| family don't end with blood - v2 (sean) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: family don't end with blood - v2 (sean) (#) Sam 21 Juil - 8:13 | |
| Hello ! Je viens chercher un petit lien. Depuis que Jake fait partie de la Meute, il fuit les flics comme la peste. Ça pourrait être drôle s'il tombait à chaque fois sur Sean, mais totalement par hasard. Le sort s'acharnerait à les mettre sur le même chemin. Ça t'inspire un peu comme petite idée ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: family don't end with blood - v2 (sean) (#) Dim 22 Juil - 10:18 | |
| Voir un type, avec régulièrement des marques de coups sur la figure, se promener dans le Holster, il y a de quoi intriguer un peu je pense. A chaque fois ça serait "Oh non pas lui ! " Jake ferait tout pour l'éviter et écourter les conversations lorsque Sean arrive à l'aborder. (D'un côté c'est pas très discret de la part d'un mec qui fait des trucs plutôt illégaux. ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: family don't end with blood - v2 (sean) (#) Dim 22 Juil - 15:55 | |
| C'est sûr que s'il a des coups, Sean va vouloir savoir pourquoi Sean va être agaçant s'il sent que Jake fait tout pour le fuir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: family don't end with blood - v2 (sean) (#) Dim 22 Juil - 23:50 | |
| Ce petit lien sympa me va bien. J'imagine trop les scènes. En tout cas je suis toujours ouverte, le jour où tu seras dispo et que tu auras envie d'un petit rp. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: family don't end with blood - v2 (sean) (#) Lun 23 Juil - 16:50 | |
| Bien sûr que j'aurais envie de jouer ça Je te ferais signe à ce moment, ça risque de prendre un peu de temps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: family don't end with blood - v2 (sean) (#) Lun 23 Juil - 17:58 | |
| Pas de soucis. Tu me diras quand tu pourras. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: family don't end with blood - v2 (sean) (#) Mar 2 Oct - 17:16 | |
| @Sean Sawyers je voudrais bien un lien avec toi Genre soeur de coeur ou protégée si tu as encore de disponible |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: family don't end with blood - v2 (sean) (#) Mar 2 Oct - 18:00 | |
| Malheureusement, je ne recherche pas de sœur de cœur ni protégée, mais on peut toujours voir pour un autre lien, si tu veux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: family don't end with blood - v2 (sean) (#) Mar 2 Oct - 18:43 | |
| oui je veux bien tu recherches quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: family don't end with blood - v2 (sean) (#) Mar 2 Oct - 19:03 | |
| @Sean Sawyers Je pensais qu'il aurait pu l'arrêter et qu'il a remarqué qu'elle était un peu paumée et par la même occasion il aurait pu connaitre aussi Théo si Sean a toujours été à Island Bay |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: family don't end with blood - v2 (sean) (#) Jeu 4 Oct - 11:19 | |
| C'est faisable si ça ce serait passé il y a plusieurs années car Sean est à l'heure actuelle sous-commissaire, donc il passe son temps dans son bureau à faire des papiers. Donc, lorsqu'il avait entre vingt et vingt-huit ans, je dirais. Qui est Théo aussi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: family don't end with blood - v2 (sean) (#) Lun 5 Nov - 22:20 | |
| Hey Il semblerait que monsieur soit mon supérieur hiérarchique Un lien s'impose de ce fait |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: family don't end with blood - v2 (sean) (#) | |
| |
|
| |
| family don't end with blood - v2 (sean) | |
|