AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

logan ∇ pour un pote j'pourrais supporter n'importe quelle pression, transporter un cadavre la nuit sans poser d'questions

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Romi Hallenstein
ONGLET 1
logan ∇ pour un pote j'pourrais supporter n'importe quelle pression, transporter un cadavre la nuit sans poser d'questions - Page 2 F3735aef3c8f06e19101d50f5ec9e82263d150e3
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.

○ posts : 4013
○ points : 0
○ avatar : nop.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : comme la version.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: logan ∇ pour un pote j'pourrais supporter n'importe quelle pression, transporter un cadavre la nuit sans poser d'questions (#)   logan ∇ pour un pote j'pourrais supporter n'importe quelle pression, transporter un cadavre la nuit sans poser d'questions - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 17:36

ils ne font plus ce genre de choses logan ∇ pour un pote j'pourrais supporter n'importe quelle pression, transporter un cadavre la nuit sans poser d'questions - Page 2 4271622108 la dernière fois, ça remonte à six ans !
je me disais bien.. je repars du coup logan ∇ pour un pote j'pourrais supporter n'importe quelle pression, transporter un cadavre la nuit sans poser d'questions - Page 2 3359602538

logan ∇ pour un pote j'pourrais supporter n'importe quelle pression, transporter un cadavre la nuit sans poser d'questions - Page 2 EuqO1anP_o logan ∇ pour un pote j'pourrais supporter n'importe quelle pression, transporter un cadavre la nuit sans poser d'questions - Page 2 8iVw6pTp_o logan ∇ pour un pote j'pourrais supporter n'importe quelle pression, transporter un cadavre la nuit sans poser d'questions - Page 2 30EM6II1_o logan ∇ pour un pote j'pourrais supporter n'importe quelle pression, transporter un cadavre la nuit sans poser d'questions - Page 2 TFfjYGYD_o

logan ∇ pour un pote j'pourrais supporter n'importe quelle pression, transporter un cadavre la nuit sans poser d'questions - Page 2 TZfXhF7j_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: logan ∇ pour un pote j'pourrais supporter n'importe quelle pression, transporter un cadavre la nuit sans poser d'questions (#)   logan ∇ pour un pote j'pourrais supporter n'importe quelle pression, transporter un cadavre la nuit sans poser d'questions - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 17:37

Et bien sachant qu'Odessa a tourné la page, qu'elle a sa vie avec sa compagne à présent elle le prendrais pas mal
Au contraire même, elle a encore beaucoup d'affection pour Roman donc si Logan peut le rendre heureux et bien tant mieux !
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: logan ∇ pour un pote j'pourrais supporter n'importe quelle pression, transporter un cadavre la nuit sans poser d'questions (#)   logan ∇ pour un pote j'pourrais supporter n'importe quelle pression, transporter un cadavre la nuit sans poser d'questions - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 17:38

Roman - Bah si ils font ce genre de choses, tu vas pas lui faire un bébé là ? xD
Bien sûr que je veux un rp ! une petite idée ?

Odessa - alors elle pourrait peut-être l'aider à se faire remarquer logan ∇ pour un pote j'pourrais supporter n'importe quelle pression, transporter un cadavre la nuit sans poser d'questions - Page 2 2839392890
Romi Hallenstein
ONGLET 1
logan ∇ pour un pote j'pourrais supporter n'importe quelle pression, transporter un cadavre la nuit sans poser d'questions - Page 2 F3735aef3c8f06e19101d50f5ec9e82263d150e3
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.

ONGLET 2

MessageSujet: Re: logan ∇ pour un pote j'pourrais supporter n'importe quelle pression, transporter un cadavre la nuit sans poser d'questions (#)   logan ∇ pour un pote j'pourrais supporter n'importe quelle pression, transporter un cadavre la nuit sans poser d'questions - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 17:46

ça a été fait avec une pipette logan ∇ pour un pote j'pourrais supporter n'importe quelle pression, transporter un cadavre la nuit sans poser d'questions - Page 2 1986789816 pas corps à corps quoi logan ∇ pour un pote j'pourrais supporter n'importe quelle pression, transporter un cadavre la nuit sans poser d'questions - Page 2 2006011667
dans l'idéal, avec ce qui va arriver avec roman, il faudrait le faire en flashback. après, on peut choisir si c'est un truc assez ancien ou qui remonte juste à quelques jours logan ∇ pour un pote j'pourrais supporter n'importe quelle pression, transporter un cadavre la nuit sans poser d'questions - Page 2 902541242

logan ∇ pour un pote j'pourrais supporter n'importe quelle pression, transporter un cadavre la nuit sans poser d'questions - Page 2 EuqO1anP_o logan ∇ pour un pote j'pourrais supporter n'importe quelle pression, transporter un cadavre la nuit sans poser d'questions - Page 2 8iVw6pTp_o logan ∇ pour un pote j'pourrais supporter n'importe quelle pression, transporter un cadavre la nuit sans poser d'questions - Page 2 30EM6II1_o logan ∇ pour un pote j'pourrais supporter n'importe quelle pression, transporter un cadavre la nuit sans poser d'questions - Page 2 TFfjYGYD_o

logan ∇ pour un pote j'pourrais supporter n'importe quelle pression, transporter un cadavre la nuit sans poser d'questions - Page 2 TZfXhF7j_o

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: logan ∇ pour un pote j'pourrais supporter n'importe quelle pression, transporter un cadavre la nuit sans poser d'questions (#)   logan ∇ pour un pote j'pourrais supporter n'importe quelle pression, transporter un cadavre la nuit sans poser d'questions - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 17:48

Elle peut aider le boulet à se rendre compte que Logan est intéressée oui logan ∇ pour un pote j'pourrais supporter n'importe quelle pression, transporter un cadavre la nuit sans poser d'questions - Page 2 1986789816
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: logan ∇ pour un pote j'pourrais supporter n'importe quelle pression, transporter un cadavre la nuit sans poser d'questions (#)   logan ∇ pour un pote j'pourrais supporter n'importe quelle pression, transporter un cadavre la nuit sans poser d'questions - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 17:52

Roman - aaaah bon la pipette ça va. (a) ah ça va être bientôt bientôt son accident ?

Odessa - ah ça les hommes, ils voient jamais rien logan ∇ pour un pote j'pourrais supporter n'importe quelle pression, transporter un cadavre la nuit sans poser d'questions - Page 2 2006011667
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: logan ∇ pour un pote j'pourrais supporter n'importe quelle pression, transporter un cadavre la nuit sans poser d'questions (#)   logan ∇ pour un pote j'pourrais supporter n'importe quelle pression, transporter un cadavre la nuit sans poser d'questions - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 17:54

Surtout lui logan ∇ pour un pote j'pourrais supporter n'importe quelle pression, transporter un cadavre la nuit sans poser d'questions - Page 2 1986789816
Du coup tu vois je suis pas si méchante logan ∇ pour un pote j'pourrais supporter n'importe quelle pression, transporter un cadavre la nuit sans poser d'questions - Page 2 1986789816
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: logan ∇ pour un pote j'pourrais supporter n'importe quelle pression, transporter un cadavre la nuit sans poser d'questions (#)   logan ∇ pour un pote j'pourrais supporter n'importe quelle pression, transporter un cadavre la nuit sans poser d'questions - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 17:55

Alors disons que de base elle l'aimerait pas beaucoup, enfin elle a rien contre elle, c'est plutôt ce qu'elle représente, mais elles pourraient en parler un jour comme deux adultes. Genre, Odessa pourrait voir que Logan est hyper froide avec elle, et finir par comprendre qu'elle est en fait amoureuse de Roman, et là du coup elle déciderait de lui parler pour lui dire qu'elles sont pas en compet ?
Romi Hallenstein
ONGLET 1

ONGLET 2

MessageSujet: Re: logan ∇ pour un pote j'pourrais supporter n'importe quelle pression, transporter un cadavre la nuit sans poser d'questions (#)   logan ∇ pour un pote j'pourrais supporter n'importe quelle pression, transporter un cadavre la nuit sans poser d'questions - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 17:56

j'ai commencé le rp avec l'autre pompier, donc disons que c'est en cours. après quand l'impact aura exactement lieu, je ne sais pas logan ∇ pour un pote j'pourrais supporter n'importe quelle pression, transporter un cadavre la nuit sans poser d'questions - Page 2 902541242
c'est comme tu le sens, après, vu que roman n'est pas encore à l'hôpital dans ce rp, ce n'est peut-être pas tant problématique de faire un rp en même temps comme si de rien était logan ∇ pour un pote j'pourrais supporter n'importe quelle pression, transporter un cadavre la nuit sans poser d'questions - Page 2 902541242 je ne sais pas si tu me comprends logan ∇ pour un pote j'pourrais supporter n'importe quelle pression, transporter un cadavre la nuit sans poser d'questions - Page 2 2839392890

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: logan ∇ pour un pote j'pourrais supporter n'importe quelle pression, transporter un cadavre la nuit sans poser d'questions (#)   logan ∇ pour un pote j'pourrais supporter n'importe quelle pression, transporter un cadavre la nuit sans poser d'questions - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 18:00

Baaah on peut faire un rp qui date de la veille ou genre dans la même semaine !
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: logan ∇ pour un pote j'pourrais supporter n'importe quelle pression, transporter un cadavre la nuit sans poser d'questions (#)   logan ∇ pour un pote j'pourrais supporter n'importe quelle pression, transporter un cadavre la nuit sans poser d'questions - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 18:18

Parfait on peut se faire ça en rp !
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: logan ∇ pour un pote j'pourrais supporter n'importe quelle pression, transporter un cadavre la nuit sans poser d'questions (#)   logan ∇ pour un pote j'pourrais supporter n'importe quelle pression, transporter un cadavre la nuit sans poser d'questions - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 18:21

Oui avec plaisir ! Odessa passerait à la coloc et profiterait que Roman soit pas là pour lui parler ?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: logan ∇ pour un pote j'pourrais supporter n'importe quelle pression, transporter un cadavre la nuit sans poser d'questions (#)   logan ∇ pour un pote j'pourrais supporter n'importe quelle pression, transporter un cadavre la nuit sans poser d'questions - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 18:31

Parfait!
Odie doit emmener des papiers à Roman pour le bébé en plus logan ∇ pour un pote j'pourrais supporter n'importe quelle pression, transporter un cadavre la nuit sans poser d'questions - Page 2 2139827335
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: logan ∇ pour un pote j'pourrais supporter n'importe quelle pression, transporter un cadavre la nuit sans poser d'questions (#)   logan ∇ pour un pote j'pourrais supporter n'importe quelle pression, transporter un cadavre la nuit sans poser d'questions - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 18:32

On fait ça ! Ca ne t'embête pas de le commencer du coup ? :3
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: logan ∇ pour un pote j'pourrais supporter n'importe quelle pression, transporter un cadavre la nuit sans poser d'questions (#)   logan ∇ pour un pote j'pourrais supporter n'importe quelle pression, transporter un cadavre la nuit sans poser d'questions - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 18:41

Je peux le faire!
Je te mp quand il est lancé
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: logan ∇ pour un pote j'pourrais supporter n'importe quelle pression, transporter un cadavre la nuit sans poser d'questions (#)   logan ∇ pour un pote j'pourrais supporter n'importe quelle pression, transporter un cadavre la nuit sans poser d'questions - Page 2 Empty

logan ∇ pour un pote j'pourrais supporter n'importe quelle pression, transporter un cadavre la nuit sans poser d'questions
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant