AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 family don't end with blood - v2 (sean)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family don't end with blood - v2 (sean) (#)   family don't end with blood - v2 (sean) - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 14:09


c'est mignon, tu me laisses dans la famille... family don't end with blood - v2 (sean) - Page 2 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family don't end with blood - v2 (sean) (#)   family don't end with blood - v2 (sean) - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 14:24

t'es pas n'importe qui, t'es une privilégiée family don't end with blood - v2 (sean) - Page 2 610134410 family don't end with blood - v2 (sean) - Page 2 3918401654
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family don't end with blood - v2 (sean) (#)   family don't end with blood - v2 (sean) - Page 2 EmptySam 21 Juil - 7:13

Hello ! Je viens chercher un petit lien. family don't end with blood - v2 (sean) - Page 2 3497041440
Depuis que Jake fait partie de la Meute, il fuit les flics comme la peste. Ça pourrait être drôle s'il tombait à chaque fois sur Sean, mais totalement par hasard. Le sort s'acharnerait à les mettre sur le même chemin. family don't end with blood - v2 (sean) - Page 2 2139827335
Ça t'inspire un peu comme petite idée ? family don't end with blood - v2 (sean) - Page 2 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family don't end with blood - v2 (sean) (#)   family don't end with blood - v2 (sean) - Page 2 EmptySam 21 Juil - 17:31

Ça pourrait être drôle, en effet family don't end with blood - v2 (sean) - Page 2 2839392890
Sean pourrait l'avoir remarqué et, avec son côté gamin, le poursuivrait dans le holster family don't end with blood - v2 (sean) - Page 2 1986789816 family don't end with blood - v2 (sean) - Page 2 4261926869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family don't end with blood - v2 (sean) (#)   family don't end with blood - v2 (sean) - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 9:18

Voir un type, avec régulièrement des marques de coups sur la figure, se promener dans le Holster, il y a de quoi intriguer un peu je pense. family don't end with blood - v2 (sean) - Page 2 2839392890 A chaque fois ça serait "Oh non pas lui ! family don't end with blood - v2 (sean) - Page 2 4271622108" Jake ferait tout pour l'éviter et écourter les conversations lorsque Sean arrive à l'aborder. (D'un côté c'est pas très discret de la part d'un mec qui fait des trucs plutôt illégaux. family don't end with blood - v2 (sean) - Page 2 1113161770)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family don't end with blood - v2 (sean) (#)   family don't end with blood - v2 (sean) - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 14:55

C'est sûr que s'il a des coups, Sean va vouloir savoir pourquoi family don't end with blood - v2 (sean) - Page 2 610134410
Sean va être agaçant s'il sent que Jake fait tout pour le fuir family don't end with blood - v2 (sean) - Page 2 56191716
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family don't end with blood - v2 (sean) (#)   family don't end with blood - v2 (sean) - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 22:50

Ce petit lien sympa me va bien. family don't end with blood - v2 (sean) - Page 2 3497041440 J'imagine trop les scènes. family don't end with blood - v2 (sean) - Page 2 2139827335
En tout cas je suis toujours ouverte, le jour où tu seras dispo et que tu auras envie d'un petit rp. family don't end with blood - v2 (sean) - Page 2 3551187679
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family don't end with blood - v2 (sean) (#)   family don't end with blood - v2 (sean) - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 15:50

Bien sûr que j'aurais envie de jouer ça family don't end with blood - v2 (sean) - Page 2 1581221433
Je te ferais signe à ce moment, ça risque de prendre un peu de temps family don't end with blood - v2 (sean) - Page 2 3017854521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family don't end with blood - v2 (sean) (#)   family don't end with blood - v2 (sean) - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 16:58

Pas de soucis. Tu me diras quand tu pourras. family don't end with blood - v2 (sean) - Page 2 4261926869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family don't end with blood - v2 (sean) (#)   family don't end with blood - v2 (sean) - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 16:16

@Sean Sawyers je voudrais bien un lien avec toi
Genre soeur de coeur ou protégée si tu as encore de disponible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family don't end with blood - v2 (sean) (#)   family don't end with blood - v2 (sean) - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 17:00

Malheureusement, je ne recherche pas de sœur de cœur ni protégée, mais on peut toujours voir pour un autre lien, si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family don't end with blood - v2 (sean) (#)   family don't end with blood - v2 (sean) - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 17:43

oui je veux bien
tu recherches quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family don't end with blood - v2 (sean) (#)   family don't end with blood - v2 (sean) - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 18:03

@Sean Sawyers Je pensais qu'il aurait pu l'arrêter et qu'il a remarqué qu'elle était un peu paumée et par la même occasion il aurait pu connaitre aussi Théo si Sean a toujours été à Island Bay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family don't end with blood - v2 (sean) (#)   family don't end with blood - v2 (sean) - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 10:19

C'est faisable si ça ce serait passé il y a plusieurs années car Sean est à l'heure actuelle sous-commissaire, donc il passe son temps dans son bureau à faire des papiers. Donc, lorsqu'il avait entre vingt et vingt-huit ans, je dirais. Qui est Théo aussi ? family don't end with blood - v2 (sean) - Page 2 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family don't end with blood - v2 (sean) (#)   family don't end with blood - v2 (sean) - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 21:20


Hey family don't end with blood - v2 (sean) - Page 2 4261926869

Il semblerait que monsieur soit mon supérieur hiérarchique family don't end with blood - v2 (sean) - Page 2 1986789816
Un lien s'impose de ce fait family don't end with blood - v2 (sean) - Page 2 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family don't end with blood - v2 (sean) (#)   family don't end with blood - v2 (sean) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
family don't end with blood - v2 (sean)
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: