contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
nom › Hammond est un prénom pas vraiment courant, ce qu'apprécie le jeune homme. Il n'est pas narcissique mais il aime être unique s'il peut dire prénoms › James qui est tout simplement le prénom choisi par sa mère âge › Il vient de passer sa trente et unième année, chose qu'il a un peu de mal à digérer lieu de naissance › C'est un Texan, il est né à Austin statut civil › Le jeune homme est célibataire mais il n'a jamais vraiment oublié la belle blonde qui a fait chavirer son cœur orientation sexuelle › Le jeune homme aime les formes féminines métier/études › Il est policier, aider autrui c'est dans ses gênes il n'y peut rien groupe › Just wanna have fun avatar choisi › Sebastian Stan
Il est né d'un viol mais sa mère ne pouvait pas se résigner à le "tuer" › Il a perdu sa maman à l'âge de seize ans à cause d'un cancer › Suite à cela son adolescence fut chaotique › Le jeune homme est Texan, il aime beaucoup son "pays" d'origine › Il a un tatouage sur l’omoplate gauche de son signe astro › Il adore cuisiné, d'ailleurs beaucoup disent que c'est un chef › Il a été muté à New York pour le boulot quand il avait vingt ans › Il a un chat tout mignon, tout roux avec des yeux couleur ambre › C'est un gros fêtard, donc autant dire qu'en général l'alcool coule à flot. D'ailleurs oublié cocktail ou vin, monsieur aime la bière › Malgré que se soit un homme il est très sensible mais également empathique › Avant de connaître Jillian, il a enchaîné les conquêtes. Chaque soir une fille différente passait une nuit torride avec lui › Il déteste... Non il a une phobie des montagnes russes allez savoir pourquoi › Après des années de volage attitude, il souhaiterai une femme et des enfants › Dans son métier selon les jours, soit c'est un bon flic soit c'est un mauvais flic › Il est joueur, enjoué, intelligent, déterminé, vaillant, attentionné, dragueur, romantique, loyal, jovial, possessif, jaloux, autoritaire, anxieux, méfiant, pointilleux, rancunier, têtu, fier › Il revient à Island Bay car il a apprit pour la mort des parents de Jillian, il vient pour l'aider dans cette dure passe. Mais en vrai il aimerait aussi récupérer le coeur de la belle blonde qu'il n'a jamais vraiment oublié › Le jeune homme fume, certains de ses amis diront que sa dose quotidienne est trop élevée › C'est un être extrêmement généreux avec un bon coeur, le bon samaritain c'est lui. Il ne cesse d'aider les gens autour de lui › C'est un grand sportif, de un pour son métier mais aussi parce qu'il aime prendre soin de lui › Il n'aime son café que noir sans sucre, beaucoup de ses amis sont dégoûtés › C'est un fana de bouffe asiatique, il pourrait en manger quand il veut › C'est un amoureux des animaux, grâce à son boulot il a un jeune berger malinois du nom de Loki › C'est un inconditionnel des marvels et comics, d'ailleurs le nom de son chien vient de là › Quand il ne bosse pas, il aime se poser avec un bon bouquin › Il dispose d'une moto qu'il aime particulièrement chevaucher ›
les liens recherchés
titre du lien › entre 00 et 00 ans ~ féminin/masculin
écrire ici la description du lien recherché.
Dernière édition par James Hammond le Mar 1 Nov - 18:04, édité 16 fois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: I'm sexy and I know it ??? Wait no ! I'm not sexy, I'm old man damned ! (#) Lun 22 Aoû - 17:18
les hommes
Sean Sawyers • Meilleur pote ♦ Tous les deux on se connait depuis que je suis arrivé au poste de police. Nous avons très vite sympathisé, d'autant plus que nous avons beaucoup de points en commun et qu'en plus on bosse régulièrement ensembles. Il est un peu comme le frère que je n'ai jamais eu. Moi j'essaye des fois de le faire sortir un peu plus et lui essaye de me montrer que des fois avoir une femme à soit c'est bien. J'adore traîner avec lui c'est le premier ami que je me suis fait ici à Island Bay.
axton Hastings • Bon potes ♦ Nous nous sommes rencontrés de façon assez atypique, le jeune homme et moi-même nous étions dans un bar. Celui-ci est venu m'aborder pour me draguer étant complètement arraché, un baiser c'est échangé alors que je n'aime pas du tout les hommes. Je blaguais alors sur cet acte mettant la puce à l'oreille de Paxton. Avec le temps nous sommes devenus des amis qui rient de cette petite anecdote. Il squatte même souvent chez moi pour voir mon chat et mon chien plus que moi. Il adore les animaux lui aussi !
Jackson Spieglman • Sale gosse qui mériterait une bonne correction ♦ Le gosse a été prit pendant une soirée où il était en train de jouer avec des personnes, mais cela a mal tourné. Je suppose alors qu'il doit pas mal d'argent à certains escroc. J'ai un peu le rôle du mauvais flic avec lui mais j'ai l'impression que quelque chose ne tourne pas rond avec ce mec.
Enzo Wade • meilleur ami de Jillian Le jeune homme est le meilleur ami de ma copine, je sais qu'ils ont couchés ensembles une fois au début de leur relation amicale, mais le passé est le passé puis je n'étais pas encore avec elle alors cela ne me gêne pas tant que ça. Ouais car j'ai tout de même peur que cela se reproduise un jour. Quant à lui il me garde aussi à l'oeil pour que je ne blesse pas Jillian. Avec le temps on a apprit à s'apprécier, je vais vers lui pour certaines infos car des fois j'ai l'impression qu'il l'a connait mieux que moi. Je suis aussi devenu son confident, puis je l'ai pris sous mon aile. Le pauvre tombe que sur des mauvaises filles, j'essaye donc de lui donner quelques conseils, même si je ne suis pas une bête en relation amoureuse.
Dernière édition par James Hammond le Dim 27 Nov - 12:45, édité 13 fois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: I'm sexy and I know it ??? Wait no ! I'm not sexy, I'm old man damned ! (#) Lun 22 Aoû - 17:18
les femmes
Jillian McGreggor • Ex petite amie jamais oublié ♦ Nous sommes sortis ensembles il y a quatre ans de cela pendant quatre longues années. Années où nous avons été heureux elle et moi. Du moins c'est ce que je pensais, mais quand je lui ai dis ces fameux trois mots, la jeune femme est partit en courant me balançant qu'elle ne pouvait pas aimer... Alors c'était quoi pendant ces années de couple ? Je suis revenu pour elle uniquement parce que ces parents sont décédés, je me devais d'être là pour elle. J'aimerai aussi inconsciemment la récupérer mais la rancune est toujours là...
Ollie Marks • Je t'ai choppé complètement saoule ♦ J'ai croisé la jeune femme quand celle-ci était complètement ivre, elle dansait contre un poteaux alors autant vous dire. Je crois même que la jeune femme m'a dragué pour éviter que je ne l'embarque. Manque de pot pour elle, Ollie a finit en cellule de dégrisement le temps de décuver un peu mais aussi pour trouble à l'ordre public.
Amara Râhi • Amie de jogging ♦ On s'est connu pendant que nous faisions tous les deux un jogging. Bon je dois avouer que c'état plutôt atypique puisque j'ai joué le petit ami pour que la jeune femme ne soit plus "harcelée" par deux mecs méga collants. Depuis, nous sommes devenus amis, on fit même notre jogging quotidien ensembles !
Iris Von Dust • Une venimeuse vipère assoiffée de sexe ♦ Je l'ai rencontré dans un bar deux jours après avoir revu Jillian et avoir passé une nuit torride avec elle. J'étais tellement paumé entre mon coeur et ma tête que j'ai finis par aller boire pour que mon cerveau se mette un peu en stand by. Au final, je n'aurai probablement pas du puisque cela s'est finit dans le lit dans la venimeuse sorcière. Autant dire que Jillian l'ignore, je me sens un peu coupable même si ce n'est pas de la tromperie puisque je ne me suis pas remis avec la blonde. Et autant dire qu'Iris est... Bizarre !
Mary Rosenberg • Tu comptes pour moi comme ton petit bout ♦ Nous nous sommes connus quand j'étais encore à New York. La jeune femme était journaliste et moi toujours flic. La jeune femme à bosser sur un dossier dans lequel j'avais joué un rôle. Au début, elle était vraiment chiante à vouloir toujours des informations, alors que je ne pouvais rien divulguer. Mais Mary me faisait marrer à toujours inventer des petits stratagèmes. Une fois l'affaire bouclée, Mary a continué à me ramener le déjeuné de temps en temps à mon bureau. Au fur et à mesure nous sommes devenus très proches tous les deux. Mais elle a finit par déménager à Island Bay mais nous sommes restés en contact. D'ailleurs quand je suis moi-même arrivé ici, c'est elle qui m'a créché en attendant que je trouve un logement pour moi, mon chien et mon chat. La jeune femme vit une grossesse à risque, je vais souvent la voir pour savoir si tout va bien. Je suis un peu un papa poule avec elle et ce polichinelle qu'elle a dans le bidou. Quelle que soit l'heure je serai toujours présent pour elle si besoin.
Dernière édition par James Hammond le Mer 21 Déc - 18:20, édité 29 fois
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune
○ posts : 1757
○ points : 200
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2
Sujet: Re: I'm sexy and I know it ??? Wait no ! I'm not sexy, I'm old man damned ! (#) Lun 22 Aoû - 17:45
Si ta fiche est ouverte, sinon, mpotte moi pour que j'retire mon message ^^
J'voudrais bien un lien mais je sais pas quoi (a)
ONGLET 2
Sujet: Re: I'm sexy and I know it ??? Wait no ! I'm not sexy, I'm old man damned ! (#) Lun 22 Aoû - 17:48
Ma fiche est ouverte ma belle peux-tu me parler un peu de ton perso ?
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune
○ posts : 1757
○ points : 200
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2
Sujet: Re: I'm sexy and I know it ??? Wait no ! I'm not sexy, I'm old man damned ! (#) Lun 22 Aoû - 18:02
Alors, Amara est née et a vécu à New Delhi jusqu'à mars 2016. Elle a débarqué donc en mars de cette année et elle a habité chez Shawn pendant un moment, le temps qu'elle rénove toute sa maison.
Elle vit au 37 South Bay dans une villa depuis août 2016, la fin des travaux. Elle est architecte.
Elle a été Miss Inde quand elle avait 18 ans, donc y'a treize ans. Et durant son année d'élection, elle a fait quelques petits voyages à droite, à gauche -à voir si James a eu l'occasion de voyager durant cette période ou pas-.
Quoi d'autre ? Hmmm ... Amara aime bien courir, ça la détend ^^
Ca fait longtemps que James est en ville ?
ONGLET 2
Sujet: Re: I'm sexy and I know it ??? Wait no ! I'm not sexy, I'm old man damned ! (#) Lun 22 Aoû - 18:07
Alors James n'a jamais voyagé du moins n'étant pas spécifié dans le scénario je ne l'ai pas fais bouger. Il est à Island Bay depuis seulement quelque semaines en fait. Il a apprit le décès des parents de Jillian son ex qui l'a lâché il y a quelque semaines après quatre ans de vie d'amour. Cependant, il a prit un logement et a été muté au commissariat d'ici. Donc ils sont tous les deux nouveaux en fait
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: I'm sexy and I know it ??? Wait no ! I'm not sexy, I'm old man damned ! (#) Lun 22 Aoû - 18:52
BUCKYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: I'm sexy and I know it ??? Wait no ! I'm not sexy, I'm old man damned ! (#) Lun 22 Aoû - 19:02
DEEEEEAAAAAANNNNNN
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: I'm sexy and I know it ??? Wait no ! I'm not sexy, I'm old man damned ! (#) Mar 23 Aoû - 19:22
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: I'm sexy and I know it ??? Wait no ! I'm not sexy, I'm old man damned ! (#) Mar 23 Aoû - 19:26
Oh oui je veux Nathaniel quoi une idée mon mignon où l'on cherche ensembles ?
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: I'm sexy and I know it ??? Wait no ! I'm not sexy, I'm old man damned ! (#) Mer 24 Aoû - 11:15
Bah on peut chercher un peu ensemble parce qu'à vrai dire je viens un peu en touriste et puis parce que Seb quoi
Après j'ai vu qu'ils avaient des points communs du style le fait qu'ils passaient souvent du temps dans les bars, qu'ils ont une période où les conquêtes se succédaient les unes après les autres et aussi qu'ils aiment les animaux donc je pense qu'il y a un truc à faire par là J'aurai bien vu un truc un peu complexe genre Pax essaye de draguer James mais vu que James est pas branché mec il l'aurait recalé Et puis après à voir comment leur relation évolue ? Genre Pax pourrait essayer d'aider James avec ses problèmes de coeur ou que sais-je Et puis vu que James n'est pas en ville de ce que je sais on pourrait largement jouer leur rencontre du coup et voir au fil du RP comment ça se profile ?
Après bien sûr c'est comme tu veux on peut partir sur totalement autre chose c'était juste une idée qui passait comme ça
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: I'm sexy and I know it ??? Wait no ! I'm not sexy, I'm old man damned ! (#) Mer 24 Aoû - 11:24
Han l'idée de la drague me plais pas mal dis donc et si on partait sur un truc du genre James est complètement bourré tu l'abordes et y a un petit baiser entre eux car bon il est complètement arraché. Mais au final il finit par lui dire pour rire "ouah ça fait ça d'embrasser un mec" là Paxton pourrait réagir et dire "euh tu es pas homo" et là PAF il lui dis non et après en effet, une petite gêne pourrait être entre eux mais limite au fil du temps ils deviennent de bons potes qui font la fête ensembles et rire de cette anecdote ? Et pour les animaux Paxton pourrait aimé squatter chez James pour son chat et son malinois xD
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: I'm sexy and I know it ??? Wait no ! I'm not sexy, I'm old man damned ! (#) Mer 24 Aoû - 17:53
Bah écoute tout ça me va très bien Je t'ajoute de ce pas et passe dans mes MPs si t'as envie de rp surtout
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: I'm sexy and I know it ??? Wait no ! I'm not sexy, I'm old man damned ! (#) Mer 24 Aoû - 18:48
Je t'ajoutes également pas de soucis je t'enverrai un mp dès qu'une idée me viendra
I'm sexy and I know it ??? Wait no ! I'm not sexy, I'm old man damned !