AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Jake ஐ Put on your war paint

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jake ஐ Put on your war paint (#)   Jake ஐ Put on your war paint  - Page 7 EmptySam 22 Déc - 21:30

@Sannah Taylor J'ai pas vraiment d'idée de contexte près de la mer là Jake ஐ Put on your war paint  - Page 7 446082949 Mais l'ascenseur bloqué me plaît bien aussi. On peut partir là-dessus si tu veux. Jake ஐ Put on your war paint  - Page 7 2139827335 Est-ce que tu peux le commencer ? Jake ஐ Put on your war paint  - Page 7 3359602538 Et j'y répondrais dès que je le pourrais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jake ஐ Put on your war paint (#)   Jake ஐ Put on your war paint  - Page 7 EmptySam 22 Déc - 21:40

il faudrait peut-être qu'on parle d'un lien. Jake ஐ Put on your war paint  - Page 7 1285886570
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jake ஐ Put on your war paint (#)   Jake ஐ Put on your war paint  - Page 7 EmptyDim 23 Déc - 9:36

Of course. Jake ஐ Put on your war paint  - Page 7 3901455339  Une petite idée ou on cherche ensemble ? Jake ஐ Put on your war paint  - Page 7 1285886570
@Thalie Riley

Dernière édition par Jake Bailor le Ven 28 Déc - 8:46, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jake ஐ Put on your war paint (#)   Jake ஐ Put on your war paint  - Page 7 EmptyLun 24 Déc - 1:57

@Jake Bailor Partons pour l’ascenseur ; ça promet d'être tout aussi drôle. Jake ஐ Put on your war paint  - Page 7 2139827335 Et pas de soucis, je le commence après Noël. Jake ஐ Put on your war paint  - Page 7 843031823 (Joyeux noël d'avance, d'ailleurs. Jake ஐ Put on your war paint  - Page 7 1622045146)
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jake ஐ Put on your war paint (#)   Jake ஐ Put on your war paint  - Page 7 EmptyVen 28 Déc - 8:51

@Thalie Riley

Sannah : Pas de soucis, commence-le quand tu peux. Et passe de bonnes fêtes de ton côté aussi. Jake ஐ Put on your war paint  - Page 7 1234783983
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jake ஐ Put on your war paint (#)   Jake ஐ Put on your war paint  - Page 7 EmptySam 29 Déc - 17:17

haaan désolée je suis à la ramasse héhé. Jake ஐ Put on your war paint  - Page 7 320765364
alors forcément on avait dit qu'on partirait sur quelque chose de plus ou moins positif puisque thalie fait des études en droits et jake serait un peu 'curieux' quant aux vraies raisons qui la pousse à fréquenter un bar tel que le black dog. Jake ஐ Put on your war paint  - Page 7 2139827335 eh bien, j'ai parlé avec la joueuse de sven et on va se faire un petit rp où ils discutent plus en profondeur des vrais motifs de thalie, mais j'aurais quelque chose à te proposer. Jake ஐ Put on your war paint  - Page 7 3497041440 thalie pourrait offrir ses services gratuitement d'avocate pour le black dog. ouais, elle est étudiante, mais elle a quand même complété plusieurs années avec un franc succès. du coup, je me disais que ça pourrait être intéressant. et donc, leur lien pourrait se développer vers du positif, un lien de confiance. elle a à coeur les intérêts de jake et sven et du black dog... qu'en dis-tu ?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jake ஐ Put on your war paint (#)   Jake ஐ Put on your war paint  - Page 7 EmptySam 29 Déc - 22:03

@Thalie Riley

C'est pas grave huhu. Jake ஐ Put on your war paint  - Page 7 3139481656
Alors oui, Jake aura de gros doutes concernant la fiabilité de Thalie au début. Il aura peur pour la sécurité du Black Dog. Elle devra gagner la confiance de l'ours. (Il est plus difficile à convaincre que son cousin. Jake ஐ Put on your war paint  - Page 7 2139827335 ) Mais je trouve géniale l'idée que Thalie mette à profit ses connaissances en droit pour aider le bd. Moi ça me va parfaitement. Jake ஐ Put on your war paint  - Page 7 4261926869 Après la question est comment compte-t-elle convaincre Bailor ? Jake ஐ Put on your war paint  - Page 7 3497041440
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jake ஐ Put on your war paint (#)   Jake ஐ Put on your war paint  - Page 7 EmptyDim 30 Déc - 13:01

Moi je veux Jake ஐ Put on your war paint  - Page 7 1965479019
J'viens en semi touriste Jake ஐ Put on your war paint  - Page 7 2139827335, j'me dis que, comme Isleen ne sait plus trop quoi faire de sa vie, elle aurait pu bosser un temps dans le bar de Jake, comme serveuse ?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jake ஐ Put on your war paint (#)   Jake ஐ Put on your war paint  - Page 7 EmptyDim 30 Déc - 13:50

Avec grand plaisir ma jolie ! Jake ஐ Put on your war paint  - Page 7 1965479019 Jake ஐ Put on your war paint  - Page 7 843031823
Alors oui, Isleen aurait pu bosser un peu au Black Dog si ça peut coller avec ton histoire car le bar de Jake et Sven est tout récent, il a ouvert début Novembre. Jake ஐ Put on your war paint  - Page 7 1113161770 Moi je suis carrément pour si elle y a travaillé quelques semaines où si elle y fait encore des extras, c'est comme tu veux. Jake ஐ Put on your war paint  - Page 7 4261926869 Tu peux aussi regarder ce sujet pour en savoir plus sur le bd : . Mais attention, Isleen ne doit jamais révéler l'existence du fight club à n'importe qui sinon elle aura un gros ours sur le dos. Jake ஐ Put on your war paint  - Page 7 2139827335
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jake ஐ Put on your war paint (#)   Jake ஐ Put on your war paint  - Page 7 EmptyMar 1 Jan - 20:47

Jake Bailor a écrit:
C'est pas grave huhu. Jake ஐ Put on your war paint  - Page 7 3139481656
Alors oui, Jake aura de gros doutes concernant la fiabilité de Thalie au début. Il aura peur pour la sécurité du Black Dog. Elle devra gagner la confiance de l'ours. (Il est plus difficile à convaincre que son cousin.  Jake ஐ Put on your war paint  - Page 7 2139827335 ) Mais je trouve géniale l'idée que Thalie mette à profit ses connaissances en droit pour aider le bd. Moi ça me va parfaitement. Jake ஐ Put on your war paint  - Page 7 4261926869  Après la question est comment compte-t-elle convaincre Bailor ? Jake ஐ Put on your war paint  - Page 7 3497041440

alors pour le convaincre, je me disais qu'il pourrait se produire un évènement au black dog où ils auraient besoin justement des services/conseils d'un avocat. n'ayant peut-être pas les moyens de s'en payer un ou alors n'en connaissant pas un en particulier, thalie aurait pu sauter sur l'occasion pour aider les bailor et leur prouver à tous les deux (jake et sven) qu'elle est déterminée et fidèle au bd. Jake ஐ Put on your war paint  - Page 7 1557066064
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jake ஐ Put on your war paint (#)   Jake ஐ Put on your war paint  - Page 7 EmptyDim 6 Jan - 11:28

@Thalie Riley
L'aide de Thalie sera finalement la bienvenue car je pense que Sven et Jake n'auront pas assez d'argent pour se payer un avocat puisqu'ils ont mis tout leur fric pour ouvrir le Black Dog. (Comme il a ouvert il n'y a pas si longtemps que ça, ils ont pas encore eu le temps de faire des bénéfices, même si une part de l'argent qu'ils ramassent est sale grâce au fight club. Jake ஐ Put on your war paint  - Page 7 1113161770) Je suis en train de discuter avec Sven pour trouver une idée de problème qui pourrait toucher le bd et c'est avec plaisir que je me lancerai dans un rp avec toi, si tu en as envie. :ooh:
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jake ஐ Put on your war paint (#)   Jake ஐ Put on your war paint  - Page 7 EmptyLun 8 Avr - 18:02

Hey Jake ஐ Put on your war paint  - Page 7 838751658

J'ai eu une petite idée de lien :brilll: Théo pratique la boxe une fois par semaine depuis dix ans maintenant. Elle adore se pousser dans ses retranchements, aller au bout de ses limites. J'ai lu que Jake est propriétaire du Black Dog où s'y cache un fight club et je vois bien Théo assister à des combats et vouloir en faire et peut-être que Jake peut s'y opposer car elle n'est pas assez entraînée. (de plus je suis une grande fan du film). Elle est à la recherche d'adrénaline. Je me suis dit que le début de leur amitié peut commencer par là ? Qu'en penses-tu ? Si jamais tu as une autre idée, i'm here ! Jake ஐ Put on your war paint  - Page 7 2159828525 Jake ஐ Put on your war paint  - Page 7 1242777542
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jake ஐ Put on your war paint (#)   Jake ஐ Put on your war paint  - Page 7 EmptyLun 8 Avr - 22:25

@théodora mayers
Hey ! Jake ஐ Put on your war paint  - Page 7 3833830448

J'aime bien ton idée. Jake ஐ Put on your war paint  - Page 7 2139827335 En plus la gente féminine est très peu représentée au Black Dog. Après il faut savoir que dans ce genre de combat tous les coups sont permis, c'est très violent (pas pour rien que c'est une arène illégale). Si c'est de l'adrénaline que Théo recherche, elle va en trouver. Jake ஐ Put on your war paint  - Page 7 4294084172 Alors oui, ce serait bien le genre de Jake de s'opposer à la participation de Théodora. Il est pas spécialement fan que des gonzesses tentent de percer dans ce sombre milieu. Je pense que tu peux même te trouver un lien avec Abel, comme c'est lui l'organisateur des combats. Par contre Jake aura toujours le dernier mot. Jake ஐ Put on your war paint  - Page 7 2139827335 Théo pourrait devenir une habituée du Black Dog et à force de se côtoyer peut-être que Théo pourra convaincre Bailor de l’entraîner un peu. Jake ஐ Put on your war paint  - Page 7 3497041440
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jake ஐ Put on your war paint (#)   Jake ஐ Put on your war paint  - Page 7 EmptyLun 8 Avr - 23:04

@jake bailor Contente que mon idée te plaise Jake ஐ Put on your war paint  - Page 7 2139827335 Je suis complètement partante quitte à se prendre des pêches Jake ஐ Put on your war paint  - Page 7 1298591534 Théo pourrait être la première nana à vouloir entrer dans le Black Dog, et embêter Jake pour en faire partie oh la chieuse  Jake ஐ Put on your war paint  - Page 7 3497041440 . Exact, au début elle assistera à quelques combats et ça lui donnera envie, du coup elle se tournera vers Jake et essayera de le convaincre. Elle pourra voir en lui un mentor et un ami. Je vais quémander un lien à Abel alors. Jake ஐ Put on your war paint  - Page 7 2139827335 Je suis contente de notre lien (a) si tu as une place pour rp, on peut en parler par mp Jake ஐ Put on your war paint  - Page 7 4006438364
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jake ஐ Put on your war paint (#)   Jake ஐ Put on your war paint  - Page 7 EmptyJeu 11 Avr - 13:46

Je suis ultra partante pour un rp ! Je t'envoie un mp ce soir pour qu'on en discute. :)
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jake ஐ Put on your war paint (#)   Jake ஐ Put on your war paint  - Page 7 Empty

Jake ஐ Put on your war paint
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant