AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

orange mécanique. φ monroe.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: orange mécanique. φ monroe. (#)   orange mécanique. φ monroe. - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 10:57

Sorry pour le retard Monroe.
Non pas du tout, mais elle serait du genre à vouloir la protéger et l'aider. Elle était effeuilleuse dès l'âge de 18 ans en étant consciente et voulait l'être depuis ses 14 ans (mais ça elle ne le dis pas, comme beaucoup de chose sur sa vie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: orange mécanique. φ monroe. (#)   orange mécanique. φ monroe. - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 16:53

Caitlin Stasey orange mécanique. φ monroe. - Page 2 4164965148 Je suis en train de me refaire Reign, ça m'a bien donné envie de passer par ici : tu veux bien de moi ? orange mécanique. φ monroe. - Page 2 2693342364
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: orange mécanique. φ monroe. (#)   orange mécanique. φ monroe. - Page 2 EmptySam 21 Juil - 11:21

@Gina Jimenez avec plaisir orange mécanique. φ monroe. - Page 2 3919463073 Tu as une idée, une envie ? orange mécanique. φ monroe. - Page 2 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: orange mécanique. φ monroe. (#)   orange mécanique. φ monroe. - Page 2 EmptySam 21 Juil - 18:38

J'ai rien de très précis mais quelque chose m'a frappé quand j'ai lu ta fiche orange mécanique. φ monroe. - Page 2 2693342364 Gina et Monroe ont toutes les deux eu une enfance difficile, je vois qu'elles sont toutes orphelines notamment orange mécanique. φ monroe. - Page 2 1113161770 Elles ont aussi beaucoup de caractères mais je t'avoues que je sais pas trop si ça les rapprocheraient ou son contraire orange mécanique. φ monroe. - Page 2 1113161770 Parce que d'un côté, ça pourrait ne pas les amuser de se savoir pareilles en certains points, comme s'il y en avait une de trop orange mécanique. φ monroe. - Page 2 1581221433 Ça pourrait peut-être être intéressant de jouer une sorte de rivalité, quelque chose de subtil comme les filles savent si bien le faire mais resterait à trouver quel en serait le sujet ? Et là je t'avoue que je sèche orange mécanique. φ monroe. - Page 2 794295163
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: orange mécanique. φ monroe. (#)   orange mécanique. φ monroe. - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 10:10

@Gina Jimenez j'me dis qu'elles pourraient être amies. beaucoup de choses les rapprochent, en effet. mais dans cette amitié, il pourrait y avoir pas mal de rivalités, justement. ou un petit quelque chose qui électriserait leur relation, en tout cas. j'les vois bien avoir ou même faire les quatre cent coups ensembles. aller justement se baigner en plein hiver dans l'océan par simple défi ou envie ensembles. faire ce genre de conneries quoi. :hihi; du coup pourquoi pas y inclure un mec, par exemple orange mécanique. φ monroe. - Page 2 1113161770 genre, Gina s'était éprise d'un type et Monroe l'aurait attiré dans ses filets. orange mécanique. φ monroe. - Page 2 2006011667 de là, leur amitié aurait été fragilisée et même si elles se sont dits qu'un mec ne gâcherait pas ce qu'elles ont, ça aurait été inévitable. orange mécanique. φ monroe. - Page 2 1986789816 c'est un peu bateau, mais on peut approfondir sur cette voie là peut-être orange mécanique. φ monroe. - Page 2 2839392890 Gina est à IB depuis combien de temps ? orange mécanique. φ monroe. - Page 2 1113161770
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: orange mécanique. φ monroe. (#)   orange mécanique. φ monroe. - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 23:01

Hello collègue de la Meute ! orange mécanique. φ monroe. - Page 2 838751658
Je me suis dis qu'un lien entre Monroe et Jake pourrait être sympa. orange mécanique. φ monroe. - Page 2 902541242 En ce moment tu recherches plutôt du négatif ou du positif ? orange mécanique. φ monroe. - Page 2 4261926869

Sinon, je suis à la recherche d'un lien féminin positif pour mon scénario qui travaillerait au Holster. Est-ce que ça t'intéresserait ? orange mécanique. φ monroe. - Page 2 3359602538 Je te laisse le lien si tu veux jeter un coup d’œil. Là.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: orange mécanique. φ monroe. (#)   orange mécanique. φ monroe. - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 19:14

@Jake Bailor orange mécanique. φ monroe. - Page 2 838751658
Et bien, je recherche un peu de tout orange mécanique. φ monroe. - Page 2 2839392890 Autant du positif que du négatif. orange mécanique. φ monroe. - Page 2 2006011667 Tu avais envie de quelque chose ? orange mécanique. φ monroe. - Page 2 3919463073
J'ai regardé ton scéna, j'te recontacterai si une idée me vient orange mécanique. φ monroe. - Page 2 3497041440
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: orange mécanique. φ monroe. (#)   orange mécanique. φ monroe. - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 8:51

Bon bah pourquoi pas un lien positif puisque Monroe considère la Meute comme sa famille. orange mécanique. φ monroe. - Page 2 3497041440
Jake il a une petite soeur d'à peu près l'âge de Monroe, du coup je pense que ça lui aurait vraiment fait quelque chose de voir une fille aussi jeune exercer ce genre d'activité, lorsqu'il est arrivé au Holster.  orange mécanique. φ monroe. - Page 2 1113161770 (Il est entré dans la Meute il y a 6 ans) Après il ne juge pas, il part du principe que tout le monde a ses raisons d'être là, lui le premier. Alors Jake c'est plutôt le genre de mec distant, qui fait genre de s'en battre les steaks mais qui de loin garde quand même un oeil sur Monroe. 👼
Qu'en dis tu ? orange mécanique. φ monroe. - Page 2 902541242
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: orange mécanique. φ monroe. (#)   orange mécanique. φ monroe. - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 10:13

@Jake Bailor , j'aime bien l'idée. orange mécanique. φ monroe. - Page 2 4164965148 Monroe est arrivée au Holster il y a une dizaine d'années, elle était à peine majeure et venait de la rue. orange mécanique. φ monroe. - Page 2 2006011667 Je pense qu'au vu du caractère de Jake (le fait qu'il soit distant et tout ça), Monroe n'aurait pas vraiment fait attention à lui orange mécanique. φ monroe. - Page 2 2006011667 J'veux dire par là que ça pourrait être intéressant qu'il veille sur elle alors qu'ils ne se sont jamais vraiment parlés orange mécanique. φ monroe. - Page 2 1113161770 Ou juste quelques conversations de courtoisie lorsqu'ils se croisaient en tout cas. Après, on peut partir sur un événement x ou y qui les rapprocherait. orange mécanique. φ monroe. - Page 2 1113161770
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: orange mécanique. φ monroe. (#)   orange mécanique. φ monroe. - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 12:53

Oh oui ça pourrait être sympa le fait qu'elle sache vaguement qui il est. Elle sait qu'il fait parti de la Meute mais à part ça c'est un grand mystère. Alors que lui sait pertinemment qui elle est. orange mécanique. φ monroe. - Page 2 1986789816 Ça pourrait faire genre 6 ans qu'il est dans l'ombre de Monroe, à éloigner discrètement les clients un peu trop chelou et à garder, quand il le peut, un œil sur elle. orange mécanique. φ monroe. - Page 2 2139827335 Après l'événement qui les rapprocherait... Monroe pourrait avoir des soucis avec un client un peut trop insistant ou/et violent et Jake viendrait à la rescousse. C'est une idée un peu basique. orange mécanique. φ monroe. - Page 2 1113161770 As-tu d'autres idées de ton côté ?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: orange mécanique. φ monroe. (#)   orange mécanique. φ monroe. - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 18:07

@Monroe Caldwell : Est-ce que tu as une idée pour le lien?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: orange mécanique. φ monroe. (#)   orange mécanique. φ monroe. - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 12:42

Excuses mon retard orange mécanique. φ monroe. - Page 2 794295163

Parfois les idées les plus simples sont les meilleures orange mécanique. φ monroe. - Page 2 902541242 Pis bon, faut bien avouer que souvent, c'est bien les histoires de mecs qui font le plus de bruit orange mécanique. φ monroe. - Page 2 2139827335 J'aime l'idée d'une amitié un peu complexe dans ce genre en tout cas orange mécanique. φ monroe. - Page 2 1581221433 Ça peut être très intéressant à jouer, elles seraient toujours amies mais en même temps, cette rivalité les pousserait à se montrer plus sur le défensive orange mécanique. φ monroe. - Page 2 1965479019 Gina est là depuis fin mars ; leur amitié serait donc récente mais ce serait donc plus facile de la fragilisé orange mécanique. φ monroe. - Page 2 1113161770 On peut dire que l'histoire avec le garçon ce serait passé très récemment ? Il y a peut être un mois ? orange mécanique. φ monroe. - Page 2 1113161770
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: orange mécanique. φ monroe. (#)   orange mécanique. φ monroe. - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 19:20

@Jake Bailor j'ai moi aussi eu cette idée là pour laisser entrer Jake dans la vie de Monroe. orange mécanique. φ monroe. - Page 2 2839392890 mais j'me disais que c'était un peu du "déjà vu" et c'est vrai que je n'ai pas d'autres idées pour l'instant orange mécanique. φ monroe. - Page 2 794295163

@Néyla Edelfingen shame on me, j'ai totalement zappé de te répondre. orange mécanique. φ monroe. - Page 2 794295163
alors, monroe n'est pas du genre à vouloir se laisser être protégée orange mécanique. φ monroe. - Page 2 2839392890 elle clame son indépendance et sa liberté depuis ... toujours orange mécanique. φ monroe. - Page 2 2839392890
cependant, on peut tout de même se trouver quelque chose de sympa. même si dans l'immédiat, je n'ai pas forcément d'idée. j'ai le cerveau hs. orange mécanique. φ monroe. - Page 2 792901804

@Gina Jimenez partons là-dessus alors. j'suis contente que ça te plaise. orange mécanique. φ monroe. - Page 2 2899191728 du coup, elles pourraient se connaître depuis mars. et ouais, l'histoire du mec se serait passée récemment. un mois, ça m'convient plutôt bien. orange mécanique. φ monroe. - Page 2 4164965148
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: orange mécanique. φ monroe. (#)   orange mécanique. φ monroe. - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 21:25

Super orange mécanique. φ monroe. - Page 2 1965479019 Dès que tu veux RP, tu me fais signe orange mécanique. φ monroe. - Page 2 1581221433 orange mécanique. φ monroe. - Page 2 2693342364
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: orange mécanique. φ monroe. (#)   orange mécanique. φ monroe. - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 9:35

@Gina Jimenez , et bien quand tu veux et où tu veux. orange mécanique. φ monroe. - Page 2 843031823
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: orange mécanique. φ monroe. (#)   orange mécanique. φ monroe. - Page 2 Empty

orange mécanique. φ monroe.
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant