AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 imrân's notebook

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: imrân's notebook (#)   imrân's notebook EmptyDim 8 Nov - 18:25



imrân 'max' maximoff
new kid on the block



in love underwater ○ piotr #3
dive into the cosmos ○ piotr #2
titre du sujet ○ pseudo du perso


собран и завершен ○ piotr #1
Искры ○ Piotr #2
operation dramatic christmas ○ sujet de groupe

les informations en vrac

nom ○ maximoff prénoms ○ imrân âge ○ vingt et un an lieu de naissance ○ saint petersbourgstatut civil ○ célibataire amoureux orientation sexuelle ○ homosexuel métier/études ○ étudiant en architecture groupe ○ how deep is your love avatar choisi ○ Omar ayuso

ainé d'une fratrie de trois enfants, lui et deux petites soeurs jumelles dont il est très proche ○ sa famille et lui ont du faire face à des réactions et remarques en raison de la mixité des parents, le papa étant russe et la maman tunisienne, un joli mélange qui malheureusement ne plait pas à tout le monde, mais ça les a rendu plus forts. ○ il a grandit sans manquer de rien, son père travaillant dans l'entreprise familiale de pharmaceutique avant de reprendre sa direction il y a quelques années ○ à seize ans il a déménagé avec toute sa famille à moscou pour son plus grand déplaisir. ○ peu après son arrivée il rencontra la personne qui allait changer sa vie à jamais : piotr. ○ ses parents ont accepté son homosexualité sans problème bien qu'ils étaient inquiets pour leur fils au vu de ce qu'il se passe en russie. ○ amoureux l'un de l'autre, piotr et lui ont fait le choix de garder leur histoire secrète pour éviter tout problème. ○ malheureusement ils ont été agressé par un groupe de jeune alors qu'ils sortaient d'une soirée, tous deux grièvement blessés, ils s'en sont néanmoins sortis. ○ malgré cela, leur relation connu un arrêt, piotr ayant du mal à gérer tout ça. ○ imrân lui a quelques séquelles, notamment au bras droit qui peut le faire souffrir quand il fait mauvais. ○ piotr lui proposa de partie après quelques mois, mais il n'était pas prêt. il lui fallu plusieurs mois, pour rassurer sa famille, se rassurer lui aussi. il a récemment décidé de partir pour le rejoindre en nouvelle zélande. ○ information en vrac : imrân est un lève tôt, et ce depuis toujours, il n'a pas besoin de beaucoup d'heures de sommeil dans la nuit. il aime dessiner, a d'ailleurs un petit talent naturel pour ça qu'il a ensuite peaufiné grâce à des cours de dessin. bien qu'ayant grandi dans une famille aisée, ses parents lui ont apprit à respecter cela, et à ne pas prendre les choses pour acquises. son corps porte la marque de son agression, des cicatrices parsèment son corps ça et là. il parle plusieurs langues : russe, arabe, anglais et français. il a apprit à cuisiner avec sa nourrice française et peut donc réaliser de jolis petits plats quand il s'y met. il a une grande passion pour la musique trance, chose qu'il partage avec piotr. il ne se souvient pas de son agression, ça reste un grand trou noir et il ne sait pas s'il doit en être soulagé ou pas, ses parents voudraient qu'il suive une thérapie mais imrân a toujours refusé, de peur de revivre cette terrible nuit. s'il s'est bien remit de tout ça, il a une légère faiblesse au niveau du bras droit et quelques douleurs quand le temps tourne à l'orage. on l'appelle toujours par son nom de famille, maximoff, ou bien pour faire plus rapide max.


évolution du personnage

15 juin 1999, saint petersbourg ○ naissance
il né une nuit d'orage, en plein coup de tonnerre

24 avril, 2009 ○ les jumelles
ses petites soeurs viennent au monde, et il se fait la promesse ce jour là de toujours les protéger

année 2015 ○ le déménagement et la rencontre
toute la famille part pour moscou après que le père d'imrân n'ait prit le poste de son père au sein de l'entreprise familiale, au grand dam de l'adolescent

cette même année il fait la rencontre de piotr avec qui il va nouer une forte relation, d'abord d'amitié, puis d'amour

année 2019 ○ l'agression
alors qu'ils sortaient d'une soirée, les deux jeunes gens se font agresser violemment

s'ils sont gravement blessés, ils s'en sortent mais les choses ne seront plus jamais les mêmes entre eux à partir de ce moment là

année 2020 ○ le départ
piotr est parti quelques mois plus tard, demandant à max de le suivre chose qu'il ne se sentait pas de faire, pour sa famille, pour lui

après une longue réflexion, il prend la décision de partir pour rejoindre piotr et reprendre les choses où ils les ont arrêtées

noël 2020 ○ le repas de famille
malgré des retrouvailles placées sous le signe de l'amour, les choses vont aller de plus en plus mal entre piotr et max, les deux jeunes gens se disputant souvent lorsque max apprends entre autres que piotr a une fausse petite amie. tout cela va atteindre un point culminant durant un repas voulu par piotr où toutes les vérités vont éclater et après lequel le brun va s'enfuir pour une durée de trois mois avant de revenir après avoir apprit l'accident de sa soeur.




Dernière édition par Imrân Maximoff le Ven 26 Fév - 11:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: imrân's notebook (#)   imrân's notebook EmptyDim 8 Nov - 18:32



a little help from my friends

piotr tsetvkov

SOULMATE ○ ils se sont rencontrés quand max avait seize ans, rapidement devenus amis à cause de leurs goûts communs, max a aidé piotr à lutter contre ses addictions et se faisant ils sont tombés amoureux l'un de l'autre. un amour beau, passionné, mais un amour secret. pas besoin de mots pour communiquer l'un avec l'autre, ils se comprennent avec un regard. malheureusement et malgré leurs précautions, ils ont été agressé un soir violemment. cela a mit un point d'arrêt à leur relation et piotr est même partie de moscou, demandant à max de la suivre, chose qu'il n'a pu se résoudre à faire...jusqu'à aujourd'hui. billets d'avion en poche, il est prêt à rejoindre piotr, à reprendre les choses où elles se sont arrêtées, sans savoir qu'il va avoir quelques surprises en arrivant...


lou wade

CONNAISSANCES ○ les deux jeunes gens se sont rencontrés par le biais de piotr peu après l'arrivée de max en ville, ils se sont plutôt bien entendus mais suite aux révélation concernant sa relation avec piotr, imran souhaiterait la revoir, pour s'excuser mais aussi trouver un moyen pour contacter aela, car les deux jeunes femmes sont amies.


chance o'brien

CONNAISSANCE ○ ils se sont rencontrés par le biais de piotr, lors d'un repas de noël qui a très mal tourné.


aela walsh

C'EST PAS LA JOIE ○ imrân n'a vu aela qu'une seule fois, lors d'un repas de noël qui a très mal tourné. il se sent coupable de lui avoir causé de la douleur lorsque piotr a révélé qu'il était gay alors que tous deux étaient en couple. maintenant que piotr est revenu, il souhaiterait prendre contact avec la jeune femme pour lui présenter ses excuses de l'avoir blessée.


reira tsvetkov

BELLE SOEUR ○ elle est la grande soeur de piotr que max a rencontré à son arrivée en ville, elle était la seule au courant de leur histoire pendant un moment mais ne les a jamais jugé pour ça. lorsque la nouvelle a éclaté après un repas de noël catastrophique, les deux jeunes gens sont restés proches pour pouvoir retrouver piotr, se soutenant durant cette douloureuse épreuve.


maxyne oakley

AMIE ○ les deux se sont rencontrés par le biais de piotr, si au début les choses n'ont pas été aisées de part le mensonge des deux jeunes hommes, aujourd'hui les choses vont mieux, au point que max a prit des leçons de plongée avec la jeune femme récemment.



(à vous les loulous, je suis ouverte pour tout lien dont vous auriez besoin, promis je mords pas imrân's notebook 2238883318 )


Dernière édition par Imrân Maximoff le Ven 26 Fév - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: imrân's notebook (#)   imrân's notebook EmptyDim 8 Nov - 18:44

Je laisse ma petite marque ici imrân's notebook 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: imrân's notebook (#)   imrân's notebook EmptyDim 8 Nov - 18:55

Viiiiiii imrân's notebook 2238883318 imrân's notebook 2238883318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: imrân's notebook (#)   imrân's notebook EmptyDim 8 Nov - 20:27

Cher beau-frère, me voilà imrân's notebook 3497041440

Bon Reira n'est pas encore au courant de la nature de la relation entre Piotr et Max' mais elle devrait pas tarder à l'savoir surtout si sa jolie trogne débarque à IB imrân's notebook 3833830448
À voir comment Imrân se comporterait avec Reira sachant qu'elle a quand même abandonné Piotr même si maintenant qu'ils se retrouvent, tout s'arrange tout doucement imrân's notebook 4006438364

D'ailleurs avant que j'oublie, en plus du point commun autrement appelé Piotr, ils partagent aussi le dessin, si jamais ça peut être utile dans la relation imrân's notebook 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: imrân's notebook (#)   imrân's notebook EmptyDim 8 Nov - 20:31

Coucou :) J'ai justement laissé un message sur ta fiche de liens ^^

Je pense que oui, elle risque de s'en apercevoir malgré leurs précautions, surtout qu'ici ce n'est pas comme en Russie, peut être ils vont pouvoir se détendre à ce niveau là maiiiis on en est pas encore là ^^

Je pense que quand Reira est partie et qu'elle a quitté Piotr, Max aurait eu du ressentiment envers elle, mais après avoir vécu ce qu'il a vécu, puis le départ de Piotr, il pourrait peut être comprendre pourquoi elle est partie, et être ouvert avec elle, surtout qu'il verra bien que les deux sont proches et qu'il veut juste être heureux avec Piotr :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: imrân's notebook (#)   imrân's notebook EmptyDim 8 Nov - 20:48

Je passe par là je vous observe haha.
Par contre, à l'époque où Reira est parti, Max n'était pas encore arrivé à l'école. Max il a récupéré le pot cassé sans avoir vu qui l'avait cassé quoi haha.
Mais pour info, Reira t'es pas encore au courant et c'est pas pour tout de suite ces révélations là comme l'a déjà dit Maximoff. Mais en vrai, elle peut le cramer (Maxyne va le cramer elle) et peut-être que justement, elle pourrait d'abord en parler à Maximoff ? Et si Reira en parle ensuite à son frère, le rassurant, il va sans doute lui dire la vérité. Mais de lui même ça sera pas pour maintenant oui :)
Maintenant je vous laisse discuter hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: imrân's notebook (#)   imrân's notebook EmptyDim 8 Nov - 20:49

Du coup, Max saurait pas qui l'a mit dans cet état quand ils se sont rencontrés, mais il pourrait mettre les pièces du puzzle ensemble en la rencontrant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: imrân's notebook (#)   imrân's notebook EmptyDim 8 Nov - 20:52

Beh au moment de la rencontre non il ne le savait pas (y'a cinq ans) mais depuis bien sûr que Piotr lui a tout raconté à ce sujet là ! Il l'aurait appelé le jour même pour lui dire quand il l'a retrouvée ici aussi :)
-le moment informations historiques OFF. imrân's notebook 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: imrân's notebook (#)   imrân's notebook EmptyDim 8 Nov - 21:02

Hej Hej, je passe par ici a défaut d'être passée à temps sur ta fiche mais hyper heureuse de voir enfin ce ship (j'avais dm Piotr apres son post en lui disant qu'il était top, donc voilà, joie imrân's notebook 843031823 )

et tant que j'y suis je viens voir pour te demander un petit lien, plutôt avec ce personnage a priori mais j'avoue venir pas mal en touriste malgré tout (surtout vu la différence d'âge)

Après, j'ai un petit bout d'idée, Imrân en est où dans ses études d'archi ? imrân's notebook 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: imrân's notebook (#)   imrân's notebook EmptyLun 9 Nov - 14:06

Je prends bonne note de ce que tu me dis par rapport à la révélation de l'homosexualité, thanks bro imrân's notebook 843031823
Reira est pas super douée pour déceler l'amour (#Chance), mais peut-être qu'en voyant les deux ensemble elle aura des doutes, à voir à qui elle en parlera en premier imrân's notebook 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: imrân's notebook (#)   imrân's notebook EmptyLun 9 Nov - 20:33

@Piotr Tsvetkov aaaah ouki je vois mieux :)

@Azraël Walsh coucou toi et merci beaucoup imrân's notebook 2238883318

Alors il en serait à sa seconde année, qu'il a arrêtée après son agression, le temps de s'en remettre autant physiquement que psychologiquement, donc là il n'aurait pas encore reprit :)

@Reira Tsvetkov ce sera intéressant à jouer tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: imrân's notebook (#)   imrân's notebook EmptyMar 9 Fév - 20:02

@Imrân Maximoff il nous faut un lien je crois

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: imrân's notebook (#)   imrân's notebook EmptyVen 26 Fév - 11:15

Coucou @Romy Warrington désolée de revenir vers toi si tard :) Avec grand plaisir pour le lien, est ce que tu as déjà une petite idée ou on voit ensemble ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: imrân's notebook (#)   imrân's notebook EmptyVen 26 Fév - 11:24

@Imrân Maximoff pas de soucis on peut voir ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: imrân's notebook (#)   imrân's notebook Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
imrân's notebook
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: