une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
|
|
| I'm sexy and I know it ??? Wait no ! I'm not sexy, I'm old man damned ! | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: I'm sexy and I know it ??? Wait no ! I'm not sexy, I'm old man damned ! (#) Dim 6 Nov - 21:08 | |
| Han ouais j'aime l'idée qu'il l'aide à choisir de potentielles prétendantes, il pourrait même faire les rencontres et les laisser après se débrouiller seuls. Après il pourrait peut-être lui donner des conseils même s'il n'a connu que Jill comme relation sérieuse |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: I'm sexy and I know it ??? Wait no ! I'm not sexy, I'm old man damned ! (#) Dim 6 Nov - 21:13 | |
| Enzo est jamais contre quelques conseils parce que franchement, sa méthode à lui a pas l'air de fonctionner :orage: Une relation réussie c'est toujours mieux que zéro |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: I'm sexy and I know it ??? Wait no ! I'm not sexy, I'm old man damned ! (#) Dim 6 Nov - 21:41 | |
| Han mon pauvre chou j'ai limite envie de le prendre sous mon aile, il me fait un peu de peine |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: I'm sexy and I know it ??? Wait no ! I'm not sexy, I'm old man damned ! (#) Dim 6 Nov - 21:52 | |
| C'était pas le but Il a juste attiré par les mauvaises filles Mais non oui, prends moi sous ton aile |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: I'm sexy and I know it ??? Wait no ! I'm not sexy, I'm old man damned ! (#) Dim 6 Nov - 21:55 | |
| Ben voilà aussi faut pas être attiré par les filles du style Iris Je peux aussi te prendre sous mon aile plus tard quand on aura vraiment tissé un lien puisque pour le moment tu es juste le meilleur amie de ma chérie, dont je me méfie un peu et comme tu te méfies aussi un peu de James pour le moment |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: I'm sexy and I know it ??? Wait no ! I'm not sexy, I'm old man damned ! (#) Dim 6 Nov - 22:00 | |
| OMG non quand même pas Oui un lien futur Bon, j'arrête de polluer ta fiche de liens |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: I'm sexy and I know it ??? Wait no ! I'm not sexy, I'm old man damned ! (#) Dim 6 Nov - 22:09 | |
| on ne sait jamais tu ne pollues pas rohh je t'ajoute donc |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: I'm sexy and I know it ??? Wait no ! I'm not sexy, I'm old man damned ! (#) Dim 6 Nov - 22:11 | |
| Arrêtes, je vais avoir un sujet avec Iris en plus Je vais t'ajouter aussi |
| | | Invité Invité
| | | | | I'm sexy and I know it ??? Wait no ! I'm not sexy, I'm old man damned ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|