| logan ∇ pour un pote j'pourrais supporter n'importe quelle pression, transporter un cadavre la nuit sans poser d'questions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Romi Hallenstein ONGLET 1 ○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.
○ posts : 4013 ○ points : 0
○ avatar : nop.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : comme la version.
○ inscrit le : 24/10/2016
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: logan ∇ pour un pote j'pourrais supporter n'importe quelle pression, transporter un cadavre la nuit sans poser d'questions (#) Lun 18 Mar - 17:37 | |
| Et bien sachant qu'Odessa a tourné la page, qu'elle a sa vie avec sa compagne à présent elle le prendrais pas mal Au contraire même, elle a encore beaucoup d'affection pour Roman donc si Logan peut le rendre heureux et bien tant mieux ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: logan ∇ pour un pote j'pourrais supporter n'importe quelle pression, transporter un cadavre la nuit sans poser d'questions (#) Lun 18 Mar - 17:38 | |
| Roman - Bah si ils font ce genre de choses, tu vas pas lui faire un bébé là ? xD Bien sûr que je veux un rp ! une petite idée ? Odessa - alors elle pourrait peut-être l'aider à se faire remarquer |
|
| |
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.
| Sujet: Re: logan ∇ pour un pote j'pourrais supporter n'importe quelle pression, transporter un cadavre la nuit sans poser d'questions (#) Lun 18 Mar - 17:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: logan ∇ pour un pote j'pourrais supporter n'importe quelle pression, transporter un cadavre la nuit sans poser d'questions (#) Lun 18 Mar - 17:48 | |
| Elle peut aider le boulet à se rendre compte que Logan est intéressée oui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: logan ∇ pour un pote j'pourrais supporter n'importe quelle pression, transporter un cadavre la nuit sans poser d'questions (#) Lun 18 Mar - 17:52 | |
| Roman - aaaah bon la pipette ça va. (a) ah ça va être bientôt bientôt son accident ? Odessa - ah ça les hommes, ils voient jamais rien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: logan ∇ pour un pote j'pourrais supporter n'importe quelle pression, transporter un cadavre la nuit sans poser d'questions (#) Lun 18 Mar - 17:54 | |
| Surtout lui Du coup tu vois je suis pas si méchante |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: logan ∇ pour un pote j'pourrais supporter n'importe quelle pression, transporter un cadavre la nuit sans poser d'questions (#) Lun 18 Mar - 17:55 | |
| Alors disons que de base elle l'aimerait pas beaucoup, enfin elle a rien contre elle, c'est plutôt ce qu'elle représente, mais elles pourraient en parler un jour comme deux adultes. Genre, Odessa pourrait voir que Logan est hyper froide avec elle, et finir par comprendre qu'elle est en fait amoureuse de Roman, et là du coup elle déciderait de lui parler pour lui dire qu'elles sont pas en compet ? |
|
| |
| Sujet: Re: logan ∇ pour un pote j'pourrais supporter n'importe quelle pression, transporter un cadavre la nuit sans poser d'questions (#) Lun 18 Mar - 17:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: logan ∇ pour un pote j'pourrais supporter n'importe quelle pression, transporter un cadavre la nuit sans poser d'questions (#) Lun 18 Mar - 18:00 | |
| Baaah on peut faire un rp qui date de la veille ou genre dans la même semaine ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: logan ∇ pour un pote j'pourrais supporter n'importe quelle pression, transporter un cadavre la nuit sans poser d'questions (#) Lun 18 Mar - 18:18 | |
| Parfait on peut se faire ça en rp ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: logan ∇ pour un pote j'pourrais supporter n'importe quelle pression, transporter un cadavre la nuit sans poser d'questions (#) Lun 18 Mar - 18:21 | |
| Oui avec plaisir ! Odessa passerait à la coloc et profiterait que Roman soit pas là pour lui parler ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: logan ∇ pour un pote j'pourrais supporter n'importe quelle pression, transporter un cadavre la nuit sans poser d'questions (#) Lun 18 Mar - 18:31 | |
| Parfait! Odie doit emmener des papiers à Roman pour le bébé en plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: logan ∇ pour un pote j'pourrais supporter n'importe quelle pression, transporter un cadavre la nuit sans poser d'questions (#) Lun 18 Mar - 18:32 | |
| On fait ça ! Ca ne t'embête pas de le commencer du coup ? :3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: logan ∇ pour un pote j'pourrais supporter n'importe quelle pression, transporter un cadavre la nuit sans poser d'questions (#) Lun 18 Mar - 18:41 | |
| Je peux le faire! Je te mp quand il est lancé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: logan ∇ pour un pote j'pourrais supporter n'importe quelle pression, transporter un cadavre la nuit sans poser d'questions (#) | |
| |
|
| |
| logan ∇ pour un pote j'pourrais supporter n'importe quelle pression, transporter un cadavre la nuit sans poser d'questions | |
|