| logan ∇ pour un pote j'pourrais supporter n'importe quelle pression, transporter un cadavre la nuit sans poser d'questions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: logan ∇ pour un pote j'pourrais supporter n'importe quelle pression, transporter un cadavre la nuit sans poser d'questions (#) Lun 18 Mar - 18:44 | |
| Merci beaucoup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: logan ∇ pour un pote j'pourrais supporter n'importe quelle pression, transporter un cadavre la nuit sans poser d'questions (#) Lun 18 Mar - 19:10 | |
| Je veux un lien avec Mag aussi Elles ont les animaux en commun En plus Mag emmène souvent une de ces bestioles dans la coloc quand elle vient voir son mari |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: logan ∇ pour un pote j'pourrais supporter n'importe quelle pression, transporter un cadavre la nuit sans poser d'questions (#) Lun 18 Mar - 19:13 | |
| Son mari c'est Spencer ? alors si elle amène ses animaux Logan va forcément l'apprécier xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: logan ∇ pour un pote j'pourrais supporter n'importe quelle pression, transporter un cadavre la nuit sans poser d'questions (#) Lun 18 Mar - 19:18 | |
| Oui c'est Spencer Ils sont a Vegas en ce moment Mag aime parler de ses animaux et les montrer en plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: logan ∇ pour un pote j'pourrais supporter n'importe quelle pression, transporter un cadavre la nuit sans poser d'questions (#) Lun 18 Mar - 19:19 | |
| Pourquoi ils ne vivent pas ensemble, ça se passe pas bien ? :O |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: logan ∇ pour un pote j'pourrais supporter n'importe quelle pression, transporter un cadavre la nuit sans poser d'questions (#) Lun 18 Mar - 19:24 | |
| Mag vit avec son jumeau et ils sont très fusionnels alors c'est compliqué pour elle de se séparer de lui Et puis y'a toute la tribu de Mag aussi (elle a 22 animaux XD ) Mais ils vont finir par s'installer ensemble Surtout que Mag est enceinte maintenant Elle est souvent à la coloc mine de rien |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: logan ∇ pour un pote j'pourrais supporter n'importe quelle pression, transporter un cadavre la nuit sans poser d'questions (#) Lun 18 Mar - 19:27 | |
| Elle est la bienvenue D'ailleurs si elle arrive à faire craquer ses colocs Mag cherche des familles pour sa dernière portée de chiots |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: logan ∇ pour un pote j'pourrais supporter n'importe quelle pression, transporter un cadavre la nuit sans poser d'questions (#) Lun 18 Mar - 19:28 | |
| Oh non ça c'est trop cruel xD du coup je les vois bien s'entendre oui, partager cette passion, puis Logan pourrait passer des aprem chez Mag à l'aider à s'en occuper genre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: logan ∇ pour un pote j'pourrais supporter n'importe quelle pression, transporter un cadavre la nuit sans poser d'questions (#) Lun 18 Mar - 19:31 | |
| Elles auraient put se rencontrer via Spencer du coup et puis sympathiser autour des animaux Mag est toujours ravie d'avoir un coup de main surtout pour les promenades des toutous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: logan ∇ pour un pote j'pourrais supporter n'importe quelle pression, transporter un cadavre la nuit sans poser d'questions (#) Lun 18 Mar - 19:32 | |
| Bah voilà elle a trouvé la personne parfaite xD en plus c'est bon pour le moral les animaux elle en a bien besoin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: logan ∇ pour un pote j'pourrais supporter n'importe quelle pression, transporter un cadavre la nuit sans poser d'questions (#) Lun 18 Mar - 19:35 | |
| Oui ça remonte le moral ! Mag pourra même la faire rentrer dans les coulisses du zoo si elle est sage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: logan ∇ pour un pote j'pourrais supporter n'importe quelle pression, transporter un cadavre la nuit sans poser d'questions (#) Lun 18 Mar - 19:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: logan ∇ pour un pote j'pourrais supporter n'importe quelle pression, transporter un cadavre la nuit sans poser d'questions (#) Lun 18 Mar - 19:40 | |
| Je savais que ça plairait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: logan ∇ pour un pote j'pourrais supporter n'importe quelle pression, transporter un cadavre la nuit sans poser d'questions (#) Lun 18 Mar - 19:41 | |
| T'as trouvé ta meilleure amie là *out* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: logan ∇ pour un pote j'pourrais supporter n'importe quelle pression, transporter un cadavre la nuit sans poser d'questions (#) | |
| |
|
| |
| logan ∇ pour un pote j'pourrais supporter n'importe quelle pression, transporter un cadavre la nuit sans poser d'questions | |
|