AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jensen ☼ i guess this is the part where i say something witty

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Jensen ☼ i guess this is the part where i say something witty (#)   Jensen ☼ i guess this is the part where i say something witty EmptyJeu 6 Juil - 14:42



jensen whitaker
i guess this is the part where i say something witty



Let the party begin ○ the squad
any new encounter [...]○ sara danvers



A friend [...] ○ reid bane-levy

les informations en vrac

nom ○ whitaker. prénoms ○ jensen. âge ○ 27 ans. lieu de naissance ○ ici même, néo-zélandais pure souche. statut civil ○ célibataire. orientation sexuelle ○ pansexuel. métier/études ○ archéologue au musée d’Island Bay. groupe ○ lost in my mind. avatar choisi ○ grant gustin.

01. Fils unique, tu as été chouchouté, cajolé nan en fait t'as été surprotégé de tout. Si bien qu'en grandissant, t'as plutôt été du genre à rester dans ta bulle, dans ton coin avec tes bouquins pour n'ennuyer personne. Enfin ça c'était quand Reid n'était pas dans les parages. 02. Reid c'est le petit frère que t'as jamais eu, tu le compares souvent à une moule accrochée à son rocher, reste à définir qui de vous deux est la moule. Vous ne faites rien l'un sans l'autre, vous avancez tous les deux. Si tu t'appliques à calmer son côté volatil, lui essaie de te faire sortir de ta zone de confort, de t’ouvrir davantage au monde, ce qu’il semble parvenir à faire. 03. gamin ton père passait des heures à te raconter des histoires, des mythes et légendes en tout genre. T’as toujours été fasciné par ses récits si bien que tu as décidé de t’orienter dans cette branche, l’archéologie. L’étude des vestiges de l’histoire. Tu passes ton temps le nez dans les bouquins ou les reliques au musée d’Island Bay, mais ça te convient. C’est aussi une manière de rendre hommage à ton père et à l’une de ses passions au quotidien.
Spoiler:

Ma fiche




Dernière édition par Jensen Whitaker le Jeu 5 Oct - 14:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jensen ☼ i guess this is the part where i say something witty (#)   Jensen ☼ i guess this is the part where i say something witty EmptyJeu 6 Juil - 14:45



les femmes

eanna

Cousine ○ description du lien.


lorena caldwell

BFF ○ description du lien.


roxy hawthorne

EX & AMIE PROCHE ○ description du lien.


river hamilton

ANCIEN FLIRT ET AMIE ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.



Dernière édition par Jensen Whitaker le Jeu 5 Oct - 14:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jensen ☼ i guess this is the part where i say something witty (#)   Jensen ☼ i guess this is the part where i say something witty EmptyJeu 6 Juil - 14:45



les hommes

isaac

COUSIN ○ description du lien.


reid

BFF ○ description du lien.


finn llewellyn

LITTLE BRO' ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.



Dernière édition par Jensen Whitaker le Jeu 5 Oct - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jensen ☼ i guess this is the part where i say something witty (#)   Jensen ☼ i guess this is the part where i say something witty EmptyJeu 6 Juil - 14:46

A vous Jensen ☼ i guess this is the part where i say something witty 445914281 Jensen ☼ i guess this is the part where i say something witty 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jensen ☼ i guess this is the part where i say something witty (#)   Jensen ☼ i guess this is the part where i say something witty EmptyJeu 6 Juil - 17:38

Monsieur, je pose mes fesses ici Jensen ☼ i guess this is the part where i say something witty 3901455339

Spoiler:

Bon, les deux ont perdu au moins un parent et ils sont un peu des âmes torturés, du coup je verrai bien du positif entre eux Jensen ☼ i guess this is the part where i say something witty 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jensen ☼ i guess this is the part where i say something witty (#)   Jensen ☼ i guess this is the part where i say something witty EmptyJeu 6 Juil - 18:43

la magnifique Willa Jensen ☼ i guess this is the part where i say something witty 902541242 Je suis partante pour du positif, tu cherches quelque chose en particulier ? Jensen ☼ i guess this is the part where i say something witty 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jensen ☼ i guess this is the part where i say something witty (#)   Jensen ☼ i guess this is the part where i say something witty EmptyJeu 6 Juil - 19:04

Alors alors dans mes recherches et besoins, je cherche :
- un meilleur ami parce qu’elle en a grandement besoin et/ou un colocataire puisque son ancien coloc a déserté et qu’elle ne supporte pas de rester seule à cause de ses crises d’angoisses ect.. mais je crois que Jensen est déjà en coloc Jensen ☼ i guess this is the part where i say something witty 2839392890

- des amis en tout genre, des relations tendues, des ex, des aventures sans lendemain, du bien compliqué aussi je kiffe .. ect

Après si tu as d’autre idée à proposer je suis toute ouïe Jensen ☼ i guess this is the part where i say something witty 2913072852

Niveau caractère elle est assez renfermée, après ça va dépendre du lien qu’ils auront mais elle a besoin d’être mise en confiance avant de s’ouvrir, elle sort beaucoup pour se changer les idées et elle adore la médecine. Elle adore aussi passer des soirées entière à mater des séries avec son pot de glace et son plaid. Elle va à beaucoup de soirees quand son emploi du temps le lui permet et en ce moment elle essaye de se calmer sur les conneries et l'alcool pour réussir son année de médecine mais elle est un peu accro au fait de pouvoir avoir la tête ailleurs le temps d'une soirée à chaque fois voilaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jensen ☼ i guess this is the part where i say something witty (#)   Jensen ☼ i guess this is the part where i say something witty EmptyLun 10 Juil - 15:20

@Lorena Caldwell Moi ça me va Jensen ☼ i guess this is the part where i say something witty 445914281 Après s'ils se connaissent depuis des années, elle sera certainement plus à l'aise avec lui, donc le lien de bff peut fonctionner Jensen ☼ i guess this is the part where i say something witty 843031823

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jensen ☼ i guess this is the part where i say something witty (#)   Jensen ☼ i guess this is the part where i say something witty EmptyLun 10 Juil - 21:26

Jensen ☼ i guess this is the part where i say something witty 4164965148 Jensen ☼ i guess this is the part where i say something witty 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jensen ☼ i guess this is the part where i say something witty (#)   Jensen ☼ i guess this is the part where i say something witty EmptyMar 11 Juil - 9:38

Oui mon petit @Reid Bane-Levy ? Jensen ☼ i guess this is the part where i say something witty 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jensen ☼ i guess this is the part where i say something witty (#)   Jensen ☼ i guess this is the part where i say something witty EmptyMar 11 Juil - 10:35

je viens juste poser mes fesses dans un coin, montrer que je suis là. Jensen ☼ i guess this is the part where i say something witty 692898555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jensen ☼ i guess this is the part where i say something witty (#)   Jensen ☼ i guess this is the part where i say something witty EmptyMer 12 Juil - 8:36

J'aime bien Jensen ☼ i guess this is the part where i say something witty 843031823 Jensen ☼ i guess this is the part where i say something witty 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jensen ☼ i guess this is the part where i say something witty (#)   Jensen ☼ i guess this is the part where i say something witty EmptyVen 14 Juil - 22:03

Lorena est à Island Bay depuis 2 ans et demi, du coup il aurait pu être une des premières personnes qu'elle a rencontré et depuis ils sont devenus bff Jensen ☼ i guess this is the part where i say something witty 2139827335  si ça te va c'est niquel, je cherchais son meilleur ami depuis longtemps et avec Grant en plus c'est juste parfait Jensen ☼ i guess this is the part where i say something witty 843031823

EDIT : J'ai trouvé le deuxième meilleur poto dans la foulée (Drake), on fera des pyjamas party sisi Jensen ☼ i guess this is the part where i say something witty 2429345944
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jensen ☼ i guess this is the part where i say something witty (#)   Jensen ☼ i guess this is the part where i say something witty EmptyMar 18 Juil - 9:18

@Lorena Caldwell et voilà je m'absente et ma bff trouve quelqu'un d'autre Jensen ☼ i guess this is the part where i say something witty 2839392890 C'est parfait pour moi et l'idée des pyjamas party me convient totalement Jensen ☼ i guess this is the part where i say something witty 445914281
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jensen ☼ i guess this is the part where i say something witty (#)   Jensen ☼ i guess this is the part where i say something witty EmptyMar 18 Juil - 10:56

Jamais :oo elle aime les deux Jensen ☼ i guess this is the part where i say something witty 843031823 câlins collectifs Jensen ☼ i guess this is the part where i say something witty 3565557684 tu me mpotte quand tu es dispo pour un rp Jensen ☼ i guess this is the part where i say something witty 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jensen ☼ i guess this is the part where i say something witty (#)   Jensen ☼ i guess this is the part where i say something witty Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jensen ☼ i guess this is the part where i say something witty
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: