| logan ∇ pour un pote j'pourrais supporter n'importe quelle pression, transporter un cadavre la nuit sans poser d'questions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: logan ∇ pour un pote j'pourrais supporter n'importe quelle pression, transporter un cadavre la nuit sans poser d'questions (#) Lun 18 Mar - 19:43 | |
| Oh :ooh: Je t'emmène au zoo quand tu veux alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: logan ∇ pour un pote j'pourrais supporter n'importe quelle pression, transporter un cadavre la nuit sans poser d'questions (#) Mar 19 Mar - 15:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: logan ∇ pour un pote j'pourrais supporter n'importe quelle pression, transporter un cadavre la nuit sans poser d'questions (#) Mar 19 Mar - 15:51 | |
| Omg Noah ** bien sûr que oui ! besoin de quelque chose ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: logan ∇ pour un pote j'pourrais supporter n'importe quelle pression, transporter un cadavre la nuit sans poser d'questions (#) Mar 19 Mar - 16:02 | |
| euh bah j'ai actuellement meilleure amie et "ancien bourreau" qui sont pris. Du coup as u want!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: logan ∇ pour un pote j'pourrais supporter n'importe quelle pression, transporter un cadavre la nuit sans poser d'questions (#) Mar 19 Mar - 16:05 | |
| Ma Logan aime beaucoup la photographie et Louis est plutôt beau, avouons-le, ils pourraient être amis et elle pourrait vouloir faire des photos de lui ? libre à lui de vouloir ou non |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: logan ∇ pour un pote j'pourrais supporter n'importe quelle pression, transporter un cadavre la nuit sans poser d'questions (#) Mar 19 Mar - 16:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: logan ∇ pour un pote j'pourrais supporter n'importe quelle pression, transporter un cadavre la nuit sans poser d'questions (#) Mar 19 Mar - 16:15 | |
| Il se laisserait convaincre ou il faudrait qu'elle se batte un peu ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: logan ∇ pour un pote j'pourrais supporter n'importe quelle pression, transporter un cadavre la nuit sans poser d'questions (#) Mar 19 Mar - 16:18 | |
| @Logan O'Hara J'pense qu'il serait plus en mode "mais pourquoi moi au début?" Puis ca pourrait le faire marrer qu'il dirait oui au final |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: logan ∇ pour un pote j'pourrais supporter n'importe quelle pression, transporter un cadavre la nuit sans poser d'questions (#) Mar 19 Mar - 16:19 | |
| Tkt elle va faire des belles photos ! pis ça peut les rapprocher amicalement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: logan ∇ pour un pote j'pourrais supporter n'importe quelle pression, transporter un cadavre la nuit sans poser d'questions (#) Mar 19 Mar - 16:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: logan ∇ pour un pote j'pourrais supporter n'importe quelle pression, transporter un cadavre la nuit sans poser d'questions (#) Mar 19 Mar - 16:20 | |
| Elle pourrait lui demander par sms, ça serait peut-être pas utile de faire un sujet sur la demande xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: logan ∇ pour un pote j'pourrais supporter n'importe quelle pression, transporter un cadavre la nuit sans poser d'questions (#) Mar 19 Mar - 16:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: logan ∇ pour un pote j'pourrais supporter n'importe quelle pression, transporter un cadavre la nuit sans poser d'questions (#) Mar 19 Mar - 16:23 | |
| J'ai envoyé un sms du coup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: logan ∇ pour un pote j'pourrais supporter n'importe quelle pression, transporter un cadavre la nuit sans poser d'questions (#) Ven 22 Mar - 10:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: logan ∇ pour un pote j'pourrais supporter n'importe quelle pression, transporter un cadavre la nuit sans poser d'questions (#) Ven 22 Mar - 10:58 | |
| On va se retrouver avec 5552442 liens nous tu peux me parler un peu de ton personnage please ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: logan ∇ pour un pote j'pourrais supporter n'importe quelle pression, transporter un cadavre la nuit sans poser d'questions (#) | |
| |
|
| |
| logan ∇ pour un pote j'pourrais supporter n'importe quelle pression, transporter un cadavre la nuit sans poser d'questions | |
|