AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

tout est parti d'un simple match sur lovemaker,
mais jusqu'alors elles ne se sont jamais rencontrées dans la vie réelle
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 logan ∇ pour un pote j'pourrais supporter n'importe quelle pression, transporter un cadavre la nuit sans poser d'questions

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: logan ∇ pour un pote j'pourrais supporter n'importe quelle pression, transporter un cadavre la nuit sans poser d'questions (#)   logan ∇ pour un pote j'pourrais supporter n'importe quelle pression, transporter un cadavre la nuit sans poser d'questions EmptyLun 18 Mar - 17:17



logan o'hara
c'qu'on te dit ton ami c'est ton seul rempart



titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso


titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso

les informations en vrac

nom ○ O'Hara. prénoms ○ Logan. âge ○ Vingt-quatre ans. lieu de naissance ○ Wellington. statut civil ○ Célibataire... Malheureusement. orientation sexuelle ○ Hétérosexuelle. métier/études ○ Fleuriste, et ça lui convient très bien. groupe ○ Lost in my mind. avatar choisi ○ Dasha Sidorchuk.

Quand on voit Logan, on pense d’elle qu’elle est toute timide. Fragile. Qu’on peut lui marcher dessus. Mais en réalité elle a son petit caractère ! Il ne faut pas trop la chercher car elle est du genre à répliquer quand elle pense que c’est nécessaire et a une plutôt bonne répartie. Cela dit, il en faut beaucoup pour la pousser à bout, Logan a une certaine force de caractère / C’est une fille plutôt douce. Elle a toujours le sourire, aime beaucoup rigoler. Elle fait souvent passer les autres avant elle-même et d’ailleurs, il est assez difficile de voir quand elle ne va pas bien / Depuis quelques temps elle ressent beaucoup de colère. Contre elle-même. Contre Roman. Contre la vie en général. Logan a donc tendance à perdre son calme un peu plus facilement / Elle n’a jamais été jalouse. Enfin, elle ne l’était pas avant que l’ex de Roman ne débarque… Depuis, elle a l’impression de ne plus se reconnaître. Elle passe sa vie à maudire cette situation et à se maudire par la même occasion d’être si faible pour un garçon / C’est une personne de confiance. Elle sait gérer les choses calmement, et on peut lui confier un secret / A l’inverse par contre, elle aura beaucoup plus de mal à se livrer et à parler d’elle-même – pourtant il faudrait, surtout en ce moment / Logan adore la photographie. Et la nature, donc il n’est pas rare pour elle de lier les deux. Elle sort très souvent avec son appareil, son rêve ce serait d’exposer un jour, mais ça ne restera sûrement qu’un rêve / Elle n’a pas peur de grand-chose. Le plus angoissant pour elle : le vide et de finir seule. Toute seule. La solitude oui, mais à petite dose ça suffit / Elle est très sociable. Mais aussi très lunatique. Quand elle est de mauvaise humeur, il vaut mieux éviter de lui parler, simple conseil ! Ou alors offrez-lui du chocolat comme offrande et ça peut passer / Elle adore les animaux, elle est d'ailleurs bénévole dans un refuge. Dommage que les colocs ne veuillent pas prendre de chien... Mais elle réussira à les convaincre, un jour ! / Si c'est parfois difficile qu'il y ait constamment du monde à la maison, ça a aussi un côté réconfortant. Surtout ces derniers temps.



les liens recherchés

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: logan ∇ pour un pote j'pourrais supporter n'importe quelle pression, transporter un cadavre la nuit sans poser d'questions (#)   logan ∇ pour un pote j'pourrais supporter n'importe quelle pression, transporter un cadavre la nuit sans poser d'questions EmptyLun 18 Mar - 17:18

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: logan ∇ pour un pote j'pourrais supporter n'importe quelle pression, transporter un cadavre la nuit sans poser d'questions (#)   logan ∇ pour un pote j'pourrais supporter n'importe quelle pression, transporter un cadavre la nuit sans poser d'questions EmptyLun 18 Mar - 17:18

+2
Revenir en haut Aller en bas
Romi Hallenstein
Romi Hallenstein
ONGLET 1
logan ∇ pour un pote j'pourrais supporter n'importe quelle pression, transporter un cadavre la nuit sans poser d'questions 5f835b95707e834b1650b90aec5af494ce5a0467
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.

○ posts : 4000
○ points : 315
○ avatar : melissa barrera.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : avacrea.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: logan ∇ pour un pote j'pourrais supporter n'importe quelle pression, transporter un cadavre la nuit sans poser d'questions (#)   logan ∇ pour un pote j'pourrais supporter n'importe quelle pression, transporter un cadavre la nuit sans poser d'questions EmptyLun 18 Mar - 17:24

logan ∇ pour un pote j'pourrais supporter n'importe quelle pression, transporter un cadavre la nuit sans poser d'questions 610134410 logan ∇ pour un pote j'pourrais supporter n'importe quelle pression, transporter un cadavre la nuit sans poser d'questions 449023763

_________________

logan ∇ pour un pote j'pourrais supporter n'importe quelle pression, transporter un cadavre la nuit sans poser d'questions EuqO1anP_o logan ∇ pour un pote j'pourrais supporter n'importe quelle pression, transporter un cadavre la nuit sans poser d'questions 8iVw6pTp_o logan ∇ pour un pote j'pourrais supporter n'importe quelle pression, transporter un cadavre la nuit sans poser d'questions 30EM6II1_o logan ∇ pour un pote j'pourrais supporter n'importe quelle pression, transporter un cadavre la nuit sans poser d'questions TFfjYGYD_o

logan ∇ pour un pote j'pourrais supporter n'importe quelle pression, transporter un cadavre la nuit sans poser d'questions TZfXhF7j_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: logan ∇ pour un pote j'pourrais supporter n'importe quelle pression, transporter un cadavre la nuit sans poser d'questions (#)   logan ∇ pour un pote j'pourrais supporter n'importe quelle pression, transporter un cadavre la nuit sans poser d'questions EmptyLun 18 Mar - 17:25

ALORS JE CHERCHE UN PLAN CUL POUR LOGAN mh pardon logan ∇ pour un pote j'pourrais supporter n'importe quelle pression, transporter un cadavre la nuit sans poser d'questions 2006011667
Revenir en haut Aller en bas
Romi Hallenstein
Romi Hallenstein
ONGLET 1
logan ∇ pour un pote j'pourrais supporter n'importe quelle pression, transporter un cadavre la nuit sans poser d'questions 5f835b95707e834b1650b90aec5af494ce5a0467
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.

○ posts : 4000
○ points : 315
○ avatar : melissa barrera.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : avacrea.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: logan ∇ pour un pote j'pourrais supporter n'importe quelle pression, transporter un cadavre la nuit sans poser d'questions (#)   logan ∇ pour un pote j'pourrais supporter n'importe quelle pression, transporter un cadavre la nuit sans poser d'questions EmptyLun 18 Mar - 17:26

elle veut juste son cors logan ∇ pour un pote j'pourrais supporter n'importe quelle pression, transporter un cadavre la nuit sans poser d'questions 4271622108
et son cœur alors ? logan ∇ pour un pote j'pourrais supporter n'importe quelle pression, transporter un cadavre la nuit sans poser d'questions 1986789816

_________________

logan ∇ pour un pote j'pourrais supporter n'importe quelle pression, transporter un cadavre la nuit sans poser d'questions EuqO1anP_o logan ∇ pour un pote j'pourrais supporter n'importe quelle pression, transporter un cadavre la nuit sans poser d'questions 8iVw6pTp_o logan ∇ pour un pote j'pourrais supporter n'importe quelle pression, transporter un cadavre la nuit sans poser d'questions 30EM6II1_o logan ∇ pour un pote j'pourrais supporter n'importe quelle pression, transporter un cadavre la nuit sans poser d'questions TFfjYGYD_o

logan ∇ pour un pote j'pourrais supporter n'importe quelle pression, transporter un cadavre la nuit sans poser d'questions TZfXhF7j_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: logan ∇ pour un pote j'pourrais supporter n'importe quelle pression, transporter un cadavre la nuit sans poser d'questions (#)   logan ∇ pour un pote j'pourrais supporter n'importe quelle pression, transporter un cadavre la nuit sans poser d'questions EmptyLun 18 Mar - 17:27

C'était pour essayer de te rendre jaloux logan ∇ pour un pote j'pourrais supporter n'importe quelle pression, transporter un cadavre la nuit sans poser d'questions 2006011667
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: logan ∇ pour un pote j'pourrais supporter n'importe quelle pression, transporter un cadavre la nuit sans poser d'questions (#)   logan ∇ pour un pote j'pourrais supporter n'importe quelle pression, transporter un cadavre la nuit sans poser d'questions EmptyLun 18 Mar - 17:28

logan ∇ pour un pote j'pourrais supporter n'importe quelle pression, transporter un cadavre la nuit sans poser d'questions 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: logan ∇ pour un pote j'pourrais supporter n'importe quelle pression, transporter un cadavre la nuit sans poser d'questions (#)   logan ∇ pour un pote j'pourrais supporter n'importe quelle pression, transporter un cadavre la nuit sans poser d'questions EmptyLun 18 Mar - 17:29

Odessa - je crois que je ne vais pas beaucoup t'aimer toi -> (en toute amitié bien sûr logan ∇ pour un pote j'pourrais supporter n'importe quelle pression, transporter un cadavre la nuit sans poser d'questions 1986789816)
Revenir en haut Aller en bas
Romi Hallenstein
Romi Hallenstein
ONGLET 1
logan ∇ pour un pote j'pourrais supporter n'importe quelle pression, transporter un cadavre la nuit sans poser d'questions 5f835b95707e834b1650b90aec5af494ce5a0467
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.

○ posts : 4000
○ points : 315
○ avatar : melissa barrera.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : avacrea.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: logan ∇ pour un pote j'pourrais supporter n'importe quelle pression, transporter un cadavre la nuit sans poser d'questions (#)   logan ∇ pour un pote j'pourrais supporter n'importe quelle pression, transporter un cadavre la nuit sans poser d'questions EmptyLun 18 Mar - 17:29

oublie pas notre ennemie commun logan ∇ pour un pote j'pourrais supporter n'importe quelle pression, transporter un cadavre la nuit sans poser d'questions 1986789816

un petit rp ? logan ∇ pour un pote j'pourrais supporter n'importe quelle pression, transporter un cadavre la nuit sans poser d'questions 610134410

_________________

logan ∇ pour un pote j'pourrais supporter n'importe quelle pression, transporter un cadavre la nuit sans poser d'questions EuqO1anP_o logan ∇ pour un pote j'pourrais supporter n'importe quelle pression, transporter un cadavre la nuit sans poser d'questions 8iVw6pTp_o logan ∇ pour un pote j'pourrais supporter n'importe quelle pression, transporter un cadavre la nuit sans poser d'questions 30EM6II1_o logan ∇ pour un pote j'pourrais supporter n'importe quelle pression, transporter un cadavre la nuit sans poser d'questions TFfjYGYD_o

logan ∇ pour un pote j'pourrais supporter n'importe quelle pression, transporter un cadavre la nuit sans poser d'questions TZfXhF7j_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: logan ∇ pour un pote j'pourrais supporter n'importe quelle pression, transporter un cadavre la nuit sans poser d'questions (#)   logan ∇ pour un pote j'pourrais supporter n'importe quelle pression, transporter un cadavre la nuit sans poser d'questions EmptyLun 18 Mar - 17:30

Ouais enfin moi je couche pas trop avec mes ennemis quoi en règle générale logan ∇ pour un pote j'pourrais supporter n'importe quelle pression, transporter un cadavre la nuit sans poser d'questions 2006011667

Non pas de rp, j'me suis inscrite j'ai fait ma fiche et c'est tout logan ∇ pour un pote j'pourrais supporter n'importe quelle pression, transporter un cadavre la nuit sans poser d'questions 3919463073 logan ∇ pour un pote j'pourrais supporter n'importe quelle pression, transporter un cadavre la nuit sans poser d'questions 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: logan ∇ pour un pote j'pourrais supporter n'importe quelle pression, transporter un cadavre la nuit sans poser d'questions (#)   logan ∇ pour un pote j'pourrais supporter n'importe quelle pression, transporter un cadavre la nuit sans poser d'questions EmptyLun 18 Mar - 17:31

Moi j'ai rien contre toi pourtant logan ∇ pour un pote j'pourrais supporter n'importe quelle pression, transporter un cadavre la nuit sans poser d'questions 1145111749
Mais si tu m'aimes pas je vais pas t'aimer non plus logan ∇ pour un pote j'pourrais supporter n'importe quelle pression, transporter un cadavre la nuit sans poser d'questions 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: logan ∇ pour un pote j'pourrais supporter n'importe quelle pression, transporter un cadavre la nuit sans poser d'questions (#)   logan ∇ pour un pote j'pourrais supporter n'importe quelle pression, transporter un cadavre la nuit sans poser d'questions EmptyLun 18 Mar - 17:33

Odessa - je me dis, au lieu de partir du basique " je t'aime pas moi non plus " Odessa pourrait avoir remarqué que Logan était totalement à fond sur Roman logan ∇ pour un pote j'pourrais supporter n'importe quelle pression, transporter un cadavre la nuit sans poser d'questions 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: logan ∇ pour un pote j'pourrais supporter n'importe quelle pression, transporter un cadavre la nuit sans poser d'questions (#)   logan ∇ pour un pote j'pourrais supporter n'importe quelle pression, transporter un cadavre la nuit sans poser d'questions EmptyLun 18 Mar - 17:34

Odie voit ce genre de chose alors oui c'est totalement possible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: logan ∇ pour un pote j'pourrais supporter n'importe quelle pression, transporter un cadavre la nuit sans poser d'questions (#)   logan ∇ pour un pote j'pourrais supporter n'importe quelle pression, transporter un cadavre la nuit sans poser d'questions EmptyLun 18 Mar - 17:35

A voir comment elle le prendrait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: logan ∇ pour un pote j'pourrais supporter n'importe quelle pression, transporter un cadavre la nuit sans poser d'questions (#)   logan ∇ pour un pote j'pourrais supporter n'importe quelle pression, transporter un cadavre la nuit sans poser d'questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
logan ∇ pour un pote j'pourrais supporter n'importe quelle pression, transporter un cadavre la nuit sans poser d'questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: