une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
|
|
| orange mécanique. φ monroe. | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: orange mécanique. φ monroe. (#) Jeu 6 Sep - 21:21 | |
| Okay parfait ^^ j'aime bien ton idée !! d'abord elles ne se seraient pas appréciées, ensuite maintenant que le couple a explosé, elle s'est un peu calmée sur le chantage, mais quand même...alors elles auraient très bien pu se lier ensemble pour empêcher leur couple de nouveau, surtout que talia espère que les sentiments d'ellie envers elle reviennent. après on pourra voir en temps et lieu comment ça évolue au feeling comme tu dis pour la 3e étape. De toute façon, si on se fait un rp pendant la 2e phase, ça risque de mettre certaines choses en place, donc ce sera plus facile :D |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: orange mécanique. φ monroe. (#) Jeu 6 Sep - 21:24 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: orange mécanique. φ monroe. (#) Dim 9 Sep - 19:22 | |
| Ah j'aime bien cette idée qu'elles s'entendaient pas forcément :) et pour les motos, ca pourrait etre bien oui ! elles auraient pu se retrouver côte à côte à une course ? (pas une course qu'elles feraient mais qu'elles regarderaient !) |
| | | Finn Drake ONGLET 1 ○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac : il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ ○ posts : 3904 ○ points : 50
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses disney.
○ crédits : nao sur tumblr.
○ inscrit le : 20/08/2017
| Sujet: Re: orange mécanique. φ monroe. (#) Dim 16 Sep - 4:48 | |
| un lien s'impose, j'pense, en tant que protégé d'Isaac et combattant, il y a peut-être de quoi faire :lalala: j'ai pas d'idées précises par contre |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: orange mécanique. φ monroe. (#) Mar 18 Sep - 18:12 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: orange mécanique. φ monroe. (#) Mer 19 Sep - 13:00 | |
| Ouiii ce serait bien je trouve =) |
| | | Invité Invité
| | | | Finn Drake ONGLET 1 ○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac : il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ ○ posts : 3904 ○ points : 50
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses disney.
○ crédits : nao sur tumblr.
○ inscrit le : 20/08/2017
| Sujet: Re: orange mécanique. φ monroe. (#) Ven 28 Sep - 1:39 | |
| oui, depuis deux mois, je pense et en effet, quand il va savoir que c'est la cousine de sa meilleure amie j'aime l'idée, je n'ai pas grand-chose à rajouter ça me va parfaitement |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: orange mécanique. φ monroe. (#) | |
| |
| | | | orange mécanique. φ monroe. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|