AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux. (#)   cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 5:52

Il te reste encore de la place pour un lien ? cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 3 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux. (#)   cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 22:00

Bambi Fitzgerald a écrit:
si tu veux de moi cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 3 4164965148

oh ma chériiiie cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 3 449023763 cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 3 1242777542
obligé il nous faut un lien cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 3 4164965148
t'as une petite idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux. (#)   cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 12:05

Charlotte Hawthorne a écrit:
Périmé non, mais bientôt je pourrais lui rendre visite en maison de retraite quoi cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 3 1986789816
Ah bah forcémeeeeeent, on se connait oui cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 3 610134410 comme Sean et Cha on un lien méga positif avec le dingue, on se fait un truc limite négatif? cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 3 2839392890 genre on se supporte pas, pour une raison que je ne connais pas encore? cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 3 2839392890

me revoilà cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 3 2102931439 cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 3 3919463073
pourquoi pas un lien négatif, oui cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 3 2139827335 reste maintenant à trouver la raison. peut-être un comportement déplacé de charlotte ? une maladresse de l'un ou de l'autre ? Sean peut être maladroit dans ses paroles x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux. (#)   cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 3 EmptySam 3 Mar - 8:37

@Charlotte Hawthorne Moui tu m'as abandonné cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 3 4164965148 non je venais en touriste mais on pouvait voir ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux. (#)   cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 21:47

bonjouuuur je viens dire bonjour cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 3 1049845934 cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 3 1049845934 cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 3 1049845934
faut qu'on se trouve un lien petit chat cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 3 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux. (#)   cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 22:13

@sean sawyers baaaah seau aurait pu faire un truc maladroit que cha aurait mal prit depuis des années, et comme quand elle est "vexée", elle peut être désagréable, c'est devenu naturel que les deux ne s'aiment pas? Cha pour une raison qui l'échappe maintenant, et Sean parce qu'il la trouve méprisante, parce que je le vois bien le prendre de haut et lui parler comme un chien cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 3 2839392890

@bambi fitzgerald oh ma chérie, pardonne moi cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 3 3731638184 oui, je veux un lien obligé cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 3 1965479019
elles ont le même âges, elles pourraient se connaitre depuis l'enfance tu crois? cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 3 1113161770

@nour berger cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 3 449023763 cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 3 449023763 cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 3 449023763
je t'avais même pas vu arriver cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 3 794295163 j'avais un lien avec l'ancienne nour, il est écrit dans ma fiche si tu veux cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 3 3497041440 dis moi si l'idée te va, ou si tu veux changer, ou ajouter des trucs cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 3 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux. (#)   cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 22:15

je sais pas si j’avais déjà posté ici mais sinon, m’en voilà! nous faut un bon lien, ok? cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 3 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux. (#)   cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 22:17

@alma peyramaure tu sais mon amour pour ta bouille cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 3 449023763
alors oui, je te veeeeeux près de moi cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 3 1965479019
copines d'enfance? cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 3 1113161770 elles ont presque le même âge.. désolé je suis pas pleine d'idées aujourd'hui cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 3 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux. (#)   cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 22:26

OH je viens de lire, ça me va, c'est parfait cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 3 2139827335
pour l'évolution du lien, on verra en rp comment ça se passe, mais moi j'dis que malgré les p'tites embrouilles, elles resteraient soudées cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 3 2102931439 parce que faut bien se serrer les coudes entre femmes, hein
ça pourrait être une belle amitié malgré tout cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 3 1049845934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux. (#)   cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 22:32

Nour Berger a écrit:
OH je viens de lire, ça me va, c'est parfait cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 3 2139827335
pour l'évolution du lien, on verra en rp comment ça se passe, mais moi j'dis que malgré les p'tites embrouilles, elles resteraient soudées cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 3 2102931439 parce que faut bien se serrer les coudes entre femmes, hein
ça pourrait être une belle amitié malgré tout cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 3 1049845934

Oui, faut voir tout ça en rp cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 3 3497041440
c'est sûr qu'elles vont se serrer les coudes, surtout quand cha va apprendre pour le pari, ça va pas lui plaisir cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 3 2839392890
mais oui, ça sera beaucoup cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 3 610134410 cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 3 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux. (#)   cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 22:35

yesssss vive nous cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 3 2139827335 cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 3 2139827335 cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 3 3565557684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux. (#)   cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 3 EmptySam 17 Mar - 16:25

@Charlotte Hawthorne alors ouiiii elles peuvent être copines d'enfance, à savoir qu'alma a grandit en nouvelle-zélande... je ne sais pas si c'est le cas de cha par contre. cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 3 794295163 j'ai pas encore été lire ta fiche, shame on me... cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 3 4164965148 je passe en coup de vent pour gagner un peu de temps, mais promis j'essaie de revenir dans la journée avec une meilleure idée. cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 3 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux. (#)   cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 3 EmptySam 17 Mar - 18:34

Charlotte Hawthorne a écrit:
baaaah seau aurait pu faire un truc maladroit que cha aurait mal prit depuis des années, et comme quand elle est "vexée", elle peut être désagréable, c'est devenu naturel que les deux ne s'aiment pas? Cha pour une raison qui l'échappe maintenant, et Sean parce qu'il la trouve méprisante, parce que je le vois bien le prendre de haut et lui parler comme un chien cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 3 2839392890

C'est tout a fait plausible que Sean soit maladroit, donc ça marche cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 3 2370518426
Ils se détestent mais ne connaissent plus la raison, j'adore cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 3 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux. (#)   cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 21:43

@alma peyramaure ah bah du coup, cha a grandi y'a IB quoi cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 3 1113161770 donc je ne sais pas si ça marche avec alma du coup cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 3 3359602538 mais cha voyageait un peu, elles auraient pu se rencontrer il y a quelques années, genre un week-end, il se passe un truc entres les deux filles, mais ça n'ira pas plus loin étant donné qu'elles sont loin? et donc là, elles se sont retrouver quand alma débarque en ville? cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 3 1242777542

@sean sawyers parfait cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 3 1895332386 j'm bien qu'on se déteste cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 3 2006011667
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux. (#)   cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 23:31

en fait, alma est née proche d'island bay, mais pas 'à' island bay, donc on peut les faire amies d'enfances, MALGRÉ que j'adore ton idée ! cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 3 4164965148 genre elles passent un weekend ensembles, en voyage je ne sais où, et ça clique. elles ont une aventure, quelque chose de basique même si alma adore la personnalité, le caractère de cha', mais ce n'est pas amoureux. ça aurait pu se produire quand elle était à londres il y a genre... trois ou quatre ans ? cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 3 449023763 mais quand elles se sont revues à island bay, il n'y aurait pas eu de malaise entre-elles, elles auraient mis les choses au clair et auraient stipulé que leur relation n'est purement qu'amicale. cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 3 1242777542 ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux. (#)   cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: