AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Tess ** J’te double, et je suis même pas à fond.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Tess ** J’te double, et je suis même pas à fond. (#)   Tess ** J’te double, et je suis même pas à fond. EmptySam 24 Nov - 18:47



Tess Llewellyn
Little miss sunshine


les informations en vrac

nom ○ Llewellyn prénoms ○ Tess âge ○ Vingt huit ans, bientôt l'âge de raison. lieu de naissance ○ Dolgellau au Pays de Galles. J'y ai vécu jusqu'à l'âge de 23 ans. statut civil ○ Céliparterre. orientation sexuelle ○ Hétéro. J'ai essayé les filles mais je préfère le sexe masculin. métier/études ○  Guide touristique, voyageuse, organisatrice d'évènements pour la boîte de ma pote, serveuse, photographe. J'ai la bougeotte et mille et une casquettes selon mes envies.  groupe ○ Girls jus wanna have fun. avatar choisi ○ Lily James

***

Têtue mais très ouverte d'esprit + souriante et drôle mais capable de bouder juste pour embêter ses proches + hyperactive et spontanée mais flemmarde + généreuse mais aussi égoïste + protectrice à toutes épreuves, attentionnée et à l'écoute + gentille mais pas bonne poire + sensible mais ne pleure pas devant n'importe qui + indécise mais déterminée.  

Maladroite, ne lui confiez pas quelque chose de fragile sans la surveiller de près. Pourtant c'est une pro du porter de plateau. ♦️ Elle est souvent drôle à ses dépens. ♦️ Mauvaise perdante elle adore jouer mais pique de véritables crises lorsque les choses ne tournent pas comme elle le souhaite. Elle n'a pas non plus le triomphe modeste. ♦️ Elle jure comme un charretier quand elle joue à la console. ♦️ En amour elle a la poisse. Elle ne sort jamais avec le genre d'hommes qu'il lui faudrait. D'ailleurs la première fois qu'elle est tombée amoureuse, le jeune garçon s'est révélé être gay. ♦️ La famille a toujours été quelque chose d'important pour Tess jusqu'à la mort de son frère aîné. Aujourd'hui elle culpabilise de ne pas avoir plus été là pour soutenir son cadet. ♦️ Elle pourrait passer sa journée à manger du chocolat, elle en a toujours une tablette dans son sac. ♦️ Au grand dam de ses proches, elle chante ... tout le temps. Sous la douche. En faisant à manger. Et aussi comme ça juste pour rien. ♦️ L'injustice c'est son credo. Tess est bénévole au sein de plusieurs associations. Elle déteste conduire aussi et dit toujours que ces engins que sont les voitures vont détruire la planète. ♦️  Telle Brigitte Bardot elle vient souvent au secours des animaux. A tel point que son appartement devient parfois un véritable refuge. Etonnamment elle déteste par contre les chiens.  ♦️ Pétillante et toujours pleine de vie, Tess cache souvent ses sentiments derrière ses jolis sourires. ♦️ C'est une grande amatrice de cinéma et une passionnée de photographie. Elle a d'ailleurs pris des cours et déjà publié certaines de de photographies dans des magazines. ♦️ Pas pudique pour un sou, elle se promène souvent à moitié à poil chez elle. ♦️ Un brin féministe elle est aussi très active pour l'environnement. Elle prône le 0 déchet, fait attention à ce qu'elle consomme, à comment elle se déplace.  Une fois par an elle déclare vouloir devenir végan mais serait incapable de se passer de viande. ♦️ Bavarde, elle dit tout ce qu'elle pense comme ça lui vient et manque parfois de tact. ♦️ C'est une hippie dans l'âme et une grande enfant. ♦️ A vingt-huit ans elle se demande souvent si elle voudra des enfants un jour. Une chose est certaine pourtant, si elle en souhaite un jour, elle adoptera. ♦️ Baroudeuse Tess adore voyager. Elle est capable de partir du jour au lendemain avec pour seul compagnon son sac à dos. De toute façon, n'importe où qu'elle aille elle se fait toujours des amis et elle est très sociable. Alors qu'elle est diplomée en tourisme c'est seulement après la mort de son frère il y a cinq ans qu'elle a décidé de laisser libre court à ses réelles envies de voyages. Depuis, elle croque la vie a pleine dent. ♦️ La France, la Belgique, Les Pays Bas, l'Allemagne, le Royaume Uni sont des destinations qu'elle connaît sur le bout des doigts. Jeune elle a fait du bénévolat au Bénin. Elle a également parcouru, le Cambodge, le Vietnam, la Malaisie, Bali avant de descendre en Nouvelle-Zélande. Son objectif : grimper un jour jusqu'au Machu Picchu, c'est un rêve que son frère aîné et elle avaient en commun.  ♦️  Elle a souvent du mal à prendre des décisions quand elle se met à réfléchir. C'est parfois un gros handicap dans sa vie quotidienne. ♦️


évolution du personnage

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.


a ajouter : alexys québert, lisandro salviati, livia flowers, côme lesage, briseïs riley



Dernière édition par Tess Llewellyn le Sam 9 Fév - 23:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tess ** J’te double, et je suis même pas à fond. (#)   Tess ** J’te double, et je suis même pas à fond. EmptySam 24 Nov - 18:48



les liens

finn llewellyn

frère cadet ○  Finn et moi avons sept ans de différence ce qui a longtemps créé un fossé entre nous. Nous n'avions pas le même âge et donc pas les mêmes centres d'interêts. Petite, j'étais plus proche de William avec qui je faisais les 400 coups. Puis mon aîné est mort et alors que la famille essayait de se serrer les coudes je me suis enfuie. J'avais besoin de m'éloigner pour faire mon deuil. Depuis deux ans maintenant Finn et moi nous sommes retrouvés à Long Island. Je l'ai même hébergé pendant quelques temps. Encore aujourd'hui je m'en veux de ne pas avoir été là pour lui pendant toutes ces années. Alors j'essaie de rattraper le temps perdu, de tisser des liens avec lui, de rire, d'échanger quelques blagues, de faire des trucs de grande soeur quoi.


teddy tremblay

ex ○ Comme dirait facebook "c'est compliqué". Pourquoi est-ce que tout est toujours compliqué avec moi? Non en réalité la situation est assez simple. Teddy - ou plutôt Winnie comme je préfère l'appeler - et moi sommes sortis ensemble pendant près d'un an. Nous étions faits l'un pour l'autre. Tous les deux de grands gamins on aimait les mêmes choses. Notre complicité a toujours défié toute logique. L'amour que je lui portais aussi. Mais Teddy n'est pas le genre d'homme que l'on peut enchaîner ou ne serait-ce que retenir. Plutôt que d'attendre qu'il me trompe ou qu'il me quitte j'ai préféré prendre les devants et rompre. Le truc c'est qu'encore aujourd'hui quand je le croise, il y a cette petite flamme au fond de moi. Cette flamme qui ne veut pas s'éteindre.


logan manning

Colocataire & protégée ○ Logan et moi sommes les seules filles de la colocation et entre filles il faut se serrer les coudes. Ensemble, nous luttons face aux 3 garçons et leur menont la vie dure à grands coups de taquineries ! Mais surtout entre femmes nous aimons passer des moments rien que toutes les deux. Je vois bien que Logan traverse une période difficile alors j'essaie de lui trouver des échappatoires dans des soirées jeux vidéos. C'est devenu l'un de nos rituels.


sven bailor

colocataire & coup de coeur ○ Attirée comme un papillon vers la flamme j'ai été intimidée par Sven dès notre première rencontre. C'est un homme doux et au grand coeur mais son sourire cache des blessures qui m'intriguent. Petit à petit nous apprenons à nous découvrir, à nous dévoiler, à nous apprivoiser. En sa présence je me sens libre et apaisée et c'est un sentiment que personne n'a jamais réussie à me faire ressentir.


spencer cooper

colocataire & ami ○ C'est au Magic Event que Spencer et moi nous sommes rencontrés il y a des mois. Nous y travaillons ensemble régulièrement et c'est lui aussi qui m'a permis d'entrer dans la colocation. J'adore embêter Spencer il est celui avec qui j'aime partager mes blagues. C'est aussi un acolyte de premier choix et nous nous ressemblons sur pas mal de points. Nous avons tous les deux la poisse en amour alors c'est régulièrement que nous partageons nos anecdotes de rencards foireux. Il est le timide et moi l'extravertie mais notre duo fonctionne parfaitement.


roman hellington

colocataire & ami○ Comment ne pas s'attacher à Roman? Vous avez vu sa petite bouille toute mignonne? Une vraie gueule d'ange. Et c'est un amour de colocataire. Lorsqu'il traverse une mauvaise période je n'ai qu'une envie c'est de lui faire retrouver son sourire enfantin. On a tous besoin d'un Roman dans notre vie alors il faut savoir prendre soin de lui.



Dernière édition par Tess Llewellyn le Lun 3 Déc - 14:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tess ** J’te double, et je suis même pas à fond. (#)   Tess ** J’te double, et je suis même pas à fond. EmptySam 24 Nov - 18:48



nova dawson

meilleure amie ○ Nova et moi aurions pu être jumelles si l'on met de coté que nous avons un an d'écart. Nous sommes toutes les deux dynamiques, fêtardes, hyperactives, drôles, garçon manqué. Une passion pour le voyage nous lie et c'est d'ailleurs au Bénin il y a plus de 10 ans que nous nous sommes rencontrées. Je suis fière d'être auprès d'une personne aussi merveilleuse que Nova et régulièrement je lui file un coup de main pour sa boîte. Car nous sommes aussi toutes les deux guides touristiques. Nova et moi c'est à la vie, à la mort, rien ne nous séparera jamais.


blake blackwood

amie ○ Bénévoles au sein de la même association Blake est la personne que j'aime retrouver une fois par semaine au refuge. Douce et gentille nous nous sommes liées d'amitié de la façon la plus naturelle du monde à son arrivée à Island Bay. C'est avec plaisir que je lui ai fais découvrir la ville, lui faisant découvrir les meilleurs marchands de glace du coin. Depuis nous nous retrouvons régulièrement même en dehors de nos heures de volontariats.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.



Dernière édition par Tess Llewellyn le Jeu 6 Déc - 19:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tess ** J’te double, et je suis même pas à fond. (#)   Tess ** J’te double, et je suis même pas à fond. EmptyDim 25 Nov - 15:44

Me voilà. Du coup, j'avais cette petite idée, mais rien de folichon. J'ai vu que tout comme Blake, Tess est bénévole dans plusieurs associations. Du coup, j'ai pensé qu'elles auraient pû s'y rencontrer et finir par être amies. Ayant six ans de plus qu'elle, Blake pourrait la prendre sous son aile comme une petite-soeur.

Dis-moi ce que tu penses. :)
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
Tess ** J’te double, et je suis même pas à fond. 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tess ** J’te double, et je suis même pas à fond. (#)   Tess ** J’te double, et je suis même pas à fond. EmptyDim 25 Nov - 17:09

Tess ** J’te double, et je suis même pas à fond. 2429345944 Tess ** J’te double, et je suis même pas à fond. 2429345944 Tess ** J’te double, et je suis même pas à fond. 2429345944

_________________
 
eternal blue sky. •

Tess ** J’te double, et je suis même pas à fond. DRrUMymK_o Tess ** J’te double, et je suis même pas à fond. GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tess ** J’te double, et je suis même pas à fond. (#)   Tess ** J’te double, et je suis même pas à fond. EmptyLun 26 Nov - 13:23

Blake, j'aime ton idée Tess ** J’te double, et je suis même pas à fond. 902541242 . Blake est investie depuis longtemps dans ce genre d'associations? Tess est à Island Bay depuis environ 4 ans, les deux femmes auraient pu se rencontrer alors que Tess était à peine arrivée en ville et engagée dans l'association en question. Comme ça Blake aurait été comme un point de repère pour elle elle lui aurait donné les tuyaux à connaitre sur la ville, les bonnes adresses où aller. Elle serait facilement devenue comme une protectrice pour elle dans ces conditions Tess ** J’te double, et je suis même pas à fond. 4006438364 .

Finn, Tess ** J’te double, et je suis même pas à fond. 2693342364 Tess ** J’te double, et je suis même pas à fond. 1622045146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tess ** J’te double, et je suis même pas à fond. (#)   Tess ** J’te double, et je suis même pas à fond. EmptyMar 27 Nov - 15:31

Il paraît que tu es ma colocataire, belle brune? Tess ** J’te double, et je suis même pas à fond. 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tess ** J’te double, et je suis même pas à fond. (#)   Tess ** J’te double, et je suis même pas à fond. EmptyMar 27 Nov - 22:03

@Tess Llewellyn Blake est arrivée il y a un an. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tess ** J’te double, et je suis même pas à fond. (#)   Tess ** J’te double, et je suis même pas à fond. EmptyMer 28 Nov - 13:11

@Logan Manning Ouiii je t'envoie un Mp de ce pas Tess ** J’te double, et je suis même pas à fond. 902541242

@Blake Blackwood Ah oui alors c'est plutôt Tess qui aurait fait découvrir les lieux à Blake Tess ** J’te double, et je suis même pas à fond. 2139827335 mais en un an elles auraient quand même facilement eu le temps de se lier d'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tess ** J’te double, et je suis même pas à fond. (#)   Tess ** J’te double, et je suis même pas à fond. EmptyDim 2 Déc - 14:48

@Tess Llewellyn C'est vrai que c'est plus Tess, mais il est vrai qu'elles auraient eu largement le temps de devenir amies. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tess ** J’te double, et je suis même pas à fond. (#)   Tess ** J’te double, et je suis même pas à fond. EmptyLun 3 Déc - 13:25

@Blake Blackwood Alors on part là-dessus Tess ** J’te double, et je suis même pas à fond. 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Rodríguez
Rafael Rodríguez
ONGLET 1
Tess ** J’te double, et je suis même pas à fond. A8d851d3acf5e78410ecd9eba10c1b2c2a94a45a
○ âge : 44 ans. (22.04)
○ statut : en couple.
○ métier : major dans l'armée, présentement à la retraite, il joue les intervenants dans son propre centre communautaire.
○ quartier : #13 south bay.
○ orientation sexuelle : hétérosexuel.
○ informations en vrac :
ₓₓ sociable - impatient - fonceur - surprotecteur - parfois un peu étrange, mais on dit que ça fait son charme - parfois sarcastique et distant - confiant - passionné - ambitieux - franc - vif - pas très bavard en général - il aime être entouré de personnes - apprécie l'art, la musique et le cinéma - c'est un excellent combattant et tireur - il n'apprécie pas l'injustice - il aime bien l'alcool et adore la nourriture - il aimerait bien fonder une famille, mais ses relations n'ont jamais duré bien longtemps, surtout à cause de son métier ₓₓ fait parti d'un country club.


○ posts : 1175
○ points : 0
○ pseudo : earthquakes.
○ avatar : oscar isaac.
○ DC : aucune idée.
○ crédits : dory.
○ inscrit le : 12/03/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tess ** J’te double, et je suis même pas à fond. (#)   Tess ** J’te double, et je suis même pas à fond. EmptyLun 24 Déc - 4:10

Un lien ? Tess ** J’te double, et je suis même pas à fond. 2913072852

_________________
fly me to the moon. ϟ
Tess ** J’te double, et je suis même pas à fond. KIfYhgl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tess ** J’te double, et je suis même pas à fond. (#)   Tess ** J’te double, et je suis même pas à fond. EmptyLun 24 Déc - 16:34

@rafael rodríguez Avec grand plaisir, tu avais une idée en tête ? Tess ** J’te double, et je suis même pas à fond. 2159828525
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Rodríguez
Rafael Rodríguez
ONGLET 1
Tess ** J’te double, et je suis même pas à fond. A8d851d3acf5e78410ecd9eba10c1b2c2a94a45a
○ âge : 44 ans. (22.04)
○ statut : en couple.
○ métier : major dans l'armée, présentement à la retraite, il joue les intervenants dans son propre centre communautaire.
○ quartier : #13 south bay.
○ orientation sexuelle : hétérosexuel.
○ informations en vrac :
ₓₓ sociable - impatient - fonceur - surprotecteur - parfois un peu étrange, mais on dit que ça fait son charme - parfois sarcastique et distant - confiant - passionné - ambitieux - franc - vif - pas très bavard en général - il aime être entouré de personnes - apprécie l'art, la musique et le cinéma - c'est un excellent combattant et tireur - il n'apprécie pas l'injustice - il aime bien l'alcool et adore la nourriture - il aimerait bien fonder une famille, mais ses relations n'ont jamais duré bien longtemps, surtout à cause de son métier ₓₓ fait parti d'un country club.


○ posts : 1175
○ points : 0
○ pseudo : earthquakes.
○ avatar : oscar isaac.
○ DC : aucune idée.
○ crédits : dory.
○ inscrit le : 12/03/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tess ** J’te double, et je suis même pas à fond. (#)   Tess ** J’te double, et je suis même pas à fond. EmptyLun 24 Déc - 18:46

@Tess Llewellyn j'avoue, je viens sans idée Tess ** J’te double, et je suis même pas à fond. 3359602538 mais je vois qu'elle fait du bénévolat dans plusieurs associations, ils peuvent s'être connus ainsi Tess ** J’te double, et je suis même pas à fond. 1113161770 Et puis, avoir quelqu'un de positif dans sa vie, ça ne lui fera pas de tort Tess ** J’te double, et je suis même pas à fond. 2839392890 sinon tu cherches quelque chose pour Tess ?

_________________
fly me to the moon. ϟ
Tess ** J’te double, et je suis même pas à fond. KIfYhgl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tess ** J’te double, et je suis même pas à fond. (#)   Tess ** J’te double, et je suis même pas à fond. EmptyLun 24 Déc - 19:23

@Rafael Rodríguez C'est pas grave on va chercher ensemble Tess ** J’te double, et je suis même pas à fond. 3211638021 (le bel oscar isaac Tess ** J’te double, et je suis même pas à fond. 432916985 ). Je viens de trouver un lien en rapport avec le bénévolat ça serait sympa de changer je réfléchis aussi Tess ** J’te double, et je suis même pas à fond. 1113161770 . Tu me parlerais un peu de Rafael? Tess ** J’te double, et je suis même pas à fond. 2159828525
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Tess ** J’te double, et je suis même pas à fond. (#)   Tess ** J’te double, et je suis même pas à fond. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tess ** J’te double, et je suis même pas à fond.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: