une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
|
|
| family don't end with blood - v2 (sean) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: family don't end with blood - v2 (sean) (#) Mer 22 Jan - 14:36 | |
| Niquel alors, c'est plus marrant à jouer en effet Je pensais à un truc plus bateau du genre maladresse, mais ça me plait qu'elle l'est rencontrée au commissariat par hasard dans les couloirs après une manifestation et n'est pas une bonne image des flics suite à ça. Pourquoi pas, Fiona aurait pu balancer des injures sur le premier venu, c'est à dire Sean, pour se défouler sous le coup de la colère par rapport à son arrestation ? Pis forcément, Sean n'aurait pas été tendre avec elle et aurait pu la mettre en cellule et la garder plus longtemps De quoi, bien démarrer avec elle |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: family don't end with blood - v2 (sean) (#) Mer 22 Jan - 16:20 | |
| J'aime Fiona ne se retiendrai certainement pas pour lancer des petites insultes Du coup Sean travaille toujours au commissariat actuellement ? Parce que je suis bien tentée de jouer cette situation en RP si ça te dit, avant qu'ils se recroisent au centre nautique y a pas mal de manifs qui s'organisent un peu partout pour le réchauffement climatique actuellement, ça peut coller, t'en dis quoi ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: family don't end with blood - v2 (sean) (#) Mer 22 Jan - 17:22 | |
| Génial, ça promet Pour le moment, il travaille essentiellement au commissariat pour payer les travaux au centre nautique et passe de temps en temps au centre. Du coup, on peut se jouer la situation en effet et une manifestation pour le réchauffement climatique, ça coïncide avec l'actualité aujourd'hui Je te laisse débuter le sujet pour installer le contexte et tu me l'envoies par mp ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: family don't end with blood - v2 (sean) (#) Mer 22 Jan - 19:41 | |
| Parfait, on fait comme ça ! J'essaie d'ouvrir le sujet d'ici la fin de la semaine et je te le MP |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: family don't end with blood - v2 (sean) (#) | |
| |
| | | | family don't end with blood - v2 (sean) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|