AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

happy birthday! ► jax

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
happy birthday! ► jax - Page 5 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1757
○ points : 200
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: happy birthday! ► jax (#)   happy birthday! ► jax - Page 5 EmptyJeu 4 Oct - 19:13

happy birthday!
nova & jax
Ca aurait été dommage ... Ca aurait été bien dommage si ... Et bien, si elle n'avait pas été en forme. Si elle avait été en colère. Blasé. Ou bien quoi que ce soit dans le genre. Non. Ca aurait été carrément bizarre d'ailleurs. Mais elle va bien. Elle est en forme. Elle est de bonne humeur. Et elle va l'être toute la journée. Sauf si, bien sûr, le temps tourne et qu'il fait mauvais. Elle espère pas. Mais le temps peut être changeant en cette saison. Elle n'espère pas, bien sûr. Elle espère ... Elle espère fortement que ... Et bien, que ça ne va pas se passer et tout que tout ira bien. C'est tout ce qu'elle demande. Tout simplement. "Ca serait dommage de passer une mauvaise journée sur l'eau." Vraiment trop dommage. Mais elle est là. En forme. Avec la pêche. Une belle journée pour son anniversaire. Pour qu'il profite. Pour qu'ils soient bien. Tous les deux. "Oh, t'imagine même pas." Elle secoue la tête. "J'veux même pas penser au fait que j'aurais pu ne pas faire de plongée si j'avais pas été bien." Oh que non. "C'est un truc que j'aime trop faire." Et il n'était pas question de passer à côté de ça. "Après, bien sûr, s'il avait fait mauvais temps, on n'aurait pas eu le choix. Mais on n'a pas à se plaindre." Clairement pas d'ailleurs. Enfin, ce qu'elle en dit. Jax lui avoue que la cuisine et lui, il n'a pas besoin de trop en faire. "Tu laisses ça aux femmes, c'est ça ?" Elle ne va pas le traiter de macho. Mais bon. Il ne va pas falloir qu'il prenne l'habitude qu'elle lui fasse des bons petits plats. Parce que ça n'arrivera pas toujours. Non.

Ils parlent de vacances. De voyages. Mais ils sont tous les deux d'accord sur une chose : ne pas prévoir. Et laisser faire le temps. "Je suis d'accord avec toi." dit-elle en récupérant un petit truc à manger. Elle l'avale. Avant de reprendre. "Faudra quand même qu'on en discute au moins un mois voire deux mois avant. Histoire de pas préparer non plus à la dernière minute." Quand elle part seule, faire à la dernière minute, ça la dérange pas. Elle a l'habitude. elle sait ce que c'est. Elle le fait souvent. Partir à deux, c'est autre chose. La brune le regarde. Coquine. Un peu. Elle lui demande de quel genre de dessert il est en train de parler. Elle secoue la tête tout en le regardant. "On est sur un bateau Jax. On serait chez toi ou chez moi ... Oui, j'aurais pu te réserver ce genre de surprise. Mais c'est pas le cas." Au moins, elle est claire. Qu'il s'attende pas à une surprise de ce genre. Non. [color=cornflowerblue]"Et puis, si j'utilise toutes mes cartes pour ton anniversaire ... j'pourrais plus te faire d'autres surprises au long de l'année."[/clor] Elle sourit. Elle se lève. Elle récupère le plateau. "Je pense ... que je vais aller chercher le dessert ... Mais qu'on ne mangera pas tout." Elle se rapproche de Jax, au passage, pour venir l'embrasser. Tendre et doux baiser. "Pas de bêtise en mon absence." De toute manière, elle n'en a pas pour longtemps.
©BESIDETHECROCODILE

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
happy birthday! ► jax - Page 5 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

happy birthday! ► jax - Page 5 Giphy

○ posts : 1506
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: happy birthday! ► jax (#)   happy birthday! ► jax - Page 5 EmptyJeu 4 Oct - 21:26

Ouais. C'est aussi ce que je pense. Et que je dis. Faudrait vraiment ne pas aimer la vie pour râler dans une situation comme la nôtre là. Surtout pour moi. J'ai besoin d'être auprès de toi et de savoir que tu m'aimes. Que tu me fais confiance aussi. Par rapport à ma mission. Donc on va passer une bonne journée. A plonger ou à faire autre chose. Si t'es un peu malade et que tu fais de la plongée je crois que ça empire clairement ton cas. Parce qu'il fait pas bien chaud. Et que ça fatigue. De quoi avoir un mal de crâne carabiné et rester clouer au lit pendant des jours. Mais ce n'est pas notre cas. Car tu vas bien. Et qu'il fait beau. Ouais là c'est différent encore. Ca aurait été tellement dommage quand même. Surtout que t'avais tout tout prévu quoi. Annuler le bateau au dernier moment ça aurait pas été génial. T'aurais sûrement perdu de l'argent oui. Plus tout ce que tu as préparé aussi. Comme le repas. Repas en amoureux et pas repas de famille. Ca me connaît forcément les repas de famille. Mais pas la cuisine. Ca c'est plus les femmes. C'est ça ouais. Mais va pas croire que moi et mon frère faisons rien non plus ! Tu sais bien que je ne suis pas un fainéant.

Ah bah clairement je ne veux pas que nos vacances s'organisent à l'arrache. Avec le boulot de toute façon c'est impossible pour moi pour le moment. Mais en temps normal oui ça dérangerait pas que je demande une semaine de congé à la dernière minute. Ah bah évidemment. On fait ça bien ou on le fait pas ! Je veux pas faire ça dans la précipitation moi non plus. Non parce que faut quand même prévenir pas mal de monde au fond. Et bien choisir notre destination. Ainsi que l'hôtel ou autre. Enfin là-dessus je te fais aussi confiance. Tout comme je te fais confiance sur le choix du dessert de ce repas. Ou des desserts … Mais malheureusement il n'y aura pas de Nova déguisée en pâtisserie. Je t'en veux pas non plus. Je me doute bien. Faudrait pas sortir en petite tenue et attraper froid non plus. Et quand je dis petite tenue je veux dire vraiment petite tenue. Tu me réserveras cette surprise pour après alors. Alors là … Je sais parfaitement que tu saurais me surprendre ouais. T'as beaucoup de ressources. Et d'idées. Comme les menottes hein ? Je m'en rappelle de celle-là. T'en as fait quatre fois trop c'est ça ? La gourmandise est un vilain défaut. On le finira demain au pire c'est pas perdu. Un petit baiser et je te laisse partir. Oh bah t'en fais pas. Les bêtises je préfère les faire avec toi de toute façon. Et nouveau regard coquin oui. Avais-je besoin de te le dire ? Alors je t'attends sagement. Regardant l'océan qui nous entoure.

Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

ONGLET 2

MessageSujet: Re: happy birthday! ► jax (#)   happy birthday! ► jax - Page 5 EmptyVen 5 Oct - 19:20

happy birthday!
nova & jax
Elle secoue la tête tout en regardant Jax. "Mais non, mais non." Elle n'est pas d'accord avec Jax. "Ne pas en faire, ça aurait empiré mon cas." Carrément même. "J'aurais été d'humeur exécrable." Et pas qu'un peu. "J'aurais pas pu t'emmener sur l'eau et j'aurais été obligée de prévoir autre chose pour ton cadeau d'anniversaire. Et j'aime pas devoir reconsidérer mes plans à la dernière minute." Non. Ca, c'est un truc qu'elle déteste. Les sorties, les évènements de ce genre, ce n'est pas forcément spontané parce qu'elle n'aime pas qu'il y ait une mauvaise note dans la partition qu'elle compose. "Mais j'ai de la chance puisque je vais bien." Et lui aussi. Et ils vont passer la plus merveilleuses des journées. Et la soirée aussi. Parce qu'elle compte bien ne pas le lâcher. Pour sûr. Jax parle de cuisine. Et elle finit par faire une remarque. Est-ce qu'il fait un peu à manger parfois ? Ou bien jamais ? Apparemment, il tient à lui signaler qu'il participe. Tout comme son frère. "Et tu fais quoi alors ?" Elle penche la tête sur le côté tout en le regardant. "Tu restes à papoter avec ton frère sur le canapé à boire une bière ?" Elle le taquine. "Ou tu mijotes de bons petits plats auxquels je n'ai pas encore eu l'occasion de goûter ?" Manière subtile de lui dire qu'elle aimerait bien qu'il cuisine pour elle un de ces jours. Ouais. Ca pourrait être bien. C'est certain.

Les vacances ? Pour l'anniversaire de Jax ? Ils allaient devoir organiser ça correctement. Faire les choses bien. C'est certain. Sans quoi ... Sans quoi ça sera un échec. Et ça ne sera pas de belles vacances. "De toute manière, faire ça dans la précipitation, c'est l'échec assuré." Elle a un hochement de la tête. "Et je sais de quoi je parle." Heureusement, Nova arrive à s'organiser rapidement. Mais elle hait ... Elle hait ses clients qui ... Et bien, qui veulent changer le programme à la dernière minute ou des choses dans le genre. Ca, c'est plutôt pénible à dire vrai. Et pas qu'un peu. Ils parlent de dessert. Ou du dessert qu'il n'aura pas tout de suite. Non. "Surtout après juste avoir été dans l'eau. C'est un coup à finir six pieds sous terre." Elle rigole. Bien sûr. "Le jour où je ne saurais plus te surprendre ... Bah, j'aurais un peu de souci à me faire." Beaucoup même. Nova récupère le plateau. Elle est prête à aller chercher le desssert. "Euh ... peut-être bien. Oui. C'st possible." La brune en profite pour se rapprocher de lui. Un baiser rapide. Furtif. "C'est toujours mieux de faire les bêtises à deux." sourit-elle entre ses lèvres. Et elle s'en va. Elle s'en retourne dans la cabine. Elle récupère un des tuperwares qu'elle a pris. Et elle met les petites choses qu'ils n'ont pas mangé à l'intérieur. Ca ira plus vite pour ranger tout ça. Elle récupère le deuxième plateau. Ce qu'elle a fait ? Des petits cupcakes mais sans le glaçage au dessus. En fait, ça ressemble plus à un cake d'ailleurs. Elle a pas fait attention et a pas vu, pour le coup, qu'elle n'avait pas tout ce qu'il fallait pour faire ce qu'elle voulait. Des petites tranches de biscuits roulés avec un peu de confiture à l'intérieur. Des tranches de brownies au chocolat. Of course. Un dessert sans chocolat, c'est pas un dessert. Des Muffins. Avec des pépites de chocolat. Et des petites verrines de mousse au chocolat. Ouais. Elle a pas fait les choses à moitié. Elle s'en retourne sur le pont avec son plateau. "Et voilà." Elle dépose. "Attends, il me manque un truc." Elle retourne rapidement dans la cabine et revient ... avec deux bougies qu'elle a acheté. Des chiffres 3. Puisqu'il vient d'avoir 33 ans. Elle les dépose sur deux muffins. "T'es prêt à souffler tes bougies ?" Elle a prévu le briquet aussi pour les allumer.
©BESIDETHECROCODILE

Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil.
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

ONGLET 2

MessageSujet: Re: happy birthday! ► jax (#)   happy birthday! ► jax - Page 5 EmptyVen 5 Oct - 21:10

Comment ça ?? Mais si t'es malade tu peux pas décemment aller te baigner pour aggraver encore plus ton cas ! Comment tu peux me dire que c'est le contraire ? Et puis le plan B aurait peut-être été un peu moins bien. Alors ok moi j'aurais pas vu la différence sans le savoir au fond mais toi ça t'aurait énervé oui. C'est parfois important quand même de prévoir un plan B. Après si tu m'avais dit que t'avais prévu un truc mais que faute de météo, ça peut pas se faire, je t'en aurais pas voulu non plus. Normal quoi. Puis le cadeau le plus important c'est toi. Et puis il fait beau façon. Bien seulement ? Ou très bien ? Petit sourire. Parce que moi là je vais très bien. Je suppose que toi aussi. Comment pourrait-il en être autrement ? Puis vient le sujet des repas de famille. Où les hommes se la coulent douce et laissent faire les femmes. Ou pas. C'est à peu près ça ouais. Une bière ou un digestif. A regarder les femmes s'activer. J'essaye de rester un peu sérieux mais j'ai quand même un sourire en coin. Comme si ! On débarrasse la table ou quoi par exemple. On apporte les plats aussi. Enfin après y'a jamais trop à faire non plus. On pourrait rester pénard qu'on nous dirait rien. Comment ça pas eu l'occasion de goûter ?? C'est pas comme si j'avais jamais rien fait à mon appart' quand tu venais pour la soirée. C'est jamais de la super grande cuisine en jour normal mais oui je cuisine quand même. T'abuses !

J'ai tendance à penser pareil mais je sais que pour certaines personnes c'est pas le cas. Huum je sais pas trop. J'ai un collègue qui fait toujours des voyages à la dernière minute et il en est jamais déçu. Ca doit pas être si pire que ça. Bon après c'est jamais qu'une réservation dans un hôtel. C'est pas un voyage touristique avec guide et compagnie. Pour ça ok faut être prêt. Bon. Le dessert maintenant. Mais pas ce genre de dessert. Pfff. Non mais toi. En plus tu pourrais faire semblant pour que je puisse venir te faire du bouche-à-bouche. Bon argument non ? Enfin je t'ai déjà dit de pas trop déconner là-dessus non plus et me faire de fausses inquiétudes exagérées. Boh. Je demande pas à être surpris tous les jours ou toutes les semaines non plus. Mais faut pas non plus toujours la même routine. Chose qui ne nous arrivera pas pour le moment. On est jeune et on a beaucoup d'idées. Tu me quittes pour aller chercher le dessert. Mais avant il me faut un baiser. Et un petit échange coquin. De quoi m'imaginer nos bêtises à deux. Je patiente et tu reviens après quelques minutes. Et quand je vois le plateau je comprends pourquoi tu as mis un peu de temps. Tout ça ?? Bon c'est plus de la diversité que de la quantité que je parle. Quoiqu'en quantité on a assez pour quatre jours de dessert là. On va se ré-ga-ler. Plus que ça encore. Mais c'est pas tout ! Je me demande bien ce qu'il manque. Ah bah oui. Les bougies. 3-3. Bien sûr ! Je suis vieux quand même. A la une, à la deux. Et je souffle. Joyeux anniversaire Jax. Je ne sais pas par où commencer ! Faut réfléchir. Prendre ce que j'aime le moins au début je crois. Bon. Je vais partir sur « le meilleur pour la fin » alors la mousse au choco, de côté ! Ca c'est vraiment très bon oui. Ou alors je vais me faire un mix brownie-mousse. Ca ça va être … Mouah ! Parfait. Le dessert à la confiture d'abord donc. Celui qui me tente le moins même si je dis pas, ça doit être bon. T'as vraiment fait tout ça ? Non parce que quand je vois que pour simplement faire un brownie il faut trente minutes … Alors que là il y a cinq fois ça quasi.

Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1

ONGLET 2

MessageSujet: Re: happy birthday! ► jax (#)   happy birthday! ► jax - Page 5 EmptySam 6 Oct - 12:51

happy birthday!
nova & jax
La brune penche la tête sur le côté tout en le regardant. "Oui, bon, d'accord, je vais très bien." Pour le moment. "Et peut-être qu'à la fin de la journée, je serais sur les rotules." C'est possible après tout. Elle ne veut pas ... Elle ne veut pas présumer. Non. Elle verra bien comment elle est. Si ça se trouve, elle sera morte de froid parce qu'ils auront été trop dans l'eau. Elle espère bien ... terminer la journée de la meilleure façon possible. C'est certain. Mais pour le moment, ils papotent. Et ils discutent. Elle le taquine. Un peu. Comme toujours. Ca fait du bien toujours. "C'est vrai ... Mais avoue que ton frère et toi ... vous préférez sans doute rester sur le canapé à siroter une bière, non ?" Ce qui est plutôt pas mal quand ... d'avoir plusieurs enfants. Une famille nombreuse, ça permet de partager les tâches. Nova n'a pas à s'en plaindre. Elle a grandi seule. Ou avec ses cousins. Mais elle était là, à faire ... les tâches. Elle ne s'en est jamais plainte. Elle avait pas le choix de toute manière. Et puis fallait bien qu'elle aide sa mère. Son père n'était pas toujours là. Et quand il était là ... ouais, il avait pas forcément envie d'aider. Elle ne dit pas que tous les hommes sont comme son père. Après tout, quand Nova demande quelque chose à Jax, il ne rechigne jamais. C'est plutôt cool d'ailleurs. après, bien sûr, elle ne lui demande pas monts et merveilles. Mais bon. "Oui. Des choses que j'ai pas eu l'occasion de goûter. Je suis sûre que tu connais plein de recettes que tu m'as pas faites goûter." Elle secoue la tête. Ouais. Elle est certaine que Jax a plus d'un tour dans son sac et qu'il ne lui a pas fait voir ... toutes les choses qu'il sait faire. Ouais. Elle en est certaine.

Elle hausse les épaules. "Va pas donner cette idée à mes clients. Parce que j'ai horreur quand ils décident de tout changer à la dernière minute." Et c'est plutôt pénible d'ailleurs. Vraiment d'ailleurs. Et pas qu'un peu. Elle hait ça. Devoir tout reprogrammer. C'est la merde. Et elle déteste ça. Elle penche la tête sur le côté tout en regardant Jax. "Tu sais que j'adore quand tu viens me faire du bouche à bouche." Ouais. Carrément. "Je dirais pas que je pourrais passer toute une journée à faire ça ... Mais peut-être bien." Avec Jax, elle ne serait pas contre, non. Du tout. En tout cas, là voilà partie. Et elle revient rapidement avec un plateau. "Mais si on mange pas tout, c'est pas grave." Elle secoue la tête. "Et puis ... y'aurait pu y en avoir un peu plus. Mais un gros koala est passé par là." Elle sourit. Oui. Le koala, c'est elle, bien sûr. Elle repart. Pour revenir rapidement avec les bougies. parce que c'est pas un anniversaire sinon. Du tout. Elle dépose les bougies. Il souffle. Elle frappe dans ses mains. "Y'a trop de choix, c'est ça ? Tu sais plus où donner de la tête." Normal. Elle attrape un premier roulé avec de la confiture. Elle le savoure. Tranquillement. Jax lui pose une question. "Faut pas autant de temps." Elle secoue la tête. "Ou alors, j'ai pas fait attention tellement j'étais motivée." Elle peut dire aussi merci à maman mais elle ne lui avouera pas. Clairement pas.
©BESIDETHECROCODILE

Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1

ONGLET 2

MessageSujet: Re: happy birthday! ► jax (#)   happy birthday! ► jax - Page 5 EmptySam 6 Oct - 20:33

Aaaah je préfère ça ! Bon j'avais peut-être un peu jouer sur les mots. Je me doutais bien que tu allais très bien. Et ce soir ? Ce soir on verra. Oh bah non. On sera peut-être un peu crevé oui mais pas plus que d'habitude selon moi. Tu fais de la marche et des visites tous les jours. Alors c'est pas une virée en bateau qui va te mettre ko. Même si l'air de l'océan et la plongée ça crève un peu c'est vrai. D'un sujet à un autre me voila qualifier de fainéant. Et tu insistes sur le sujet en plus. Oui bon … qui ne préférerait pas ça hein ? Rester peinard et profiter ? Comme quand on est parti chez ta mère et que t'as rien à faire. C'est le top non ? Et je ne dis pas qu'aider est une corvée non plus. Car je le fais volontiers. Faudrait pas que tu l'oublies non plus. Tout comme j'ai déjà fait à manger pour nous deux. Quand même quoi. Sans quoi je ne serais qu'un gros profiteur. Mais t'as envie de plus. De recettes inédites. D'accord d'accord. Je prends note. Je nous préparai des trucs plutôt inhabituels la prochaine fois. Enfin « les » prochaines fois. Va falloir que je fouille dans ma mémoire. Ou sur un site de cuisine. Plus simple.

Non mais il prend jamais des guides ou quoi. Un endroit, un hôtel et voila. Ca lui convient bien c'est pas un grand voyageur ni un grand aventurier. C'est juste pour profiter de la piscine et des activités. Se reposer un peu. Rien à voir avec ce que tu fais toi. Toi qui pourrait faire semblant de t'étouffer et de faire un malaise pour que je vienne à ton secours. Ouii je sais que tu adores ça. Au moins autant que moi. Là-dessus aussi on s'est bien trouvé tous les deux. Toute la journée ! Tu veux me tuer ou quoi ? Et j'éclate de rire. Parce que toute la journée c'est un peu trop. Et j'en serai jamais capable non … Et sur cette note tu t'en vas prendre le dessert. Les desserts. Il y en a tellement ! Ouais j'imagine. On peut quasiment tout conserver quelques jours sans problème. Et sans perte de goût. Mais il y en avait encore plus ! Sauf que tu t'es faite voler tes pâtisseries. Vraiment ? Un gros koala ?? Tiens tiens. C'est étrange ça. A lui aussi c'est son point faible le chocolat j'imagine ? Comme toi. Quel hasard hein ? Je comprends. Ce koala ça aurait pu être moi aussi. Le koala pose donc les bougies et je les souffle. On commence par quoi ? A peu près. Même si en matière de pâtisserie, ce sera jamais « trop ». Bon si tu m'en proposes cinquante là ok je serais obligé d'admettre que c'est beaucoup beaucoup trop. Et n'empêche que ça a du t'en prendre du temps de faire tout ça ! Ah ouais ? Faudra que tu me donnes ton secret alors ! Surtout que t'as du faire plein de vaisselle et tout entre chaque recette. Ou quasiment. Car tu n'as pas des dizaines de saladiers, bols ou moules. Ca servirait à rien d'en avoir autant. Après le rouler, le muffin. Délicieux le muffin. Ce qu'il y a de bien avec les muffins, c'est qu'on peut pas les rater. A moins de le faire exprès. Mais rien de compliqué dans la recette. Et en plus c'est bon. Les muffins chocolat c'est parfait mais quand tu rajoutes des pépites en plus alors là c'est … Plus que parfait. Et le mieux du mieux ? Le brownie. Avec la mousse au chocolat. En même temps. J'ai plus faim mais là c'est de la pure gourmandise. Et ce petit mélange c'est exquis. Tu devrais essayer. Je conseille vivement oui.
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1

ONGLET 2

MessageSujet: Re: happy birthday! ► jax (#)   happy birthday! ► jax - Page 5 EmptyDim 7 Oct - 21:37

happy birthday!
nova & jax
Partir sans rien prévoir ? Toute seule, oui. Mais dans le cas contraire, c'est pas quelque chose ... qu'elle aime faire. Ou qu'elle conseille. Elle préfère ... elle préfère avoir un plan bien déterminé. Elle préfère que tout roule sur des roulettes, en quelque sorte. C'est mieux de tracer le chemin de a à z, avant. "Et il n'a jamais eu de mauvaise surprise ?" demande-t-elle en penchant la tête sur le côté. "J'veux dire... C'est ultra risqué de partir ... Sans rien prévoir. Et sans réserver un hôtel ou un gîte." Elle connaît des personnes qui se sont retrouvées à la rue, en vacances, parce qu'elles pensaient partir à l'aventure, comme ça. Et trouver sur le pouce. Mais ça n'a pas fonctionné. Enfin, elle ne dit pas que ça arrive tout le temps. Mais ça peut arriver. C'est certain. Nova se marre. Ils parlent du bouche à bouche. Qu'elle aime bien. C'est certain. Elle adore ça d'ailleurs. Apparemment, Jax n'a pas confiance en ses capacités. Il pense qu'elle veut sa mort. "Oui ... je vais te tuer ... avec le plaisir." Elle lui sourit. Se rapproche de lui. L'embrasse rapidement. Avant de partir pour aller chercher le dessert.

Il y en a beaucoup. Trop. Ils ne vont pas tout manger, c'est certain. Mais c'est pas grave. Elle y mettra dans un tupperware. Et elle mangera ça plus tard. Seule. Ou bien avec Jax. Oui. A voir. Nova lui avoue qu'un gros koala est passé dans le coin. Bien sûr, le koala, c'est elle. Of course. "Il a eu un gros faible pour le chocolat. Il a mangé même deux verrines de mousse au chocolat. Et je crois bien qu'il s'est aussi enfilé une tranche de brownie." Elle se met à rire. Elle sait très bien ... Elle sait très bien qu'il sait qu'elle parle d'elle. Oui. Il le sait. Et elle le sait également. Nova dépose les bougies sur deux des quatre muffins. Et il les souffle. "J'espère que tu as fait un voeux." Elle s'en doute. Elle a un sourire tout en regardant Jax après avoir mangé le roulé. "Tu sais ce qu'on dit ?" Elle penche la tête de l'autre côté. "Un magicien ne révèle pas ses secrets." Elle ne va pas lui dire qu'elle a eu de l'aide de maman. Non ? "Mais je peux te dire que ça a été galère." Et pas qu'un peu. Ouais. Jax fait une remarque sur les muffins. "C'est vrai. J'suis d'accord. Par contre, les cupcakes, c'est la loose." Surtout si t'as pas ce qu'il faut. Et là, c'était le cas. Nova prend le temps de savourer. Elle n'a pas encore fini son muffin. Jax lui attaque déjà le brownie avec la mousse au chocolat. "J'vais faire ça après." Ouais. Elle prend son temps. Ils ne sont pas pressés après tout. Non ?
©BESIDETHECROCODILE

Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1

ONGLET 2

MessageSujet: Re: happy birthday! ► jax (#)   happy birthday! ► jax - Page 5 EmptyLun 8 Oct - 20:57

Mais ... T'as rien compris. Ou je m'exprime mal. Ou peut-être un mélange des deux. Bien que je crois pourtant m'être bien exprimé pour le coup. Mais nooon. Il réserve toujours un truc quand même. Seulement il le fait en dernière minute. Donc non il a jamais eu de mauvaises surprises à se retrouver sans avion ou sans hôtel. Là voila c'est plus clair ? On va arriver à se comprendre ! Ce sont des vacances un peu prévus mais pas trop quoi. C'est pas le genre à partir à l'aventure comme je t'ai dit façon. Enfin. Une chose sur laquelle on s'accorde et on se comprend c'est le coquin. Là pas besoin de plus amples explications. Et tu as des idées ... un peu folles. Oooh ... Oooh ? Mourir de plaisir, ça doit être une très belle façon de mourir. Mais je suis un peu trop jeune. Alors m'exténuer de plaisir plutôt je préfère.

Un koala qui aime le chocolat. Ca rime. N'empêche que je préfère t'imaginer en sirène qu'en koala. Un koala vachement gourmand quand même. On en rigole tous les deux. De ce sacré koala. Ooh le fourbe ! Heureusement qu'il nous en a laissé un peu ! Sinon j'aurais du partir à sa poursuite et ... lui passer les menottes. Il en pense quoi le koala de cette idée hein ? Oh il apprécie je suis sûr. Parce que c'est quelque chose de très appréciable de se faire passer les menottes. On sait de quoi on parle non ? Oui. Le temps de siffler mes bougies, nous pouvons reprendre une discussion un peu plus sérieuse. Ou peut-être pas. Oh je t'avoue que je fais plus de voeux à mon anniversaire depuis un bail. Parce que c'est un peu des conneries quand même. Je pourrais en souhaiter des choses mais c'est à moi de les réaliser plutôt qu'attendre un coup du destin. Ou alors j'aurais pu souhaiter savoir comment t'as fait pour pâtisser autant hier. Car tu ne veux pas me le dire. Je vois. Alors après le joker pirate tu inventes le joker magicienne c'est ça ? Et je rigole. T'as toujours un tour dans ton sac toi. Dis-toi que tu fais pas ça tous les jours. Heureusement d'ailleurs. Parce que tu dois bosser aussi quand même. Et parce qu'on prendrait trop de kilo sinon. Recettes simples mais efficaces pour ce dessert. Bah c'est juste le glaçage au-dessus mais c'est pas différent des muffins. Puis c'est pas si compliqué à faire non plus. Je suis pas un spécialiste mais je me débrouille. On a vu pire à faire. La mousse au chocolat j'en fais jamais. Pourtant c'est encore assez rapide à faire. Et ça peut conserver pas mal je crois. J'en mange donc en même temps que le brownie. Délicieux brownie. Si on pouvait se faire ça toutes les semaines hein ? Le bateau, la plongée, les desserts, ... Non parce qu'au quotidien c'est vrai qu'on est à plaindre ... On est clairement clairement à plaindre ouais ...

Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1

ONGLET 2

MessageSujet: Re: happy birthday! ► jax (#)   happy birthday! ► jax - Page 5 EmptySam 13 Oct - 13:37

happy birthday!
nova & jax
Un petit koala fourbe qui aime bien ... qui aime bien le chocolat. Ouais. Elle adore ça. Et ce petit koala coquin également. "T'imagines. A peine le dos tourné, il aurait pu me piquer tous mes desserts !" Elle surjoue. Bien sûr. Ca l'amuse. "Tu sais... il est vilain. Il a piqué un peu des autres trucs. Mais il s'est principalement concentré sur le chocolat." Elle a un hochement de la tête. "Il est dangereux quand même." Elle se met à rire. C'est certain. Ah, heureusement que ... Heureusement que le koala a été sympa et qu'il n'a pas tout mangé. Même si elle en avait terriblement envie. Pour sûr. Jax en vient à lui dire qu'il serait parti à la recherche de ce koala et qu'il aurait cherché à lui mettre les menottes. "Hmmm ... je crois qu'il aurait pu apprécier." Aucun doute à ce propos. "La petite bête aurait pu avoir peur en te voyant arriver avec les menottes." Elle sait bien que non. C'est certain. En tout cas, elle est revenue avec les bougies. Parce que.... parce que c'est un anniversaire après tout. Seulement, Jax n'a pas fait de voeu. Il n'en fait plus depuis longtemps. "J'en fais toujours moi." Elle en avait fait un quand elle a soufflé ses bougies. Elle en fait toujours un. Et c'est pas maintenant qu'elle va s'arrêter. Oh que non.

Quoi qu'il en soit, Nova ne va pas lui dire comment elle a fait la cuisine. Parce qu'elle serait dans l'obligation de lui avouer son petit secret. Et ça ... Et ça, ça l'embête. Enfin, pas tant que cela. Après tout, c'est rien. Elle a juste demandé ... Elle a juste demandé à sa mère de lui filer un petit coup de main. C'est rien, non ? "C'est bien d'avoir plusieurs types de joker, non ?" Elle penche la tête sur le côté. Après tout, hein, à chacun ses petits secrets. Et ça, elle ne va pas lui dire comment elle a pu faire ça. Oh que non. "Non, je ne fais ça ... que pour les grandes occasions." Et ça, c'était une bonne occasion. C'était une très très bonne occasion. C'est certain. "Le glaçage, c'est chiant à faire. Il te faut plein d'ingrédients. Des trucs que j'avais pas forcément. Donc, c'est des cupcakes ... Sans vraiment être un cupcake." Ouais. Mais c'est bon quand même. Ca se mange quand même. Et pas qu'un peu. Elle finit par attaquer le brownie mousse au chocolat. Elle attrape une petite cuillère et commence ... Et commence à étaler un peu de mousse sur le brownie. Elle le porte à ses lèvres. "Hmmm ... Tu as raison ... Trop bon ..." Elle savoue. Elle profite. Elle adore ça. C'est certain.
©BESIDETHECROCODILE

Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1

ONGLET 2

MessageSujet: Re: happy birthday! ► jax (#)   happy birthday! ► jax - Page 5 EmptySam 13 Oct - 20:35

Alors ça ! S'il nous avait tout piqué on aurait été fort triste tout de même. Un repas d'anniversaire sans gâteau, sans dessert ? Ah non ! Tous ?? Impossible. Y'en a vraiment trop. Surtout que te connaissant il y en a peut-être encore un peu dans la cuisine. Ou chez toi au moins. Un koala plein de malice qui a volé plein de choses donc. Un peu des autres trucs ? T'essayerais pas de me faire marcher là ? Je suis sûr qu'il n'a piqué que le chocolat moi … Ouais clairement. Ou alors un autre aliment du genre chantilly, fraise ou quoi. Mais un truc sucré. Pas le poisson qu'on a mangé juste avant. Un koala que je vais peut-être devoir mettre sous les verrous. Ou au moins lui passer les menottes. Ah oui ? … C'est vrai que c'est un vilain koala alors … Et je dis ça sous le ton coquin. Pas dans le premier sens du mot bien sûr. Peur ? Mais non il n'aurait pas eu peur. Oh t'en fais pas. Je me serais approché de lui tout tranquillement. Tout innocemment. Je te regarde dans les yeux et m'approche un tout petit peu. Puis PAF ! Les menottes. Est-ce que ça ressemblerait pas à quelque chose qu'on connaît ça ? Je pense que si hein. Je pense que si.

Non mais toi hein ! La pirate magicienne. Ou la magicienne pirate. Et c'est pas fini car tu risques d'en ajouter au fur et à mesure. C'est pas bien non. Après y'en a trop. Pour toutes les situations. Et du coup tu peux toujours tout faire sans que je dise rien. Bon je plaisante évidemment. Tu m'as jamais fait de gros coup salaud. Là je pardonnerai pas. Joker magicienne pour la pâtissière donc. La pâtissière des grandes occasions. Tu nous fais ça tous les jours on prend cinq kilos en un mois. Et je rigole. C'est beaucoup ? Bof. Ca me paraît pas si énorme. Quant à savoir si c'est possible … Manger des cupcakes qui n'en sont pas, ça peut faire grossir. Du coup on peut dire que c'est juste des muffins quoi. Parce que ce qui fait le cupcake c'est le glaçage évidemment. Mais ça reste très bon quand même. Tout comme ce petit mélange mousse-brownie. Juste parfait. Je te l'avais dit ! Et je ne mens jamais. Ou presque. Je me rapproche alors un peu de toi. En toute innocence … Mouais. Tu me vois bien venir façon. Tu as un petit peu de chocolat juste là. Et je montre le coin de ma bouche. Vraiment, faudrait que quelqu'un vienne t'enlever ce chocolat. Moi peut-être ? Ou toi ? Tu peux très bien t'enlever ce chocolat de manière … sensuelle. Une manière qui me plairait.

Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1

ONGLET 2

MessageSujet: Re: happy birthday! ► jax (#)   happy birthday! ► jax - Page 5 EmptyDim 14 Oct - 13:56

happy birthday!
nova & jax
Elle a un sourire amusé tout en regardant Jax. "Que veux-tu ? C'est vicieux ces petites bêtes." Elle a un hochement de la tête. "J'aurais pas été dans le coin, ça aurait été difficile de l'empêcher de faire des réserves et se barrer avec tout ça." Elle sait très bien que ça ne serait pas arrivé. Mais bon. Jax se marre. Il lui fait une remarque. Lui dit que ... Et bien, il lui dit que le koala n'a volé que le chocolat. "Principalement des desserts au chocolat. Mais il a laissé des petites traces de son méfait dans mon roulé." Nova n'a pas pu s'empêcher de mettre les doigts dedans. Non. Le policier pense devoir lui mettre les menottes. "C'est un très très vilain koala même." Elle hoche de la tête. Oui. Elle se met à rire quand il se rapproche d'elle et lui avoue qu'il aurait fait très discrètement pour passer les menottes au koala. "Oh, tu crois que ça aurait marché ?" Elle penche la tête sur le côté. Après tout, c'est ce qu'elle a utilisé quand ... quand elle a cherché à l'attacher. A le menotter. Ca a très bien fonctionné d'ailleurs. Elle a détourné son attention. Beaucoup. Elle a pressé ses lèvres contre les siennes. Et le tour était joué. Jax était menotté. Pour surprendre un policier, elle avait été obligée de faire vite. Mais elle y était bien arrivée. Une chance pour elle.

Jax n'est pas très satisfait de la réponse qu'elle lui a apporté. Ou plutôt, de la non réponse. Elle ne veut pas dévoiler comment elle a fait. Parce que si elle lui dit, il saura qu'elle a eu de l'aide. Pas que ça changera grand chose à leur repas ou à leur relation. Mais bon. "Y'en a trop, tout de suite ..." Elle secoue la tête. "Y'en a que deux." Pour le moment. Mais elle peut allonger la liste. Enfin, ça dépendra de la situation après tout. Ouais. tout simplement. Elle le regarde. "Et puis, si une femme révèle tous ses secrets, elle n'a plus d'intérêt, non ?" Elle penche la tête sur le côté. "Comme ça tu restes avec moi ... pour percer tous les mystères qui m'entourent. C'est bien, non ?" En tout cas, elle, elle trouve ça chouette. Ouais. Après, elle sait très bien qu'elle ne pourra pas toujours lui faire des mystères. Mais là, pour le coup, elle joue la carte pirate. Ouais. Elle se met à rire quand Jax lui indique que si elle cuisinait autant tous les jours, ils seraient énormes. "Ca n'arrivera pas tous les jours, t'inquiète pas." Parce qu'elle n'a pas toujours le temps. Et quand elle est claquée, oui, elle n'a pas envie de faire la cuisine. Non. "Ce sont ... des cupcakes foireux." tout simplement. Ouais. Nova teste la mousse au chocolat avec le brownie. Et ça se marie bien. Ca se marie vraiment bien. C'est bon. Jax se rapproche d'elle. Lentement. Mais sûrement. "Juste où ?" lui demande-t-elle. Elle en profite pour venir lui voler un baiser.
©BESIDETHECROCODILE

Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1

ONGLET 2

MessageSujet: Re: happy birthday! ► jax (#)   happy birthday! ► jax - Page 5 EmptyDim 14 Oct - 20:30

Ooooh … Très vicieux même … Vicieuse que tu es ! Parce que tu ne vas pas me faire croire que tu l'as arrêté le koala. Enfin d'un côté si vu que tu t'es contrôlée pour ne pas tout manger le chocolat. Moui. Tu lui as quand même laisser faire un petit excès de gourmandise à ce koala. Je peux pas te jeter la pierre. Si je pâtisse un peu je peux pas non plus m'empêcher de manger directement ce que j'ai fait. C'est humain. Surtout le chocolat oui. Les autres aliments sucrés également je ne dis pas. Dans le roulé ? Ca m'étonne ça. Non parce que quand t'as plein de chocolat à portée de main c'est difficile d'aller sur autre chose. Mais chacun ses goûts après. Tu peux aimer plus la vanille ou la fraise. Ou le salé. Même si c'est moins sympa à manger comme ça en pleine aprem ou milieu de matinée. Bref. Un koala très très vilain quoi. Oh … Rien que ça … Un koala qui va mériter les menottes ? Peut-être bien oui. En plus j'ai déjà la technique. Tu doutes de mes capacités mais je suis sûr que ça fonctionne. Je crois que ça aurait même très très bien marché. Et c'est en tant que « victime » que je parle. J'ai rien vu venir. Faut dire que je ne suspectais rien non plus. Tu t'y étais prise à merveille.

Non pas « tout de suite ». J'ai raison et tu le sais. Pirate, magicienne et puis quoi hein ? La liste peut être longue je le sais. Pour l'instant. Qui sait ce que tu vas me sortir la prochaine fois. Le joker … guide touristique, petite amie ou je ne sais quoi encore ! Bon après c'est vrai que si tu me dis tous tes petits trucs c'est un peu moins drôle. Il n'y a plus de mystères. Plus de petites choses à découvrir. Bon oui d'accord sur ce point là t'as raison. C'est vrai que comme ça je suis obligé de rester à tes côtés. Découvrir tes petits tours secrets. Anticiper tes jokers pirates et compagnie. Une perspective d'avenir qui me convient tout à fait. Je dirais même que c'est parfait ! Quoi de mieux que de rester avec toi ? Quoi de mieux que cette petite journée en amoureux sur ce bateau. Au milieu de l'océan. Rien. Surtout qu'on a des desserts en veux-tu en voila. Plein de desserts pour une occasion un peu spéciale c'est vrai. Je sais bien ouais. Et tant mieux pour nos lignes. Et notre santé aussi. Parce que muffin, cupcake ou cupcake foireux faut pas en abuser. Je rigole.  C'est pas très glorieux comme nom. Pas du tout même. Tant que c'est bon c'est le principal. C'est pas meilleur que la mousse au chocolat quand même. D'ailleurs tu en as un peu au coin des lèvres. Pas le temps de te répondre que tu m'embrasses. Et tout contre tes lèvres je réponds. Juste là oui … Avant un nouveau baiser. Petit baiser. Et un autre encore. Il faut bien en profiter. Je crois que c'est bon tu n'as plus rien là. Vraiment ? Dommage alors. Quoique. Mais pour être sûr … Nouveau baiser. Un peu plus long cette fois. Avec ma main qui vient doucement caresser ta joue. Mieux vaut être sûr oui.
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1

ONGLET 2

MessageSujet: Re: happy birthday! ► jax (#)   happy birthday! ► jax - Page 5 EmptyLun 15 Oct - 17:04

happy birthday!
nova & jax
Nova joue la carte de l'innocente. Ou presque. "Il a roulé. Comme une boule." C'est pas vrai. Bien sûr. "J'crois qu'il a fait une overdose de sucre et qu'il était pas bien apprès." Pauvre mignon petit koala qui n'existe pas. Mais ça les amuse bien en tout cas. Et pas qu'un peu. C'est bien. Ca les détend. Ca leur permet de passer un bon moment. C'est ce qu'il leur faut. Ils sont dans leur monde. Dans leur bulle. Et ils y sont bien. Vraiment bien même. "Bah, tu sais, quand tu fais un roulé, tu peux pas t'empêcher de laisser des traces de doigts un peu partout." Elle a un hochement de la tête. "Et je crois que le koala avait envie de laisser ses empreintes. Bien sûr, j'ai pas gardé la zone où il a laissé ses traces." Elle s'est gardée de la pate rien que pour elle. Parce que c'est trop bon de manger ça comme ça, même si c'est pas cuit. Elle adore ça. Et elle ne se gêne pas pour en manger quand elle a envie. Oh que non. Quoi qu'il en soit, ça serait marrant de voir ... comment le policier pourrait s'y prendre pour lui passer les menottes. Elle a été très discrète. Et rapide quand elle a réussi à lui passer les menottes. et elle a bien envie de voir comment lui pourrait le faire. "Faut voir. Il est peut-être malin, ce koala." Elle a un hochement de la tête.

Nova aime les secrets. Les mystères. Et comme elle le lui dit si bien, si jamais il découvre tous ses secrets, il n'aura plus rien à découvrir. Et il risquerait de s'ennuyer avec elle. Ou bien de trouver tout un tas de choses à faire avec elle pour pimenter un peu plus sa vie. Leur vie ensemble. "J'ai souvent raison." dit-elle dans un hochement de la tête. Elle n'a pas dit toujours. Parce qu'elle sait très bien qu'elle n'est pas parfaite. Et qu'elle ne le sera jamais d'ailleurs. "On est d'accord." ajoute-t-elle dans un grand sourire. La cuisine ? Non. Elle ne fera pas ça tous les jours. pas possible. "Je sais que c'est pas glorieux. Mais on appelle un chat un chat après tout." Tout simplement. "Et ça, c'est vraiment ... le cupcake foireux made in Nova." Mais il est bon. C'est déjà ça. Jax lui montre qu'elle a du chocolat un peu partout. Alors, bien sûr, c'est une petite séance embrassade. Elle se déplace même pour venir jusque à lui. Dans ses bras. C'est carrément mieux pour une séance câlin rapide. "Heureusement que t'es là. Sinon, les poissons ... se seraient carrément foutus de ma gueule." Elle pose son front contre celui de Jax. "Tu veux faire quoi après ?" lui demande-t-elle. Il reste du dessert. Mais ils ne le mangeront sans doute pas. Sauf s'ils veulent être malades. Et c'est pas ce qu'ils cherchent après tout.
©BESIDETHECROCODILE

Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1

ONGLET 2

MessageSujet: Re: happy birthday! ► jax (#)   happy birthday! ► jax - Page 5 EmptyLun 15 Oct - 21:00

Mais oui bien sûr. Un acrobate ce koala donc. C'est vrai que tu peux faire quelques pirouettes si tu t'y mets. T'es assez souple. Et t'as pas froid aux yeux. Par contre, il a trop mangé. Et trop c'est jamais bon. Ca donne des maux d'estomac après. Une overdose ! Je pensais pas que ce koala pouvait manger trop de sucre et pas bien le digérer moi. Parce que t'as l'habitude. Pas que tu manges ou grignote tout le temps mais … enfin c'est quotidien oui. Juste jamais dans l'excès. Il a même mis ses pattes dans le roulé. Arg. Ouais non ça vaut mieux éviter. C'est pas très hygiénique. Pas du tout. Je sais pas exactement ce que t'entends par là néanmoins. C'est toi qui a mis tes mains là-dedans ? Normal. Tu peux pas faire autrement. Et pour terminer la discussion sur le koala on dévie sur le fait que je vais lui passer les menottes. Et qu'il ne verra rien venir. Oh je ne doute pas qu'il soit malin. Mais je peux me montrer plus finaud que lui sur certains points.

Je roule des yeux. Non mais écoutez-là. Madame je-sais-tout. Madame je n'ai jamais tort. Alors non tu ne dis pas ça. Mais c'est un peu l'impression que ça laisse. Evidemment je sais que tu ne dis pas ça avec cette mauvaise intention. Disons que quand tu dis « j'ai raison » c'est que c'est généralement le cas. Mais si tu le dis pas y'a des chances pour que ce soit pas le cas. T'es pas du genre à super insister sans vraiment être sûre. Grand bien m'en fasse d'ailleurs. J'aime pas trop les gens comme ça. Et t'as aussi raison quand tu parles de cupcake foireux. On pourrait leur trouver un plus joli nom mais non. Et j'en rigole. Made in Nova. Ouais mais parfois on peut embellir un peu les choses. Enfin là c'est rien. Et puis le nom complet « cupcake foireux made in Nova » je trouve ça sonne bien. Et je rigole encore. Je vais la ressortir celle là. Avec autre chose que des cupcale mais oui je vais le ressortir. Pour l'instant on est occupé à autre chose. A t'enlever ce chocolat aux coins de tes lèvres. Ou à t'embrasser disons le clairement. Les poissons auraient pas osé. Même avec du chocolat partout t'es beaucoup plus belle qu'eux. Largement largement même. Et encore heureux que je pense un truc pareil sinon je serais vraiment très bizarre. Et maintenant alors ? Je sais pas. T'as une idée en tête ? Un quelque chose au programme ? Ou un autre petit quelque chose ? Inutile de dire à quoi je pense avec cette dernière chose. Mais mieux vaut être un peu plus subtil que direct. C'est moche d'être direct. Alors on peut retourner dans la cabine maintenant. Ou plus tard. La journée, la soirée, et toute la nuit sont à nous. Rien qu'à nous.

Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1

ONGLET 2

MessageSujet: Re: happy birthday! ► jax (#)   happy birthday! ► jax - Page 5 EmptyMar 16 Oct - 10:46

happy birthday!
nova & jax
Ce petit Koala ... Ah la la. Nova se doute qu'il va lui en parler longtemps de ce koala. Et qu'il ne va pas oublier rapidement l'histoire du koala. Elle s'en fiche. C'est marrant. Ca l'amuse. Et ça amuse Jax également. Le jour où ils n'auront plus rien à se raconter, ou bien que ça ne sera plus marrant, oui, la jeune femme aura du souci à se faire. Beaucoup de souci. Pour l'heure, ils s'apprécient. Ils s'aiment. Ils vivent une belle histoire d'amour. Et il n'y a pas de raison ... Il n'y a aucune raison pour que ça se passe mal. Oh que non. Elle hoche la tête quand Jax lui fait une remarque. Sur le fait qu'elle ait raison. "Bah, j'suis pas stupide non plus. J'vais pas dire que j'ai raison alors que c'est clairement pas le cas." Elle secoue la tête. "Bien que parfois, j'avoue ... je peux faire preuve de mauvaise foi." Mais ça lui arrive pas souvent. C'est surtout quand elle est mal lunée. Quand elle a passé une très mauvaise journée, ou mauvaise semaine même. ou alors, que ça ne va pas. Clairement pas. Ca n'arrive pas souvent. Mais ça peut arriver. Elle n'a pas eu à expérimenter ce genre de journée dernièrement. Non. Pas depuis qu'elle est avec Jax. "Et puis, de toute manière, tout le temps avoir raison, c'est pas bon." Elle secoue la tête. Elle ne va pas dire qu'elle aime avoir tort. Mais c'est pas une si mauvaise chose. Du tout. Quoi qu'il en soit, elle n'en démord pas. C'est un cupcake foireux made in Nova. Et Jax adore le nom. Et ça le fait rire. "Pourquoi j'ai l'impression que tu vas me le ressortir prochainement ?" Peut-être parce qu'elle commence à le connaître, qui sait ? Ca doit sans doute être le cas. Ouais. Petite séance câlinage. Un avant-goût peut-être de ce qu'ils pourraient faire après. Elle se retrouve dans ses bras. Et Jax lui fait un compliment. "Ils ne sont pas à la hauteur alors." glousse-t-elle dans ses bras. Elle a envie de savoir ce qu'il veut faire. Parce qu'après tout, c'est son anniversaire. "Il y a bien quelque chose ... qu'on pourrait faire. Avant de retourner dans l'eau." Parce que là, tout de suite, ils viennent de manger. Et que c'est pas bon. Pas bon du tout d'aller dans l'eau comme ça. Oh que non. Elle se lève. Se pince les lèvres. Attrape Jax par la main. Tant pis pour les desserts qui restent. Elle les rangera plus tard. Sauf si les mouettes décident de les manger. Elle s'en fiche. Là, tout ce qu'elle veut, c'est être avec Jax. Sentir son corps contre le sien. C'est tout ce qu'elle désire. Et son petit doigt lui fait se dire qu'il ne sera pas contre.
©BESIDETHECROCODILE

Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: happy birthday! ► jax (#)   happy birthday! ► jax - Page 5 Empty

happy birthday! ► jax
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5