AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

orange mécanique. φ monroe.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: orange mécanique. φ monroe. (#)   orange mécanique. φ monroe. - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 12:45

Je suis libre avec Gigi donc allons-y orange mécanique. φ monroe. - Page 3 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: orange mécanique. φ monroe. (#)   orange mécanique. φ monroe. - Page 3 EmptyMar 21 Aoû - 19:29

Bon bah ça va, je suis pas la seule a y avoir pensé. orange mécanique. φ monroe. - Page 3 2839392890 Sinon j'ai réfléchi à une autre idée, par contre je ne sais pas du tout si c'est possible. orange mécanique. φ monroe. - Page 3 1113161770 Si Monroe tapine aussi en dehors du Holster (dans les ruelles avoisinantes pour attirer des clients) je m'étais dit que Jake pourrait lui sauver les miches face aux flics qui faisait de la surveillance dans le quartier. orange mécanique. φ monroe. - Page 3 610134410 Qu'est-ce que tu en penses ? orange mécanique. φ monroe. - Page 3 792901804
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: orange mécanique. φ monroe. (#)   orange mécanique. φ monroe. - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 12:38

@Gina Jimenez , si tu peux nous le commencer. 👼 👼

@Jake Bailor alors, monroe ne fait pas le tapin en dehors du Holster. orange mécanique. φ monroe. - Page 3 1113161770 bon, c'que je te propose, c'est qu'on laisse en suspens notre lien monroe/jake. on part sur ce principe là, et quand l'un de nous a une idée, on se recontacte. orange mécanique. φ monroe. - Page 3 1113161770
par contre, on peut carrément se trouver quelque chose de plus construis avec jane puisque la belle est la coloc de sven et que quelque chose va potentiellement se passer entre eux orange mécanique. φ monroe. - Page 3 1986789816
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: orange mécanique. φ monroe. (#)   orange mécanique. φ monroe. - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 15:19

Je peux faire ça oui, j'imagine bien une petite soirée où elles se croiseraient un peu par hasard orange mécanique. φ monroe. - Page 3 1581221433 Je t'envois le lien une fois fait orange mécanique. φ monroe. - Page 3 2693342364
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: orange mécanique. φ monroe. (#)   orange mécanique. φ monroe. - Page 3 EmptyVen 24 Aoû - 1:28

tu pourrais quand même remplir cette fiche orange mécanique. φ monroe. - Page 3 1986789816 #je t'emmerde t'aime orange mécanique. φ monroe. - Page 3 838751658
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: orange mécanique. φ monroe. (#)   orange mécanique. φ monroe. - Page 3 EmptySam 1 Sep - 21:28

holaaa ^^ les deux travaillant au holster, elles doivent forcément avoir un lien orange mécanique. φ monroe. - Page 3 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: orange mécanique. φ monroe. (#)   orange mécanique. φ monroe. - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 13:19

@Ellie Shelby orange mécanique. φ monroe. - Page 3 2397939694 orange mécanique. φ monroe. - Page 3 2397939694

@Talia Vargas-Reynolds avec plaisir ma jolie. orange mécanique. φ monroe. - Page 3 3497041440
tu avais une idée, une envie en particulier ? orange mécanique. φ monroe. - Page 3 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: orange mécanique. φ monroe. (#)   orange mécanique. φ monroe. - Page 3 EmptyMer 5 Sep - 11:52

Un petit lien ?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: orange mécanique. φ monroe. (#)   orange mécanique. φ monroe. - Page 3 EmptyMer 5 Sep - 23:44

On pourrait imaginer une espèce de relation style mère fille ou tante nièce. Je m'explique la femme qui se veux protectrice, lui donner des tuyaux et des trucs comme ça et Monroe qui l'envoie bouler en disant qu'elle est assez grande pour le faire seul, limite j'ai déjà une mère pas besoin d'une deuxième bien qu'elle aime bien Néyla et a compris qu'elle serait présente s'il y a un souci.
Enfin si ça te dis?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: orange mécanique. φ monroe. (#)   orange mécanique. φ monroe. - Page 3 EmptyJeu 6 Sep - 14:16

@Ava Beaumont avec plaisir ma belle. orange mécanique. φ monroe. - Page 3 188913723
tu as une idée, une envie ? orange mécanique. φ monroe. - Page 3 843031823

@Néyla Edelfingen , je pense que ça pourrait coller orange mécanique. φ monroe. - Page 3 1113161770 monroe ne serait pas du genre à dire qu'elle a déjà une mère donc qu'elle n'a pas besoin de néyla vu qu'elle n'a justement pas de mère orange mécanique. φ monroe. - Page 3 2006011667 mais quoi qu'il en soit, elle repousserait néyla parce qu'elle est du genre à penser qu'elle n'a besoin de personne orange mécanique. φ monroe. - Page 3 2839392890
donc, ça me va totalement orange mécanique. φ monroe. - Page 3 2139827335
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: orange mécanique. φ monroe. (#)   orange mécanique. φ monroe. - Page 3 EmptyJeu 6 Sep - 17:10

Elles ont le même âge :) ava a très peu de liens proches en filles, est ce qu'il te reste une place en positif ?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: orange mécanique. φ monroe. (#)   orange mécanique. φ monroe. - Page 3 EmptyJeu 6 Sep - 17:23

@Ava Beaumont alors, monroe n'est pas du genre à avoir d'amis en fait orange mécanique. φ monroe. - Page 3 2839392890 surtout si la personne est innocente et ne traîne pas dans les trucs illégaux orange mécanique. φ monroe. - Page 3 2006011667
mais, on peut partir sur une base où elles se connaissent depuis l'école orange mécanique. φ monroe. - Page 3 1113161770 monroe n'était pas assidue et a été déscolarisée à ses quinze ans. mais on peut éventuellement démarrer de là dans un premier temps. orange mécanique. φ monroe. - Page 3 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: orange mécanique. φ monroe. (#)   orange mécanique. φ monroe. - Page 3 EmptyJeu 6 Sep - 17:41

Ah d'accord, ben du coup Ava est ici depuis qu'elle à genre 6 ans un donc c'est possible qu'elles se soient rencontrés enfant. On peut même dire qu'elles étaient les pires ennemies quand elle était gamine ? (a cette époque, ava trainait toujours avec ses trois meilleurs amis, reid, emrys et jay) bon aujourd'hui elle est toujours proche d'eux, mais elle traîne un peu plus avec des filles^^
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: orange mécanique. φ monroe. (#)   orange mécanique. φ monroe. - Page 3 EmptyJeu 6 Sep - 18:38

orange mécanique. φ monroe. - Page 3 2159828525 orange mécanique. φ monroe. - Page 3 2159828525
alors j'imaginais bien quelque chose de positif entre les jeunes filles orange mécanique. φ monroe. - Page 3 2913072852 . Puisqu'elles travaillent ensemble, elles pourraient bien s'entendre et même se voir à l'extérieur du travail et être des amies de "party" dans le genre qu'elles feraient toutes sortes d'activités ensemble, des beuveries et pleins de conneries du genre. J'imaginais une amitié légère ou elles ne parleraient pas vraiment de leurs problèmes ou du boulot, mais s'éclateraient ensemble et changeraient les idées à l'autre quand elles en auraient besoin ?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: orange mécanique. φ monroe. (#)   orange mécanique. φ monroe. - Page 3 EmptyJeu 6 Sep - 19:45

@Ava Beaumont ennemies, j'sais pas. monroe était vraiment du genre "je me fiche de tout" -et elle est toujours comme ça orange mécanique. φ monroe. - Page 3 2839392890 . mais disons qu'elles pouvaient ne pas s'entendre puisqu'elles sont aux antipodes l'une de l'autre. orange mécanique. φ monroe. - Page 3 2006011667 après, ce qui peut les rapprocher, c'est leur amour respectif pour les motos orange mécanique. φ monroe. - Page 3 1113161770 ça pourrait créer un point d'accroche pour qu'une "amitié" naisse orange mécanique. φ monroe. - Page 3 1113161770

@Talia Vargas-Reynolds alors, dans un premier temps, je ne les imagine pas du tout amies. orange mécanique. φ monroe. - Page 3 2006011667 monroe est la protégée d'isaac. elle le considère comme un frère -même si cette comparaison est un peu malsaine dorénavant orange mécanique. φ monroe. - Page 3 2006011667 mais quoi qu'il en soit, si talia passe son temps à être contre shelby, monroe ne peut pas l'apprécier. donc, je verrai plus quelque chose de négatif dans un premier temps. mais, avec les événements passés, les deux pourraient se rapprocher. monroe et isaac vont avoir une aventure -c'est plutôt compliqué à expliquer, mais ce sera plus ou moins malgré eux. et du coup, elles pourraient se lier afin de tout faire pour éviter que les deux shelby se remettent ensembles orange mécanique. φ monroe. - Page 3 1986789816 bon, quand monroe retrouvera ses esprits, il faudra voir vers quoi on se dirige ensuite pour un troisième temps. orange mécanique. φ monroe. - Page 3 2139827335
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: orange mécanique. φ monroe. (#)   orange mécanique. φ monroe. - Page 3 Empty

orange mécanique. φ monroe.
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant