AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Yung Sook Baek - Veux-tu un en rendez-vous ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Yung Sook Baek - Veux-tu un en rendez-vous ? (#)   Yung Sook Baek - Veux-tu un en rendez-vous ?  EmptySam 25 Juin - 20:15

Yung Sook Baek - Veux-tu un en rendez-vous ?  Park_s13

Nationalité : Japonaise d'origine coréenne.
Nom de famille : Baek.
Nom de jeune fille : ICI.
Prénom : Yung Sook.
Surnom : ICI .
Âge : 30 ans.
Date de naissance : ICI.
Groupe : workin' day and night
Statut : Riche.
Famille : Père et mère.
Situation amoureuse : Célibataire
• ICI
Autres :Elle est allergique au concombre. › Elle cours tous les jours pour avoir la forme. › Elle lit un livre par semaine. › Elle va à un club de cuisine. › Elle aime la mode, elle s'achète pas mal de chose. Comme elle donne des vêtements à la Croix Rouge. › Elle est très cultivée. › Elle préfère parler aux morts plutôt qu'aux vivants. › Elle aime les animaux. › Elle parle le japonais, l'anglais, et le coréen. › Elle est d'une nature douce et gentille. › Elle apprécie faire ses enquêtes correctement du à son côté perfectionniste. › Elle se fait une journée série télé par semaine. › Elle n'aime pas lorsque les gens se moquent d'elle. › Elle est surdouée. › Elle a fini première de sa promotion.  › Elle est parfois gourmande. › Elle aime jardiner. › Elle vient d'une famille riche. › Elle apprécie apprendre des nouvelles choses. › Elle est parfois asociale. Mais il ne faut pas lui en vouloir, son travail passe avant tout le reste. › Elle aime bien faire les musées. › Elle trouve que parfois il faut être respectueux. › Elle est toujours ou presque de bonne humeur. › Sa famille a voulu la marier de force. › Elle a réussi à y échapper en étudiant un maximum.
Formation :   ICI
Année d'études à l'université :   ICI
Ancienne confrérie à l'université :   ICI.
Le travail : Médecin légiste en chef à la morgue de la ville.
Son chien : Un caniche de cinq ans nommé Bo Bo.


© Kimiko



Code:

[color=blueviolet][b]just wanna have fun[/b][/color]
[color=cornflowerblue][b]family portrait[/b][/color]
[color=darkolivegreen][b]how deep is your love[/b][/color]
[color=darkslategray][b]workin' day and night[/b][/color]
[color=palevioletred][b]lost in my mind[/b][/color]


Dernière édition par Yung Sook Baek le Jeu 1 Sep - 16:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Yung Sook Baek - Veux-tu un en rendez-vous ? (#)   Yung Sook Baek - Veux-tu un en rendez-vous ?  EmptySam 25 Juin - 20:23

Yung Sook Baek - Veux-tu un en rendez-vous ?  896652200x320Sept

Idées de liens :




Personnage : Lien du rp
Personnage : Lien du rp
Personnage : Lien du rp
Ami(e)s : Lien du rp
Collègues : Lien du rp
Amour :
- Parade amoureuse ?Non, c'est non ! Tu abuses ! Tu crois que je suis comme les autres filles ! Tu crois que parce que je suis thaïlandaise je vais aller dans ton lit ! Mais tu peux toujours espérer ! Remarque l'espoir fait vivre....Je ne veut pas faire partis de ton tableau de chasse ! Tu es vraiment incorrigible, mais seulement tu m’intrigues…. C’est étrange.( ) free
Meilleur(e) ami(e)s :
- Meilleurs amis ? Bon, on s'entend bien, on fait les quatre cent coups ensemble. Tout le monde y passe ! Avec nos blagues et nos gags en cours d'art. On peut dire que parfois tu pousses le bouchon un peu loin. Mais bon, au final, tout le monde finit par rire ! ( ) free
Compliqué :
- La bataille des soldes ? Ce que j'aime bien avec les soldes c'est qu'il y a toujours du monde, et lorsque vous avez la chance d'acheter tout ce dont vous désirez, vous n'aimez pas lorsqu'on vous le pique. Bien que je t'ai dis que je l'avais vu en premier, tu t'en fiches royalement ! Mais tu vas me le laisser ce pull ! free( )
- Jason et la toison d'or. Ah un moment donné de votre vie vous voulez le truc, oui le TRUC, le machin que vous voulez rien que pour vous. La brocante est mon passetemps, vous ne le saviez pas, et bah maintenant, vous le savez. Hihihi, je l'avais trouvé ce truc, mais comment dire, tu arrives au même moment ou après moi, et voilà qu'il a fallu que tu insistes alors que je l'avais acheté. Tu avais beau monté les prix, je n'ai pas cédée, mais toi tu as beau essayé tu ne veux pas comprendre que NON, c'est NON. Je ne sais pas trop comment tu m’as retrouvé mais même sur le campus tu as remis ça. Décidément tu n'as toujours rien compris.... free( )

Ennemi(e)s :
- Je te hais ! Je ne sais pas pourquoi mais lorsque je te voie, je ne te supportes pas du tout ! Peut-être qu'on est incompatible ? Avec tes grands airs, cela me met dans des états tu ne peux pas savoir. Il faut toujours que tu l'a ramène en cours. Mais tu ne peux pas te taire une minute ? free( )
Personnage : Lien du rp


© Kimiko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Yung Sook Baek - Veux-tu un en rendez-vous ? (#)   Yung Sook Baek - Veux-tu un en rendez-vous ?  EmptySam 25 Juin - 20:23

Yung Sook Baek - Veux-tu un en rendez-vous ?  200x3212

Femmes :



Alyx Lane : Ma kiné.
Alors que je surfais, je me suis fais mal. J'ai donc pris rendez-vous à ton cabinet afin de pouvoir tout remettre ça en place. Je t'envoie d'ailleurs des clients pour que tu puisses les soigner.
Personnage : Lien du rp
Bella Cartwright : Titre
Lien
Belle Lancaster : Amie
Nous nous sommes rencontrées dans ma morgue. Ton amie a été assassinée. Nous avons fait connaissances comme ça.
Billie Wade : titre
lien
Caitlyn Montgomery : Titre
Lien
Emily Montgomery : titre
lien
Emory Price : Surf.
Nous avons fait notre rencontre le jour où j'allais surfer. Tu es venue me voir pour éviter que trois idiots ne viennent me taquiner un peu trop. En tous les cas, je te remercie de l'avoir fait.
Personnage : Lien du rp



© Kimiko


Dernière édition par Yung Sook Baek le Ven 1 Juil - 14:21, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Yung Sook Baek - Veux-tu un en rendez-vous ? (#)   Yung Sook Baek - Veux-tu un en rendez-vous ?  EmptySam 25 Juin - 20:24

Yung Sook Baek - Veux-tu un en rendez-vous ?  200x3212

Femmes :





Personnage : Lien du rp
Personnage : Lien du rp
Johan Hawkins : Titre
Lien
Luna Clarke : titre
Lien
Milly Rutherford : Coach sportif.
Tu es ma professeur de sport. Je préfère aller te voir afin d'avoir la forme. Avec mon travail, je suis plutôt prise, mais j'arrive à te voir. Tu me prévois à chaque fois un petit programme comme je les aimes. J'aime surtout les courses à côté de la mer.
Shaelyn Lawson : Amie d'enfance.
Lien
Yuki Sanada : Soeur de coeur -
protégée.
Lien


© Kimiko


Dernière édition par Yung Sook Baek le Dim 17 Juil - 15:12, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Yung Sook Baek - Veux-tu un en rendez-vous ? (#)   Yung Sook Baek - Veux-tu un en rendez-vous ?  EmptySam 25 Juin - 20:25

Yung Sook Baek - Veux-tu un en rendez-vous ?  200x3213

Hommes :




Personnage : Lien du rp
Daniel Graham :
Lien du rp
Personnage : Lien du rp
Personnage : Lien du rp
Personnage : Lien du rp



© Kimiko


Dernière édition par Yung Sook Baek le Ven 1 Juil - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Yung Sook Baek - Veux-tu un en rendez-vous ? (#)   Yung Sook Baek - Veux-tu un en rendez-vous ?  EmptySam 25 Juin - 20:27

Yung Sook Baek - Veux-tu un en rendez-vous ?  200x3210

Hommes :




Personnage : Lien du rp
Personnage : Lien du rp
Sean Sawyers : Commissaire.
On s'est rencontré lors de différentes enquêtes. Je fais parfois en sorte que les autopsies que tu me demandes passent devant ou que le procureur ait des infos en retard pour que tu puisses avancer dans ton enquête.
Ulysse Walter : Journaliste.
Lien du rp
Personnage : Lien du rp



© Kimiko


Dernière édition par Yung Sook Baek le Ven 1 Juil - 13:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Yung Sook Baek - Veux-tu un en rendez-vous ? (#)   Yung Sook Baek - Veux-tu un en rendez-vous ?  EmptySam 25 Juin - 20:28

Yung Sook Baek - Veux-tu un en rendez-vous ?  896652200x320Sept
© Kimiko


Dernière édition par Yung Sook Baek le Dim 7 Aoû - 17:12, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Yung Sook Baek - Veux-tu un en rendez-vous ? (#)   Yung Sook Baek - Veux-tu un en rendez-vous ?  EmptySam 25 Juin - 20:28

Yung Sook Baek - Veux-tu un en rendez-vous ?  896652200x320Sept

Rps abandonnés ou terminés :



Belle Lancaster : J'ai quelque chose de grave à t'annoncer.


© Kimiko


Dernière édition par Yung Sook Baek le Dim 7 Aoû - 15:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Yung Sook Baek - Veux-tu un en rendez-vous ? (#)   Yung Sook Baek - Veux-tu un en rendez-vous ?  EmptySam 25 Juin - 20:28

Yung Sook Baek - Veux-tu un en rendez-vous ?  896652200x320Sept

Mes archives :


à mettre ici



© Kimiko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Yung Sook Baek - Veux-tu un en rendez-vous ? (#)   Yung Sook Baek - Veux-tu un en rendez-vous ?  EmptySam 25 Juin - 20:31

Au cas où Yung Sook Baek - Veux-tu un en rendez-vous ?  1965479019 Yung Sook Baek - Veux-tu un en rendez-vous ?  3565557684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Yung Sook Baek - Veux-tu un en rendez-vous ? (#)   Yung Sook Baek - Veux-tu un en rendez-vous ?  EmptySam 25 Juin - 20:32

A vous ^^ Yung Sook Baek - Veux-tu un en rendez-vous ?  838751658 Yung Sook Baek - Veux-tu un en rendez-vous ?  3565557684 Yung Sook Baek - Veux-tu un en rendez-vous ?  3565557684 Yung Sook Baek - Veux-tu un en rendez-vous ?  75032514 Yung Sook Baek - Veux-tu un en rendez-vous ?  2714159224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Yung Sook Baek - Veux-tu un en rendez-vous ? (#)   Yung Sook Baek - Veux-tu un en rendez-vous ?  EmptySam 25 Juin - 20:35

Un lien entre flic et médeçin légiste?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Yung Sook Baek - Veux-tu un en rendez-vous ? (#)   Yung Sook Baek - Veux-tu un en rendez-vous ?  EmptySam 25 Juin - 20:38

Belle Lancaster a écrit:
Un lien entre flic et médeçin légiste?

Bien entendu, tu vois ça comment ? Yung Sook Baek - Veux-tu un en rendez-vous ?  3565557684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Yung Sook Baek - Veux-tu un en rendez-vous ? (#)   Yung Sook Baek - Veux-tu un en rendez-vous ?  EmptySam 25 Juin - 20:40

Une amie à Belle aurait été tuer, et son corps serait arriver à la morgue, elle aurait fait connaissance de cette façon, une amitié étrange aurait eu lieu entre les deux jeunes femmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Yung Sook Baek - Veux-tu un en rendez-vous ? (#)   Yung Sook Baek - Veux-tu un en rendez-vous ?  EmptySam 25 Juin - 20:45

Belle Lancaster a écrit:
Une amie à Belle aurait été tuer, et son corps serait arriver à la morgue, elle aurait fait connaissance de cette façon, une amitié étrange aurait eu lieu entre les deux jeunes femmes

hum, elles seraient amies, travailleraient ensemble parfois ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Yung Sook Baek - Veux-tu un en rendez-vous ? (#)   Yung Sook Baek - Veux-tu un en rendez-vous ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yung Sook Baek - Veux-tu un en rendez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: