AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux. (#)   cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 5 EmptyVen 11 Mai - 4:31

@Charlotte Hawthorne je nous ouvre ça dans le week-end cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 5 3919463073
Et je te mpotte pour le reste cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 5 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux. (#)   cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 5 EmptyLun 21 Mai - 4:24

Charlotte Hawthorne a écrit:
Alma Peyramaure a écrit:
en fait, alma est née proche d'island bay, mais pas 'à' island bay, donc on peut les faire amies d'enfances, MALGRÉ que j'adore ton idée ! cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 5 4164965148 genre elles passent un weekend ensembles, en voyage je ne sais où, et ça clique. elles ont une aventure, quelque chose de basique même si alma adore la personnalité, le caractère de cha', mais ce n'est pas amoureux. ça aurait pu se produire quand elle était à londres il y a genre... trois ou quatre ans ? cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 5 449023763 mais quand elles se sont revues à island bay, il n'y aurait pas eu de malaise entre-elles, elles auraient mis les choses au clair et auraient stipulé que leur relation n'est purement qu'amicale. cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 5 1242777542 ça te va ?

oh ma bébé, c'est parfait comme ça cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 5 4164965148 à londres ça me va, c'est une ville que cha visite souvent, surtout pour son travail cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 5 843031823 je vois bien leur amitié vraiment soudée, avec parfois des petites tensions qui rappellent le bon vieux temps cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 5 4261926869

hannnnn va falloir qu'on change deux trois trucs... cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 5 794295163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux. (#)   cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 5 EmptyLun 21 Mai - 22:42

@asia stellini on peut garder quoi tu penses? cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 5 2839392890 mais je veux un lien de fou cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 5 794295163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux. (#)   cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 5 EmptyMar 22 Mai - 19:25

HEUM, je peux ?? cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 5 2839392890 cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 5 4271622108
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux. (#)   cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 5 EmptyMar 22 Mai - 19:55

Liam Bailey a écrit:
HEUM, je peux ?? cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 5 2839392890 cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 5 4271622108

Je suis tout à toi, tu le sais cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 5 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux. (#)   cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 5 EmptyMar 22 Mai - 20:08

Moi je dis que les belles ont eu des aventures par le passé cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 5 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux. (#)   cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 5 EmptyMar 22 Mai - 20:47

je veux cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 5 1965479019
mais ou? cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 5 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux. (#)   cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 5 EmptyMar 22 Mai - 20:50

Liam est là depuis un an, donc ça correspond avant la mort de la soeur de Cha, j'imagine qu'elles ont pu avoir une rencontre furtive cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 5 2139827335 Et où, partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux. (#)   cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 5 EmptyMer 23 Mai - 0:00

eh bien malheureusement, asia n'a jamais été à londres donc faudrait que ce soit en quelque part aux états-unis. sia a habitée à augusta, dans le maine près du canada, mais elle aurait pu faire des voyages et elles se seraient croisées en voyage ? malgré qu'asia n'est pas dans un couple ouvert même si son homme est partie au front assez souvent... cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 5 794295163 je sais pas, j'ai pas d'idée... je suis désolée ! cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 5 2693342364 peut-être qu'on peut mieux se trouver quelque chose avec mali ? cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 5 2139827335 cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 5 1622045146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux. (#)   cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 5 EmptyMer 8 Aoû - 23:13

et paf ça fais des chocapics cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 5 2139827335 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux. (#)   cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: