bons amis, tandis que Bryan et Jake ne peuvent pas se voir en peinture c'est du positif transformé en négatif |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jake ஐ Put on your war paint (#) Mar 16 Oct - 19:46 | |
| @Bryan Guerrero Mais cette idée ! Je marche carrément ! Sans s'en rendre compte Jake va se prendre le chou avec son pote en fait. Et Adam est du genre à jouer le rôle de son frère jusqu'au bout ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jake ஐ Put on your war paint (#) Mar 16 Oct - 20:31 | |
| En fait quand Bryan est mort, dans la tête d'Adam ça a été clair direct, il s'est dit que lui il est mort et que Bryan est toujours vivant. Sauf qu'au fil des rencontres et retrouvailles il se rend compte que ça va être plus difficile que prévu, donc il joue le rôle à fond oui, mais il galère quand même donc je l'imagine bien essayer de faire copain copain avec jake sous l'identité de Bryan, mais faudrait trouver une raison pour dire qu'ils s'aiment vraiment pas, pour que ça foire un peu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jake ஐ Put on your war paint (#) Mer 17 Oct - 18:33 | |
| @Bryan Guerrero Ok je vois le genre. Alors maintenant la raison du lien négatif entre Bryan et Jake ! J'ai une idée qui me vient mais aucune idée de si c'est faisable. Bryan aurait pu sortir pendant un temps avec la petite-sœur de Jake. Ou si ce n'est pas sortir, la draguer un peu, elle aurait pu croire à fond que quelque chose était possible entre eux et au final pas du tout. Du coup elle aurait eu le cœur brisé et comme Jake il est ultra protecteur... Il pourrait en vouloir à Bryan d'avoir fait espérer quelque chose à sa sœur. C'est assez basique comme idée après. T'as quoi de ton côté ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jake ஐ Put on your war paint (#) Mer 17 Oct - 18:47 | |
| Quelque chose comme ça peut carrément se faire Après, j'imagine pas forcément Bryan se jouer d'elle mais il aurait pu s'en rapprocher avant de repartir en mission durant quelques mois et partant de là, le début de relation qu'ils auraient pu avoir serait parti en fumée Si ça te va, on part sur cette idée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jake ஐ Put on your war paint (#) Mer 17 Oct - 18:51 | |
| Bon bah ça me va ! Oh et si je me trompe pas, tout le monde pense que c'est Adam qui est mort et que Bryan a survécu ? (Je m'assure de ne pas avoir tout mélangé comme une gourdasse ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jake ஐ Put on your war paint (#) | |
| |
|
| |
| Jake ஐ Put on your war paint | |
|