| family don't end with blood - v2 (sean) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: family don't end with blood - v2 (sean) (#) Sam 23 Mar - 21:06 | |
| On part sur le fait qu'ils sont bons amis et qu'ils passent des moments entre amitié et plaisir sans s'engager. Elle ne veut plus d'engagement comme elle a pas mal morflé avec ses ex. Si tu veux on part sur ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: family don't end with blood - v2 (sean) (#) Sam 23 Mar - 21:10 | |
| Partons sur bons amis, donc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: family don't end with blood - v2 (sean) (#) Sam 23 Mar - 21:12 | |
| si tu as une petite place pour un sujet, je peux me charger de le commencer. et on peut voir le contexte en mp :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: family don't end with blood - v2 (sean) (#) Sam 23 Mar - 21:17 | |
| Pour le moment, j'ai mon quota de rp et des sujets à venir, mais je te fais signe dés qu'une place se libère |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: family don't end with blood - v2 (sean) (#) Sam 23 Mar - 21:18 | |
| super |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: family don't end with blood - v2 (sean) (#) Dim 21 Avr - 19:39 | |
| j'pensais avoir posé ma papatte sur ton sujet et puis en fait non pour fêter mon retour, j'veux un lien, dis oui allez |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: family don't end with blood - v2 (sean) (#) Dim 21 Avr - 19:40 | |
| Hum ... je sais pas bien sûr que je dis oui, t'as une idée ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: family don't end with blood - v2 (sean) (#) Dim 21 Avr - 19:45 | |
| Sean a toujours voyagé à New York ? Il pourrait connaître les mères de Teo de cette époque-là et s'être lié d'amitié avec elles, ce qui aurait motivé leur décision de venir ici. Sean les aurait aidées à s'installer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: family don't end with blood - v2 (sean) (#) Dim 21 Avr - 20:12 | |
| Sean y allait durant son enfance essentiellement pendant les périodes des fêtes pour voir sa famille, après je pense qu'il aurait arrêté ses venues à New York à partir de ses 16 ans sachant qu'une bonne partie de sa famille est sur Island Bay et qu'il s'est éloigné de son père à ce moment Après, les mères de Teo auraient pu en effet se lier d'amitié avec la famille Sawyers, peut-être même avec la mère de Sean à l'époque (décédée lorsque Sean avait 16 ans) d'où pourquoi ça lui aurait tenu à cœur d'aider Teo et sa famille dans leur installation. Pis ils pourraient lui rappeler des bons souvenirs avec sa mère, en plus. Ils se sont installés quand à IB, d'ailleurs ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: family don't end with blood - v2 (sean) (#) Dim 21 Avr - 20:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: family don't end with blood - v2 (sean) (#) Mar 23 Juil - 3:03 | |
| Je dépose ma patte ici. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: family don't end with blood - v2 (sean) (#) Mar 23 Juil - 10:37 | |
| Je t'ajoute rapidement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: family don't end with blood - v2 (sean) (#) Jeu 25 Juil - 14:29 | |
| j'ai eu un lien avec tous mes anciens personnages, pas de raison que celui-ci fasse exception. dis, tu veux bien qu'on se déteste comme on sait si bien le faire ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: family don't end with blood - v2 (sean) (#) Jeu 25 Juil - 19:37 | |
| Avec une sale gosse, je ne vois pas autre chose de toute façon Parle moi de la relation qu'elle a développé avec Avery, savoir si je peux trouver aussi un truc qui aurait pu agacer Sean
Dernière édition par Sean Sawyers le Jeu 25 Juil - 20:48, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: family don't end with blood - v2 (sean) (#) Jeu 25 Juil - 20:31 | |
| la meilleure des sales gosses raven avait une demi-sœur dans les âges d'avery, elles étaient donc très amies. malheureusement elle est décédée d'une overdose quand la petite princesse était encore gamine (y'a peut-être 10 ans de ça). à défaut d'être super proches, avery a gardé contact avec elle : pour voir comment ça allait, savoir comment ça se passait. avec le temps, leur relation s'est développée, raven gagnant en maturité. aujourd'hui elle la considère comme une sorte de soeur par extension, en fait quelqu'un sur qui elle peut compter. ils sont peu nombreux dans son entourage donc elle a son importance. puisque c'est une des rares personnes qui s'est toujours montrée réglo à son égard, elle se montre moins hargneuse avec elle. néanmoins, ça peut être différent avec sean ? :brilll: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: family don't end with blood - v2 (sean) (#) | |
| |
|
| |
| family don't end with blood - v2 (sean) | |
|