AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Qui vole un boeuf... A une sacrée force et de la place pour le cacher.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Qui vole un boeuf... A une sacrée force et de la place pour le cacher. (#)   Qui vole un boeuf... A une sacrée force et de la place pour le cacher. EmptyMar 12 Juil - 17:25


Dragana cooper
Du rhum et un chat, que demande le peuple?




Fire meet gasoline › Tiago Teicedeiro
Conférence pourrie › Johanna Wade
Churros contre pardon? › Clayton O'Lachlan


titre du sujet › pseudo du perso
titre du sujet › pseudo du perso


Come on boy› Ethan Ackerley
titre du sujet › pseudo du perso

les informations en vrac

nom › Cooper prénoms › Dragana Theresa Kristen âge › 29 rouleaux de printemps lieu de naissance › Paraparaumu statut civil › En concubinage avec un male plein de poil... Avec mon chat oui. Sinon, je suis célibataire. orientation sexuelle › Ceux qui ont leur organe sexuel qui pend entre leur jambes. Hétérosexuelle, pour les scientifiques. métier/études › Barmaid groupe › just wanna have fun avatar choisi › Kat Dennings

Ma mère est d'origine Serbe, d'ou mon prénom originale. Mais vous trouvez pas que ça ressemble à Dragon?? › Je suis une ancienne Strip-Teaseuse. J'adorais danser mais après une mauvaise expérience, j'ai arrêté › J'ai grandis dans un foyer diviser. Mes parents ont divorcés quand j'avais 6 ans. Du coup, une semaine sur deux je vivais à Wellington chez mon père, et l'autre semaine chez ma mère à Paraparaumu. › Je suis une grande fan du film The Mask, et à dire vrai je suis tout aussi cinglé que le personnage principale. › J'ai un chat, un Munchkin, qui répond au doux nom de Grumpy, avec un poil tigré. › J'ai un tatouage sur le haut de ma cuisse, un dragon enroulé autour d'une fleur de lotus.  › Je suis pitoyable en cuisine. Les seules choses que je réussis sont les roses des sables et les cocktails en tout genre. Du coup je suis une accro de la junk food. › J'ai peur des clown. Une vraie phobie. › J'adore danser, ça depuis toujours. › Je n'ai aucune idée de ce que signifie le mot "tact". Franchement, ça ne rentre pas dans mon vocabulaire. › Je suis moqueuse. Pire que moqueuse même. › J'adore faire RLDP. Traduction: Radio Langue De Pute. › J'aime assez mon corps, je n'en prend pas soin tous les jours certes, mais je suis bien dans mon corps. › J'ai été danseuse dans un ballet pendant 2 ans... Mais j'ai abandonnée.  Trop contraignant et pas assez moi. › J'ai appris à faire des cocktails en boite de nuit, grâce à une ancienne amie qui elle même était barmaid.

les liens recherchés

titre du lien › entre 00 et 00 ans ~ féminin/masculin

écrire ici la description du lien recherché.





Dernière édition par Dragana Cooper le Mar 6 Déc - 23:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Qui vole un boeuf... A une sacrée force et de la place pour le cacher. (#)   Qui vole un boeuf... A une sacrée force et de la place pour le cacher. EmptyMar 12 Juil - 17:25


les femmes


TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.




Dernière édition par Dragana Cooper le Mar 12 Juil - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Qui vole un boeuf... A une sacrée force et de la place pour le cacher. (#)   Qui vole un boeuf... A une sacrée force et de la place pour le cacher. EmptyMar 12 Juil - 17:26


les hommes


Pote, patron, prof... Mon PPP préféré.› description du lien.



Mon frére... De coeur› description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.




Dernière édition par Dragana Cooper le Lun 18 Juil - 15:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Qui vole un boeuf... A une sacrée force et de la place pour le cacher. (#)   Qui vole un boeuf... A une sacrée force et de la place pour le cacher. EmptyMar 12 Juil - 17:27

A vous mes petits cupcakes! Qui vole un boeuf... A une sacrée force et de la place pour le cacher. 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Qui vole un boeuf... A une sacrée force et de la place pour le cacher. (#)   Qui vole un boeuf... A une sacrée force et de la place pour le cacher. EmptyLun 18 Juil - 15:48

UP
Mise à jour et ajout d'Ethan et Dougie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Qui vole un boeuf... A une sacrée force et de la place pour le cacher. (#)   Qui vole un boeuf... A une sacrée force et de la place pour le cacher. EmptyMer 20 Juil - 11:01

* adore les chats bon sang ! *

Une rencontre dans ton bar ça te brancherait ou tu as déjà ce genre de lien ? Du style, je ne sais pas, avant de commencer le taff, elle dansait avec les cliens et aurait bien rigolé avec Shawn, puis lorsqu'il vint au bar, découvre qu'elle est la barman XD Du coup, il vient toujours boire un verre quand c'est elle et lui demande de l'étonner avec des cocktails spéciaux et tout et tout, le testeur ! : D

Dans un tout autre contexte, il aurait pu récupérer ton chat qui se serait échappé ! Genre la fin du monde pour toi, il est dans la rue, tu ne sais pas ou il est et à quelques mètres de la, ton sauveur, un chaton dans les bras ! : D

Ou si tu as d'autres propositions n'hésite pas ! Il est coach sportif, mannequin, surfeur... Si ça peu te donner des idées

Qui vole un boeuf... A une sacrée force et de la place pour le cacher. 2087359824
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Qui vole un boeuf... A une sacrée force et de la place pour le cacher. (#)   Qui vole un boeuf... A une sacrée force et de la place pour le cacher. EmptyMer 20 Juil - 11:08

Haaannnn mais j'adore les deux idées !!!
Bon.... Faut faire un choix... On va partir sur la première idée, je garde ta deuxième idée pour un début d'un rp avec toi Qui vole un boeuf... A une sacrée force et de la place pour le cacher. 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Qui vole un boeuf... A une sacrée force et de la place pour le cacher. (#)   Qui vole un boeuf... A une sacrée force et de la place pour le cacher. EmptyLun 28 Nov - 14:33

Bon sang, toi je t'aime Qui vole un boeuf... A une sacrée force et de la place pour le cacher. 449023763 J'aimerais un lien avec ton feu d'artifice, s'iltouplaaaaait Qui vole un boeuf... A une sacrée force et de la place pour le cacher. 1965479019 Qui vole un boeuf... A une sacrée force et de la place pour le cacher. 188913723 Elles ont pas mal de différence pour l'âge, mais elles se ressemblent au niveau de l'énergie, la danse, l'impulsivité, la joie de vivre, tout ça tout ça ! Tu veux que je te fasse un petit résumé de ma petite Rylee pour qu'on trouve un truc qui déchire ? Qui vole un boeuf... A une sacrée force et de la place pour le cacher. 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Qui vole un boeuf... A une sacrée force et de la place pour le cacher. (#)   Qui vole un boeuf... A une sacrée force et de la place pour le cacher. EmptyLun 28 Nov - 19:29

Haaannn mais grave!!! Un lien qui déchire!!! Deux folle ensemble ça peut être qu'explosif Qui vole un boeuf... A une sacrée force et de la place pour le cacher. 692898555 Qui vole un boeuf... A une sacrée force et de la place pour le cacher. 692898555 Qui vole un boeuf... A une sacrée force et de la place pour le cacher. 692898555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Qui vole un boeuf... A une sacrée force et de la place pour le cacher. (#)   Qui vole un boeuf... A une sacrée force et de la place pour le cacher. EmptyDim 11 Déc - 21:07

Je viens pour que l'on parle un peu de notre lien, qu'on le définisse vraiment Qui vole un boeuf... A une sacrée force et de la place pour le cacher. 843031823

Comme je te l'ai dis l'autre jour, lorsqu'Emilio est arrivé dans le bar comme barman, Dragana aurait pu l'aider avec les cocktails, lui qui n'y connaissait rien. Après il faut que l'on voit le lien exact entre eux après deux mois à travailler ensemble 👼
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Qui vole un boeuf... A une sacrée force et de la place pour le cacher. (#)   Qui vole un boeuf... A une sacrée force et de la place pour le cacher. EmptyVen 30 Déc - 0:27

Je suis grave partante pour un lien ! Qui vole un boeuf... A une sacrée force et de la place pour le cacher. 902541242 Je sais pas encore comment elles auraient pu se rencontrer, mais je vois bien Dragana essayer de décoincer Irina comme elle le peut car si Irina est du genre à se lâcher quand elle est seule, en public elle reste assez droite et pas assez libre, du coup elle pourrait tenter de changer ça Qui vole un boeuf... A une sacrée force et de la place pour le cacher. 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Qui vole un boeuf... A une sacrée force et de la place pour le cacher. (#)   Qui vole un boeuf... A une sacrée force et de la place pour le cacher. EmptyMar 3 Jan - 21:17

Hey je suis partante pour un lien. On en discute en mp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Qui vole un boeuf... A une sacrée force et de la place pour le cacher. (#)   Qui vole un boeuf... A une sacrée force et de la place pour le cacher. EmptyMar 3 Jan - 22:01

Yeeeeep, j'arriveeee !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Qui vole un boeuf... A une sacrée force et de la place pour le cacher. (#)   Qui vole un boeuf... A une sacrée force et de la place pour le cacher. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui vole un boeuf... A une sacrée force et de la place pour le cacher.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: