AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux. (#)   cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 4 EmptySam 24 Mar - 8:58

Alma Peyramaure a écrit:
en fait, alma est née proche d'island bay, mais pas 'à' island bay, donc on peut les faire amies d'enfances, MALGRÉ que j'adore ton idée ! cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 4 4164965148 genre elles passent un weekend ensembles, en voyage je ne sais où, et ça clique. elles ont une aventure, quelque chose de basique même si alma adore la personnalité, le caractère de cha', mais ce n'est pas amoureux. ça aurait pu se produire quand elle était à londres il y a genre... trois ou quatre ans ? cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 4 449023763 mais quand elles se sont revues à island bay, il n'y aurait pas eu de malaise entre-elles, elles auraient mis les choses au clair et auraient stipulé que leur relation n'est purement qu'amicale. cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 4 1242777542 ça te va ?

oh ma bébé, c'est parfait comme ça cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 4 4164965148 à londres ça me va, c'est une ville que cha visite souvent, surtout pour son travail cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 4 843031823 je vois bien leur amitié vraiment soudée, avec parfois des petites tensions qui rappellent le bon vieux temps cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 4 4261926869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux. (#)   cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 21:57

@Charlotte Hawthorne je crois qu'il va nous falloir un lien cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 4 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux. (#)   cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 22:00

@sierra andersson oh oui cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 4 1242777542 dis m'en plus sur ton lien avec colin du coup cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 4 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux. (#)   cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 22:06

Alors, Sie est surveillante pénitentiaire et c'est la seule à l'avoir respecté pendant son incarcération. Elle a toujours tout fait pour l'épargne, le protéger. C'était son seul contact avec l'extérieur et tout ça. Le jour de sa libération, elle est venue le chercher et lui a proposé de vivre avec elle. Depuis, ils sont colocataires mais développent de forts sentiments l'un pour l'autre. cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 4 3497041440 c'est encore très fragile entre eux, ils s'apprivoisent tout en faisant des erreurs. C'est un peu compliqué cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 4 2839392890
Quoi qu'il en soit, il est certain que sans la connaître Sie n'apprécie pas Charlotte cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 4 3017854521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux. (#)   cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 22:10

@sierra andersson il perd pas de temps le détenu cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 4 1986789816
et si cha et sierra étaient amies pour l'instant, sans vraiment savoir qu'elles ont colin en commun ? cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 4 1113161770 cha et colin vont se retrouver donc un jour, il lui demanderai peut-être de passer chez lui et là BIM, Sie est là cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 4 2839392890 qu'est ce que tu en penses?
elles pourraient s'être connue tout à fait normalement, lors d'une soirée, dans un bar ou un café ? cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 4 1113161770 depuis quelques mois, pas plus par contre cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 4 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux. (#)   cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 22:26

Je pense que ça pourrait être intéressant qu'elles se connaissent et soient amies, oui cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 4 1113161770 ça fait quelques mois que Sie commence à partir en vrille. Elle boit un peu trop, et tout ça cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 4 794295163 du coup, peut-être que Cha aurait pu voir la "détresse" de Sie ? cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 4 1113161770 et maybe, vouloir la sortir de là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux. (#)   cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 22:28

Oui, je vois bien cha faire ça pour quelqu'un, même si elle n'est pas super proche de cette personne cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 4 1113161770 essayer de la raisonner, de l'aider, et même de la remettre sur le droit chemin, mais en douceur pour ne pas la brusquer cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 4 1113161770 même si la nouvelle de "qui est cha", va plus la bousculer qu'autre chose cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 4 2839392890 VIVE LE DRAMA cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 4 2033693939
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux. (#)   cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 22:43

La drama, c'est la vie cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 4 794295163
J'pense que Sie risque de vite repartir dans ses travers avec tout ça cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 4 2839392890
Du coup, fais-moi signe quand tu es dispo pour un rp cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 4 3919463073
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux. (#)   cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 23:24

Cha : pire amie de l'année cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 4 2839392890
je te contacte dès que je peux cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 4 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux. (#)   cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 4 EmptySam 5 Mai - 23:16

je veux, je veux. cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 4 3497041440
ouais, encore moi cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 4 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux. (#)   cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 4 EmptyDim 6 Mai - 11:21

@prue odair Encore toi? cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 4 4271622108
Mais avec plaisir beauté cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 4 3497041440
Je pense par rapport à Hades cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 4 2006011667
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux. (#)   cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 4 EmptyLun 7 Mai - 11:02

Hades ? C'est qui celui-là cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 4 2006011667 cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 4 2839392890
Bon, j'avoue que je viens un peu en touriste par contre cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 4 1986789816
Déjà j'me disais que Cha et Prue pouvaient se connaître sans savoir que Hades est un peu au milieu de tout ça cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 4 1113161770 la seule piste que j'ai, c'est qu'elles auraient pu avoir une aventure d'une (ou plusieurs) nuits ensembles cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 4 1986789816 histoire de foutre un peu plus le cirque dans tout ça cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 4 3919463073
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux. (#)   cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 4 EmptyMar 8 Mai - 15:08

@prue odair je pardonne ton tourisme cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 4 3497041440
Ouais, ça serait bien qu'elles soient amies avant de savoir leur lien proche cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 4 2839392890 et pourquoi pour les nuits ensembles, passées et futures cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 4 1986789816 mais quand cha va savoir que prue est LA PROFESSEURE, ça va faire du drama cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 4 610134410 cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 4 2006011667
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux. (#)   cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 4 EmptyJeu 10 Mai - 8:15

Du coup, vu que Prue vient tout juste de revenir à Island Bay, on peut même sûrement jouer inRP leur rencontre (et nuit de folies cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 4 1986789816 )
Et de là, on voit ce que tout ça donne cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 4 3919463073
J'pense que ça serait intéressant qu'elles soient amenées à se revoir et à céder plusieurs fois à la tentation cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 4 1986789816 jusqu'à ce qu'elles apprennent que Hades est un peu au milieu de tout ça cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 4 2006011667 d'ailleurs, ça me donne une sacré idée de rp pour la découverte cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 4 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux. (#)   cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 4 EmptyJeu 10 Mai - 19:12

Je suis chaude chaude pour jouer tout ça cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 4 1986789816 on ouvre un rp quand tu veux cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 4 1242777542
La tentation, céder ? cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 4 2006011667
J’ai peur de la découverte mygod cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 4 794295163 cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 4 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux. (#)   cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: