| I'm sexy and I know it ??? Wait no ! I'm not sexy, I'm old man damned ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: I'm sexy and I know it ??? Wait no ! I'm not sexy, I'm old man damned ! (#) Mer 2 Nov - 21:20 | |
| hihi, je fais comme toi aussi dès qu'un acteur me plait je regarde tout ce qu'il fait ou presque tout :p donc non tu n'es pas folle :p
ça marche, James aurait du coup le rôle du "méchant flic" avec jackson? ça va être marrant :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I'm sexy and I know it ??? Wait no ! I'm not sexy, I'm old man damned ! (#) Mer 2 Nov - 21:48 | |
| Han coupine je me sens moins seule Alors oui il serait pas un gentil flic et il pourrait se plaindre à Lachlan par la suite sachant qu'il vient de me demander un lien xD |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I'm sexy and I know it ??? Wait no ! I'm not sexy, I'm old man damned ! (#) Mer 2 Nov - 22:05 | |
| Alors oui je suis partant pour un rp à trois sachant que je suis un peu longue à répondre vu mon job. Après je vais voir avec Lachlan s'il est ok pour ça comme on doit voir pour notre lien ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I'm sexy and I know it ??? Wait no ! I'm not sexy, I'm old man damned ! (#) Jeu 3 Nov - 9:53 | |
| oh ben en fait j'ai lancé le rp sans savoir que tu accepterais du coup si ça te va je te file le lien et tu pourra intervenir ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I'm sexy and I know it ??? Wait no ! I'm not sexy, I'm old man damned ! (#) Jeu 3 Nov - 16:48 | |
| C'est bon Lachlan me l'a déjà donné, il va répondre et je répondrai par la suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I'm sexy and I know it ??? Wait no ! I'm not sexy, I'm old man damned ! (#) Dim 6 Nov - 19:58 | |
| Je viens quémander mon lien Etant le meilleur amie de Jillian, je pense qu'ils se seraient quand même pas mal croisés, après à voir si le lien serait positif ou négatif sachant que Enzo et Jillian ont couché une fois ensemble au tout début de leur amitié mais bon, James le sait pas normalement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I'm sexy and I know it ??? Wait no ! I'm not sexy, I'm old man damned ! (#) Dim 6 Nov - 20:05 | |
| Alors oui normal qu'ils se connaissent cela va de soit d'autant plus que Jillian passe pas mal de temps avec James depuis qu'ils sont de nouveaux ensembles Alors après le passé est le passé, James est pas tout blanc non plus avec Jillian c'était un coureur de jupon du moment qu'il a cohé avec avant qu'elle soit avec James cela ne le gênera pas tout le monde a un passé xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I'm sexy and I know it ??? Wait no ! I'm not sexy, I'm old man damned ! (#) Dim 6 Nov - 20:10 | |
| Non, non c'est arrivé il y a quand même pas mal de temps donc y a pas de soucis Ils se sont rendus compte qu'ils s'aimaient mais ni sexuellement ni amoureusement du coup ils sont devenus les meilleurs amis du monde James est policier donc à même de protéger Jillian alors je pense qu'Enzo pourrait bien l'apprécier tant qu'il ne fait pas souffrir Jillian ! Après, son côté coureur de jupons avant de rencontrer Jillian aurait pu faire que Enzo ne lui faisait pas trop confiance au début mais ça pourrait avoir changé récemment |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I'm sexy and I know it ??? Wait no ! I'm not sexy, I'm old man damned ! (#) Dim 6 Nov - 20:15 | |
| Alors il a été coureur de jupons avant Jillian mais une fois rencontrée il ne l'a jamais trompé en quatre ans de relation c'est elle qui l'a largué comme une vieille chaussette il y a quelque mois. Mais James et têtu et comptait la reconquérir ce qui est le cas Après j'espère que tu ne couches plus avec ou que tu n'as pas couché avec quand elle était avec James |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I'm sexy and I know it ??? Wait no ! I'm not sexy, I'm old man damned ! (#) Dim 6 Nov - 20:21 | |
| Non, c'est arrivé une seule fois au tout début de leur relation quand ils croyaient se plaire mais je t'assure que ça ne s'est pas reproduit depuis Malgré ce qu'on pourrait penser, Enzo couche assez peu Enzo aurait pu faire partie des défenseurs de James quand il a voulu reconquérir Jillian |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I'm sexy and I know it ??? Wait no ! I'm not sexy, I'm old man damned ! (#) Dim 6 Nov - 20:27 | |
| Alors j'aime l'idée est-ce que tu crois que James aurait pu demander des infos sur Jillian et qu'il aurait répondu volontiers ? Espérant les revoir ensembles car il voyait Jillian heureuse quand elle était avec James |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I'm sexy and I know it ??? Wait no ! I'm not sexy, I'm old man damned ! (#) Dim 6 Nov - 20:29 | |
| Ça dépend des infos, il va pas non plus tout balancer Mais si c'est des infos du genre quel cadeau lui offrir, comment lui faire plaisir etc... oui il aurait pu ! (quand je dis faire plaisir, je ne parle bien évidemment pas du lit hein, je précise!) Après, il va pas lui dire tout ses secrets et la trahir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I'm sexy and I know it ??? Wait no ! I'm not sexy, I'm old man damned ! (#) Dim 6 Nov - 20:54 | |
| Alors bon après il pensait la connaître mais étant donné qu'elle l'a largué quand il lui a dit pour la première fois je t'aime il pourrait en effet douter et se tourner vers son meilleur ami... Peut-être qu'il pourrait aussi être une sorte de confident non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I'm sexy and I know it ??? Wait no ! I'm not sexy, I'm old man damned ! (#) Dim 6 Nov - 20:58 | |
| Oui, tout à fait, ça peut être une bonne idée et c'est bien le genre d'Enzo. Il connaît Jillian donc il sait qu'elle aime James et qu'ils sont fait l'un pour l'autre malgré leur rupture mais il sait surtout que ce n'est pas définitif et à raison vu qu'ils sont de nouveau ensemble actuellement De son côté, James pourrait vouloir faire en sorte que Enzo trouve sa moitié (chose difficile sachant qu'elles finissent toutes par fuir ) |
|
| |
| I'm sexy and I know it ??? Wait no ! I'm not sexy, I'm old man damned ! | |
|