| orange mécanique. φ monroe. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: orange mécanique. φ monroe. (#) Lun 20 Aoû - 12:45 | |
| Je suis libre avec Gigi donc allons-y |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orange mécanique. φ monroe. (#) Mar 21 Aoû - 19:29 | |
| Bon bah ça va, je suis pas la seule a y avoir pensé. Sinon j'ai réfléchi à une autre idée, par contre je ne sais pas du tout si c'est possible. Si Monroe tapine aussi en dehors du Holster (dans les ruelles avoisinantes pour attirer des clients) je m'étais dit que Jake pourrait lui sauver les miches face aux flics qui faisait de la surveillance dans le quartier. Qu'est-ce que tu en penses ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orange mécanique. φ monroe. (#) Mer 22 Aoû - 12:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orange mécanique. φ monroe. (#) Mer 22 Aoû - 15:19 | |
| Je peux faire ça oui, j'imagine bien une petite soirée où elles se croiseraient un peu par hasard Je t'envois le lien une fois fait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orange mécanique. φ monroe. (#) Ven 24 Aoû - 1:28 | |
| tu pourrais quand même remplir cette fiche #je t'emmerde t'aime |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orange mécanique. φ monroe. (#) Dim 2 Sep - 13:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orange mécanique. φ monroe. (#) Mer 5 Sep - 11:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orange mécanique. φ monroe. (#) Mer 5 Sep - 23:44 | |
| On pourrait imaginer une espèce de relation style mère fille ou tante nièce. Je m'explique la femme qui se veux protectrice, lui donner des tuyaux et des trucs comme ça et Monroe qui l'envoie bouler en disant qu'elle est assez grande pour le faire seul, limite j'ai déjà une mère pas besoin d'une deuxième bien qu'elle aime bien Néyla et a compris qu'elle serait présente s'il y a un souci. Enfin si ça te dis? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orange mécanique. φ monroe. (#) Jeu 6 Sep - 14:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orange mécanique. φ monroe. (#) Jeu 6 Sep - 17:10 | |
| Elles ont le même âge :) ava a très peu de liens proches en filles, est ce qu'il te reste une place en positif ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orange mécanique. φ monroe. (#) Jeu 6 Sep - 17:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orange mécanique. φ monroe. (#) Jeu 6 Sep - 17:41 | |
| Ah d'accord, ben du coup Ava est ici depuis qu'elle à genre 6 ans un donc c'est possible qu'elles se soient rencontrés enfant. On peut même dire qu'elles étaient les pires ennemies quand elle était gamine ? (a cette époque, ava trainait toujours avec ses trois meilleurs amis, reid, emrys et jay) bon aujourd'hui elle est toujours proche d'eux, mais elle traîne un peu plus avec des filles^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orange mécanique. φ monroe. (#) Jeu 6 Sep - 18:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orange mécanique. φ monroe. (#) Jeu 6 Sep - 19:45 | |
| @Ava Beaumont ennemies, j'sais pas. monroe était vraiment du genre "je me fiche de tout" -et elle est toujours comme ça . mais disons qu'elles pouvaient ne pas s'entendre puisqu'elles sont aux antipodes l'une de l'autre. après, ce qui peut les rapprocher, c'est leur amour respectif pour les motos ça pourrait créer un point d'accroche pour qu'une "amitié" naisse
@Talia Vargas-Reynolds alors, dans un premier temps, je ne les imagine pas du tout amies. monroe est la protégée d'isaac. elle le considère comme un frère -même si cette comparaison est un peu malsaine dorénavant mais quoi qu'il en soit, si talia passe son temps à être contre shelby, monroe ne peut pas l'apprécier. donc, je verrai plus quelque chose de négatif dans un premier temps. mais, avec les événements passés, les deux pourraient se rapprocher. monroe et isaac vont avoir une aventure -c'est plutôt compliqué à expliquer, mais ce sera plus ou moins malgré eux. et du coup, elles pourraient se lier afin de tout faire pour éviter que les deux shelby se remettent ensembles bon, quand monroe retrouvera ses esprits, il faudra voir vers quoi on se dirige ensuite pour un troisième temps. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: orange mécanique. φ monroe. (#) | |
| |
|
| |
| orange mécanique. φ monroe. | |
|