AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

happy birthday! ► jax

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
happy birthday! ► jax Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1757
○ points : 200
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: happy birthday! ► jax (#)   happy birthday! ► jax EmptyMer 22 Aoû - 19:26

happy birthday!
nova & jax
C'était l'anniversaire de Jax. Enfin, c'était y'avait de ça quelques jours déjà. Mais c'était la semaine. Et pour ce que Nova avait préparé, c'était pas ... c'était pas possible de le faire en semaine. Et puis, ils avaient eu un temps dégueulasse. Là, depuis la veille, c'était mieux. Et aujourd'hui, les températures étaient meilleures. Alors, c'était parfait. Elle avait prévu un petit quelque chose pour son chéri. Après tout, Jax lui aussi ... avait fait quelque chose pour l'anniversaire de Nova. Il était venu la chercher. Il l'avait conduite. Il l'avait fait attendre. Et elle avait eu le droit à son cadeau. Et bah, aujourd'hui, ça serait la même chose ! Sauf qu'il y aurait moins de route à faire. Et au final, Jax verrait où elle voulait en venir, ou presque, plus rapidement que... Et bien, plus rapidement que lorsque c'était son anniversaire. Elle avait préparé un à dos. Oh, trois fois rien dedans. Enfin, quand même quelques petites choses. Mais le plus gros les attendait déjà. Oui. Elle avait juste demandé à Jax de prévoir des affaires de rechange, juste au cas où. Elle avait ce sourire qui ne la quittait plus. Et dire que leur rencontre ... Etait un sacré fruit du hasard. Dire que si elle n'avait pas été dans ce chalet cette nuit là, elle n'aurait peut-être jamais eu l'occasion de rencontrer le grand brun. C'était bien triste quand elle y pensait. Parce qu'elle serait passée à côté de quelque chose ... de merveilleux. Oui. Enfin, passons.

Elle était au volant de son véhicule. Elle attendait devant chez Jax. Elle lui avait envoyé un sms pour dire qu'elle venait tout juste d'arriver. Il ne tarda pas à sortir de chez lui. "Hey toi !" Elle l'avait laissé rentrer dans la voiture avant de se pencher vers lui et venir l'embrasser. Tendrement. Elle avait posé son regard sur Jax. "Tu es prêt pour ton cadeau ?" Sans doute. Elle n'avait pas attendu plus longtemps. Elle avait tourné la clé et et ils étaient partis. Ils en auraient pour quoi ? Une dizaine de minutes. Quinze si y'avait du monde sur la route. Ce n'était pas bien loin. Elle avait hâte. Hâte de voir si ça allait lui plaire. Si ça se trouve, il n'aimerait pas. Ils n'avaient jamais parlé de ce genre d'activités. Elle verrait bien. De toute manière, elle n'aurait pas à attendre longtemps pour voir si ça pouvait lui plaire ou non.
©BESIDETHECROCODILE

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
happy birthday! ► jax Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

happy birthday! ► jax Giphy

○ posts : 1505
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: happy birthday! ► jax (#)   happy birthday! ► jax EmptyJeu 23 Aoû - 20:12

Les rôles s'inversent aujourd'hui ! Comparé à il y a deux mois de cela. Je t'avais emmené faire ce petit tour de piste et t'en avais été ravie. Vraiment ravie. J'avais été certain que ça allait te plaire et j'avais fait mouche. On est pas du genre à tout le temps regarder les photos mais du coup je suis repassé dessus rapidement hier soir. En me demandant ce que tu me réserves pour aujourd'hui. Car oui, tu me réserves quelque chose. Inutile d'essayer de te tirer les vers du nez. Pas maintenant du moins. Peut-être dans la voiture. Parce que oui tu viens me chercher en voiture. Et tu vas emmener à mon cadeau. Comme je t'ai fait ce jour là. Du coup je me prépare. Je mets des vêtements classiques. Surtout que tu m'as dit qu'il fallait que je prenne des vêtements de rechange. Alors je me doute bien que ça va pas être une soirée chic ou je ne sais quoi.

Le téléphone sonne. C'est toi. Alors je m'empresse de descendre. On a de la chance que je ne sois pas en mission ce soir n'empêche. Pas de nouvelle de la cible après la soirée vernissage de l'autre jour. C'est donc tout bénéf pour moi. D'ailleurs je me demande bien combien de temps cela va prendre. Car vu comment c'est parti, ça risque de mettre des plombes. Enfin. Pas le temps de penser à ça ce soir. De toute façon lors de ces moments avec toi, je pense jamais au boulot. Ou presque jamais. J'entre dans ta voiture et on s'embrasse. Fin prêt ! Mais … tu me souhaites pas un bon anniversaire de suite ?? Ca alors ! Quand même ! Moi c'est par là que j'avais commencé ! Je crois. Difficile de dire avec le recul. Mais je pense oui. Bon c'est pas un drame hein. T'auras l'occasion de me le dire le moment venu. Quand tu me dévoileras mon cadeau. Aloooors ? Tu m'emmènes oooùùù ? Ouii je fais l'enfant un peu ! J'ai envie. Je suis quand même impatient de savoir ce que tu me réserves. Je sens que je vais bien apprécier ce cadeau oui. Même si j'ai aucune idée de ce que ça peut être. Bon allez je te le fais une fois mais … « on est bientôt arrivééé ? » Et je rigole. Je ne vais pas être super lourd comme ça tout le trajet. Surtout si ça dure longtemps. Mais j'imagine que ça ne va pas durer longtemps. On serait parti plus tôt si c'était le cas non ?

Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

ONGLET 2

MessageSujet: Re: happy birthday! ► jax (#)   happy birthday! ► jax EmptyVen 24 Aoû - 19:10

happy birthday!
nova & jax
Elle attendait Jax. Avec impatience. En fait, elle se demandait encore s'il allait aimer son cadeau. Ce qu'elle lui avait préparé. Elle n'était pas certaine ... En fait, Nova stressait un peu à mort. Pourquoi ? Parce que la journée de son anniversaire, ça avait été parfait. Elle avait adoré. Ca avait été chouette. Quelque chose dont elle n'était pas prête à oublier. Non. Et là ... Et là, elle était inquiète. Et s'il n'aimait pas ? Et si c'était quelque chose qu'il détestait ? Et s'il pouvait pas ? Alors, oui, le stress était en train de monter. Un peu. Beaucoup. Jax était arrivé. Il s'était engouffré dans la voiture. Elle l'avait embrassé. Il n'avait pas pu s'empêcher de lui lancer une petite pique. Elle secoua la tête. "J'aime bien faire ça au moment où tu t'y attends le moins." Elle eut un grand sourire. "Et puis, ça aura plus de valeur ... et de punch ... Si j'attends pour quand on sera arrivés." Diabolique Nova ? Peut-être un peu. Beaucoup. En tout cas, oui, elle allait le faire languir. Un peu. Jax avait fini par lui poser la question qu'elle avait posé, elle aussi. Elle secoua la tête. "Non, non, non. Tu crois vraiment que je vais te répondre ?" avait-elle dit en le regardant. "J'te rappelle que tu as bien tenu ta langue la dernière fois." Et il n'était pas question qu'elle lui dise avant où ils allaient. Oh que non. Ils s'étaient mis en route. Tranquillement. Nova n'allait pas conduire trop vite. Ils en avaient pour quoi ? A peine quinze minutes. C'était pour ça qu'ils n'avaient pas besoin eu de se lever tôt. Même si ce qu'elle prévoyait... Allait leur durer une bonne partie de la journée. "Tu verras." dit-elle en lui tirant la langue. Elle avait jeté un coup d'oeil rapide en direction de Jax. "Une petite idée de ce que je pourrais te réserver ? Ou pas du tout ?" En fait, elle essayait de voir.. Si ... Et bien, si ce qu'elle avait prévu pourrait lui plaire. Ca serait juste la haine si ... Et bien, s'il n'aimait pas.
©BESIDETHECROCODILE

Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil.
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

ONGLET 2

MessageSujet: Re: happy birthday! ► jax (#)   happy birthday! ► jax EmptyVen 24 Aoû - 21:28

Mon carrosse est arrivé ! Enfin plutôt mon taxi. Sans vouloir manquer de respect à ta voiture. Et puis un homme ne monte pas en carrosse. Toi, la fois dernière, on aurait pu dire que tu montais en carrosse. Là oui. Enfin au fond on se moque pas mal de tout ça. Ce qui compte c'est la destination ! Qui m'est inconnue. Et franchement je préfère. Ca fait monter le suspense. Ca me rend tellement impatient. Mais n'empêche que quand je monte dans la voiture, je me demande si t'as pas oublié que c'était le fameux jour ! Non parce que tu me souhaites même pas un bon anniversaire !! Allons allons. Et pas question de chercher des excuses là. Euh ouais enfin … Je pense que je vais quand même m'y attendre un peu là. Un peu beaucoup puisque tu viens de me dire ça. Logique non ? Mais la seconde excuse, elle, est déjà plus valable. Oui là je suis d'accord. Ca aura un peu plus de signification on va dire. Mais t'aurais très bien pu me le dire une première fois maintenant ! Bon je vais pas t'en vouloir non plus. Surtout que tu m'as préparé un petit quelque chose. Ou un grand quelque chose. Quoi exactement ? C'est la grande question. J'aurais été déçu que tu le fasses aussi facilement oui. Tout comme moi j'avais gardé le secret. Ouais. Mais c'était pour la bonne cause ! Et toi aussi. Alors ce sera chut tout le long. Ou pas vraiment. On va discuter forcément oui. Ce serait fort ennuyeux sinon. Surtout je peux être longtemps assis sur le siège passager. Ou pas. Tu ne me dis rien de rien ! Roooh même pas un petit truc ou quoi. Moi je t'avais au moins dit qu'on en aurait pour un moment ! Pour que tu sois fixée. Alors peut-être que ce sera rapide pour moi ? Détective Clarke est sur le coup ! Ou pas. Non j'en sais trop rien. Je t'avoue je n'ai pas non plus essayer de chercher ou quoi. Je n'ai pas mener d'enquête. Et je rigole. Ca aurait été vraiment bizarre. Et puis j'aurais pas été surpris au final alors ça aurait été nul. J'aurais pu jouer la surprise mais c'est pas génial du tout. Du coup je regarde un peu la route. Je vois qu'on se dirige vers telle direction. Mais je réfléchis pas plus que ça. Et puis c'est pas non plus évident car j'ai l'impression que je t'ai jamais dit qu'il y avait genre « ça » ou « ça » que je rêvais absolument de faire. Quoique si ça a forcément du arriver. Mais c'est plus complexe. Genre partir en voyage à tel endroit. Là je sais bien qu'on va rester dans le pays.

Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1

ONGLET 2

MessageSujet: Re: happy birthday! ► jax (#)   happy birthday! ► jax EmptySam 25 Aoû - 12:30

happy birthday!
nova & jax
Elle avait remarqué que Jax avait un air suspicieux parce que ... parce qu'elle ne lui avait pas souhaité son anniversaire. Pas encore. "Non, tu ne t'y attendras pas. Parce que tu ne sauras pas à quel moment je vais le dire." Elle avait eu un grand sourire au coin des lèvres. Elle le taquinait. Elle adorait ça. Et elle n'allait pas s'empêcher de le faire. Surtout pas aujourd'hui. Non. Elle lui avait dit, de toute manière, qu'elle ferait ça, sans doute, une fois ... une fois qu'ils seraient arrivés. Ou pas. Peut-être bien qu'elle ne dirait rien. Qui sait ? En tout cas, ils s'étaient mis en route. Et bien sûr, Jax avait envie de savoir où ils allaient. Mais elle ne dirait rien. Elle allait tenir sa langue. Oui. "Ca aurait été mal me connaître si tu avais pensé que je pourrais craquer facilement." Ouais. Elle ne le ferait pas. C'était certain. Alors, elle allait se taire. Tout simplement. Oui. Il saurait, bien assez rapidement, où ils iraient. Pour sûr. Elle secoua la tête. Jax essayait de lui tirer les vers du nez. "Non. Rien de rien. Tu verras bien." Il pouvait bouder. Ouais. Mais elle tiendrait bon. De toute manière, d'ici une dizaine de minutes, maintenant, si ça continuait à bien rouler, ils seraient déjà arrivés. Nova lui avait demandé si ... et bien, s'il avait une petite idée sur ce ... et bien, sur ce qu'elle avait pu préparer. Mais non. "Aucune idée ? Du tout ?" Elle pencha la tête sur le côté. "T'étais pas un poil curieux de savoir ce que je te réserve ? A quelle sauce je vais te manger ?" Elle gloussa quelque peu. Elle savait très bien qu'elle n'allait pas le manger. Ni le dévorer. Mais ils allaient faire quelque chose de chouette. Enfin, elle, elle trouvait que c'était chouette. Mais s'il n'aimait pas ... Tant pis. Petit à petit, ils se rapprochaient des côtes. Et surtout, du port. Bon, peut-être que ça allait donner quelques idées à Jax. Sur où ils allaient maintenant. "Non, j'avoue. Tu m'as pas vraiment aidé pour le coup." Elle secoua la tête. "Il a fallu que je me creuse les méninges pour trouver quelque chose ... de géant." Elle se serait bien frottée les mains. Mais elle ne le pouvait pas. Elle conduisait. Elle avait toutefois un sourire dont elle avait le secret à dire vrai. Oui.
©BESIDETHECROCODILE

Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1

ONGLET 2

MessageSujet: Re: happy birthday! ► jax (#)   happy birthday! ► jax EmptySam 25 Aoû - 20:06

Et bah ça alors ! Je me demande encore plus de quoi il s'agit maintenant. Comment je peux être surpris alors que je m'y attends maintenant ? Ou alors tu vas me faire baisser ma garde ! Ca … Ca ça sent encore un coup de pirate ! Ouais. Le seul de la journée parce que tu n'as qu'un seul joker pirate. Ou alors je me trompe et tu me fais marcher. Et comme d'hab, je cours. Par contre tu me fais pas marcher sur la surprise, sur ce que c'est. Puisque tu dis rien. Rien de rien. Ce qui est bien normal. Après autant de temps passer ensemble je sais bien que tu craqueras pas oui. Sauf si j'utilise ma botte secrète ! Bon en fait je rigole, je n'ai pas de botte secrète. Mais je pourrais en trouver une au besoin. Un truc infaillible. Je connais tes points faibles ! Et pour la bonne cause, je pourrai en abuser oui. Mais aujourd'hui non. Pas besoin de tout ça. Hmmm en fait je dirai plus que des idées je peux t'en citer dix là. Mais aucune qui me paraisse plus fortement probable qu'une autre. T'es capable de tout toi je le sais. Alors autant s'attendre à tout justement. Siii je reste curieux ! Mais je vais bientôt savoir alors ça va. Mon impatience ne va pas durer très longtemps je crois. J'espère. Surtout que … vu la route qu'on prend, on ne pas pouvoir aller super loin. A moins que tu nous fasses « tourner en rond » ? Ce serait un peu bête. Ou à moins qu'on prenne le bateau. Ce dont je doute ? Oh non c'est bien possible. Quelque chose de géant ? J'ai bien une stupide idée qui m'arrive en tête ! Tu nous a loué un super yacht ?? Ooooh t'es géniale ! Et je rigole. Parce que j'y suis pas. Ou j'y suis ? Oh merde j'espère que j'ai pas trouvé ! Noon impossible. Totalement impossible. C'est pas dans notre budget un truc comme ça. Mais j'ai peut-être mis le doigt sur quelque chose ça oui. J'ai peut-être le début d'idée qui me fait penser que je suis pas très loin du compte. Alors je guette un peu ta réaction. Sans trop t'étudier non plus pour voir si tu dis vrai ou si tu mens.
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1

ONGLET 2

MessageSujet: Re: happy birthday! ► jax (#)   happy birthday! ► jax EmptySam 25 Aoû - 20:50

happy birthday!
nova & jax
Nova se mit à rire à la remarque de Jax. "Tu adores que je me la joue pirate." Enfin, ça dépendait quoi. Il était vrai que ça faisait un moment qu'elle ne lui avait pas fait un coup de ce genre. Oui. La dernière fois, c'était quand ... c'était quand ils avaient été dans ce parc d'attractions. et qu'ils s'étaient amusés comme des petits fous. Ouais. Ca avait été une agréable journée. Et pas qu'un peu. Elle avait pu se plaindre. A quelques reprises. Sur le fait que ... Et bien, qu'il y avait un peu de monde et qu'elle n'avait clairement pas envie de faire la queue. Mais elle l'avait fait. Elle l'avait supporté. Et ça, parce qu'elle était avec Jax. Ouais. En tout cas, elle ne craquerait pas. "Oh, y'aurait des manières et des moyens de me faire craquer." elle eut un hochement de la tête. "Mais tant que je suis au volant, ça serait trop risqué. Et je suis sûre et certaine que tu ne prendras pas le risque de nous foutre dans le décor." Elle avait un sourire jusqu'aux oreilles. Elle le savait. Il pouvait glisser sa main dans sa nuque. Il pouvait venir lui mordiller son oreille. Ou déposer quelques baisers dans son cou. Oui. Il pouvait faire tout un tas de choses à la jeune femme. Seulement, s'il le faisait ... S'il le faisait, ça serait dangereux. Elle pourrait lâcher la route du regard. Un moment d'inattention. Et l'accident serait là. "Tu vas être sage, hein ?" Oui. Il n'avait pas envie de terminer la journée ... à l'hôpital. Ou dans un sac mortuaire. Donc, là, pour le coup, elle était gagnant. C'était elle qui décidait. Et Jax ne pouvait qu'attendre patiemment ... de découvrir ce qu'elle leur avait réservé. oui.

Des idées ? Il avait tout un tas d'idées en tête. Mais il ne savait pas laquelle elle avait pu privilégier par rapport à un autre. Oui. Il était curieux. Mais il allait prendre son mal en patience. Ce qui fit sourire Nova. "C'est une bonne idée d'attendre." Oui. Tout simplement. Il n'y avait pas besoin ... Et bien, il n'avait pas besoin de lui arracher les vers du nez ou quoi que ce soit dans le genre. Il pouvait toujours essayer. Mais ça enlèverait toute la surprise. Jax en vint à lâcher une des idées qu'il avait en tête. Un yacht. Elle roula des yeux et secoua la tête. "Oh, si j'étais riche à millions, oui, j'nous louerais un yacht et j'nous aurais prévu un séjour autour du monde." Elle posa son regard quelques instants sur Jax avant de regarder la route à nouveau. "Mais j'ai pas gagné au loto. Donc, tu peux oublier le yacht de tes rêves." Ca n'arriverait pas. Non. Du tout.
©BESIDETHECROCODILE

Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1

ONGLET 2

MessageSujet: Re: happy birthday! ► jax (#)   happy birthday! ► jax EmptyDim 26 Aoû - 10:42

Ouais ouais. Ca dépend. Mais jusqu'ici tu m'as pas trop fait de coups foireux ça va. Je sais très bien que tu ne m'en feras pas non plus. Tout comme je t'en ferai pas. Parce qu'on est pas comme ça. Et parce qu'on s'aime aussi. Alors quel intérêt ? Non je vais pas me la jouer agent Clarke et te tirer les vers du nez. Pourtant je pourrais trouver certaines choses qui te feraient craquer. J'en connais quelques uns oui. Et tu vois parfaitement de quels moyens je parle. Oh que oui ! Sauf qu'en ce moment c'est compliqué. Il y a des risques. Même si … je ne serai pas contre qu'on essaye un petit quelque chose du genre un de ces jours. Juste que je glisse ma main sur ta cuisse alors que tu es concentrée sur la route. Peut-être sur la route du retour … Tu crois que j'en serai pas capable. Je pourrais en faire suffisamment pour … te faire craquer. Et ne pas en faire trop pour que tu puisses rester concentrée. Oh ce serait tout à fait possible. Moi ? Sage ? Là tout de suite oui. Mais … je pourrais peut-être te remercier plus tard. En étant un peu moins sage … Et je te regarde avec un petit air coquin. Allez dis-moi que t'es pas contre ! Dis-moi que tu n'auras pas envie d'être sage toi non plus.

Tout vient à point à qui sait attendre que l'on dit ! Et pour le coup pas sûr que je sache attendre. C'est juste que je n'ai pas le choix quoi. De toute façon même si je veux pas attendre bah … Bah je peux faire que ça. Qu'est-ce que je peux faire d'autre hein ? Rien. Voilà. Mais tu finis par me donner un petit indice. Un indice qui me fait penser à une super surprise. Une surprise taille gigantesque ! Mais non malheureusement on a pas le budget pour ça. Ouais on va éviter de faire ce genre de rêve hein. Et puis façon soyons honnête. Te connaissant, tu ferais pas deux jours sur un yacht. Ce serait vraiment trop chiant pour toi. Même un grand yacht avec plein de trucs dedans, dessus. Bon là encore il y aurait moyen. Mais les vacances farniente c'est pas pour toi c'est sûr. Alors oublions le yacht. Puis je comprends pas trop le délire des riches qui achètent des bateaux comme ça juste pour le laisser aux bords des côtes et se là péter. Ou faire bronzette l'aprem. Pour faire ça autant rester chez toi. A moins que le bateau soit leur chez-soi. Là ok ils ont pas le choix. Mais je pense que c'est un truc pour montrer qu'ils ont de l'argent. Beaucoup beaucoup d'argent.

Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1

ONGLET 2

MessageSujet: Re: happy birthday! ► jax (#)   happy birthday! ► jax EmptyDim 26 Aoû - 14:33

happy birthday!
nova & jax
Elle était gentille Nova. Oui. Parfois, elle était un peu lourde. Elle en avait conscience. Et parfois ... parfois, ça l'amusait de jouer les pirates. Jax ne disait rien à ce propos. Non. Enfin, ça l'amusait de la voir jouer les pirates. Elle ne le faisait pas souvent. Elle n'avait pas, non plus, envie de ... Et bien, envie de se lancer là-dedans. Ce n'était pas son genre. Du tout. "Non, je reste sage quand même." Elle eut un hochement de la tête. "Sans doute parce que je n'ai pas que des idées terribles." Elle eut un sourire jusqu'aux oreilles. Elle savait. Elle savait très bien que Jax pouvait très bien trouver quelque chose pour la faire craquer. Pour qu'elle finisse par lui dire ce qu'elle avait pu lui réserver. "J'me doute que tu as quelques trucs. Mais tu peux pas les maintenant." Ca serait difficile. Compliqué. Et surtout, c'était vraiment risqué. Et c'était pour cela qu'elle lui faisait comprendre que ce n'était pas bon. Que ce n'était pas bon du tout d'ailleurs. "Tu prendrais le risque ?" Elle détacha son regard de la route juste quelques instants. "Tu veux prendre le risque qu'on se retrouve sur un lit d'hôpital pour ton anniversaire ?" Elle continuait de l'observer. C'était dangereux. Vraiment dangereux ce qu'elle était en train de faire. Finalement, elle détacha son regard de celui de Jax et elle le reposa sur la route. "T'oseras pas prendre le risque." Elle en était certaine. "Parce que moi-même j'le ferais pas." et elle doutait qu'il soit plus diabolique qu'elle. Non. Ce n'était pas le cas. Elle ne le pensait pas en tout cas. Il serait donc sage. Elle eut un sourire coquin quand il en vint à lui dire que plus tard, il ne serait pas aussi sage. Elle avait hâte de voir ça. Et pas qu'un peu. Oui. Elle avait vraiment envie. C'était certain.

Nova continuait donc de conduire. L'air de rien. Oui. Elle fixait la route. Jax était patient. Il n'avait pas vraiment le choix. "Non. Tu pourrais te larmoyer sur ton sort. Mais ça fera pas vraiment avancer les choses." Elle secoua la tête. Il imaginait un bateau. Un gros bateau. Un yatch. Ce n'était pas le cas. Elle n'avait pas encore gagné au loto. "Oh, je pourrais peut-être. Si y'a des activités à faire." Elle eut un hochement de la tête. "Genre, piscine, tir au pigeon, ping-pong. Massage et autres joyeusetés de ce genre. Si c'est deux jours ... J'pense que ça pourrait le faire." Ouais. Elle pourrait. "D'autant plus si t'es à mes côtés. Toute seule, oui, j'risquerais de tourner en rond." Elle avait l'impression ... que du moment où il était avec elle, elle pourrait tout faire. Tout endurer. Oui. Jax ne comprenait pas les riches. Ceux qui s'exhibaient sur de gros bateaux. "C'est pour faire voir qu'ils ont du fric. Et qu'ils en profitent." Elle eut un hochement de la tête. "Certains adorent faire ça. Juste pour donner envie aux autres. Ils adorent jouer les cons." Certaines personnes ne savaient pas rester humbles. Et c'était dommage. En tout cas, ils étaient bientôt arrivés. Oui. Encore un kilomètre ou deux. A peine.
©BESIDETHECROCODILE

Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1

ONGLET 2

MessageSujet: Re: happy birthday! ► jax (#)   happy birthday! ► jax EmptyDim 26 Aoû - 20:28

Sage oui et non. J'aime bien quand t'es pas sage d'une certaine manière en plus … Oui bah heureusement. Manquerait plus que je sois avec quelqu'un qui arrête pas de me faire des sales coups. J'ai pas osé dire « des coups de p*** ». Trop vulgaire. Surtout que t'es une femme alors si t'avais fait n'importe quel rapprochement quelconque. Bref. Revenons à ces manières de te faire craquer. Disons que ce serait un peu plus difficile oui. Mais rien d'impossible pour autant selon moi. C'est pas comme si personne n'avait jamais titiller, ou plus, son ou sa partenaire alors que celui-ci conduisait. J'ai même arrêté une voiture un jour où … enfin voila quoi. Tout de suite tu vois le pire. Si tu roules lentement et que … tu te concentres sur la route je pourrais … rester raisonnable. Pas trop sage mais raisonnable. Et si je vois que c'est trop risqué alors j'arrête évidemment. Je suis policier, je suis pas censé faire ou dire ce genre de chose je sais. Mais je suis pas un saint non plus. Tu sais si tu continues à me mettre au défi comme ça … Parce que t'insistes quand même vachement. Oh non ? Même pas un tout tout petit peu ? Un petit peu ça peut le faire !

Voila c'est ça. Limite je pourrais sortir les gyrophares pour voiture banalisée ! Mais il y en a pas ici. Donc c'est un peu con ce que je dis oui. Pour me faire patienter tu me parles d'un cadeau géant. Un cadeau taille yacht ? Noooon. Non bien sûr. Façon tu t'ennuierais j'en suis sûr. Même s'il y avait plein de truc à faire. Ouais je disais deux jours juste histoire de dire. Mais une semaine déjà c'est compliqué. C'est pas comme une croisière non plus. Une croisière là oui il y aurait tout. Un yacht ça m'étonnerait. Alors au bout de deux jours tu prendrais un jet ski et t'irais vadrouiller en océan. Oh bah si c'est mon cadeau d'anniversaire j'aimerais bien être toi quand même ouais ! Je rigole. Ce serait dommage. Ce serait pas possible non. Et puis je comprends pas ces gens qui ont un bateau et qui ne font rien avec. Enfin si oui je vois pourquoi ils font ça. C'est juste que je ne suis pas dans ce délire là perso. Et toi non plus. Ouais voila rien que ça. Qu'ils s'en achètent parce qu'ils ont trop de fric ok. Mais de là à le montrer et à le dire à tout le monde. Puis ça s'applique pas qu'aux riches. Les monsieur-tout-le-monde qui s'achètent une belle voiture eux aussi ils se la pètent. Bon là par contre … Si tu me fais un faux espoir et qu'on s'arrête pas du côté de la plage ou du port mais que tu fais demi-tour pour aller ailleurs je te préviens je te déteste ! Je rigole. Mais je rigole pas tant tant que ça au fond.
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1

ONGLET 2

MessageSujet: Re: happy birthday! ► jax (#)   happy birthday! ► jax EmptyLun 27 Aoû - 19:12

happy birthday!
nova & jax
Elle pencha la tête sur le côté non sans avoir jeté un coup d'oeil en direction de Jax. "Oh non. Je pourrais jamais me regarder dans un miroir si j'étais aussi horrible que ça." Elle eut un hochement de la tête. "Une petite blague de temps à autre de ta part ou de la mienne, pourquoi pas. Mais à longueur de temps, j'pense que ça deviendrait usant. Et j'suis pas autant imaginative que ça." Du moins, elle ne le pensait pas. Quoi qu'il en soit, il ne pouvait pas la faire craquer. Il ne pouvait pas se le permettre. C'était dangereux. Il risquait sa vie. Et la sienne également. Autant l'éviter. Jax parlait des manières de la faire craquer. De ce qu'il pourrait lui faire si ... Et bien, de ce qu'il pourrait faire pour la faire parler. Et elle ne voulait pas. Elle ne voulait pas lui dire ce qu'elle avait en tête. Il allait devoir patienter. Voilà tout. Nova lui disait que c'était dangereux. Il avait roulé des yeux. Elle pensait au pire. "Sauf que si je roule lentement, les voitures derrière nous vont pas comprendre. Elles vont klaxonner. Et au final ... au final, on aura un accident." Elle eut un hochement de la tête. Et pas qu'un peu. "Donc, ce n'est clairement pas raisonnable monsieur le policier. Vraiment pas." Jax avait envie ... il prenait ça pour un défi en quelque sorte. Elle leva un doigt en sa direction. "Même pas en rêve mon grand." Non. "Parce que moi j'ai été sage quand tu m'as amené à ma surprise. J'ai pas cherché à t'embêter ou alors à te déconcentrer." Elle espérait sincèrement qu'il allait se tenir à carreau comme elle avait pu le faire. Sinon, ça voulait dire qu'il avait plus de volonté qu'elle.

Son cadeau ? Non. Pas de yatch. Elle n'avait pas les moyens pour. Il pouvait penser à autre chose. Faire un petit séjour de deux jours sur un yatch ? Elle pourrait le faire. Du moins, elle le pensait. Une semaine ... Une semaine, c'était un peu plus lon. Moins facile. "Ca dépend de la taille du yatch." Elle eut un hochement de la tête. "Les petits, oui, t'as peut-être rien à faire dessus. Mais les plus grands ... C'est peut-être autre chose." Alors, si c'était que deux jours, pourquoi pas. Plus, elle n'en savait rien. En fait, quand elle prenait des vacances, elle partait à l'étranger. En règle générale. Et elle faisait du tourisme. Elle faisait de la randonnée aussi. Beaucoup. Elle n'était pas du genre ... Elle n'était pas du genre à vouloir rester le cul sur un transat. C'était pas elle. pas qu'elle ne le ferait pas sur une journée. Mais sur toute une semaine, non. Et les gars qui avaient un sacré bateau et qui faisait tout pour crâner ? Pour montrer qu'ils avaient le bateau en question ? Ouais. Des enfoirés. C'était certain. "Que veux-tu ? Certains ne se sentent pas." Elle secoua la tête. Nova s'était mise à rire à la remarque de Jax. Su le fait que ... Et bien, que si elle faisait demi-tour, il allait lui en vouloir. "Non. On ne va pas faire demi-tour. Mais j'garde ça dans un coin de ma tête quand même." Pour lui faire la blague un jour ? Peut-être. En tout cas, ils étaient arrivés. Ils étaient sur le parking du port. "Bon, maintenant, parce que c'est pas drôle sinon." Elle avait enlevé les clés du contact et elle s'était tournée vers Jax. "T'as le droit à un accessoire pour le moment." Elle avait sorti de son sac un masque. "J'espère que tu me fais confiance." Après sa réponse, elle l'avait embrassé. Avant de lui mettre le masque de nuit sur les yeux. Il ne voyait plus rien. Elle l'avait aidé à sortir de la voiture. Elle avait récupéré les deux sacs. Qui n'étaient pas bien lourds. Heureusement. Elle avait pris Jax par la main et ils étaient en train de marcher sur le ponton en bois. Et ils s'arrêtèrent après trois ou quatre minutes. Ils étaient devant un bateau de plaisance. "Et voilà !" C'était pas le sien. Et elle lui donnerait une explication sur le bateau. D'où il venait. "J'espère que tu vas apprécier ... ton cadeau d'anniversaire." Ca pouvait porter à confusion. "Ah oui. Le cadeau, c'est pas le bateau. Faudra qu'on le rende. Bon anniversaire !"
©BESIDETHECROCODILE

Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1

ONGLET 2

MessageSujet: Re: happy birthday! ► jax (#)   happy birthday! ► jax EmptyLun 27 Aoû - 20:26

Oui voila. T'es une gentille pirate toi. Une gentille pirate qui pourrait se laisser tenter par un début de câlin dans la voiture ? Sur la route du retour pourquoi pas ? Pas vraiment. Pas du tout même. Tu trouves toujours quelque chose pour me dire que non, on ne peut pas faire ça. Roooh bah ils dépasseront au pire. Des fous qui doublent n'importe comment et n'importe où j'en ai déjà vu. Mais pas la peine de trop insister je vois. Je n'ai pas dit que c'était raisonnable non plus. Clairement pas. J'ai même dit que c'était pas sage comme chose à faire. Mais parfois on peut se laisser tenter hein. Sauf que non. Avec toi ça prendra pas. Peut-être mais si tu n'avais pas été sage, j'aurais peut-être pas dit non ! Enfin sur le coup j'aurais fait genre et j'aurais gentiment remis à plus tard mais … Mais si t'avais un tout petit peu insisté j'aurais pas pu refuser ça c'est sûr. Bon par contre je ne vais pas laisser glisser ma main sur ta cuisse si tu ne le veux pas. On va pas se fâcher en ce jour non plus.

Ouais peut-être. T'es sans doute plus calée que moi là-dedans. J'y connais pas grand-chose en vrai. Et puis ça dépend de ce que les gens veulent avoir sur leur bateau. On peut très bien y mettre une table de ping-pong, un billard et plein de jeux de la sorte. Et puis un beau lit pour d'autres genres de jeux. Ca aussi ça peut faire passer le temps. Un peu. Juste un peu. En tout cas c'est pas notre délire que d'avoir un grand bateau pour se la péter. Le seul truc dont je pourrais me vanter là en ce moment c'est toi. Et oui ! Sauf si tu me fais un sale coup en faisant demi-tour maintenant. Alors là ! Alors là non ! Quoooiii ?? Non non c'est interdit ! Qu'est-ce que j'ai pas la dit moi franchement. Te donner de mauvaises idées … Il faut pas te donner de mauvaises idées ! En plus je l'aurais oublié d'ici là. On se gare alors au parking. Nous voila arrivés ! Chouette. Mais ce n'est pas tout. Je dois passer par le bandeau. Evidemment que je te fais confiance. Puis sinon tu voudras pas me montrer mon cadeau je te connais. Ose me dire que j'ai tort ? Un petit baiser et me voila avec le masque. Perdre la vue c'est compliqué alors je me laisse un peu guider. Main dans la main on se dirige vers quelque part. Et je dois bien avoir l'air d'un imbécile moi comme ça. En plus ça dure super longtemps ! Selon mon point de vue. On s'arrête. Aaaah ça y'est c'est le grand moment. Je retrouve la vue et … Je me retrouve devant un grand bateau. Woh. Ah bah oui quand même woh ! Voilà donc mon cadeau. Attends mais c'est un super cadeau ça ! Alors bien sûr tu précises que tu m'as pas réellement acheté ça. J'éclate de rire. Ah mais je me doute bien ! Ca aurait été un peu trop gros sinon. Je me retourne vers toi et je viens t'embrasser. Assez longuement je dois dire. Avant de murmurer tout contre tes lèvres. Merci. Oui mais ! Si le cadeau ce n'est pas ça je suppose qu'on doit aller s'y rendre. On se dépêche ?? Moi j'ai bien envie de me dépêcher oui ! Et voir ce que tu as pu me réserver d'autre. A moins que je n'ai pas vraiment tout compris.

Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1

ONGLET 2

MessageSujet: Re: happy birthday! ► jax (#)   happy birthday! ► jax EmptyMar 28 Aoû - 19:12

happy birthday!
nova & jax
Jax était vilain. Il était vraiment vilain. Il avait vraiment envie ... de faire quelques folies avec Nova. Ce n'était pas pour lui déplaire. Vraiment pas. Mais ... Mais ils étaient quand même un peu pressés par le temps. "Tu sais quoi ?" Elle pencha la tête sur le côté tout en le regardant. "Si tu restes sage sur le trajet, je te promets ... Qu'on fera plein de choses pas sages du tout après." Oh que non. Seulement, elle ne voulait pas faire ça. Pas tout de suite. Non. Pour l'heure, il allait devoir patienter. Il allait devoir prendre son mal en patience. Et attendre tranquillement qu'ils arrivent. Ce qu'il pouvait y avoir sur un yatch ? Oui. Il pouvait y avoir tout un tas d'activités. "Pas plus câlée. Mais j'suis montée, une fois, sur un bateau de ce genre. C'était un riche couple à qui j'avais organisé un road trip. Ils ont loué un gros bateau. Et ils avaient prévu tout un tas de trucs." Elle eut un hochement de la tête. Après, bien sûr, elle ne savait pas si c'était pour tous les bateaux pareil. Mais elle s'en souvenait comme si c'était la veille. Pour sûr.

Jax avait fini par dire une bêtise. En indiquant qu'il espérait fortement, mais vraiment fortement, qu'elle n'allait pas faire demi-tour. Elle pourrait lui faire ce genre de blague un jour ou l'autre. Oui. Ce n'était pas quelque chose ... qui était tombée dans l'oreille d'une sourde. C'était certain. "Rien n'est interdit pour un pirate." avait-elle dit en lui tirant la langue. Elle avait fini par arrêter le véhicule. Un peu plus loin. Elle s'était tournée vers Jax. Il avait le droit à un accessoire. Il devait porter un masque. Il avait toute confiance en elle. "Si, j'pourrais toujours te montrer sans. Mais bon, c'est plus amusant ... Si ... tu portes un masque et que tu ne le vois pas tout de suite." Ouais. en tout cas ... En tout cas, il n'avait pas résisté. Non. Il avait fini par avoir son bandeau sur les yeux. Et elle le tenait par la main. Elle le guidait jusqu'au ... Et bien, jusqu'au bateau qu'elle avait loué. "Tadam !" Elle avait fini par lui enlever le bandeau. Elle s'était mise sur la pointe des pieds pour le faire. Il était ... Il semblait être content. Après, elle avait cru bon de lui préciser que le cadeau, ce n'était pas le bateau. Mais plutôt ce qu'ils allaient faire. Il s'était tourné vers Nova et avait profité de la proximité pour venir l'embrasser. Tendrement. Longuement. Elle avait lâché les sacs et elle avait passé ses mains dans la nuque du grand brun. Il la remerciait. Avant de dire qu'ils devaient aller quelque part. "On a des petites choses de prévus, effectivement." Elle eut un hochement de la tête. "J'ai des bouteilles de plongée. On pourra faire du snorking. Ou carrément de la plongée." Elle s'était rapprochée de lui. "Et puis, on pourra toujours faire des folies en mer." avait-elle dit dans un sourire amusé. "Allez viens." Elle récupéra les sacs et elle grimpa sur la passerelle. "J'ai prévu à manger aussi. On pourra déjeuner en mer. Et profiter." elle eut un hochement de la tête. Elle se tourna vers Jax. "Ôte-moi d'un doute. Parce que ... parce qu'on n'en a jamais parlé. Mais t'es pas malade en bateau." Parce qu'elle aurait la haine. Et pas qu'un peu d'ailleurs.
©BESIDETHECROCODILE

Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1

ONGLET 2

MessageSujet: Re: happy birthday! ► jax (#)   happy birthday! ► jax EmptyMar 28 Aoû - 20:15

C'est pas beau le chantage. Mais c'est du bon chantage alors ça me va. Même si je suis à peu près sûr que c'est ce qui était au programme de base. Alors c'est vraiment pour pas me faire faire des petites choses maintenant c'est tout ! Alors pour éviter d'y penser on change de sujet. Et on parle de yacht. Ce qui n'a rien à voir. Ouais voila je me doutais bien que tu devais avoir fait quelque chose dans le genre. Ca devait quand même être assez spécial. Seule avec un couple sur un tel bateau. Certes vous avez du faire des escales mais bon.

Siiii ! Il y a des choses qu'on ne fait pas et tu le sais très bien. Il y a des choses que tu ne ferais jamais en plus. Pirate ou pas pirate. Même les pirates ont un code d'honneur tu devrais le savoir. Il paraît ouais. Je connais pas et je sais pas ce dont il est question mais oui ils ont des codes. Ca devait être quelque chose d'être pirate quand même ! On arrive sur le parking et je me retrouve rapidement à devoir porter un bateau. Tant que ce n'est que ça ça me va ! Ca fait bien plus effet de surprise c'est sûr. Je t'aurai sûrement fait le coup à ton anniversaire si on entendait pas les moteurs avant d'arriver. Mais j'allais pas te faire porter des boules Quies non plus. C'aurait été un peu de trop je trouve. Quelques minutes plus tard c'est la surprise. Le bandeau tombe et je vois un beau bateau. Vraiment un très beau bateau. Alors pour un très beau bateau il faut un très beau baiser. Ce que j'entame. Et tu le rends encore plus passionné à l'aide de tes mains, de tes lèvres. Un vrai baiser oui. Pour bien commencer la suite de cet anniversaire. Oooh cool ça ! On verra bien ! Je suis pas un pro de la plongée alors … on verra ! Je vais pas aller me percer un tympan. Ou descendre trop profond et avoir du mal à remonter. Alors juste rester à la surface ce sera sans doute déjà très bien. Mais c'est pas tout. Tu as aussi prévu autre chose. Là ça devient encore plus intéressant … Beaucoup plus intéressant ! Mais sans plus tarder on monte à bord ! Une autre bonne nouvelle. Toute la journée sans manger ça aurait fait un peu beaucoup. Et je serai mort de faim. J'ai donc hâte de voir les petites choses que tu as faite pour nous deux ! Vraiment hâte. Mais d'abord, il faut que je te rassure. Non non ça va. Je suis jamais monté dans ce genre de bateau non plus mais je pense que ça va le faire t'inquiète pas. Allez, là c'est vraiment d'embarquer. Et de commencer la petite visite ? Ou plus tard ? Capitaine Dawson ça sonne plutôt bien je trouve non ? Bon en plus on en a déjà parlé. Avec Capitaine Sparrow et tout ça. Mais là c'est … Là c'est le moment d'officialiser quoi ! On largue les amarres de suite où tu me montres l'intérieur d'abord ?

Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1

ONGLET 2

MessageSujet: Re: happy birthday! ► jax (#)   happy birthday! ► jax EmptyMer 29 Aoû - 19:22

happy birthday!
nova & jax
Nova pencha la tête sur le côté tout en regardant Jax. "Oui, mais tous les pirates ne respectent pas le code des pirates. Et comme dirait ce bon vieux ... mec dans Pirates des Caraïbes, au diable le code des pirates." Elle lui tira la langue. Quoi qu'il en soit, ils étaient arrivés. Elle n'avait pas fait demi-tour. Jax allait devoir porter un masque parce que ... et bien, parce que c'était chouette. Et parce que ça préservait la surprise. Encore un peu. "ah, c'est sûr que pour mon cadeau d'anniversaire, t'aurais pas vraiment pu le faire." Elle secoua la tête. "A moins de mettre des bouchons d'oreille." Mais c'était pas forcément agréable. Mais bon. Passons. Elle se disait ... Nova était en train de se dire que la prochaine fois, il ferait ... Il lui ferait sans doute le coup du masque également.

Ils avaient marché quelques minutes sur le ponton. Juste le temps ... juste le temps de rejoindre le bateau. Et ils y étaient. Elle espérait fortement ... Qu'il allait apprécier. Et surtout, qu'il n'avait pas le mal de mer. Non. Il semblait être content. Ravi. Il en avait profité pour venir l'embrasser. Son corps pressé contre celui de Nova. Elle s'écouterait, elle serait prête à aller en cabine et aller faire quelques folies avec Jax. Là, tout de suite. Seulement, ce n'était pas prévu. Pas pour tout de suite. Non. Ils devaient s'éloigner un peu du port. Se retrouver en mer. Mais ils n'étaient pas encore partis. Non. Pas du tout. Jax n'était pas un pro de la plongée. "On verra comme tu dis." Elle eut un hochement de la tête. "Mais tu verras, c'est génial. Le snorking, on n'a pas besoin des bouteilles." Parce que c'était proche de la surface. Enfin, quand elle en faisait en tout cas. En tout cas, ils n'avaient pas attendu bien longtemps avant de monter dans le bateau. Elle avait enlevé l'amarrage. Et ils allaient pouvoir partir. Elle lui avait dit qu'elle avait prévu à manger d'ailleurs. "Tu me connais. Une journée sans manger, ce n'est pas possible." Elle secoua la tête. Nova en vint à lui poser une question. Elle voulait savoir ... Elle voulait savoir si .... Et bien, s'il n'avait pas le mal de mer. Parce que dans ce cas là, son cadeau, c'était ... Foutu. Elle eut un soupir. Soulagée à la réponse qu'il venait de lui faire. "Tu me rassures !" Elle eut un hochement de la tête. "Parce que j'avais carrément peur d'être passée à côté de ton cadeau !" Et ça l'aurait embêtée. Forcément d'ailleurs. Jax l'appelait Capitaine Dawson. Elle pencha la tête sur le côté. "C'est vrai que ça a de la gueule." Oui. Vraiment. Un petit tour ? Ou elle allait lui montrer ? "Si tu patientes dix minutes, le temps qu'on soit en mer, et j'te fais voir tout ça." Elle lui fit un clin d'oeil. Sans plus attendre, donc, elle avait mis le bateau en route. Lentement, mais sûrement, ils s'éloignaient de l'emplacement. Et en une dizaine de minutes, ils étaient déjà loin. Ils pouvaient, encore, voir au loin la plage, les bâtiments et tout ça. Mais ce n'était pas à côté non plus. Elle stoppa les moteurs et se tourna vers Jax. "Si monsieur veut bien se donner la peine." Elle avait donc descendu les escaliers. "C'est pas non plus un bateau hyper grand. mais il est sympa." Oui. En descendant, ils se retrouvaient dans le coin salon et cuisine. "C'est là qu'on mangera ... Quoi que ... On pourra transporter tout ça sur le pont et manger sous le soleil." Un peu plus loin, la cabine. Avec couchette. Elle avait passé les bras autour de Jax. "Et là ... on pourra faire quelques folies." gloussa-t-elle.
©BESIDETHECROCODILE

Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: happy birthday! ► jax (#)   happy birthday! ► jax Empty

happy birthday! ► jax
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant