AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 verre sur verre de cuba libre → jimmy

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jimmy O'Reilly
Jimmy O'Reilly
ONGLET 1
verre sur verre de cuba libre → jimmy - Page 2 Villa210
○ âge : 32ans (14/03/1989)
○ statut : Célibataire. Pas près de changer. Pas parce que t'es toujours seul non, au contraire.
○ métier : Travaille dans la boite de ton père. T'es pas le sous-directeur mais pas loin. Tu fais un peu de tout aussi. Genre rh, compta tout ça. Et businessman surtout. Les rendez-vous avec les clients, les fournisseurs, tout ça. La belle vie quoi.
○ quartier : Magnifique villa dans South Bay
○ orientation sexuelle : Les femmes, toutes les femmes (non), rien que les femmes (oui)
○ informations en vrac : T'es riche. Genre vraiment riche $$ T'as une villa juste incroyable à South Bay. Peut-être pas la plus chère du coin mais pas loin, vraiment pas loin. $$ Tu roules en Porsche 911 Turbo S. Ou en Cayenne. Ou en Mini Cooper S. Pour l'instant. Dans six mois ça aura changé. Aston Martin ou Ford Mustang ou Ferrari c'est cool aussi $$ Tu participes ou t'organises des soirées trois fois semaines. Femmes en petite tenue, alcool, coke. Peinard quoi $$ Tu possèdes un club où tu peux facilement faire ça. Tu te mets bien dans le coin avec tout ce dont t'as besoin. Toi ou tes potes. Ou les nanas qui vous accompagne $$ T'es toujours bien habillé. Chemise ou polo Ralph Lauren. Costard quand il faut. On te verra jamais en t-shirt ou en jogging ou en basket. Quelle blague $$ T'aimes bien les trucs high-tech. Que ça soit au niveau des smartphones où t'as toujours les derniers modèles ou au niveau des pc. Pareil pour les gadgets dans les voitures. Ou pour les grands écrans 4k que t'as chez toi $$ T'es plutôt pas mal dans le domaine informatique $$ T'aimes les jeux d'argent. Poker où tu bluffes beaucoup trop. Paris sportifs où tu te fous de gagner ou perdre. Enfin t'aimes gagner. Mais pas pour l'argent $$ Tu fais un peu de sport pour t'entretenir. Cardio, natation ou muscu. Du golf aussi, un peu de tennis. Les bons sports quoi $$ T'es d'origine irlandaise mais on s'en fout un peu. T'as pas d'accent et tu connais relativement peu la culture de ce pays $$ On te dit parfois un peu vantard, arrogant mouais bon. Pas totalement faux. Si tu fais un truc bien, mieux que les autres, tu le dis. C'est pas de l'arrogance ça $$ T'es loyal. Tu sais rendre service. T'es pas si un gros con que certains aimeraient le penser $$ T'as fait deux années d'étude à Boston, le reste à Wellington. Plus reconnue la fac aux States quand même $$ Tu possèdes un bateau que t'as chez toi et un yacht qui se trouve dans un port du côté. Pas trop énorme le yacht non plus $$ T'aimes bien les femmes. Blondes ou brunes ou russes. Qu'importe. Caucasienne ou au ton halé. Latino. Asiatique aussi. Du moment qu'il s'agit d'une belle femme $$ T'es riche

○ posts : 311
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Jamie Bell
○ DC : Jaxou, Jenny et Jeremiah
○ inscrit le : 14/06/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: verre sur verre de cuba libre → jimmy (#)   verre sur verre de cuba libre → jimmy - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 22:31

Oui bah je sais pas ! Ca se fait non ? De faire un gros tout droit sur un rond-point ? Ce serait pas la première fois dans l’histoire d’une course. Tout dépend la tronche du rond-point. Certains sont juste une petite marque au sol. D’autres sont un peu plus mastoc. Là t’as effectivement vite fait de voir que c’est pas possible. Alors tu prends ton rond-point correctement. Enfin un peu vite. Un peu beaucoup même. Tu sens que t’es un peu balancé sur le côté et que si vous aviez été dans une ambulance, ça partait sur un deux roues. Là ça tient bien et vous commencez à vous éloignez du centre de la ville, puis de la ville elle-même. T’es attentif, t’écoutes ta cousine. Les indications doivent être bonnes, la question c’est de savoir si la voiture tiendra dans les routes qui n’en sont pas vraiment. Okok. Le panneau. Dis-moi quand on le voit histoire d’être sûr que je le rate pas. Parce qu’on sait jamais. Mais oui finalement tu le vois ce panneau. Droit devant. Confirmé par Marina. A gauche donc. Tu tournes assez sec, comme depuis le début. Un tremplin ?? Quand elle parlait de sentier t’étais là ok ça va le faire c’est de la belle terre et tout. Y’a la place, etc, ce sera pas réellement un chantier. La blague. C’est vraiment un chemin de merde. Et y’a un truc qui va vous faire faire un méga bond à la fin ? Elle veut la mort de la bagnole ou c’est comment ? Faire la course tu veux bien faire la course mais là les conditions sont un peu dans l’extrême. Surtout que le sentier t’en vois pas le bout. Déjà que tu fais méga gaffe de rouler pile au milieu car le moindre écart risque d’abîmer la carrosserie. Et là. Attention à quoi ? Ah ouais. Tu le vois bien devant et tu sais pas du tout comment réagir. Alors tu freines pas mais t’accélères pas pour autant. Façon tu roulais pas comme un cinglé. Enfin si un peu, mais dans les limites du possible. Puis le tremplin. Vous décollez. Woh. Tu retiens ton souffle et boum ! Vous retombez. Bordel t’y crois pas. Ca roule encore. Relèverait presque du miracle puisqu’elle est pas faite pour ça cette voiture. Pitié ne me fais pas prendre de route où faut sauter au dessus d’une crevasse ou faire des dizaines de zigzag entre des arbres. Non parce que là t’es en train de te dire que bien probable qu’elle vous fasse passer par un truc pire que ça là. Quelle idée elle a celle-là. T’es pas son cousin pour rien non plus. Les mauvais plans ça te connaît aussi. Tu vas justifier ça comment à l’assurance pour la voiture hein ? Ce qui est bien quand on a de l’argent, c’est qu’on se soucie pas réellement de ce genre de question. Au pire elle ira à la casse et on en reprendra une nouvelle. Aussi simple que ça oui. Et tu continues à rouler. Vite. T’essayes du moins. Tu te laisses guider et tu tournes quand Marina te dit de te tourner. Jusqu’ici ça a l’air d’être un sans faute de ta part. Incroyable non ?
Revenir en haut Aller en bas
beautiful dirty rich.
Marina Monthawk
Marina Monthawk
ONGLET 1
verre sur verre de cuba libre → jimmy - Page 2 35d16a3aaaef7503b1a4c3e8e4f254e816b543dc
○ âge : 36 ans (25.12)
○ statut : fiancée depuis une éternité.
○ métier : agent artistique.
○ orientation sexuelle : pan.
○ informations en vrac :
fiancée à lindsey depuis pas moins de huit ans, elle repousse, elle repousse mais elle finira bien un jour par signer le contrat de mariage ♕ est née et a passé la majorité de sa vie à la havane, elle vit à island bay depuis quelques années ♕ a son permis mais sait à peine conduire ♕ peut piloter pratiquement n'importe quoi, en revanche ♕ prend des cours de danses latines ♕ croyante ♕ stérile mais n'en fait sûrement pas tout un drame ♕ elle a deux frères plus âgés.


○ posts : 122
○ points : 50
○ pseudo : dory.
○ avatar : sarah snook.
○ DC : six des autres merveilles du monde, comme dirait jax.
○ crédits : moi.
○ inscrit le : 01/11/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: verre sur verre de cuba libre → jimmy (#)   verre sur verre de cuba libre → jimmy - Page 2 EmptySam 5 Nov - 19:32

Comment ça, il ne sait pas ? Ça lui semble okay de détériorer un rond-point au beau milieu d’une ville, à lui ? Ils sont à Cuba, pas en pleine cambrousse ; c’est particulier mais pas incivilisé non plus. Peut-être que son cousin a trop regardé Fast&Furious, il ne serait pas le premier. Tout ça pour dire des courses, oui, mais dans le respect de la ville qui permet qu’on la traverse quand même. Bref, elle aime bien le taquiner mais ne va quand même pas jusqu’à lui faire la remarque. En revanche, elle lui indique le panneau dont elle parlait un peu avant une fois que celui-ci est visible. Et tout se passe bien. En tout cas jusqu’à ce qu’elle annonce à Jimmy que ce petit chemin de terre se termine par un tremplin. Un tremplin, oui, il a bien entendu. Un sourire étire ses lèvres alors qu’elle n’a pas la moindre idée de si cette voiture va y survivre ou non. Ses amortisseurs vont en prendre un sacré coup, ça, c’est certain, mais ce n’est pas non plus le plus grand saut qu’on puisse faire sur ce circuit. Marina ne s’y connaît pas trop en voitures, c’est vrai, mais quand même assez pour savoir qu’un saut plus long pourrait leur être fatal. Elle prend tout de même le temps de rappeler à son cousin qu’ils y sont bientôt et la voiture s’envole alors dans les airs. Ah, c’est ça qu’on veut ! La rouquine pousse une exclamation de joie juste avant que le véhicule ne retombe sur ses pneus. Difficilement. Mais elle l’a fait ! Puis elle part d’un grand rire.
« Mais non, t’inquiètes ! C’est la seule cascade de ce genre qu’on aura à faire. »
De ce genre, oui. Bref, elle continue de donner ses directives puis sent que la voiture a un pépin. Sans crainte de tomber ou de se faire décapiter, elle se penche par sa fenêtre et regarde les pneus. Oui, c’est bien ce qu’il lui semblait… Dommage. Et d’un autre côté, heureusement que Jimmy a ralenti sinon ils auraient pu finir dans le décor.
« On a crevé. Tu sais changer un pneu rapidement ou bien ça signifie que c’est la fin de la course pour nous ? »
Ce n’est que pour la forme que Marina pose la question ; elle se doute un peu que son cousin n’a aucune compétence dans le domaine. Ce qu’elle ne peut lui reprocher puisqu’elle n’en a pas non plus.

_________________
"bang bang"
We got a red light Pornographic dance fight Systematic, honey But we got no money Our hair is perfect While were all getting shit wrecked It's automatic, honey But we got no money ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy O'Reilly
Jimmy O'Reilly
ONGLET 1
verre sur verre de cuba libre → jimmy - Page 2 Villa210
○ âge : 32ans (14/03/1989)
○ statut : Célibataire. Pas près de changer. Pas parce que t'es toujours seul non, au contraire.
○ métier : Travaille dans la boite de ton père. T'es pas le sous-directeur mais pas loin. Tu fais un peu de tout aussi. Genre rh, compta tout ça. Et businessman surtout. Les rendez-vous avec les clients, les fournisseurs, tout ça. La belle vie quoi.
○ quartier : Magnifique villa dans South Bay
○ orientation sexuelle : Les femmes, toutes les femmes (non), rien que les femmes (oui)
○ informations en vrac : T'es riche. Genre vraiment riche $$ T'as une villa juste incroyable à South Bay. Peut-être pas la plus chère du coin mais pas loin, vraiment pas loin. $$ Tu roules en Porsche 911 Turbo S. Ou en Cayenne. Ou en Mini Cooper S. Pour l'instant. Dans six mois ça aura changé. Aston Martin ou Ford Mustang ou Ferrari c'est cool aussi $$ Tu participes ou t'organises des soirées trois fois semaines. Femmes en petite tenue, alcool, coke. Peinard quoi $$ Tu possèdes un club où tu peux facilement faire ça. Tu te mets bien dans le coin avec tout ce dont t'as besoin. Toi ou tes potes. Ou les nanas qui vous accompagne $$ T'es toujours bien habillé. Chemise ou polo Ralph Lauren. Costard quand il faut. On te verra jamais en t-shirt ou en jogging ou en basket. Quelle blague $$ T'aimes bien les trucs high-tech. Que ça soit au niveau des smartphones où t'as toujours les derniers modèles ou au niveau des pc. Pareil pour les gadgets dans les voitures. Ou pour les grands écrans 4k que t'as chez toi $$ T'es plutôt pas mal dans le domaine informatique $$ T'aimes les jeux d'argent. Poker où tu bluffes beaucoup trop. Paris sportifs où tu te fous de gagner ou perdre. Enfin t'aimes gagner. Mais pas pour l'argent $$ Tu fais un peu de sport pour t'entretenir. Cardio, natation ou muscu. Du golf aussi, un peu de tennis. Les bons sports quoi $$ T'es d'origine irlandaise mais on s'en fout un peu. T'as pas d'accent et tu connais relativement peu la culture de ce pays $$ On te dit parfois un peu vantard, arrogant mouais bon. Pas totalement faux. Si tu fais un truc bien, mieux que les autres, tu le dis. C'est pas de l'arrogance ça $$ T'es loyal. Tu sais rendre service. T'es pas si un gros con que certains aimeraient le penser $$ T'as fait deux années d'étude à Boston, le reste à Wellington. Plus reconnue la fac aux States quand même $$ Tu possèdes un bateau que t'as chez toi et un yacht qui se trouve dans un port du côté. Pas trop énorme le yacht non plus $$ T'aimes bien les femmes. Blondes ou brunes ou russes. Qu'importe. Caucasienne ou au ton halé. Latino. Asiatique aussi. Du moment qu'il s'agit d'une belle femme $$ T'es riche

○ posts : 311
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Jamie Bell
○ DC : Jaxou, Jenny et Jeremiah
○ inscrit le : 14/06/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: verre sur verre de cuba libre → jimmy (#)   verre sur verre de cuba libre → jimmy - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 22:51

Un tremplin ? Quelle mouche l’a piquée franchement. Déjà la course en pleine ville puis pleine brousse c’est la surprise mais un tremplin ? Et c’est quoi la suite alors ? Elle s’est crue dans un film ? Bientôt elle va te sortir que si t’appuies sur un bouton là ça va propulser la voiture à cinquante kilomètres heure de plus ? Bon après faut bien admettre que ça t’emballe plus que de faire le tour d’un circuit en boucle. Là le décor il change à chaque virage. Et heureusement qu’elle est là pour faire la copilote sinon tu serais bien plus loin derrière. Et t’aurais probablement pas emprunté ce chemin de cambrousse. Qui se termine donc par un tremplin. Qui te fait retenir ton souffle. Et le gros soupir à la retombée. Toi t’étais en stress mais visiblement ça a plus à Marina. Merde, faudrait pas que ça lui donne d’autres mauvaises idées du genre. Ouais ouais. Je te vois venir maintenant. T’es pas rassuré non. Tu le seras qu’à la fin de cette course. Que vous allez remporter ? Honnêtement ça te choquerait. T’es pas un pilote. T’as pour ainsi dire jamais fait ça. C’est déjà étonnant que vous soyez si bien classés pour le moment. La voiture y joue peut-être un peu. Le terrain ville aussi. Terrain ville que vous avez quitté depuis quelques kilomètres maintenant et qui est peut-être la raison du pourquoi tu sens un truc bizarre côté gauche du véhicule. Confirmé par ta cousine. Et bah voila. Arrêt de la course pour vous. Tu rigoles ou quoi ? Tu penses vraiment que je change les pneus moi ? J’appelle la dépanneuse elle arrive dans les vingt minutes sinon ils m’entendent gueuler et voila hein. Comme si t’étais le genre à sortir le cric, le machin pour déboulonner, le pneu. C’est salissant comme pas possible ces merdes là en plus. Sachant que tu payes pour ces services, c’est pour s’en servir le moment venu. Ce qui est déjà arrivé. Là au milieu de nulle part, ça risque d’être compliqué. Tu roules quelques mètres de plus avant de te rendre compte que tu vas dégommer la jante et tout le reste alors tu rates. Putain fais chier on était trop bien parti en plus. La voiture était pas adaptée pour passer par ici. Très logique quand on voit la route et la bagnole. Bon après elle aurait pu tenir le choc. Et tu vas pas forcément remettre ça sur le dos du tremplin et donc de Marina. T’as du chopper une branche, un caillou ou un truc pointu. Et on fait quoi là ? Tu sais qui appeler ? Ils vont pas nous faire poireauter ici des heures je te le dis. Car vous êtes un peu paumés ouais.
Revenir en haut Aller en bas
beautiful dirty rich.
Marina Monthawk
Marina Monthawk
ONGLET 1
verre sur verre de cuba libre → jimmy - Page 2 35d16a3aaaef7503b1a4c3e8e4f254e816b543dc
○ âge : 36 ans (25.12)
○ statut : fiancée depuis une éternité.
○ métier : agent artistique.
○ orientation sexuelle : pan.
○ informations en vrac :
fiancée à lindsey depuis pas moins de huit ans, elle repousse, elle repousse mais elle finira bien un jour par signer le contrat de mariage ♕ est née et a passé la majorité de sa vie à la havane, elle vit à island bay depuis quelques années ♕ a son permis mais sait à peine conduire ♕ peut piloter pratiquement n'importe quoi, en revanche ♕ prend des cours de danses latines ♕ croyante ♕ stérile mais n'en fait sûrement pas tout un drame ♕ elle a deux frères plus âgés.


○ posts : 122
○ points : 50
○ pseudo : dory.
○ avatar : sarah snook.
○ DC : six des autres merveilles du monde, comme dirait jax.
○ crédits : moi.
○ inscrit le : 01/11/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: verre sur verre de cuba libre → jimmy (#)   verre sur verre de cuba libre → jimmy - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 19:07

C’est sûr que Jimmy ne la connaît pas comme ça. La plupart du temps, Marina est quelqu’un d’assez raisonnable – évidemment, ça dépend pour quoi, mais elle en a fini avec les frasques de gosses de riches depuis quelques années déjà -, de très focalisé sur son travail, très soucieuse de l’image qu’elle renvoie aux autres aussi. C’est qu’elle n’est pas la fille de n’importe qui et que, même si personne ne connaît les Monthawk en Nouvelle Zélande, elle a été habituée à devoir faire attention à ne pas trop souiller son nom non plus. Mais par moment, comme c’est le cas maintenant, elle peut se montrer carrément fonceuse. Okay, c’est facile à dire parce que ce n’est pas elle qui conduit mais dans un premier temps, ce n’est jamais elle qui conduit – ou presque -, et deuxièmement, elle pourrait avoir la pétoche, se dégonfler et demander à descendre de voiture tout de suite. Même ici, à quelques kilomètres de la ville. Or, ça serait mal la connaître, en effet. Et tout ce qu’elle trouve à répondre à ça, c’est une expression où se mêle l’amusement à un brin de fierté. Jusqu’à ce qu’elle remarque qu’un pneu a crevé et qu’il leur faille s’arrêter en tout cas. La réplique de son cousin lui donne la confirmation que la course est finie pour eux. Tant pis, ç’aura été marrant le temps que ça aura duré. La rouquine ricane et y va de son petit commentaire :
« Alors j’espère que leur service international est efficace. »
Non, elle ne semble pas seulement tout prendre à la légère ; elle le fait vraiment. Elle est en vacances, chez elle qui plus est, elle a bien le droit. Puis il y a quand même plus grave qu’un pneu crevé ou même une course perdue dans la vie.
« C’est pas grave, on fera mieux la prochaine fois. Surtout que tu sais à quoi t’attendre, maintenant ! »
Parce qu’il y aura une prochaine fois, n’est-ce pas ? Un jour où Jimmy reviendra faire un petit coucou à son oncle et sa tante et qu’elle sera là aussi.
« Alors, je suis pas du tout sûre qu’une dépanneuse puisse emprunter ce chemin, mais y a un petit village pas très loin. Et on est à Cuba, tout le monde a toujours les mains dans le cambouis par ici. »
Tout le monde, sauf elle, quand même.

_________________
"bang bang"
We got a red light Pornographic dance fight Systematic, honey But we got no money Our hair is perfect While were all getting shit wrecked It's automatic, honey But we got no money ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy O'Reilly
Jimmy O'Reilly
ONGLET 1
verre sur verre de cuba libre → jimmy - Page 2 Villa210
○ âge : 32ans (14/03/1989)
○ statut : Célibataire. Pas près de changer. Pas parce que t'es toujours seul non, au contraire.
○ métier : Travaille dans la boite de ton père. T'es pas le sous-directeur mais pas loin. Tu fais un peu de tout aussi. Genre rh, compta tout ça. Et businessman surtout. Les rendez-vous avec les clients, les fournisseurs, tout ça. La belle vie quoi.
○ quartier : Magnifique villa dans South Bay
○ orientation sexuelle : Les femmes, toutes les femmes (non), rien que les femmes (oui)
○ informations en vrac : T'es riche. Genre vraiment riche $$ T'as une villa juste incroyable à South Bay. Peut-être pas la plus chère du coin mais pas loin, vraiment pas loin. $$ Tu roules en Porsche 911 Turbo S. Ou en Cayenne. Ou en Mini Cooper S. Pour l'instant. Dans six mois ça aura changé. Aston Martin ou Ford Mustang ou Ferrari c'est cool aussi $$ Tu participes ou t'organises des soirées trois fois semaines. Femmes en petite tenue, alcool, coke. Peinard quoi $$ Tu possèdes un club où tu peux facilement faire ça. Tu te mets bien dans le coin avec tout ce dont t'as besoin. Toi ou tes potes. Ou les nanas qui vous accompagne $$ T'es toujours bien habillé. Chemise ou polo Ralph Lauren. Costard quand il faut. On te verra jamais en t-shirt ou en jogging ou en basket. Quelle blague $$ T'aimes bien les trucs high-tech. Que ça soit au niveau des smartphones où t'as toujours les derniers modèles ou au niveau des pc. Pareil pour les gadgets dans les voitures. Ou pour les grands écrans 4k que t'as chez toi $$ T'es plutôt pas mal dans le domaine informatique $$ T'aimes les jeux d'argent. Poker où tu bluffes beaucoup trop. Paris sportifs où tu te fous de gagner ou perdre. Enfin t'aimes gagner. Mais pas pour l'argent $$ Tu fais un peu de sport pour t'entretenir. Cardio, natation ou muscu. Du golf aussi, un peu de tennis. Les bons sports quoi $$ T'es d'origine irlandaise mais on s'en fout un peu. T'as pas d'accent et tu connais relativement peu la culture de ce pays $$ On te dit parfois un peu vantard, arrogant mouais bon. Pas totalement faux. Si tu fais un truc bien, mieux que les autres, tu le dis. C'est pas de l'arrogance ça $$ T'es loyal. Tu sais rendre service. T'es pas si un gros con que certains aimeraient le penser $$ T'as fait deux années d'étude à Boston, le reste à Wellington. Plus reconnue la fac aux States quand même $$ Tu possèdes un bateau que t'as chez toi et un yacht qui se trouve dans un port du côté. Pas trop énorme le yacht non plus $$ T'aimes bien les femmes. Blondes ou brunes ou russes. Qu'importe. Caucasienne ou au ton halé. Latino. Asiatique aussi. Du moment qu'il s'agit d'une belle femme $$ T'es riche

○ posts : 311
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Jamie Bell
○ DC : Jaxou, Jenny et Jeremiah
○ inscrit le : 14/06/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: verre sur verre de cuba libre → jimmy (#)   verre sur verre de cuba libre → jimmy - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 21:48

Le service international … Tu parles. Tu serais en Angleterre, aux States, au Japon ouais d’accord. Là ? Là en vrai tu doutes qu’on vienne avec rapidité et efficacité. Surtout que c’est pas ta voiture déjà. Donc ton assurance à toi elle vient faire quoi dans l’histoire ? Bah pas grand-chose ouais. Et bah heureusement qu’on est en vacances et en détente sinon tu m’aurais encore plus énervé. Non pas pour le fait que le pneu crevé est de sa faute mais qu’elle se moque de la situation. Même en vacances, t’as bien mieux à faire que de rester planter ici. A tout moment en plus y’a des trafiquants qui passent et qui vous pique votre fric. Ta montre. T’as pas non plus grand-chose sur toi, t’es un peu là en touriste. La course s’arrête donc pour vous. Sur abandon. Toujours mieux que d’être derniers en vrai. Se rattraper une prochaine fois ? Pourquoi pas dans le fond. C’était fun. Y’aura moins l’aspect surprise cependant. Je choisirai mieux la voiture c’est clair. Et si à ce moment là tu m’amènes sur un vrai circuit je te dirai gentiment d’aller te faire. Faut pas déconner. Ce serait très nul en vrai. Rouler avec une voiture de pseudo-rallye sur un circuit, c’est naze. Bon reste que ces bagnoles ont de l’accélération et compagnie, mais y’a plus adéquat. Bref. Parler c’est bien mais vaudrait mieux appeler quelqu’un pour vous sortir de cette merde. Une fois fait vous pourrez reprendre votre discussion. Le problème ? C’est qu’apparemment vous êtes trop paumés. Super. Il faut donc laisser la bagnole ici et vous taper le restant de la route à pied. Ah et parce que tu crois qu’à ton petit village ils vont avoir une roue de … Non attends c’est bon. Faut juste un type qui nous aide. Y’a une roue de secours dans le coffre rassure moi ?! Pas toutes les voitures en sont équipées. Là ce serait pas mal ouais. Bon tu penses que oui sans quoi elle t’aurait pas demandé si tu savais changer un pneu. ‘Fin quoique. Qu’est-ce qu’elle en sait si vraiment y’a ça dans le coffre ? C’est le moment de vérifier donc. Et oui, ouf, y’a bien ça. Ce sera tout pour toi concernant la question. Tu comptes pas le changer comme t’as dit. Et vous vous mettez en route. Il est loin ce bled ou pas ? Pas trop t’espères. Pas que ça à foutre quoi. Semblerait que j’ai le droit à la full expérience course de Cuba n’empêche. Vous papotez, vous marchez. Vous marchez vous papotez et enfin vous arrivez à un petit village. Où y’a certainement rien de bien intéressant à faire. A part demander de l’aide. Vas-y je te laisse faire. Use de tes charmes. Alors que toi. La politesse tout ça, on repassera.
Revenir en haut Aller en bas
beautiful dirty rich.
Marina Monthawk
Marina Monthawk
ONGLET 1
verre sur verre de cuba libre → jimmy - Page 2 35d16a3aaaef7503b1a4c3e8e4f254e816b543dc
○ âge : 36 ans (25.12)
○ statut : fiancée depuis une éternité.
○ métier : agent artistique.
○ orientation sexuelle : pan.
○ informations en vrac :
fiancée à lindsey depuis pas moins de huit ans, elle repousse, elle repousse mais elle finira bien un jour par signer le contrat de mariage ♕ est née et a passé la majorité de sa vie à la havane, elle vit à island bay depuis quelques années ♕ a son permis mais sait à peine conduire ♕ peut piloter pratiquement n'importe quoi, en revanche ♕ prend des cours de danses latines ♕ croyante ♕ stérile mais n'en fait sûrement pas tout un drame ♕ elle a deux frères plus âgés.


○ posts : 122
○ points : 50
○ pseudo : dory.
○ avatar : sarah snook.
○ DC : six des autres merveilles du monde, comme dirait jax.
○ crédits : moi.
○ inscrit le : 01/11/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: verre sur verre de cuba libre → jimmy (#)   verre sur verre de cuba libre → jimmy - Page 2 EmptySam 3 Déc - 17:15

Ah oui, oui, bien sûr, Jimmy a aussi été élevé avec les mots « le temps c’est de l’argent » constamment en tête. Ce qui explique qu’il n’ait pas l’air de très bonne humeur compte tenu des circonstances. De son côté, Marina prend bien mieux la chose. Notamment parce que ce n’est pas la première fois que ça lui arrive et qu’en tant que co-pilote, elle n’a pas tellement de pression en comparaison de son cousin. Sans se départir de son sourire, voilà qu’elle répond :
« Je te savais pas si mauvais joueur. Faut que tu souffles un coup, t’es effectivement en vacances. »
S’il faut perdre son temps, c’est le bon moment pour ça. Là-dessus, il lui fait savoir que s’il y a une prochaine fois, il choisira mieux son modèle de voiture. Mais que si elle en profite pour l’emmener sur un circuit, il ne se privera pas pour l’envoyer balader. Ce qui la fait rire.
« Tant que c’est dit gentiment ! »
Et si Jimmy n’est pas partant, elle trouvera bien quelqu’un d’autre. Il n’y a pas que sa mère qui aime les courses dans la famille, heureusement.

Soit, en attendant, ils sont bien coincés sur cette route. Si tant est qu’on puisse appeler ça une route, bien sûr. Mais ça n’entache en rien la bonne humeur de la rouquine qui sait très bien que, tant que le problème concerne une voiture, il n’y a pas de problème dans ce coin du monde, que des solutions. A la question qu’il lui pose, elle hausse les épaules.
« Qu’est-ce que j’en sais moi ? C’est pas une obligation d’avoir une roue de secours dans le coffre de toutes les voitures ? Je vais regarder mais t’en fais pas, qu’il y en ait ou pas, je suis sûre qu’on trouvera bien quelqu’un pour nous dépanner avec ça aussi. »
Par contre, elle ne garantit pas du tout l’état de la roue de secours. Peut-être bien raffistolée à l’aide de rustines. Ce qu’elle n’a pas l’intention de dire à Jimmy parce qu’il serait encore capable de ronchonner. Au lieu de quoi, elle se penche pour tirer la poignée qui permet d’ouvrir le coffre et contourne la voiture pour voir ce qu’il en est.
« C’est bon, y en a une. »
Après quoi, ils peuvent se mettre en route. Le tout en discutant jusqu’à ce qu’ils arrivent au village susmentionné. Et là, son cousin la laisse gérer, forcément. Marina avise alors un homme couvert de cambouis, penché sur le moteur de sa propre voiture, s’avance vers lui, lance un :
« Salut Marco ! »
En espagnol et attend qu’il se retourne pour le serrer chaleureusement dans ses bras. Rien d’étonnant à ça, les deux sont sortis ensemble quelques mois. Bien avant Lindsey. Là-dessus, elle se tourne vers Jimmy et lui glisse :
« Je t’avais dit que ça serait facile. »

_________________
"bang bang"
We got a red light Pornographic dance fight Systematic, honey But we got no money Our hair is perfect While were all getting shit wrecked It's automatic, honey But we got no money ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy O'Reilly
Jimmy O'Reilly
ONGLET 1
verre sur verre de cuba libre → jimmy - Page 2 Villa210
○ âge : 32ans (14/03/1989)
○ statut : Célibataire. Pas près de changer. Pas parce que t'es toujours seul non, au contraire.
○ métier : Travaille dans la boite de ton père. T'es pas le sous-directeur mais pas loin. Tu fais un peu de tout aussi. Genre rh, compta tout ça. Et businessman surtout. Les rendez-vous avec les clients, les fournisseurs, tout ça. La belle vie quoi.
○ quartier : Magnifique villa dans South Bay
○ orientation sexuelle : Les femmes, toutes les femmes (non), rien que les femmes (oui)
○ informations en vrac : T'es riche. Genre vraiment riche $$ T'as une villa juste incroyable à South Bay. Peut-être pas la plus chère du coin mais pas loin, vraiment pas loin. $$ Tu roules en Porsche 911 Turbo S. Ou en Cayenne. Ou en Mini Cooper S. Pour l'instant. Dans six mois ça aura changé. Aston Martin ou Ford Mustang ou Ferrari c'est cool aussi $$ Tu participes ou t'organises des soirées trois fois semaines. Femmes en petite tenue, alcool, coke. Peinard quoi $$ Tu possèdes un club où tu peux facilement faire ça. Tu te mets bien dans le coin avec tout ce dont t'as besoin. Toi ou tes potes. Ou les nanas qui vous accompagne $$ T'es toujours bien habillé. Chemise ou polo Ralph Lauren. Costard quand il faut. On te verra jamais en t-shirt ou en jogging ou en basket. Quelle blague $$ T'aimes bien les trucs high-tech. Que ça soit au niveau des smartphones où t'as toujours les derniers modèles ou au niveau des pc. Pareil pour les gadgets dans les voitures. Ou pour les grands écrans 4k que t'as chez toi $$ T'es plutôt pas mal dans le domaine informatique $$ T'aimes les jeux d'argent. Poker où tu bluffes beaucoup trop. Paris sportifs où tu te fous de gagner ou perdre. Enfin t'aimes gagner. Mais pas pour l'argent $$ Tu fais un peu de sport pour t'entretenir. Cardio, natation ou muscu. Du golf aussi, un peu de tennis. Les bons sports quoi $$ T'es d'origine irlandaise mais on s'en fout un peu. T'as pas d'accent et tu connais relativement peu la culture de ce pays $$ On te dit parfois un peu vantard, arrogant mouais bon. Pas totalement faux. Si tu fais un truc bien, mieux que les autres, tu le dis. C'est pas de l'arrogance ça $$ T'es loyal. Tu sais rendre service. T'es pas si un gros con que certains aimeraient le penser $$ T'as fait deux années d'étude à Boston, le reste à Wellington. Plus reconnue la fac aux States quand même $$ Tu possèdes un bateau que t'as chez toi et un yacht qui se trouve dans un port du côté. Pas trop énorme le yacht non plus $$ T'aimes bien les femmes. Blondes ou brunes ou russes. Qu'importe. Caucasienne ou au ton halé. Latino. Asiatique aussi. Du moment qu'il s'agit d'une belle femme $$ T'es riche

○ posts : 311
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Jamie Bell
○ DC : Jaxou, Jenny et Jeremiah
○ inscrit le : 14/06/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: verre sur verre de cuba libre → jimmy (#)   verre sur verre de cuba libre → jimmy - Page 2 EmptySam 10 Déc - 22:44

Quoi ? Comment ça ? Bien sûr qu’elle sait que t’es mauvais joueur, mauvais perdant. C’est dans la famille non ? Et dans beaucoup de monde de manière générale. Qui aime perdre ? Les gros losers ouais, puisqu’ils connaissent que ça. Alors ils relativisent en se disant que c’est pas grave. Mentalité de perdant ouais. Genre. Mais ouais ouais t’as raison. Bon là encore j’ai l’excuse que c’est pas les autres qui nous ont battu. Et qu’ils sont donc techniquement pas meilleurs que nous. Tu te rassures comme tu peux. Ce sera aussi l’excuse pour vous rattraper un jour prochain. Prochain très prochain genre dans la semaine, t’en doutes. Ou alors bien plus tard, si jamais tu reviens dans le coin. Pourquoi pas. Et pas question de circuit si jamais tu prends une voiture de rallye cette fois. Ce serait du foutage de gueule. Tu sais bien que la gentillesse et la délicatesse sont mes principales qualités. On ne le dit jamais assez. Marina te rappelle ensuite que les services de dépannage viendront jamais jusqu’ici. Bah ouais évidemment. Vous saviez pas crever quelques kilomètres plus loin ? Apparemment non. Alors va falloir se taper la route à pied. Mais d’abord, vérifiez que la roue de secours est bien dans le coffre. Ce serait très con d’appeler un gusse, que vous vous rameniez ici sans rien et que vous découvriez la surprise. Sans aller jusqu’à dire que tes parents respectent pas la loi, je suis pas certain qu’on contrôle vraiment ce genre de truc ici. Non mais oui je suis d’accord pour trouver quelqu’un. Le tout est de savoir si on remorque ou si on le fait changer le pneu ici. Sans quoi il en faut un de pneu. Ca te semble plutôt logique mais tu lui expliques malgré tout. La première conclusion est qu’il y a bien une roue dans le coffre. Parfait. Direction le fameux village alors. Vous marchez quelques minutes et là Marina appelle un gars. Comment ça encore ? Elle connaît tout le monde ici ou c’est comment ? Ou peut-être que tous les mécanos s’appelle Marco, va savoir. D’accord. Je vois que madame a une certaine influence par ici. Elle ou ses parents avant elle. Toujours est-il qu’après une petite discussion, ce fameux Marco veut bien venir les aider. T’as rien compris de ce qu’il s’est dit évidemment. Donc t’es là comme un con. T’as toujours horreur de ça. Et n’oublie pas de lui dire que c’était ton idée surtout. Et qu’il te dira certainement que c’en était pas une bonne. Tu souris. T’es pas vraiment sérieux non. Vous allez forcément en reparler à l’avenir de cette course et t’oublieras jamais de te dire que c’est sa faute à elle. Comment ça pourrait être la tienne. Et donc retour en arrière. A la voiture. Tout ça pour un pneu. Vu ta dégaine, le gars a bien du comprendre que c’est pas toi qui change les pneus. S’il a besoin d’un peu d’aide peut-être. Mais s’il peut tout faire tout seul, tu prends. Façon il sera payé pour. Une bouchée de pain en plus, les tarifs dans des pays comme celui-ci c’est toujours assez risible.
Revenir en haut Aller en bas
beautiful dirty rich.
Marina Monthawk
Marina Monthawk
ONGLET 1
verre sur verre de cuba libre → jimmy - Page 2 35d16a3aaaef7503b1a4c3e8e4f254e816b543dc
○ âge : 36 ans (25.12)
○ statut : fiancée depuis une éternité.
○ métier : agent artistique.
○ orientation sexuelle : pan.
○ informations en vrac :
fiancée à lindsey depuis pas moins de huit ans, elle repousse, elle repousse mais elle finira bien un jour par signer le contrat de mariage ♕ est née et a passé la majorité de sa vie à la havane, elle vit à island bay depuis quelques années ♕ a son permis mais sait à peine conduire ♕ peut piloter pratiquement n'importe quoi, en revanche ♕ prend des cours de danses latines ♕ croyante ♕ stérile mais n'en fait sûrement pas tout un drame ♕ elle a deux frères plus âgés.


○ posts : 122
○ points : 50
○ pseudo : dory.
○ avatar : sarah snook.
○ DC : six des autres merveilles du monde, comme dirait jax.
○ crédits : moi.
○ inscrit le : 01/11/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: verre sur verre de cuba libre → jimmy (#)   verre sur verre de cuba libre → jimmy - Page 2 EmptySam 17 Déc - 20:44

La mauvaise foi de son cousin la fait sourire. Tout pour se rassurer en se disant que ce n’est pas un manque de technique – ou même pire, de talent -, qui l’a mis hors course mais bien un coup du sort. La faute à pas de chance, quoi. Et il le dit sans la moindre vergogne, en plus.
« Oui bien sûr, sinon, je suis certaine qu’on aurait gagné. »
Pas du tout ; Marina sait parfaitement qu’ils auraient perdu d’une manière ou d’une autre parce qu’il n’y avait pas que ce seul tremplin sur le chemin et que si cette voiture y avait à peine survécu, elle n’aurait probablement pas survécu aux autres. Mais elle n’a aucune envie d’assombrir sa journée, aussi fait-elle comme si. Et surtout, elle pouffe à la réplique suivante.
« C’est vrai, tu le démontres à chacune de nos rencontres. »
Et encore, Marina est convaincue qu’elle ne peut même pas se plaindre et qu’il est sûrement pire avec d’autres. Sûrement qu’elle a droit à un traitement de faveur parce qu’elle est de la famille et qu’en plus de ça, elle est plutôt cool, pas du genre à se prendre la tête à moins que ça ne concerne un contrat.

Là-dessus, il lui fait savoir que ça l’étonnerait que la police vérifie qu’il y a bien une roue de secours dans le coffre à chaque contrôle. Mouais, sans doute pas, mais son père est quand même ambassadeur alors elle est quasiment sûre que la voiture est en règle. Surtout qu’il ne participe à aucun trafic d’aucune sorte, donc, aucune chance de trouver des paquets de coke scotchés à la roue de secours. Dommage. Bref, c’est donc ainsi qu’ils se mettent en route, prenant la direction dudit village. Où la rouquine connaît des gens. Et peut donc négocier qu’on vienne changer leur roue assez rapidement. Ce qu’elle fait seule étant donné que Jimmy ne parle quasiment pas espagnol. Ce n’est pas plus mal, autant que ça soit elle qui gère.
« Ah, t’en fais pas pour ça, Marco me connaît suffisamment bien pour savoir qui a fait quoi dans cette histoire sans que j’aie besoin de le préciser. »
Un petit sourire étire ses lèvres, que Jimmy en tire les conclusions qu’il veut et là-dessus, il est temps de rebrousser chemin pour revenir à la voiture. La roue est changée en un temps record et Marina remercie Marco en lui proposant de passer dîner un soir, avant qu’elle aussi ne rentre en Nouvelle Zélande.
« Bon, on fait quoi maintenant ? Autant reprendre la route principale et déclarer forfait, quitte à s’occuper autrement. »

_________________
"bang bang"
We got a red light Pornographic dance fight Systematic, honey But we got no money Our hair is perfect While were all getting shit wrecked It's automatic, honey But we got no money ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy O'Reilly
Jimmy O'Reilly
ONGLET 1
verre sur verre de cuba libre → jimmy - Page 2 Villa210
○ âge : 32ans (14/03/1989)
○ statut : Célibataire. Pas près de changer. Pas parce que t'es toujours seul non, au contraire.
○ métier : Travaille dans la boite de ton père. T'es pas le sous-directeur mais pas loin. Tu fais un peu de tout aussi. Genre rh, compta tout ça. Et businessman surtout. Les rendez-vous avec les clients, les fournisseurs, tout ça. La belle vie quoi.
○ quartier : Magnifique villa dans South Bay
○ orientation sexuelle : Les femmes, toutes les femmes (non), rien que les femmes (oui)
○ informations en vrac : T'es riche. Genre vraiment riche $$ T'as une villa juste incroyable à South Bay. Peut-être pas la plus chère du coin mais pas loin, vraiment pas loin. $$ Tu roules en Porsche 911 Turbo S. Ou en Cayenne. Ou en Mini Cooper S. Pour l'instant. Dans six mois ça aura changé. Aston Martin ou Ford Mustang ou Ferrari c'est cool aussi $$ Tu participes ou t'organises des soirées trois fois semaines. Femmes en petite tenue, alcool, coke. Peinard quoi $$ Tu possèdes un club où tu peux facilement faire ça. Tu te mets bien dans le coin avec tout ce dont t'as besoin. Toi ou tes potes. Ou les nanas qui vous accompagne $$ T'es toujours bien habillé. Chemise ou polo Ralph Lauren. Costard quand il faut. On te verra jamais en t-shirt ou en jogging ou en basket. Quelle blague $$ T'aimes bien les trucs high-tech. Que ça soit au niveau des smartphones où t'as toujours les derniers modèles ou au niveau des pc. Pareil pour les gadgets dans les voitures. Ou pour les grands écrans 4k que t'as chez toi $$ T'es plutôt pas mal dans le domaine informatique $$ T'aimes les jeux d'argent. Poker où tu bluffes beaucoup trop. Paris sportifs où tu te fous de gagner ou perdre. Enfin t'aimes gagner. Mais pas pour l'argent $$ Tu fais un peu de sport pour t'entretenir. Cardio, natation ou muscu. Du golf aussi, un peu de tennis. Les bons sports quoi $$ T'es d'origine irlandaise mais on s'en fout un peu. T'as pas d'accent et tu connais relativement peu la culture de ce pays $$ On te dit parfois un peu vantard, arrogant mouais bon. Pas totalement faux. Si tu fais un truc bien, mieux que les autres, tu le dis. C'est pas de l'arrogance ça $$ T'es loyal. Tu sais rendre service. T'es pas si un gros con que certains aimeraient le penser $$ T'as fait deux années d'étude à Boston, le reste à Wellington. Plus reconnue la fac aux States quand même $$ Tu possèdes un bateau que t'as chez toi et un yacht qui se trouve dans un port du côté. Pas trop énorme le yacht non plus $$ T'aimes bien les femmes. Blondes ou brunes ou russes. Qu'importe. Caucasienne ou au ton halé. Latino. Asiatique aussi. Du moment qu'il s'agit d'une belle femme $$ T'es riche

○ posts : 311
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Jamie Bell
○ DC : Jaxou, Jenny et Jeremiah
○ inscrit le : 14/06/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: verre sur verre de cuba libre → jimmy (#)   verre sur verre de cuba libre → jimmy - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 22:43

Pousse pas non plus. J’ai jamais fait ça de ma vie, gagner aurait relevé du miracle. Tu sais être réaliste parfois. T’es conscient de tes capacités, t’es pas modeste ouais tu te la racontes un peu mais là quand même, t’espérais rien. T’espérais coller un peu ceux de devant mais pas forcément être devant. Tu plaisantes ensuite sur ton caractère. Bien qu’en vrai il y a des types largement pire que toi. Qu’est-ce que c’est que cette ironie. Tu vas pas me dire que je suis super désagréable. Tu le dis pas sur un ton sérieux. Bon y’a peut-être des fois où vous étiez ensemble et que t’as mal parlé à des gens. Mais tu devais être dans ton droit. Si tu fais face à des incompétent ou des cons par exemple. T’aimes pas ça et tu te prives pas de faire des remarques bien sûr. Dans votre situation présente, t’espères bien faire face à un garagiste qui sait à minima changer un pneu. Sans quoi oui tu seras pas gentil avec lui, normal. Vous arrivez alors à un petit village où y’a ce fameux mécano. Marco. Un gars connu de Marina. Autant qu’elle connaisse des gens importants ouais. Des mecs perdus dans des villages perdus. Là ça te surprend. Et sa petite phrase là. Non mais ça veut dire quoi ? Hé. Qu’il croit pas que je tente un coup de la panne ou je sais quoi. Ou toi tiens. Si c’est un coup que tu lui as fait plus jeune … Ouais tu sais pas pourquoi c’est immédiatement ça qui t’es venu en tête. Le coup de la panne. Sachant que dans la réalité, la belle blonde qui attend en décolleté au bord de la route, elle se tape surtout que des gros camionneurs et pas le beau gosse en Ferrari. Sauf si par chance tu passes dans le coin. Là bien sûr tu t’arrêtes. Enfin tu ralentis. Et tu regardes si la blonde est bien belle ou pas. Vous refaites alors la route en sens inverse et Marco change la roue en deux temps trois mouvements. Bravo à lui. Quelqu’un de compétent même si c’est jamais qu’une roue et que ce type est un mécano, c’est normal. Vous payez ce bonhomme pour ses bons services. Marina et lui échangent encore quelques mots et puis faut s’y remettre. Ouais. Me fais pas prendre des chemins bizarres car là on a plus de roue de secours … Ce serait vite arrivé de péter l’autre roue tu penses. Ou à vous faire passer dans des ruelles où y’a limite la place pour la voiture. Ca aussi tu retiens. Mais quoi ? On est obligé d’aller jusqu’à la ligne d’arrivée ou on peut éviter tout le truc ? J’ai pas envie de nous ramener deux heures en retard et qu’ils se foutent de notre gueule. D’ailleurs doit même plus y’avoir personne là déjà. A moins qu’il n’y avait l’après course à base de rhum et autre entre pilotes. Ca t’es pas contre. Une petite fête. T’es toujours paré à faire la fête. Bien qu’un peu tôt là. Et faudra trouver un chauffeur pour vous ramener car tu comptes pas rentrer au volant en étant bourré. Trop dangereux, surtout par ici.
Revenir en haut Aller en bas
beautiful dirty rich.
Marina Monthawk
Marina Monthawk
ONGLET 1
verre sur verre de cuba libre → jimmy - Page 2 35d16a3aaaef7503b1a4c3e8e4f254e816b543dc
○ âge : 36 ans (25.12)
○ statut : fiancée depuis une éternité.
○ métier : agent artistique.
○ orientation sexuelle : pan.
○ informations en vrac :
fiancée à lindsey depuis pas moins de huit ans, elle repousse, elle repousse mais elle finira bien un jour par signer le contrat de mariage ♕ est née et a passé la majorité de sa vie à la havane, elle vit à island bay depuis quelques années ♕ a son permis mais sait à peine conduire ♕ peut piloter pratiquement n'importe quoi, en revanche ♕ prend des cours de danses latines ♕ croyante ♕ stérile mais n'en fait sûrement pas tout un drame ♕ elle a deux frères plus âgés.


○ posts : 122
○ points : 50
○ pseudo : dory.
○ avatar : sarah snook.
○ DC : six des autres merveilles du monde, comme dirait jax.
○ crédits : moi.
○ inscrit le : 01/11/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: verre sur verre de cuba libre → jimmy (#)   verre sur verre de cuba libre → jimmy - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 20:47

Mine de rien, Marina aime bien embêter son cousin. Faut dire que c’est marrant autant à cause de sa personnalité que de ses réactions. Continuant de pouffer, elle riposte :
« Non, j’exagère. Quand on te surprend pas avec une course surprise et qu’on crève pas au beau milieu de ladite course, t’es plutôt sympa ! »
Mais là, disons que Jimmy a besoin de se souvenir un peu qu’il est en vacances et que perdre son temps au bord d’une route de campagne sous un soleil de plomb n’est pas si grave que ça. Au contraire, c’est même une anecdote qu’ils pourront raconter et dont ils pourront rire plus tard. Bien qu’en ce qui la concerne, la rouquine est déjà en train d’en rire. Ce qui lui passera rapidement si elle chope un coup de soleil, mais pour l’heure, tout ça l’amuse plus que ça ne l’ennuie. Raison pour laquelle elle se met en route sans traîner des pieds. Jusqu’à arriver à ce fameux petit village. Où elle ne connaît pas tout le monde, non. Mais quelques personnes quand même. Dont Marco. Qui est mécano et ça tombe bien puisque c’est pile ce dont ils ont besoin. Fronçant le nez en une grimace, Marina répond :
« C’est pas gentil de me mettre de telles idées en tête par contre ; je sais que c’est un truc qui peut se faire entre cousins mais pas par chez nous. Mais t’en fais surtout pas, Marco connaît l’existence de Lindsey. »
Il sait donc aussi qu’elle lui est plus que moins fidèle depuis leurs fiançailles. Alors même si la ressemblance entre Jimmy et elle n’est peut-être pas flagrante, il n’ira pas penser au coup de la panne, d’un côté comme de l’autre. Il se fait même un plaisir de venir leur prêter main forte. Et ne leur aurait probablement rien demandé en compensation, mais tout travail mérite salaire. C’est après s’être promis de s’appeler pour faire un truc ensemble que les cousins peuvent reprendre la route. Et Marina s’esclaffe.
« Ça sent le trauma, ça ! Promis, une route bitumée assez large pour qu’au moins deux voitures puissent se croiser. Non, on n’est pas obligés d’aller jusqu’à la ligne d’arrivée, je demanderai à ma mère de les prévenir qu’on a quitté la course, qu’ils ne s’inquiètent pas pour nous. On a qu’à faire un peu de tourisme plus classique, c’est bien aussi. »

_________________
"bang bang"
We got a red light Pornographic dance fight Systematic, honey But we got no money Our hair is perfect While were all getting shit wrecked It's automatic, honey But we got no money ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy O'Reilly
Jimmy O'Reilly
ONGLET 1
verre sur verre de cuba libre → jimmy - Page 2 Villa210
○ âge : 32ans (14/03/1989)
○ statut : Célibataire. Pas près de changer. Pas parce que t'es toujours seul non, au contraire.
○ métier : Travaille dans la boite de ton père. T'es pas le sous-directeur mais pas loin. Tu fais un peu de tout aussi. Genre rh, compta tout ça. Et businessman surtout. Les rendez-vous avec les clients, les fournisseurs, tout ça. La belle vie quoi.
○ quartier : Magnifique villa dans South Bay
○ orientation sexuelle : Les femmes, toutes les femmes (non), rien que les femmes (oui)
○ informations en vrac : T'es riche. Genre vraiment riche $$ T'as une villa juste incroyable à South Bay. Peut-être pas la plus chère du coin mais pas loin, vraiment pas loin. $$ Tu roules en Porsche 911 Turbo S. Ou en Cayenne. Ou en Mini Cooper S. Pour l'instant. Dans six mois ça aura changé. Aston Martin ou Ford Mustang ou Ferrari c'est cool aussi $$ Tu participes ou t'organises des soirées trois fois semaines. Femmes en petite tenue, alcool, coke. Peinard quoi $$ Tu possèdes un club où tu peux facilement faire ça. Tu te mets bien dans le coin avec tout ce dont t'as besoin. Toi ou tes potes. Ou les nanas qui vous accompagne $$ T'es toujours bien habillé. Chemise ou polo Ralph Lauren. Costard quand il faut. On te verra jamais en t-shirt ou en jogging ou en basket. Quelle blague $$ T'aimes bien les trucs high-tech. Que ça soit au niveau des smartphones où t'as toujours les derniers modèles ou au niveau des pc. Pareil pour les gadgets dans les voitures. Ou pour les grands écrans 4k que t'as chez toi $$ T'es plutôt pas mal dans le domaine informatique $$ T'aimes les jeux d'argent. Poker où tu bluffes beaucoup trop. Paris sportifs où tu te fous de gagner ou perdre. Enfin t'aimes gagner. Mais pas pour l'argent $$ Tu fais un peu de sport pour t'entretenir. Cardio, natation ou muscu. Du golf aussi, un peu de tennis. Les bons sports quoi $$ T'es d'origine irlandaise mais on s'en fout un peu. T'as pas d'accent et tu connais relativement peu la culture de ce pays $$ On te dit parfois un peu vantard, arrogant mouais bon. Pas totalement faux. Si tu fais un truc bien, mieux que les autres, tu le dis. C'est pas de l'arrogance ça $$ T'es loyal. Tu sais rendre service. T'es pas si un gros con que certains aimeraient le penser $$ T'as fait deux années d'étude à Boston, le reste à Wellington. Plus reconnue la fac aux States quand même $$ Tu possèdes un bateau que t'as chez toi et un yacht qui se trouve dans un port du côté. Pas trop énorme le yacht non plus $$ T'aimes bien les femmes. Blondes ou brunes ou russes. Qu'importe. Caucasienne ou au ton halé. Latino. Asiatique aussi. Du moment qu'il s'agit d'une belle femme $$ T'es riche

○ posts : 311
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Jamie Bell
○ DC : Jaxou, Jenny et Jeremiah
○ inscrit le : 14/06/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: verre sur verre de cuba libre → jimmy (#)   verre sur verre de cuba libre → jimmy - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 22:35

Ouais ouais c’est ça cause toujours. Une fois réparée je pars en trombe avec la voiture, je te laisse au bord de la route on va voir qui sera sympa ! Tu rigoles bien sûr. Tu le ferais pas. Alors ouais en vrai t’en serais capable. Mais pas avec Marina quoi. Ou pour la rigolade et tu ferais marche arrière au bout de deux secondes. Ce serait vraiment très drôle de voir la tête qu’elle tirerait à ce moment là. Pourquoi pas ouais. Tu verras sur le moment. Puis vous arrivez dans ce village et tu lui parles du fameux coup de la panne. Pas entre cousins non c’est clair ! Bien que parfois, dans les grandes familles, on est p’tet pas au courant de la chose. Pour juste s’éclater une soirée, on se raconte pas toute sa vie. Mais tu penses pas que ça te soit arrivé. T’es assez au courant de tes cousins et cousines, t’en as très peu. Loin de moi l’idée de penser à ça également je te rassure. Puis après tu fais ce que tu veux. Y’a des couples ok avec le partage. L’idée me choque pas moi. Le contraire l’aurait étonné non ? Ca permet de pas se lasser. Du moment que c’est que du sexe ça va non ? Pas de mal à se faire du bien comme on dit. Tu te vois pas en couple mais si ça devait arriver un jour, pas certain que tu t’en tiennes qu’à une seule femme pour ce qui est des nuits torrides. Mais soit. Là il est question de la roue, que ce Marco change vite fait et vous le payez pour le service évidemment. Maintenant, plus question de reprendre une route de merde où vous risquez de crever. Pas dans le sens mourir bien sûr. Voilaaa. Je préfère ça. Ouais tant qu’à faire. Surtout que comme je dis, vu le temps, y’a plus personne. C’est le moment de me montrer ce qu’il y a d’autres à voir. Niveau urbain hein. Ouais. Tu précises. Sauf si elle t’emmène dans un nouveau petit village local où ils fabriquent leur rhum artisanalement. Là l’expérience serait plutôt chouette. Tu reprends le volant, tu démarres. Tout se passe bien. Et tu te laisses guider à nouveau. Alors ouais là tu le sais, pas le choix que de poursuivre sur ce chemin pas terrible. Tu te plains pas. Mais une fois sorti c’est bon, tu peux respirer à nouveau. C’est quoi le prochain arrêt ? Tu vas aussi me faire croire que tu connais un Francisco, chef d’un cartel et qu’on va aller lui passer le bonjour. Ou un Miguel qui organise des combats de coq ? La vérité, tu serais pas non plus contre l’expérience du combat de coq. Enfin … tu vas être entouré de pouilleux et de gueux qui crient dans tous les sens, tu vas pas être à l’aise. Ca plus l’endroit crasseux. Ouais non, pas le bon plan ça.
Revenir en haut Aller en bas
beautiful dirty rich.
Marina Monthawk
Marina Monthawk
ONGLET 1
verre sur verre de cuba libre → jimmy - Page 2 35d16a3aaaef7503b1a4c3e8e4f254e816b543dc
○ âge : 36 ans (25.12)
○ statut : fiancée depuis une éternité.
○ métier : agent artistique.
○ orientation sexuelle : pan.
○ informations en vrac :
fiancée à lindsey depuis pas moins de huit ans, elle repousse, elle repousse mais elle finira bien un jour par signer le contrat de mariage ♕ est née et a passé la majorité de sa vie à la havane, elle vit à island bay depuis quelques années ♕ a son permis mais sait à peine conduire ♕ peut piloter pratiquement n'importe quoi, en revanche ♕ prend des cours de danses latines ♕ croyante ♕ stérile mais n'en fait sûrement pas tout un drame ♕ elle a deux frères plus âgés.


○ posts : 122
○ points : 50
○ pseudo : dory.
○ avatar : sarah snook.
○ DC : six des autres merveilles du monde, comme dirait jax.
○ crédits : moi.
○ inscrit le : 01/11/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: verre sur verre de cuba libre → jimmy (#)   verre sur verre de cuba libre → jimmy - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 18:24

A l’entendre lui dire qu’elle ferait moins la maligne s’il prenait la décision de l’abandonner sur le bord de la route une fois la roue changé, Marina ne peut s’empêcher de rire. Typiquement le genre de coups fourrés que ses frangins étaient capables de lui faire. Raison pour laquelle elle ne serait pas plus surprise que ça si ça venait de Jimmy non plus. Après tout, ils ne sont pas tous cousins/cousines pour rien. D’un air crâne, la rouquine hausse donc les épaules.
« Oh tu sais, j’aurais plus qu’à repartir avec Marco. »
Pas le pire qui puisse lui arriver, donc. Des couples okay avec le partage, Marina en connaît assez peu, en fin de compte. Elle non plus, ça ne la dérange pas outre mesure mais elle sait que ça ne plairait pas du tout à son fiancé alors tant pis parce que c’est de lui dont elle est amoureuse et d’aucun autre, pense-t-elle.
« Toi ça te choque peut-être pas, mais les gens du coin, eux… C’est différent. Surtout si c’est une femme qui est infidèle. »
Pays où la majorité des gens sont catholiques et très pratiquants – ce qu’elle ne juge pas étant donné qu’elle a été élevée là-dedans et qu’elle aussi a tendance à faire des bêtises qu’elle espère régler ensuite à coups de Notre Père – donc forcément, c’est une tout autre mentalité.

Bref, Marco se hâte de faire ce pour quoi il est là et la bonne humeur de Jimmy revient tout à coup. Faire du tourisme plus classique a l’air de mieux lui convenir. Oh allez, la prochaine fois qu’il branchera un mannequin, il pourra lui raconter qu’il a un jour participé à une course folle en pleine cambrousse pour l’éblouir un peu autrement que par son argent et son charisme ! Ce n’est pas rien. Après avoir remercié et salué Marco, Marina remonte en voiture, n’attendant pas de voir si son cousin met sa menace à exécution ou non, puis elle sourit.
« Je connais pas de Miguel qui organise des combats de coqs, non. »
Petit moment de flottement où elle laisse la déception s’installer avant de reprendre :
« Mais un Diego, oui ! Par contre, je suis pas certaine que tu t’amuserais beaucoup là-dedans. »
Sortant son téléphone de sa poche, elle entre des coordonnées et laisse la voix incroyablement agaçante donner ses indications.
« A cet endroit, on peut s’acheter des baignoires customisables ! C’est pas trop cool ? Puis partant de là, on aura qu’à remonter sur la Plaza Vieja, boire un mojito à la source. »

_________________
"bang bang"
We got a red light Pornographic dance fight Systematic, honey But we got no money Our hair is perfect While were all getting shit wrecked It's automatic, honey But we got no money ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy O'Reilly
Jimmy O'Reilly
ONGLET 1
verre sur verre de cuba libre → jimmy - Page 2 Villa210
○ âge : 32ans (14/03/1989)
○ statut : Célibataire. Pas près de changer. Pas parce que t'es toujours seul non, au contraire.
○ métier : Travaille dans la boite de ton père. T'es pas le sous-directeur mais pas loin. Tu fais un peu de tout aussi. Genre rh, compta tout ça. Et businessman surtout. Les rendez-vous avec les clients, les fournisseurs, tout ça. La belle vie quoi.
○ quartier : Magnifique villa dans South Bay
○ orientation sexuelle : Les femmes, toutes les femmes (non), rien que les femmes (oui)
○ informations en vrac : T'es riche. Genre vraiment riche $$ T'as une villa juste incroyable à South Bay. Peut-être pas la plus chère du coin mais pas loin, vraiment pas loin. $$ Tu roules en Porsche 911 Turbo S. Ou en Cayenne. Ou en Mini Cooper S. Pour l'instant. Dans six mois ça aura changé. Aston Martin ou Ford Mustang ou Ferrari c'est cool aussi $$ Tu participes ou t'organises des soirées trois fois semaines. Femmes en petite tenue, alcool, coke. Peinard quoi $$ Tu possèdes un club où tu peux facilement faire ça. Tu te mets bien dans le coin avec tout ce dont t'as besoin. Toi ou tes potes. Ou les nanas qui vous accompagne $$ T'es toujours bien habillé. Chemise ou polo Ralph Lauren. Costard quand il faut. On te verra jamais en t-shirt ou en jogging ou en basket. Quelle blague $$ T'aimes bien les trucs high-tech. Que ça soit au niveau des smartphones où t'as toujours les derniers modèles ou au niveau des pc. Pareil pour les gadgets dans les voitures. Ou pour les grands écrans 4k que t'as chez toi $$ T'es plutôt pas mal dans le domaine informatique $$ T'aimes les jeux d'argent. Poker où tu bluffes beaucoup trop. Paris sportifs où tu te fous de gagner ou perdre. Enfin t'aimes gagner. Mais pas pour l'argent $$ Tu fais un peu de sport pour t'entretenir. Cardio, natation ou muscu. Du golf aussi, un peu de tennis. Les bons sports quoi $$ T'es d'origine irlandaise mais on s'en fout un peu. T'as pas d'accent et tu connais relativement peu la culture de ce pays $$ On te dit parfois un peu vantard, arrogant mouais bon. Pas totalement faux. Si tu fais un truc bien, mieux que les autres, tu le dis. C'est pas de l'arrogance ça $$ T'es loyal. Tu sais rendre service. T'es pas si un gros con que certains aimeraient le penser $$ T'as fait deux années d'étude à Boston, le reste à Wellington. Plus reconnue la fac aux States quand même $$ Tu possèdes un bateau que t'as chez toi et un yacht qui se trouve dans un port du côté. Pas trop énorme le yacht non plus $$ T'aimes bien les femmes. Blondes ou brunes ou russes. Qu'importe. Caucasienne ou au ton halé. Latino. Asiatique aussi. Du moment qu'il s'agit d'une belle femme $$ T'es riche

○ posts : 311
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Jamie Bell
○ DC : Jaxou, Jenny et Jeremiah
○ inscrit le : 14/06/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: verre sur verre de cuba libre → jimmy (#)   verre sur verre de cuba libre → jimmy - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 21:31

C’est vrai ça. T’y as pas pensé. Si ça peut te faire plaisir dans ce cas … Tu la laisseras donc avec Marco ! Mais non. Enfin, si vraiment, vraiment, elle en a envie. Elle fait ce qu’elle veut. Du moment que toi tu peux repartir avec la bagnole. Mais là, perdu au milieu de nulle part, il te faudrait bien un guide. T’as pas envie de tomber des zinzins non plus. Ouais ouais je sais bien. Y’a des endroits où ça se finit pas bien pour ce genre de femmes. Tous ces pays là où on traite les femmes comme des esclaves. Non parce que autant parfois on te qualifie de machiste mais faut pas pousser. T’es pas là à leur dire qu’elles doivent rien faire et la fermer. Marco fait son job, il le fait pas trop mal. En même temps s’agit juste de changer une roue. Si un mécano était pas foutu de faire ça tu te poserais des questions. La suite du programme ? Car la course là c’est terminado. Tu soumets quelques idées à ta cousine. Des possibilités. T’as pas vraiment envie de te retrouver au milieu d’une table de poker avec deux dealers de drogue et un trafiquant d’armes non. Le combat de coq ? Tu seras pas dans ton élément non plus mais l’expérience peut être tentante. Malheureusement, y’a pas de ça par ici. Ou alors elle est pas au courant. Merde. Juste des Miguels ou de manière générale ? Genre ça se fait pas dans le coin ? Ou c’est un truc trop underground. Enfin bon, t’y crois pas non plus. Les bordel illégaux du genre c’est toujours bien connu des autorités. Ils y trouvent peut-être leur beurre là-dedans. Les flics eux-mêmes font peut-être des paris tiens. Elle connaît néanmoins une personne. Ah ? Et il fait quoi ce Diego exactement ? Attention à la réponse ! Sachant que ça va pas te plaire. Elle connaît tes goûts donc si elle dit ça, elle le dit pas dans le vent. Probablement un truc bien ennuyeux comme il faut. T’es pas toujours dans l’action mais ce qui concerne l’art par exemple, tu dors fort ouais. T’entends sa réponse et t’arques un sourcil. Elle a l’air emballée elle. Y’a quoi de cool dans des baignoires exactement ? Puis c’est pas comme si vous alliez pouvoir en acheter une et la ramener. De toute façon ta salle de bain est parfaite en l’état. Mais attends c’est vraiment génial ça !! Non, personne n’y croit. Enfin tu peux aller passer cinq minutes dans ce truc pour lui faire plaisir. Allons-y. Je me rattraperai avec le Mojito. Mais pas trop non plus, je conduis. Ouais, le but est pas de se mettre une murge. Sauf si ta cousine souhaite reprendre le volant. Elle semble néanmoins vouloir boire un verre d’alcool elle aussi. Normal. T’es le chauffeur aujourd’hui. Tu roules, tu suis la direction qu’elle t’indique. Et vous arrivez sur les lieux de cette magnifique boutique de baignoires customisables. Dans quel monde on vit. Y’aura peut-être des idées originales. Et par originales t’entends pas bizarre à crever, justement vraiment originale. Voila. Madame est arrivée à destination.
Revenir en haut Aller en bas
beautiful dirty rich.
Marina Monthawk
Marina Monthawk
ONGLET 1
verre sur verre de cuba libre → jimmy - Page 2 35d16a3aaaef7503b1a4c3e8e4f254e816b543dc
○ âge : 36 ans (25.12)
○ statut : fiancée depuis une éternité.
○ métier : agent artistique.
○ orientation sexuelle : pan.
○ informations en vrac :
fiancée à lindsey depuis pas moins de huit ans, elle repousse, elle repousse mais elle finira bien un jour par signer le contrat de mariage ♕ est née et a passé la majorité de sa vie à la havane, elle vit à island bay depuis quelques années ♕ a son permis mais sait à peine conduire ♕ peut piloter pratiquement n'importe quoi, en revanche ♕ prend des cours de danses latines ♕ croyante ♕ stérile mais n'en fait sûrement pas tout un drame ♕ elle a deux frères plus âgés.


○ posts : 122
○ points : 50
○ pseudo : dory.
○ avatar : sarah snook.
○ DC : six des autres merveilles du monde, comme dirait jax.
○ crédits : moi.
○ inscrit le : 01/11/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: verre sur verre de cuba libre → jimmy (#)   verre sur verre de cuba libre → jimmy - Page 2 EmptySam 11 Fév - 18:06

L’idée de traîner encore un peu avec Marco pourrait être tentante si Marina n’était pas du genre à croire qu’une fois que c’est fini, c’est fini. Ses exs ne sont pas des kleenex qu’elle retrouve par hasard au fond de son sac à main quand elle en a besoin avant de les jeter à nouveau le lendemain parce que si c’était arrivé une fois, c’est qu’il y avait une bonne raison, quand même. Tout ça pour dire que Marina n’a pas l’intention de laisser tomber son cousin, sauf s’il décide de le faire, lui. Ainsi cherchèrent-ils tous deux une nouvelle activité à faire ensemble. Comme des combats de coqs, organisés par un type qui s’appelle forcément Miguel ; comment pourrait-il s’appeler sinon ? Ben Diego en fait.
« Juste des Miguels. Le Diego que je connais organise bien des combats de coqs. »
Mais la rouquine ne voit pas du tout Jimmy dans ce genre d’endroits où les plumes volent en tous sens, où ça sent les fientes mélangées à l’odeur de la transpiration et des cigares. Elle ne le voit pas non plus s’extasier sur des baignoires customisables, rassurez-vous, mais il faut bien admettre que c’est le genre de choses qu’on ne trouve qu’à la Havane ou presque. C’est une attraction touristique comme une autre, quoi. Et le ton pour le moins sarcastique qu’il emploie lui laisse comprendre qu’elle aurait dû proposer autre chose. Peut-être que le combat de coqs lui aurait mieux plu, finalement. Tant pis, ça leur faisait une option de repli si les baignoires, c’était vraiment trop chiant. Elle lui mit alors un gentil petit coup de coude dans les côtes.
« T’es quand même un public difficile, tu veux pas vivre d’aventures dans la jungle, tu veux pas faire d’attractions touristiques qui font la renommée de la ville et j’imagine qu’un musée ou une église ne t’intéresserait pas des masses non plus, je sais plus quoi te proposer, moi, en dehors des mojitos. »
Evidemment que Marina exagère. Un peu. Mais il n’empêche que c’est difficile de viser juste en ce qui concerne ce qui peut plaire à Jimmy. Et donc avec modération, le mojito. Parce qu’il vaut définitivement mieux que ça soit lui qui garde le volant, sans quoi Marina aurait tendance à croire que la route lui appartient et peut-être bien qu’ils seraient contraints de faire une fois de plus appel à Marco. Bref, ils arrivent enfin à destination et elle observe les différentes personnalisations de baignoires proposées. Elle n’est pas la seule d’ailleurs, du monde se masse devant cette forme d’art un peu particulière.
« Ah ben eux aussi ils font des courses, apparemment. T’en fais pas, je vais pas te proposer d’y participer. »
Même si ça pourrait aussi être drôle.

_________________
"bang bang"
We got a red light Pornographic dance fight Systematic, honey But we got no money Our hair is perfect While were all getting shit wrecked It's automatic, honey But we got no money ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy O'Reilly
Jimmy O'Reilly
ONGLET 1
verre sur verre de cuba libre → jimmy - Page 2 Villa210
○ âge : 32ans (14/03/1989)
○ statut : Célibataire. Pas près de changer. Pas parce que t'es toujours seul non, au contraire.
○ métier : Travaille dans la boite de ton père. T'es pas le sous-directeur mais pas loin. Tu fais un peu de tout aussi. Genre rh, compta tout ça. Et businessman surtout. Les rendez-vous avec les clients, les fournisseurs, tout ça. La belle vie quoi.
○ quartier : Magnifique villa dans South Bay
○ orientation sexuelle : Les femmes, toutes les femmes (non), rien que les femmes (oui)
○ informations en vrac : T'es riche. Genre vraiment riche $$ T'as une villa juste incroyable à South Bay. Peut-être pas la plus chère du coin mais pas loin, vraiment pas loin. $$ Tu roules en Porsche 911 Turbo S. Ou en Cayenne. Ou en Mini Cooper S. Pour l'instant. Dans six mois ça aura changé. Aston Martin ou Ford Mustang ou Ferrari c'est cool aussi $$ Tu participes ou t'organises des soirées trois fois semaines. Femmes en petite tenue, alcool, coke. Peinard quoi $$ Tu possèdes un club où tu peux facilement faire ça. Tu te mets bien dans le coin avec tout ce dont t'as besoin. Toi ou tes potes. Ou les nanas qui vous accompagne $$ T'es toujours bien habillé. Chemise ou polo Ralph Lauren. Costard quand il faut. On te verra jamais en t-shirt ou en jogging ou en basket. Quelle blague $$ T'aimes bien les trucs high-tech. Que ça soit au niveau des smartphones où t'as toujours les derniers modèles ou au niveau des pc. Pareil pour les gadgets dans les voitures. Ou pour les grands écrans 4k que t'as chez toi $$ T'es plutôt pas mal dans le domaine informatique $$ T'aimes les jeux d'argent. Poker où tu bluffes beaucoup trop. Paris sportifs où tu te fous de gagner ou perdre. Enfin t'aimes gagner. Mais pas pour l'argent $$ Tu fais un peu de sport pour t'entretenir. Cardio, natation ou muscu. Du golf aussi, un peu de tennis. Les bons sports quoi $$ T'es d'origine irlandaise mais on s'en fout un peu. T'as pas d'accent et tu connais relativement peu la culture de ce pays $$ On te dit parfois un peu vantard, arrogant mouais bon. Pas totalement faux. Si tu fais un truc bien, mieux que les autres, tu le dis. C'est pas de l'arrogance ça $$ T'es loyal. Tu sais rendre service. T'es pas si un gros con que certains aimeraient le penser $$ T'as fait deux années d'étude à Boston, le reste à Wellington. Plus reconnue la fac aux States quand même $$ Tu possèdes un bateau que t'as chez toi et un yacht qui se trouve dans un port du côté. Pas trop énorme le yacht non plus $$ T'aimes bien les femmes. Blondes ou brunes ou russes. Qu'importe. Caucasienne ou au ton halé. Latino. Asiatique aussi. Du moment qu'il s'agit d'une belle femme $$ T'es riche

○ posts : 311
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Jamie Bell
○ DC : Jaxou, Jenny et Jeremiah
○ inscrit le : 14/06/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: verre sur verre de cuba libre → jimmy (#)   verre sur verre de cuba libre → jimmy - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 22:28

Ah. J’étais sûr qu’il y avait bien ce genre de truc dans le coin. De là à y aller ? La question se pose en effet. Parce que quand ils vont tous te voir débarquer dans ton costard, chaussures, montre au poignet … Montre que tu risques de « perdre » durant le laps de temps que t’es là en plus. Le contraire t’étonnerait. Les mecs qui organisent des combats de coqs doivent automatiquement être des voleurs. Pas de cocorico et de zigues qui gueulent en espagnol non, plutôt une expo pour se la couler douce. Enfin presque. Customisables dans quel sens ces baignoires ? Genre des trucs excentriques sortis de la tête d’un illuminé ? Ou genre avec de la technologie à bloc ? Dans le deuxième cas, en vrai, pourquoi pas. Bah voila tu confirmes que je suis pas difficile. Plage, soleil, nanas, mojitos. Est-ce qu’il y a pas plus facile que ça ? Je te le demande. Visiter des sites touristiques par contre ça peut le faire. Pas les musées. C’est emmerdant au possible. Mais les ruines de temples, ce genre de choses, ça se fait. Les églises, les églises. A part quelques exceptions près je suis sûr que quand t’en as vu une, t’as vu toutes les autres. Et je sais pas si y’en a des vraiment spéciales dans le coin ? Si ? En tout cas, c’est pas dans les choses intéressantes que tu peux faire dans le coin, de mémoire. Donc ouais pas faute de mieux, et pour lui faire plaisir, c’est direction les baignoires là. Tu feras genre de pas trop te faire chier. Au pire, t’as toujours ton téléphone. Comme prévu, c’est de l’art. Et l’art, comme ça, c’est de la merde. Y’a pas à chercher plus loin ni à débattre et ceux qui pensent le contraire, bon, ce sont des cas perdus. Et quoi ? C’est le repère des pilotes ici ? Ou ils viennent acheter une baignoire-voiture pour une course d’un autre genre ? Type caisse à savon là. Si c’est comme ça que ça s’appelle. C’est un concept. Mais pas pour toi. Course pour divertir les demeurés si on te demande ton avis. Y’a peut-être bien une ou deux chose qui sortent du lot et pas trop mal mais c’est tout. J’ai été con de penser qu’on aurait au moins une baignoire en mode futuriste mais faut croire que c’était pas à l’ordre du jour. Déçu jusqu’au bout quoi. Au moins ça lui plaît à Marina non ? Et toi ? Y’en a une que tu serais prête à reprendre chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: verre sur verre de cuba libre → jimmy (#)   verre sur verre de cuba libre → jimmy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
verre sur verre de cuba libre → jimmy
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: