AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

happy birthday! ► jax

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
happy birthday! ► jax - Page 3 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1757
○ points : 200
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: happy birthday! ► jax (#)   happy birthday! ► jax - Page 3 EmptyMar 11 Sep - 19:19

happy birthday!
nova & jax
Nova fronça des sourcils tout en le regardant. Jax était sournois. Il voulait lui piquer de la bouffe, sous le nez. "Fais attention. La chance tourne parfois." dit-elle en le regardant. Ouais. Elle n'accepterait sans doute pas qu'il lui vole tout. Après, ça dépendait. Un dessert au chocolat, elle accepterait une bouchée. Ou deux. Le dessert en entier, c'était signer son arrêt de mort. En quelque sorte. Ouais. En tout cas, Jax n'y mettait pas du sien. Non. Il n'était pas prêt à nager après le bateau si jamais ... Si jamais il était volé. Il n'était pas Aquaman. De toute manière, il était meilleur qu'Aquaman. Bien meilleur que lui. Ouais. Jax avait plus une tête de Batman. Ce qui fit sourire Nova. "Hmmm ... Je sais alors que si on va à une fête d'Halloween, tu auras le costume de Batman alors." Ouais. Enfin, il pouvait changer. Il pouvait prendre autre chose, peut-être bien. Qui sait ? Et le fait de rester sérieux ? Non, quand c'était trop sérieux, c'était ennuyant. Et pas qu'un peu. Et ce n'était pas le style de Nova. Et ça ne semblait pas être le style de Jax non plus. Heureusement d'ailleurs.

Ils s'étaient retrouvés dans l'eau. Ils s'étaient ... ils avaient été sous l'eau. Ils avaient profité du paysage. Jax se trouvait en charmante compagnie. En compagnie d'une sirène. Elle aimait ... Elle aimait cette sensation, elle aimait le fait qu'ils soient ensemble. Qu'ils passent un bon moment. Un très bon moment d'ailleurs. Il était content. Elle aussi. oui. Nova le regardait. Elle se demandait ce qu'elle ferait si ... Et bien, s'il n'était pas dans les parages. Comment sa vie pourrait être si jamais il n'existait pas. Il en vint à lui dire que sa vie serait tout aussi bien mais qu'elle serait pas aussi bien que ce qu'elle pouvait vivre actuellement. Elle lui tapa légèrement le torse. "Espèce de vantard." Elle lui tira la langue. En même temps, il n'avait pas tord. Elle pourrait avoir une belle vie. Mais ne serait sans doute pas la même chose que s'il était dans les parages. "C'est trop idyllique d'ailleurs." Elle eut un hochement de la tête. "Mais j'veux pas en parler. J'ai pas envie de nous porter la poisse." Elle secoua la tête. Elle se détacha quelque peu de Jax. "Tu veux faire quoi ? On retourne voir les merveilles de l'océan ?" C'était un choix que Jax devait faire. C'était son anniversaire. C'était à lui de décider ce qu'il voulait ou pas. "Ou alors, tu veux remonter sur le bateau ?" Elle serait d'avis de retourner sous l'océan. Mais c'était pas à elle de choisir.
©BESIDETHECROCODILE

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
happy birthday! ► jax - Page 3 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

happy birthday! ► jax - Page 3 Giphy

○ posts : 1506
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: happy birthday! ► jax (#)   happy birthday! ► jax - Page 3 EmptyMar 11 Sep - 21:04

Je saurai me montrer discret alors. Je te souris. Discret et raisonnable. Je peux pas me faire taper dessus. T'en serais capable ! Pour rire évidemment. Et puis je parviendrai à te maîtriser. Sauf si t'es vraiment en colère. Mais je n'ai aucune envie de te voir en colère. Je veux pas te voir en Hulk non. Ca n'irait pas du tout sur toi. Mais il y aurait bon nombre de déguisement qui pourrait le faire. Comme Catwoman. Je pense à ça uniquement parce qu'on parle de moi en Batman. Ce qui en jetterait grave comme couple. Peut-être pour le prochain Halloween comme tu dis ! Peut-être bien ! Même si c'est pas super original. On peut trouver mieux et se faire un déguisement de couple. Ou de duo quoi c'est ce que je veux dire. Comme … Hum. Difficile de réfléchir à quelque chose en ce moment. J'ai juste envie de plonger et de regarder sous l'océan.

Tout de suite ! Je suis pas vantard non. Même pas un peu d'ailleurs. Ose me dire que j'ai tort. Hein ? Ose dire que c'est pas vrai et là je me sentirai un poil vexé. Parce que c'est comme ça que je me sens moi. Mais tu dis quand même que c'est trop la belle vie. Avant de te raviser. Voila. Et tu sais ce qu'on dit. « Trop c'est jamais bon ». Dès que ça part dans un extrême c'est pas terrible non. Et trop c'est encore pire que l'extrême. Alors ne pensons pas à ça et vivons l'instant. Tu crois que je vais me contente de trois petites minutes passées dans l'eau ? Hors de question ! On replonge ! Franchement. Tu serais un peu dégoutée je pense si je t'avais dit on remonte. Alors on renfile le masque, le tuba et c'est reparti pour un tour. Un peu plus long cette fois. Les yeux grands ouverts. Une nage tranquille. Main dans la main à certain moment. Pas besoin de faire d'énormes mouvements ou de se fatiguer vu qu'on a les palmes. On profite oui. On profite à fond. Pas de requins à l'horizon. Ni de pirates. Et je te fais alors des signes. Pour te demander si on fait la course. A voir si tu comprends. Pas évident du tout. A ta place je serais en train de froncer les sourcils et me demander quoi c'est sûr.

Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

ONGLET 2

MessageSujet: Re: happy birthday! ► jax (#)   happy birthday! ► jax - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 19:18

happy birthday!
nova & jax
Nova le regarde. Il semblait vraiment prêt à tester ... et à chercher à lui voler de la nourriture. "Tu sais ... C'est dangereux quand même." Elle hocha de la tête. Est-ce qu'elle était prête à lui faire des misères si jamais il lui volait de la nourriture ? Elle verrait bien. Et surtout, ça dépendait de quoi ... il pourrait la délester. Oui. Si c'était quelque chose qu'elle aimait moyennement, qu'importe. Mais bon. Elle espérait bien ... Elle espérait bien qu'elle n'aurait pas à le faire. Oh que non. Jax n'était pas Aquaman. Il préférait être Batman. Elle pencha la tête sur le côté. "Je sais pas qui je préfère. Le Aquaman avec Jason Mamoa est plus canon que le Batman de Ben Affleck. Mais le Batman de Christian Bale ... Il est pas mal aussi." Oui. Elle s'embrouillait. Un peu. Et c'était peut-être pas le moment de parler de ça ou bien de penser à cela. Non. Jax Nova avait abordé le sujet de ... Et bien, de déguisements si jamais ils se rendaient à une soirée d'Halloween. Et parlait de se faire un déguisement de couple. "Tu sais quoi ?" Elle pencha la tête sur le côté. "On en parlera au moment opportun." Ouais. "Parce que là, c'est détente, et amusement." Tout simplement. Parce qu'ils sont là pour fêter l'anniversaire de Jax. Et pas savoir quel genre de déguisements ils pourraient porter pour le prochain Halloween.

Nova le traite de vantard. Mais après, il n'a pas tord. Dans le sens où ... Elle était plutôt contente de sa vie actuelle. Et pas qu'un peu. C'était une sensation grisante. Plaisante. Elle avait déjà connu le bonheur. Mais avec Jax, c'était un peu différent. C'était carrément différent même. Et elle aimait ça. Vraiment. "J'peux pas le dire. Mais t'es un vantard quand même." Vraiment. Cette vie, elle l'appréciait. La manière dont ils étaient ensemble, elle appréciait. Même si ... même si en ce moment, il était un peu éloigné à cause de sa mission sous couverture, qu'importe, elle savait qu'elle pouvait compter sur lui. mais ils n'étaient pas là pour parler. Ils étaient là pour ... Et bien pour découvrir les merveilles de l'océan. Et ce n'était pas en restant à la surface de l'océan qu'ils le feraient. "Très bien mon capichef. On est repartis alors !" Elle avait remis son masque, tout comme Jax avait pu le faire. Et les voilà sous l'eau. A nouveau. A profiter. A nager. A faire les fifous. Oui. C'était magique. Ils croisaient quelques poissons. Des poissons inoffensifs. Ils pouvaient regarder les coraux. Les étoiles de mer. S'émerveiller devant les couleurs des différents coraux ou bien des poissons qui se cachaient à cause des deux individus. Nova avait tourné la tête vers Jax. Il était en train de lui faire des signes. Mais elle ne comprenait pas vraiment ce qu'il était en train de lui dire. Non. Après tout, hein, elle n'avait pas fait l'école de police. Et elle n'avait pas appris les signes que lui pouvait utiliser quand il était en intervention, par exemple. Alors, Nova lui avait montré la surface. Et sans plus attendre, elle s'était donc retrouvée avec le masque sur la tête et le tuba hors de la bouche. "C'était quoi tous ces signes ?" finit-elle par lui demander, intriguée.
©BESIDETHECROCODILE

Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil.
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

ONGLET 2

MessageSujet: Re: happy birthday! ► jax (#)   happy birthday! ► jax - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 21:33

Je me pince un peu les lèvres et j'hausse à moitié des épaules. Ouais ? Et alors ? Et je reste silencieux. J'aime le danger. Avec mon métier c'est un peu obligatoire. Mais pas toute sorte de danger non plus. Alors te voler la nourriture oui. Mais juste un peu. Enfin je préfère jouer les héros que les voleurs. Superman ou Batman. Plutôt Batman quand même. L'homme qui parle aux poissons là ? Oh non. Même s'ils ont su le rendre un peu moins ringard que par le passé. Ah oui tu trouves ? Je trouve qu'il le fait pas en Aquaman. Il est pas blond. Argument de choc je sais. Mais franchement Affleck dans le rôle de Batman c'est parfait. Je trouve qu'il a la bonne gueule pour jouer Bruce. Physiquement il ressemble oui. Bon il a pas un visage super charismatique ou quoi mais Bale c'était pas mieux. Et tant qu'on est dans le sujet autant parler Halloween et déguisement. Ou pas. On a d'autres choses à faire comme tu dis. C'est le mieux à faire je pense. Et découverte du monde de l'océan oui !

N'importe quoi. Moi ? Vantard ? Je vais pas dire « pas du tout » mais je ne le suis pas de manière générale. Oh il y a bien certaines choses dont je suis fier mais je ne m'en vante pas tout le temps ni à tout le monde non plus. Pff n'importe quoi ! Je secoue doucement la tête. Et d'ailleurs t'as oublié de me tirer la langue comme tu le fais toujours. Vais-je y avoir droit après ça ? Peut-être. Ou peut-être pas. Juste pour me prouver que j'ai tort. Rigoler c'est bien. Mais on ne va pas rester planté là pendant des heures non plus. Alors on y retourne. Capichef … Ce surnom … Bon c'est toujours largement mieux qu'autre chose en vérité. Alors je prends. Et on est reparti. Sous l'eau. Des tas de poissons dont je ne connais le nom. Et on pourrait me les dire que je les oublierai dans la seconde. Puis pas besoin de tout savoir pour apprécier l'instant. Un régal pour les yeux. Le temps passe et on peut peut-être rentrer au bateau. A la course ! Ce que j'essaye de te faire comprendre. C'est pas gagné. Du tout. Tellement pas qu'on doit remonter. Ouais … Je me doutais bien que tu comprendrais rien. Et c'est pas une critique. C'était mal mimer. C'était ma tentative pour te défier à une petite course en mer. Le dernier arrivé est au service de l'autre ! Vraiment ? Sauf si c'est moi le dernier. Parce que c'est mon anniversaire après tout. Grand sourire. Comment ça je peux pas être perdant ? Comment ça je fais selon mes règles ? J'ai le droit ! C'est mon anniversaire.

Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1

ONGLET 2

MessageSujet: Re: happy birthday! ► jax (#)   happy birthday! ► jax - Page 3 EmptyVen 14 Sep - 19:44

happy birthday!
nova & jax
Elle pencha la tête sur le côté tout en regardant Jax. "Parce qu'il faut absolument que Aquaman soit blond ?" A dire vrai, le fait qu'il soit blond, brun, ou roux, peu importait, non ? Enfin, c'était ce que se disait Nova. "En tout cas, il était pas mal dans Justice League. Même si le film était clairement bancal." En fait, elle avait du mal avec l'univers DC. Avec Marvel, c'était plus simple. Parce qu'ils étaient sur les écrans depuis plus longtemps, sans doute. Et puis, y'avait un certain style. Quelque chose de différent. Ouais. Elle ne saurait dire quoi précisément. Enfin.. "On va vraiment parler de ça maintenant ?" Ca, et les DC, et les costumes qu'ils pourraient avoir pour Halloween ou quoi que ce soit dans le genre ? Non. Ce n'était clairement pas le moment. Mais alors pas du tout. Non. Elle ne dirait pas que c'était une discussion inutile. Mais ils auraient le loisir de parler de ça à un autre moment. Là, ils profitaient. Ils étaient là pour l'anniversaire de Jax. Et pour rien d'autre. Alors, il était temps. Temps de filer dans l'eau.

Et c'était ce qu'ils avaient fait. Un petit moment sous l'eau. Elle avait une belle vie. Une belle rencontre tous les deux. Oui. Jax était un peu vantard pour le coup. Mais qu'importe. Ouais. "Non, non, c'est pas n'importe quoi." Elle roula des yeux quand Jax lui fit une remarque. Sur le fait qu'elle ne lui avait pas tiré la langue. "Tu aimes quand je te tire la langue, n'est-ce pas ?" Et comme il le demandait, elle avait fini par lui tirer la langue. Après tout, c'est ce qu'il voulait, non ? Ils étaient retournés sous l'eau. A profiter des merveilles. Ils ne pouvaient pas se parler. Ce n'était pas possible. Et c'était normal après tout. Non. Ils n'étaient pas des aquaman. Ils ne pouvaient pas parler sous l'eau. Ouais, pas possible. Alors, quand Jax lui avait fait des grands signes, Nova n'avait rien compris. Mais rien de rien. Elle lui avait fait voir la surface afin qu'ils remontent et qu'elle sache ... Ce qu'il voulait. Elle retira son masque. "Tu m'as pas appris le langage des signes." Et en fait, elle n'était pas certaine qu'elle arriverait à s'en souvenir. Donc, c'était pas plus mal comme ça d'ailleurs. Il lui avoua qu'il voulait la défier pour une course en mer. Et celui qui perdait serait au service de l'autre. "Ah, ah, ah. Tu as un humour très particulier, monsieur Clarke." Elle secoua la tête. "Dans les deux cas, j'suis perdante et j'suis à ton service. Pourquoi diable j'accepterais de faire la course contre toi ?" Ouais. Il n'y avait aucune raison après tout. Vraiment pas.
©BESIDETHECROCODILE

Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1

ONGLET 2

MessageSujet: Re: happy birthday! ► jax (#)   happy birthday! ► jax - Page 3 EmptyVen 14 Sep - 21:13

Ouiiii c'est très important. J'aime bien quand c'est fidèle à l'oeuvre de départ. Même le costume ringard je le veux à l'écran ! Là on y est pas du tout. Trop sombre Justice League. Même si j'apprécie quand même le film oui. C'est ça oui … Comme t'es là t'as plus regardé son physique et ses muscles que sa prestation d'acteur hein ? Je plonge mon regarde dans le tien avec un sourire en coin. Tu vas pas me la faire. Et tant qu'on est à parler du physique autant dire que je préfère Affleck dans le rôle de Batman. Sauf que la discussion n'a que trop duré te concernant. Nooon non c'est bon. Et on passe à la suite.

Oh si un petit peu beaucoup quand même. Tu pourrais quand même admettre que je n'ai pas tort sur ce coup là. En plus tu as oublié ta ponctuation spéciale à ta phrase. Ton petit tirage de lange. Une marque de fabrique que j'aime beaucoup. J'adore même. Grand sourire et me voila ravi car j'ai ce que je demande ! Alors mon sourire s'agrandit encore un tout petit peu plus. Là c'est parfait. T'es parfaite. Et le nouveau plongeon dans l'océan l'est tout autant. Je sais pas combien de minutes nous restons sous l'eau car le temps c'est comme arrêté. Mais on ne va pas rester trop longtemps dans l'eau non plus. On devrait retourner au bateau. En faisant la course. Ce que je t'explique par les mots. C'est beaucoup mieux qu'avec les gestes. Là au moins tu me comprends. C'était pas vraiment le langage des signes non plus. Je connais pas. C'était plus un … truc approximatif. Le langage de Jax quoi. Même si on me faisait ces gestes à moi je comprendrais pas … Une course oui. Où t'es perdante à coup sûr. Et oui, c'est comme ça. Parce que … je te le demande super gentiment ? J'éclate à moitié de rire. Mais non allez je rigole. Y'aura pas de gage ou quoi. Je disais plus ça pour plaisanter. Je veux pas que tu te transformes en servante. Au pire j'aurais juste dit une bêtise comme gage. Après tu sais … Je peux trouver un gage que tu apprécierais tout autant que moi … Besoin d'en dire plus ? Oh je crois que tu vois très bien. Après vous très chère. En course ou pas d'ailleurs.

Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1

ONGLET 2

MessageSujet: Re: happy birthday! ► jax (#)   happy birthday! ► jax - Page 3 EmptySam 15 Sep - 13:38

happy birthday!
nova & jax
Ils n'étaient pas vraiment là pour papoter. Non. Ils s'étaient jetés à l'eau. Ils avaient profité une première fois des merveilles de l'océan. Avnt de remonter à la surface. Ils se taquinaient. Comment ils le faisaient si souvent d'ailleurs. C'était leur truc d'ailleurs. Oui. Et ils étaient tout le temps sérieux, forcément, ça ne leur ressemblerait pas. Ca ne serait pas drôle. C'était certain. Et puis, la vie, après tout, c'était fait pour rire. C'était pour s'amuser. Alors, quand Jax lui disait qu'il aimait bien quand elle tirait la langue, elle secoua la tête. "Je garde ça en tête alors." Ouais. "Et je ne cesserais de te tirer la langue. Et tu n'auras pas le droit de te plaindre." Et bien sûr, elle n'avait pas attendu bien longtemps pour lui montrer la jolie langue qu'il aimait tant. Après tout, hein, c'était lui qui avait demandé, non ? Autant lui donner ce qu'il désirait. Surutout que c'était son anniversaire. Après, bien sûr, même si c'était son anniversaire, elle ne lui donnerait pas tout pour autant. Mais elle pouvait se montrer compréhensive avec lui, en quelque sorte.

Nouveau tour sous l'océan. Qui dure plus ou moins longtemps. Jusqu'à ce que Jax fasse tout un tas de signes. Elle ne savait pas ce qu'il voulait. Elle ne comprenait pas. Alors oui, elle était remontée à la surface. Le policier sur ses talons. "J'me comprends quand j'dis langage des signes. Mais t'avais déjà essayé de me faire ce genre de signes quand on avait été au paintball." Et elle n'avait pas compris. Déjà à l'époque, elle ne voyait pas vraiment ce qu'il voulait dire. Il aurait pu lui enseigner deux ou trois trucs. Mais bon, qu'importe. Pour preuve, même si elle n'avait pas compris, elle avait trouvé le meilleur moyen. C'est à dire remonter à la surface pour pouvoir échanger directement avec lui. Et c'était ce qu'ils faisaient, oui. Jax lui proposait une petite course. Et bien sûr, dans l'optique de cette course, elle ne pourrait pas gagner. Non. Elle pencha la tête sur le côté tout en le regardant. "Ca aurait presque pu marcher si tu t'étais pas mis à rire." Elle lui tira la langue. Il revenait sur le gage. Pas de gage. Ou quelque chose qu'ils pourraient apprécier tous les deux. "Hmmmm ... l'idée est tentante." Vraiment tentante. "Si c'est un gage plaisant pour toi comme pour moi ..." Ouais. Elle pourrait se laisser tenter. C'était certain. D'ailleurs, de la tête, il lui montrait le bateau. "On y va." Et bien sûr, Nova avait mis la gomme. Pas qu'elle ne voulait pas le laisser gagner. Mais elle n'était pas prête à le laisser gagner facilement en tout cas.
©BESIDETHECROCODILE

Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1

ONGLET 2

MessageSujet: Re: happy birthday! ► jax (#)   happy birthday! ► jax - Page 3 EmptySam 15 Sep - 20:29

Mince. Me voila pris à mon propre piège. J'aime bien quand tu passes la langue oui mais c'est parce que tu ne le fais pas énormément non plus. Sans quoi ça deviendrait un peu chiant, lassant. Rien de quoi me plaindre pour le moment. Est-ce que ça va changer ? Au fond je pense pas non. Malgré ce que tu dis. Tu vas me faire marcher avec ça une semaine mais c'est tout. Mmh. Tire la moi un peu trop souvent et oui je m'en plaindrais. Tu me connais. Pas que je me plaigne de quoique ce soit te concernant. Si ? Peut-être l'une ou l'autre chose mais c'est rare. Alors direction la plongée au lieu de me tirer la langue Capitaine Dawson !

Une course ? Ouais j'en ai envie. Mais difficile de se faire comprendre par les signes. Voir impossible. Je vois bien à ton air derrière ton masque que c'est l'incompréhension totale. Un langage des signes qui n'en est pas un. Un sourd muet ne m'aurait pas compris. Je vois ce que tu veux dire mais … Ah non mais ça n'a rien à voir. Au paintball c'était de vrais signes. Après que tu comprennes pas ok c'est pas anormal non plus. Même si avec les films et les séries qu'on voit on peut faire le rapport. Puis y'a des trucs qui sont forcément instinctif. Comme le signe d'attendre, d'y aller. Vraiment t'aurais pu faire un effort au paintball oui. Mais ça c'était bien passé. Et la course alors ? Avec un gage presque automatique pour toi ? Non ? J'y étais presque ! Mince alors. Ah zut alors ! Et je rigole encore un peu. Même si tu m'as passé la langue là encore ! Je t'ai vu ! Mais ce serait un gage spécial. Pour nous deux. Je savais que cette idée te plairait. Alors laisse toi tenter. Le seul moyen de résister à la tentation c'est d'y céder ! Du moins je crois que c'est ce qu'on dit. Alors c'est parti. On fait la course tous les deux. Avec les palmes on fuse. Et disons qu'on y va aussi à fond. J'ai peut-être un certain avantage de par ma taille et ma puissance. Alors oui j'ai l'impression de prendre une avance d'un bras. Mais t'es rapide toi aussi ! T'as moins de poids à tirer. Et t'as du muscle quand même. Seulement voila. Pour le coup c'est moi le plus fort. Et non je ne te laisse pas gagner. Pas cette fois. Mais là je reprends mon souffle. Pfiou … Je suis mort … Pas l'habitude de sprinter à la nage moi. Rien à voir … Avec la course … Rien du tout. Parce que courses les méchants ça ça me connaît un peu plus. Même si je suis un peu à l'écart de tout ça en ce moment. Je m'accroche au bateau et je te tends la main. Allez … On remonte. Après toi. Les femmes d'abord.
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1

ONGLET 2

MessageSujet: Re: happy birthday! ► jax (#)   happy birthday! ► jax - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 10:25

happy birthday!
nova & jax
Nova ne comprenait pas les signes qu'il faisait. Elle regardait peut-être des séries. Peut-être des films. Mais ça ne voulait pas dire pour autant qu'elle savait décrypter ce qu'il lui disait. Dommage. Ou pas. C'était tout autant agréable de remonter à la surface pour voir ce que son homme lui voulait. Ca serait plus simple. Bien plus simple. Alors, la voilà à la surface. Jax également. Il n'a pas mis beaucoup de temps à la rejoindre. Elle lui explique que les signes, oui, elle ne les comprend pas. Et elle lui reparle du paintball. Ce dernier lui avoue que les signes au paintball, c'était quelque chose de réel. Oui. Il avait essayé de communiquer avec elle à ce moment là, elle n'avait pas trop compris. Et ça ne les avait pas empêchés de gagner. "Peut-être. Mais tu sais, j'garde pas vraiment en tête les choses qui ne peuvent pas me servir tous les jours." Elle secoua la tête. Après tout, dans sa tête, elle devait se souvenir de tout un tas de choses. Des légendes qu'elle racontait à ses clients, et de tout un tas d'autres choses. Ouais. C'était pas toujours évident d'ailleurs. Parfois, elle avait l'impression que sa tête allait exploser parce qu'elle avait trop de choses. Après, bien sûr, tout le monde devait avoir cette sensation à un moment ou à un autre. Heureusement que ça ne lui arrivait pas trop souvent. Jax proposait de faire la course. Et bien sûr, dans tous les cas, elle perdait. L'idée n'éait pas forcément plaisante d'ailleurs. Jax s'était mis à rire en indiquant qu'il plaisantait. "Et oui, parfois, il faut tourner sa langue dans sa bouche avant de parler." Il aurait presque pu la convaincre, même si elle perdait à tous les coups. Seulement, le policier avait une autre idée en tête. Et cette autre idée, ouais, c'était bien plaisant. Vraiment. Une activité qu'ils pourraient apprécier tous les deux. Pas de perdant en quelque sorte.

Nova aurait pu jouer les pirates. Partir plus tôt. Et faire ... Et tout faire pour devancer Jax en le prenant de court. Mais non. La brune ne l'avait pas fait. Ils fonçaient. Tous les deux. Ils affrontaient les vagues pour rejoindre le bateau le plus rapidement possible. Jax se battait bec et ongles pour arriver le premier. Elle en faisait de même d'ailleurs. Mais impossible. Oui. Impossible. Elle reprit son souffle aalors qu'elle venait de s'accrocher au bateau afin de ne pas couler. "C'est de ta faute ... C'est toi ... qui as voulu faire la course." Ouais. Donc, hein, il ne pouvait s'en prendre qu'à lui mettre. C'était un sportif. Il avait l'habitude de courir après des criminels. Sur la terre ferme. Mais là, hein, c'était différent. "Ca permet de travailler tes épaules." C'était certain. Elle avait attrapé la main de Jax comme il voulait l'aider à monter sur le bateau. "Merci mon cher." Elle se hissa finalement après avoir jeté les palmes, le masque et le tuba sur le petit ponton. Elle se retrouva bien vite sur le bateau et elle se frotta les mains. "On devrait vite aller se sécher avant de prendre la mort. Il fait toujours frais sur l'eau." Quand le vent frappait, oui, il était mordant.
©BESIDETHECROCODILE

Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1

ONGLET 2

MessageSujet: Re: happy birthday! ► jax (#)   happy birthday! ► jax - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 20:44

Pour les signes que je viens de faire ok c'était bizarre et peu compréhensible. Ou alors tu voulais juste être certaine que tu comprenais bien. Mais pour les signes de paintball c'était pas non plus des trucs trop compliqués. Avance, attends, regarde par là, etc. N'importe qui peut comprendre. Et c'est un langage universel en plus. Mais là c'est pas question de retenir. C'est … c'est comme si je te demandais la capitale de la Nouvelle-Zélance. Tu le sais là maintenant et tu le sauras pour toujours. C'est comme ça que je vois les choses. Mais je m'exprime peut-être mal ? Disons aussi que c'est comme le vélo ou la natation. Ca ne se désapprend pas. On se perd un peu dans cette conversation. Alors il est temps de revenir au sujet principal. La course. Si on faisait toujours ça avant de parler ce serait bien trop chiant et on aurait pas d'aussi longue conversation. Puis bon. Comme on est rien que tous les deux on a pas besoin de réfléchir à ce qu'on va dire. C'est pas comme si j'étais avec la cible ou une personne qui me connaît sous Reddington. Là oui je réfléchis un peu parfois.

Trois, deux, un, partez. Et c'est à fond qu'on part. Pas question de laisser l'autre gagner. Pas question de perdre. Entre deux respirations j'essaye de voir où tu es et t'es juste là. Ce qui me booste davantage. Toi aussi j'en suis sûr. Mais au final la victoire est mienne. Ouais … Et je regrette pas. Pas parce que j'ai gagné. Mais parce que c'était fun. Se donner à fond et fuser sous l'eau c'était cool. Et au moins on est sûr de rejoindre le bateau au cas où des pirates galéreraient à le démarrer. C'est sûr que le crawl faut avoir les épaules un peu solide. Surtout sur l'endurance. Le sprint c'est plus question de puissance. Oh j'ai pas besoin de ça pour le faire non plus. Parce qu'il m'arrive d'aller à la salle et de faire un peu d'exercice. Je te laisse remonter la première et je te suis. Je fais pareil que toi en enlevant tout l'attirail. Sauf la combinaison. On va aller faire ça à l'intérieur pour éviter de se les geler. Si on peut ne pas tomber malade je prends ouais. Ici rien pour retenir le vent alors ça peut souffler. Et ça souffle frais en ce moment. Du coup je m'approche de ton dos et t'enlèves le haut de la fermeture éclair. Avant de me retourner que tu fasses pareil. Un envie d'un petit calin innocent me prend mais on va attendre qu'on soit sec et habillé. Serviette pour toi et pour moi. Petit coup d'oeil dans ta direction. Tes courbes. Ca fait un bien fou quand même. Et en plus c'était magnifique. Joli cadeau oui. Une bonne occasion pour ce genre d'activité. Le seul petit truc c'est que ça donne faim. Mais heureusement tu as prévu le coup. On peut attendre un petit quinze minutes et puis passer à table oui. Ca me semble pas mal.

Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1

ONGLET 2

MessageSujet: Re: happy birthday! ► jax (#)   happy birthday! ► jax - Page 3 EmptyMar 18 Sep - 19:06

happy birthday!
nova & jax
Ils s'étaient lancés dans une petite course. Une nage rapide. Une nage très rapide. Oui. Et tout ça pour quoi ? Parce que c'était marrant. Parce qu'ils n'avaient rien d'autre à faire. Parce que ... parce qu'il avait envie de lui donner un gage. Un gage qu'ils apprécieraient tous les deux. Oui. Elle aimerait bien en tout cas. Après, bien sûr, elle savait que ... Qu'ils n'avaient pas besoin de ça pour faire quelques petites folies tous les deux. Non. Mais bon. Pour le moment, elle ne pensait pas à cela. Pour le moment, elle se concentrait sur sa course. Elle essayait d'aller le plus vite possible. Mais il était plus grand. De plus grands bras. Donc, il nageait un peu plus vite qu'elle. Ce n'était pas pour autant qu'elle avait baissé les bras. Non. Elle se battait. en vint. Puisqu'il avait fini par gagner. Elle lui tire la langue quand il lui dit qu'il ne regrette pas d'avoir gagné. Et d'avoir nagé comme un fou. "Manquerait plus que ça." Ouais. En tout cas, ils sont au bateau. Ils ont le souffle rapide. Normal. Ils ont lutté, l'un comme l'autre. Elle a perdu. Tant pis. Elle ne va pas en faire un drame non plus. Non. La nage, ça muscle les épaules. Et c'est pas une mauvaise chose. Du tout. En tout cas, elle monte la première. Elle range, dans un premier temps, le masque, le tuba, et les palmes dans le petit coffre. Elle a hâte d'enlever la combinaison et de se rhabiller. Parce que là, en montant sur le bateau, elle sent le froid mordant. Et ça pique. Ca pique vraiment. Oui. "Ca serait même super bien de pas tomber malade." Elle a un hochement de la tête. Ils vont mettre de l'eau un peu partout. Mais qu'importe. Jax passe dans son dos. Elle n'aura pas besoin de se contorsionner dans tous les sens pour ... Et bien, pour venir retirer la fermeture. Elle fait donc pareil pour filer un coup de main à Jax. Ils descendent. Ils se retrouvent à l'intérieur. Elle se frotte les mains. "On est quand même mieux là." Bien mieux. Aucun doute. Il attrape une serviette. Pour elle. Pour lui. Elle s'emmitoufle dedans. Il y a pas de doute. Il y a une sacrée différence de température. Jax en vient à lui dire qu'il est plutôt content. Que c'était beau. "Contente que ça t'aie plu." Elle a un hochement de la tête. "J'avais peur que tu n'aimes pas ça. Et que je me sois carrément trompée." Mais elle est contente d'avoir réussi. Oui. Il lui parle nourriture. Que ça donne faim. "c'est le risque. Parce qu'on nage. Parce qu'on se dépense un peu." Elle passe la serviette dans ses cheveux pour les sécher un peu. Elle n'a pas envie d'attraper la mort. Ca serait dommage. "Tu veux manger maintenant ? Ou tu veux attendre encore un peu ?"
©BESIDETHECROCODILE

Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1

ONGLET 2

MessageSujet: Re: happy birthday! ► jax (#)   happy birthday! ► jax - Page 3 EmptyMar 18 Sep - 20:54

La victoire me revient. Assez logique au fond. Parce que je suis un homme. Et que je suis en forme. Je trouve pas ça machiste de dire ça. J'admets volontiers que des femmes peuvent me battre, me surpasser dans n'importe quel domaine. Mais t'es pas une nageuse pro non plus. Alors forcément c'est pas évident pour toi de me battre. Et je regrette pas cette sympathique course. Pour la troisième, ou plus, fois depuis qu'on est dans l'eau tu me tires la langue. Là vraiment, je vais finir par te l'attraper ! Bah … Si je m'étais fait un claquage ou une élongation j'aurais pu le regretter. Heureusement on avait nager un peu avant. Cette course ne s'est pas faite trop à froid. Là ça aurait pu être dangereux. Et on veut pas se faire mal le jour de mon anniversaire. Ce qu'on veut pas non plus ? Tomber malade. Ca on ne veut pas du tout non. Alors bien sûr on ne saura que demain si on a attrapé froid ou pas. Sauf qu'on va s'y prendre rapidement pour s'essuyer et se changer. Ouep. C'est pas le cadeau dont je souhaite ça. Loin de là. Alors vite vite on défait la fermeture éclair de l'autre. Et on part dans la cabine. Se mettre à l'abri du vent déjà. Mais aussi prendre une serviette. Ou un peignoir ? Peut-être que t'en as prévu. Il fait bien meilleur à l'intérieur en tout cas. Je dirais qu'on était encore mieux dans l'eau. Mais à choisir entre ici ou sur le pont là ok je suis d'accord. Parce que dans l'eau c'était merveilleux. Un très joli cadeau. Et forcément que ça m'a plu. Toi qui croyais que ça aurait pu ne pas être le cas. Sérieusement ? Tu pensais vraiment que j'aurais pu être déçu ou … pas emballé ? Tu me connais quand même mieux que ça non ? Puis honnêtement quasiment peu importe le cadeau j'aurais été content. Parce que je sais que niveau idée tu fais toujours preuve d'originalité et de bon goût. La plongée ça donne faim. Heureusement que tu as prévu le coup. Ouais mais doit y'avoir un autre truc. J'ai pas aussi faim quand je sors d'une heure de course ou de salle par exemple. Ca doit être l'eau je sais pas. Je me suis jamais posé la question à vrai dire. Enfin si. C'est plutôt que je n'ai jamais cherché la réponse. Maintenant qu'on sèche, reste plus qu'à savoir si on mange de suite ou pas. Je sais pas. Y'a besoin d'un peu de préparation ? T'as prévu un espèce de petit apéro ou quoi ? Si oui on peut gentiment s'y mettre oui. On prend notre temps façon. Comme ça on prépare tout ça pendant cinq minutes et puis on passe à table. Ca me semble être un bon plan. Mais d'abord ! D'abord je m'approche de toi, je t'enlace. Te regarde, t'embrasse. Ou sinon je peux te manger toi. Et je parsème ton cou de baiser. Pas de morsure ou de simili de morsure non. Juste des baisers. Ca en ferait un bon repas ça …

Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1

ONGLET 2

MessageSujet: Re: happy birthday! ► jax (#)   happy birthday! ► jax - Page 3 EmptyMer 19 Sep - 13:05

happy birthday!
nova & jax
Nova a un haussement des épaules tout en le regardant. "C'est toi qui l'aurais cherché." Elle a un hochement de la tête. "J'veux dire ... T'aurais pu me laisser gagner." Elle ose un sourire mignon tout en penchant la tête. Même si c'était son anniversaire, elle aurait pu gagner ? Elle aurait pu la jouer pirate ... Non. C'est pas bien de la jouer pirate. Elle l'a fait la dernière fois quand ils étaient au parc d'attraction. Elle ne peut lui faire ce coup à chaque fois, non ? Ca serait pas gentil. Du tout. Quoi qu'il en soit, ils sortent de l'eau. Ils ne peuvent pas rester comme ça à ne rien faire. Ils vont finir par tomber malade. "C'est le pire des cadeaux d'anniversaire je dirais." Et pas qu'un peu. Quoi qu'il en soit, exit la combinaison, pour le moment. Ils se mettent dans la cabine, tout en mettant de l'eau un peu partout. Et ils attrapent des serviettes. Elle s'emmitouffle dedans. Même si elle se serait bien serrée contre Jax pour se réchauffer un peu. Et lui piquer sa chaleur corporelle. Elle se frotte les mains légèrement. "Ah, c'est sûr qu'on avait fini par s'habituer à la fraîcheur de l'eau." Et ils n'ont pas fait du surplace. Ils se sont bien dépensés dans l'eau. Là, la fraîcheur les gagne, c'est certain. Mais Nova ne s'inquiète pas trop. Elle sait qu'ils vont se réchauffer assez rapidement. Un bon café. Un thé. Un chocolat. Ou alors autre chose. Mais ils ne vont pas avoir froid trop longtemps. "J'dis pas que ça aurait été la mort assurée si on était restés sur le pont. Mais presque." C'était surtout la maladie assurée. Ce que Jax ne voulait pas justement. C'est moche comme cadeau d'anniversaire. Un rhume. C'est vraiment moche. Elle espère bien qu'ils ne vont pas tomber malade. Sinon, elle va s'en vouloir quand même. Elle regarde en penchant la tête sur le côté. "Et bien, c'est quelque chose dont on n'avait jamais parlé." Du tout. "Donc, oui, j'me suis longuement demandée si ça pouvait te botter. Ou bien si t'allais prendre la mouche." Elle est contente. Elle est vraiment contente que le cadeau lui plaise. Elle aurait été bien triste que ça ne soit pas le cas. mais elle sait ... elle sait qu'il a aimé. Et ça, c'est le plus important. Il a faim. Elle aussi. Elle avoue volontiers avoir un creux. Elle le regarde. "Je sais pas. J'pense que ça doit faire pareil à tout le monde. L'eau doit avoir quelque chose de magique." Peut-être bien. Comme elle sèche quelque peu, elle a prévu un petit tee-shirt. Elle enlève la serviette, se fait un chignon rapide pour éviter que les cheveux ne lui mouillent le haut de son tee-shirt, et elle le passe rapidement. Ca peut quand même donner des idées à Jax. "Ah ah, surprise." dit-elle dans un grand sourire. "Tu crois vraiment que j'vais te dire ?" En fait, c'est simple. C'est déjà tout prêt en fait. Jax l'entoure de ses grands bras. Il la prend tout contre son coeur. Elle en profite pour passer ses bras autour de lui. Elle se réchauffe un peu plus contre lui. Il l'embrasse. Lui avoue qu'il peut la manger. Elle glousse. Elle le laisse faire. "Je sais pas si j'ai envie ... que tu me manges." Elle prend ses lèvres entre les siennes à nouveau. Prolonge le baiser. Passe une main dans le bas de sa nuque. Qu'elle est bien dans les bras de son homme ! Vraiment bien.
©BESIDETHECROCODILE

Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1

ONGLET 2

MessageSujet: Re: happy birthday! ► jax (#)   happy birthday! ► jax - Page 3 EmptyMer 19 Sep - 20:48

Moooh. J'aurais presque pu le faire si tu avais fait cette petite tête avant. Ou peut-être pas. Ou ne pas y aller à fond à fond du moins. Mais c'est un peu comme si je t'aurais laissée gagner oui. Pas cette fois non ! La fois prochaine peut-être. Le souffle repris on remonte sur le bateau. Et avec ce petit vent frais faut pas traîner pour s'essuyer et mettre des vêtements secs. Ou demain ce sera réveil avec 40 de fièvre ou la goutte au nez. Glamour oui. Quand même pas. On peut toujours trouver pire. Tiens par exemple si on nous avait volé le bateau hein ? Là c'est le pire cadeau. Mais je ne nous le souhaite pas non plus. Direction la cabine. Prendre refuge sous une serviette. C'est toujours quand on sort qu'on prend froid. Car dans l'eau j'ai pas vraiment eu cette sensation de fraîcheur. Au début peut-être un peu mais par la suite non. Et puis on bougeait aussi. Si on était resté immobile là aussi on aurait pu cailler. Par contre en parlant de mort t'exagères. S'il fallait que ça pour être en hypothermie. Presque presque ... Quand même pas quoi. On va rester en bonne santé façon. Rien ne gâchera ce beau moment. Cette belle journée. Et dire que t'as cru que j'aurais pas été content de la surprise. Ok on a jamais parlé du fait que j'aimais ou non la plongée mais ça reste un cadeau plus qu'appréciable. Si j'avais tiré la tronche pour ça ... Puis tu sais bien que tant que je suis avec toi c'est l'essentiel. Mais c'est pas pour autant qu'il faut prévoir des trucs nuls. Surtout qu'après l'effort, le réconfort. De quoi combler nos estomac parce que l'eau ça donne faim. J'aurais plutôt dit scientifique au lieu de magique. Et pas seulement pour te contredire. On s'habille rapidement et la question de savoir si on attend ou non pour manger se pose. Tout dépend de ce que tu as prévu mais tu veux rien dire. Bah je sais pas. Ca aurait pu ne pas être une incroyable surprise ce repas. Qu'est-ce que j'en sais moi ? Ou sinon ... Sinon ce que je peux faire la de suite c'est te manger toi. Ce que je commence très doucement à faire alors que t'es bien dans mes bras. Mais ma bouche se détourne de ton cou pour venir sur tes lèvres. Et j'y murmure en souriant. Siii tu en as envie. Seulement pas tout de suite ... Un dernier petit baiser. Ou avant-dernier plutôt. Ou peut-être même pas. Autant profiter de cette proximité. Mais pas trop pour ne pas que ça dégénère. Parce qu'il est temps d'aller manger donc. Je pars m'installer tout seul dans mon coin et je te laisse faire toute seule alors ?

Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1

ONGLET 2

MessageSujet: Re: happy birthday! ► jax (#)   happy birthday! ► jax - Page 3 EmptyVen 21 Sep - 18:18

happy birthday!
nova & jax
Nova pose un doigt sur sa bouche. "Chuuttt ... Tu vas nous porter la poisse." Elle a un hochement de la tête. "Tu sais quoi ? On va faire un pacte. Ne plus jamais, dans la mesure du possible, parler des choses mauvaises qui peuvent nous arriver." Oui. Parce que ... parce que si ça arrivait, et bien ... Ils ne pourraient s'en prendre qu'à eux même. Et Nova n'a pas envie de s'attirer la poisse. Après, oui, c'est certain, ça serait la faute à pas de chance. Mais autant ... autant faire en sorte que tout se passe bien. Et éviter de parler des petites choses moins amusantes. Oui. En tout cas, ils ont filé dans la cabine. Pour se sécher un peu. Pour avoir moins froid. Elle est bien dans cette serviette. Elle serait encore mieux contre Jax. Ils doivent d'abord ... se réchauffer un peu. Avant de tomber dans les bras de l'autre. Oui. Elle aimerait bien. Pas tout de suite. "Quand j'parle de la mort, j'parle surtout du fait qu'on serait tombés malade." Oui, elle ne parlait pas de la mort au sens propre. Non. Elle sait très bien qu'ils vont avoir du mal à mourir de froid. Du moins, ça ne va pas se faire en seulement quelques minutes. Quelques heures, ça, par contre, c'est autre chose.

Nova est ravie. Vraiment. Le cadeau lui plaît. Il n'est pas mécontent d'être là. "Je sais pas. Ca aurait pu vraiment ne pas te plaire." Il lui aurait dit. Sans doute. Du moins, avant de monter sur le bateau, il aurait pris le temps de lui préciser que ... Et bien, qu'il n'avait pas envie de faire ça. "Au moins, je sais qu j'pourrais te réserver une autre surprise de ce gene. Même si ça n'aura pas le même effet." Oh que non. Mais elle est plutôt contente. Vraiment contente. Petit moment scientifique, un peu bizarre, quand ils parlent de l'eau. Et du fait qu'elle a des vertus magiques pour ouvrir l'appétit. "Je sais pas. Je suis pas scientifique. Et j'veux pas l'être." Elle secoue la tête. Pas qu'elle n'aime pas les scientifiques. Mais y'a trop de choses à retenir. Et Nova et la science, c'est pas ... de grandes copines. Ils vont manger. Bientôt. Elle a déjà prévu des choses à ce propos. Il a envie de savoir. Mais elle va se taire. Il n'aura qu'à s'asseoir. Et profiter. Oui. Tout simplement. Il se rapproche de Nova. Il la prend dans ses bras. Il a envie de la manger. Il a envie de la dévorer. D'une manière très agréable. Elle le sait. Quelques baisers échangés. Le plaisir qui monte. Mais elle ne veut pas que ça dérape. Pas tout de suite. Quoi que ... Si ça dérape, ils auront tout le loisir de manger après. C'est à Jax de décider. C'est son anniversaire après tout. "Non, pas tout seul dans ton coin. y'en a pas pour longtemps de toute façon." Non. Ca sera rapide. Elle regarde Jax. "On mange où ? A l'intérieur ? Ou sur le pont ?" Elle lui laisse le choix.
©BESIDETHECROCODILE

Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: happy birthday! ► jax (#)   happy birthday! ► jax - Page 3 Empty

happy birthday! ► jax
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant