| Jake ஐ Put on your war paint | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jake ஐ Put on your war paint (#) Sam 22 Déc - 21:30 | |
| @Sannah Taylor J'ai pas vraiment d'idée de contexte près de la mer là Mais l'ascenseur bloqué me plaît bien aussi. On peut partir là-dessus si tu veux. Est-ce que tu peux le commencer ? Et j'y répondrais dès que je le pourrais. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jake ஐ Put on your war paint (#) Sam 22 Déc - 21:40 | |
| il faudrait peut-être qu'on parle d'un lien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jake ஐ Put on your war paint (#) Dim 23 Déc - 9:36 | |
| Of course. Une petite idée ou on cherche ensemble ? @Thalie Riley
Dernière édition par Jake Bailor le Ven 28 Déc - 8:46, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jake ஐ Put on your war paint (#) Lun 24 Déc - 1:57 | |
| @Jake Bailor Partons pour l’ascenseur ; ça promet d'être tout aussi drôle. Et pas de soucis, je le commence après Noël. (Joyeux noël d'avance, d'ailleurs. ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jake ஐ Put on your war paint (#) Ven 28 Déc - 8:51 | |
| @Thalie Riley Sannah : Pas de soucis, commence-le quand tu peux. Et passe de bonnes fêtes de ton côté aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jake ஐ Put on your war paint (#) Sam 29 Déc - 17:17 | |
| haaan désolée je suis à la ramasse héhé. alors forcément on avait dit qu'on partirait sur quelque chose de plus ou moins positif puisque thalie fait des études en droits et jake serait un peu 'curieux' quant aux vraies raisons qui la pousse à fréquenter un bar tel que le black dog. eh bien, j'ai parlé avec la joueuse de sven et on va se faire un petit rp où ils discutent plus en profondeur des vrais motifs de thalie, mais j'aurais quelque chose à te proposer. thalie pourrait offrir ses services gratuitement d'avocate pour le black dog. ouais, elle est étudiante, mais elle a quand même complété plusieurs années avec un franc succès. du coup, je me disais que ça pourrait être intéressant. et donc, leur lien pourrait se développer vers du positif, un lien de confiance. elle a à coeur les intérêts de jake et sven et du black dog... qu'en dis-tu ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jake ஐ Put on your war paint (#) Sam 29 Déc - 22:03 | |
| @Thalie Riley C'est pas grave huhu. Alors oui, Jake aura de gros doutes concernant la fiabilité de Thalie au début. Il aura peur pour la sécurité du Black Dog. Elle devra gagner la confiance de l'ours. (Il est plus difficile à convaincre que son cousin. ) Mais je trouve géniale l'idée que Thalie mette à profit ses connaissances en droit pour aider le bd. Moi ça me va parfaitement. Après la question est comment compte-t-elle convaincre Bailor ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jake ஐ Put on your war paint (#) Dim 30 Déc - 13:01 | |
| Moi je veux J'viens en semi touriste , j'me dis que, comme Isleen ne sait plus trop quoi faire de sa vie, elle aurait pu bosser un temps dans le bar de Jake, comme serveuse ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jake ஐ Put on your war paint (#) Dim 30 Déc - 13:50 | |
| Avec grand plaisir ma jolie ! Alors oui, Isleen aurait pu bosser un peu au Black Dog si ça peut coller avec ton histoire car le bar de Jake et Sven est tout récent, il a ouvert début Novembre. Moi je suis carrément pour si elle y a travaillé quelques semaines où si elle y fait encore des extras, c'est comme tu veux. Tu peux aussi regarder ce sujet pour en savoir plus sur le bd : là. Mais attention, Isleen ne doit jamais révéler l'existence du fight club à n'importe qui sinon elle aura un gros ours sur le dos. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jake ஐ Put on your war paint (#) Mar 1 Jan - 20:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jake ஐ Put on your war paint (#) Dim 6 Jan - 11:28 | |
| @Thalie Riley L'aide de Thalie sera finalement la bienvenue car je pense que Sven et Jake n'auront pas assez d'argent pour se payer un avocat puisqu'ils ont mis tout leur fric pour ouvrir le Black Dog. (Comme il a ouvert il n'y a pas si longtemps que ça, ils ont pas encore eu le temps de faire des bénéfices, même si une part de l'argent qu'ils ramassent est sale grâce au fight club. ) Je suis en train de discuter avec Sven pour trouver une idée de problème qui pourrait toucher le bd et c'est avec plaisir que je me lancerai dans un rp avec toi, si tu en as envie. :ooh: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jake ஐ Put on your war paint (#) Lun 8 Avr - 18:02 | |
| Hey J'ai eu une petite idée de lien :brilll: Théo pratique la boxe une fois par semaine depuis dix ans maintenant. Elle adore se pousser dans ses retranchements, aller au bout de ses limites. J'ai lu que Jake est propriétaire du Black Dog où s'y cache un fight club et je vois bien Théo assister à des combats et vouloir en faire et peut-être que Jake peut s'y opposer car elle n'est pas assez entraînée. (de plus je suis une grande fan du film). Elle est à la recherche d'adrénaline. Je me suis dit que le début de leur amitié peut commencer par là ? Qu'en penses-tu ? Si jamais tu as une autre idée, i'm here ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jake ஐ Put on your war paint (#) Lun 8 Avr - 22:25 | |
| @théodora mayers Hey ! J'aime bien ton idée. En plus la gente féminine est très peu représentée au Black Dog. Après il faut savoir que dans ce genre de combat tous les coups sont permis, c'est très violent (pas pour rien que c'est une arène illégale). Si c'est de l'adrénaline que Théo recherche, elle va en trouver. Alors oui, ce serait bien le genre de Jake de s'opposer à la participation de Théodora. Il est pas spécialement fan que des gonzesses tentent de percer dans ce sombre milieu. Je pense que tu peux même te trouver un lien avec Abel, comme c'est lui l'organisateur des combats. Par contre Jake aura toujours le dernier mot. Théo pourrait devenir une habituée du Black Dog et à force de se côtoyer peut-être que Théo pourra convaincre Bailor de l’entraîner un peu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jake ஐ Put on your war paint (#) Lun 8 Avr - 23:04 | |
| @jake bailor Contente que mon idée te plaise Je suis complètement partante quitte à se prendre des pêches Théo pourrait être la première nana à vouloir entrer dans le Black Dog, et embêter Jake pour en faire partie oh la chieuse . Exact, au début elle assistera à quelques combats et ça lui donnera envie, du coup elle se tournera vers Jake et essayera de le convaincre. Elle pourra voir en lui un mentor et un ami. Je vais quémander un lien à Abel alors. Je suis contente de notre lien (a) si tu as une place pour rp, on peut en parler par mp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jake ஐ Put on your war paint (#) Jeu 11 Avr - 13:46 | |
| Je suis ultra partante pour un rp ! Je t'envoie un mp ce soir pour qu'on en discute. :) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jake ஐ Put on your war paint (#) | |
| |
|
| |
| Jake ஐ Put on your war paint | |
|