| orange mécanique. φ monroe. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: orange mécanique. φ monroe. (#) Mer 18 Juil - 10:57 | |
| Sorry pour le retard Monroe. Non pas du tout, mais elle serait du genre à vouloir la protéger et l'aider. Elle était effeuilleuse dès l'âge de 18 ans en étant consciente et voulait l'être depuis ses 14 ans (mais ça elle ne le dis pas, comme beaucoup de chose sur sa vie) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orange mécanique. φ monroe. (#) Ven 20 Juil - 16:53 | |
| Caitlin Stasey Je suis en train de me refaire Reign, ça m'a bien donné envie de passer par ici : tu veux bien de moi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orange mécanique. φ monroe. (#) Sam 21 Juil - 11:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orange mécanique. φ monroe. (#) Sam 21 Juil - 18:38 | |
| J'ai rien de très précis mais quelque chose m'a frappé quand j'ai lu ta fiche Gina et Monroe ont toutes les deux eu une enfance difficile, je vois qu'elles sont toutes orphelines notamment Elles ont aussi beaucoup de caractères mais je t'avoues que je sais pas trop si ça les rapprocheraient ou son contraire Parce que d'un côté, ça pourrait ne pas les amuser de se savoir pareilles en certains points, comme s'il y en avait une de trop Ça pourrait peut-être être intéressant de jouer une sorte de rivalité, quelque chose de subtil comme les filles savent si bien le faire mais resterait à trouver quel en serait le sujet ? Et là je t'avoue que je sèche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orange mécanique. φ monroe. (#) Dim 5 Aoû - 10:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orange mécanique. φ monroe. (#) Mer 8 Aoû - 23:01 | |
| Hello collègue de la Meute ! Je me suis dis qu'un lien entre Monroe et Jake pourrait être sympa. En ce moment tu recherches plutôt du négatif ou du positif ? Sinon, je suis à la recherche d'un lien féminin positif pour mon scénario qui travaillerait au Holster. Est-ce que ça t'intéresserait ? Je te laisse le lien si tu veux jeter un coup d’œil. Là. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orange mécanique. φ monroe. (#) Jeu 9 Aoû - 19:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orange mécanique. φ monroe. (#) Sam 11 Aoû - 8:51 | |
| Bon bah pourquoi pas un lien positif puisque Monroe considère la Meute comme sa famille. Jake il a une petite soeur d'à peu près l'âge de Monroe, du coup je pense que ça lui aurait vraiment fait quelque chose de voir une fille aussi jeune exercer ce genre d'activité, lorsqu'il est arrivé au Holster. (Il est entré dans la Meute il y a 6 ans) Après il ne juge pas, il part du principe que tout le monde a ses raisons d'être là, lui le premier. Alors Jake c'est plutôt le genre de mec distant, qui fait genre de s'en battre les steaks mais qui de loin garde quand même un oeil sur Monroe. Qu'en dis tu ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orange mécanique. φ monroe. (#) Dim 12 Aoû - 10:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orange mécanique. φ monroe. (#) Dim 12 Aoû - 12:53 | |
| Oh oui ça pourrait être sympa le fait qu'elle sache vaguement qui il est. Elle sait qu'il fait parti de la Meute mais à part ça c'est un grand mystère. Alors que lui sait pertinemment qui elle est. Ça pourrait faire genre 6 ans qu'il est dans l'ombre de Monroe, à éloigner discrètement les clients un peu trop chelou et à garder, quand il le peut, un œil sur elle. Après l'événement qui les rapprocherait... Monroe pourrait avoir des soucis avec un client un peut trop insistant ou/et violent et Jake viendrait à la rescousse. C'est une idée un peu basique. As-tu d'autres idées de ton côté ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orange mécanique. φ monroe. (#) Lun 13 Aoû - 18:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orange mécanique. φ monroe. (#) Mer 15 Aoû - 12:42 | |
| Excuses mon retard Parfois les idées les plus simples sont les meilleures Pis bon, faut bien avouer que souvent, c'est bien les histoires de mecs qui font le plus de bruit J'aime l'idée d'une amitié un peu complexe dans ce genre en tout cas Ça peut être très intéressant à jouer, elles seraient toujours amies mais en même temps, cette rivalité les pousserait à se montrer plus sur le défensive Gina est là depuis fin mars ; leur amitié serait donc récente mais ce serait donc plus facile de la fragilisé On peut dire que l'histoire avec le garçon ce serait passé très récemment ? Il y a peut être un mois ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orange mécanique. φ monroe. (#) Sam 18 Aoû - 19:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orange mécanique. φ monroe. (#) Dim 19 Aoû - 9:35 | |