AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

You shoot me down, but I won't fall | Ava

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: You shoot me down, but I won't fall | Ava (#)   You shoot me down, but I won't fall | Ava EmptyVen 11 Sep - 13:39

Ava Connors
Trouble with the Curve

In our eyes ○ Derek Haynes
Radioactive ○ Abel Mariano
dog days are over ○ Asher Balzary

Cooking Day ○ Liam Millstone
titre du sujet ○ pseudo du perso

les informations en vrac

nom ○ Connors, elle a récupéré son nom de jeune fille. prénoms ○ Ava, qui peut se traduire par "vie", sa mère voulait lui donner un prénom original, c'est une des seules choses positives qu'elle a gardé d'elle. âge ○ 36 ans. lieu de naissance ○ Melbourne, une Aussie. statut civil ○célibataire, veuve, elle a perdu son mari, policier comme elle, au cours d'une opération sur le terrain. orientation sexuelle ○ hétérosexuelle. métier/études ○ lieutenant de police, elle a été formée à l'école de police australienne avant de devenir enquêtrice. groupe ○ lost. avatar choisi ○ Sophia Bush.

1. Policiers de père en fil(le)s, Ava n’a pas fait exception à la règle et a suivi la tradition familiale en rejoignant les forces de l’ordre. 2. C’est devenu une vocation pour elle, même si avec son petit côté fougueux, elle a parfois du mal à gérer sa hiérarchie, les procédures ou les ordres. 3. Dans le cadre de sa fonction, Ava a appris à se défendre et pratique plusieurs sports de combats. De même, elle est douée en tir et s’entraine souvent. 4. Les autres disciplines qu’elle a déjà touché dans sa vie sont l’équitation et le surf mais elle n’a pas eu le temps de s’y remettre récemment. 5. Sa mère était alcoolique. Elle est partie quand Ava n’avait que sept ans et son frère à peine plus âgé, et elle n’a plus jamais donné signe de vie. Ava a donc un rapport compliqué à l’alcool et limite souvent sa consommation. 6. Adolescente difficile, Ava aurait pu mal tourner. Elle fuguait, testait des substances pas toujours très nettes, a déjà commis des petits vols à l’étalage, ce genre de bêtises dont elle a toujours réchappé en grande partie grâce à son père. Il n’aurait pas été de bon ton d’avoir un casier rempli pour intégrer l’école de police. 7. C’est là qu’elle a rencontré Kayden. Il l’a stabilisée. Avant lui, elle a connu des aventures dans son adolescence mais aucune relation très sérieuse et durable. Quand ils sont devenus enquêteurs, ils se sont mariés et ont eu un fils, Lucas. Il a maintenant onze ans. 8. Au fil des années, Ava a reçu le grade de lieutenant de police. 9. En septembre 2019, elle a perdu son mari au cours d’une opération policière. Le hasard a voulu qu’il soit son renfort et qu’il perde la vie en essayant de la protéger. Depuis, Ava se sent responsable de ce qui s’est passé et elle a du mal à passer au-dessus de son deuil. 10. A cause de cet événement, elle a cherché à se noyer dans le travail et a commis une erreur professionnelle qui aurait pu avoir des conséquences malheureuses et lui a valu une suspension de trois mois. Après une évaluation psychologique, elle a pu reprendre le travail en février 2020. 11. Un mois plus tard, ne se sentant plus à sa place, Ava a demandé sa mutation à Island Bay en accord avec ses supérieurs, d’une part pour tasser son erreur, d’autre part pour prendre un nouveau départ de son côté. 12. La brune a contacté ses cousins sur place. Elle était déjà venue passer des vacances chez eux avec son mari et son fils, et savait qu’il faisait bon vivre là-bas. Asher, de qui elle est proche, a accepté de l’accueillir le temps qu’elle pose ses valises. Ava et Lucas ont vécu plusieurs semaines chez lui puis elle a déménagé dans une petite maison située dans un quartier calme. 13. Cartésienne, Ava trouve son cousin un peu fantasque mais il a réussi à lui changer les idées dans cette période difficile, et elle lui a rendu la pareille alors qu’il venait de traverser un divorce compliqué. Il a été d’un grand soutien pour elle et ils sont devenus complémentaires. 14. La jeune femme a pris ses marques dans le service de police locale et a réussi à bien s’intégrer parmi ses nouveaux collègues. Son fils s’est aussi fait de nouveaux copains à l’école. Tous les deux se reconstruisent. 15. Ayant perdu son repère principal, Ava est redevenue un peu plus instable sur le plan personnel. Peu de temps après son arrivée, elle a essayé de ressortir, de faire des rencontres pour se sociabiliser, mais elle a surtout franchi un cap en s’oubliant dans les bras d’autres hommes. Ça endolorissait les sentiments et ça lui convenait très bien. La flic revoyait certains d’entre eux mais elle avait un peu plus accroché avec un anglais sans se douter qu’il s’agissait d’un criminel recherché. Jay n’a pas tout de suite su qu’elle travaillait dans la police mais il n’a pas cessé de la voir pour la cause. Le danger donnait un côté excitant à leurs rencontres. Encore blessée, Ava n’avait pas encore capté ce qui se passait. Son instinct s’était comme endormi au contact du plombier. Il fallait bien admettre qu’il n’était pas désagréable envers elle et qu’il ne lui donnait pas matière pour le soupçonner de quoique ce soit. Comment réagira-t-elle quand elle le découvrira ? Affaire à suivre. 16. Ava est une femme audacieuse, qui n’a pas froid aux yeux. 17. Elle est flexitarienne. 18. Grande amatrice de jazz et de rock, on peut la retrouver dans des soirées piano bar ou des concerts locaux. 19. Son fils et elle ont une relation très complice. Elle ne rate pratiquement jamais ses matchs de basket, les réunions scolaires ou les moments importants à moins d’y être obligée pour raisons professionnelles. Même si elle aime son propre père et qu’il a essayé de faire au mieux, elle ne veut pas reproduire le schéma de l’absence parentale. 20. Malgré son caractère, Ava est assez facile à vivre et bienveillante sauf si elle estime qu’on touche à ses valeurs. 21. Par contre, elle déteste l’injustice et les moqueries.

évolution du personnage

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

Dernière édition par Ava Connors le Jeu 12 Nov - 11:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You shoot me down, but I won't fall | Ava (#)   You shoot me down, but I won't fall | Ava EmptyVen 11 Sep - 13:39

les femmes

pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.

pseudo du personnage

pseudo du personnage

pseudo du personnage

pseudo du personnage

pseudo du personnage

Dernière édition par Ava Connors le Ven 11 Sep - 13:39, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You shoot me down, but I won't fall | Ava (#)   You shoot me down, but I won't fall | Ava EmptyVen 11 Sep - 13:39

les hommes

pseudo du personnage

pseudo du personnage

pseudo du personnage

pseudo du personnage

pseudo du personnage

pseudo du personnage

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You shoot me down, but I won't fall | Ava (#)   You shoot me down, but I won't fall | Ava EmptyVen 11 Sep - 13:46

Je peux t'exposer mon idée entre les deux filles ? You shoot me down, but I won't fall | Ava 3359602538
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You shoot me down, but I won't fall | Ava (#)   You shoot me down, but I won't fall | Ava EmptyVen 11 Sep - 13:50

Je te lis You shoot me down, but I won't fall | Ava 2139827335
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You shoot me down, but I won't fall | Ava (#)   You shoot me down, but I won't fall | Ava EmptyVen 11 Sep - 14:05

Je laisse ma trace You shoot me down, but I won't fall | Ava 3246705677
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You shoot me down, but I won't fall | Ava (#)   You shoot me down, but I won't fall | Ava EmptyVen 11 Sep - 14:06

Alors les Frangins de Clay sont tous les deux flics à NY donc je me disais que Ava peut connaître un des deux pour le coup. Ils ont été cons avec Clay mais c'est de sacrés bon flics, juste comme le mariage de Clay et Spencer va se savoir, je pensais que Ava pourrait être celle qui annonce à Clay que son ex-mari est au courant, et qu'il compte venir à IB et ainsi l'aider à se dépatouiller de la chose, enfin être celle qui l'assure de la protéger, si Vincente arrive en ville ? tu en pense quoi ? You shoot me down, but I won't fall | Ava 1113161770 sachant que Reed a fait mettre une alterte via un de ses frangins
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You shoot me down, but I won't fall | Ava (#)   You shoot me down, but I won't fall | Ava EmptyVen 11 Sep - 14:21

You shoot me down, but I won't fall | Ava 3497041440
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You shoot me down, but I won't fall | Ava (#)   You shoot me down, but I won't fall | Ava EmptyVen 11 Sep - 15:02

You shoot me down, but I won't fall | Ava 3530899512
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You shoot me down, but I won't fall | Ava (#)   You shoot me down, but I won't fall | Ava EmptyVen 11 Sep - 16:06

@Jay Hawkes You shoot me down, but I won't fall | Ava 610134410

@Clay Marlowe-Cooper, je crois que je n'ai pas tout compris You shoot me down, but I won't fall | Ava 3139481656 comment Ava connaitrait-elle les frères de Clay qui sont à NY alors qu'elle est de Melbourne et qu'elle vient d'arriver à IB ? You shoot me down, but I won't fall | Ava 2139827335 Et comment son ex-mari apprendrait le mariage de Spencer et Clay ? Comment Ava le saurait aussi ? Il faudrait déjà que nos deux filles se rencontrent You shoot me down, but I won't fall | Ava 1113161770 Aurait-elle demandé un ordre de restriction à l'encontre de son mari ? Une protection policière en arrivant à IB ? Je t'avoue que j'ai un peu de mal à suivre  You shoot me down, but I won't fall | Ava 1038437863

@Jude Hurley je n'oublie pas d'ajouter tes deux persos quand j'aurai le courage de majer ma fiche You shoot me down, but I won't fall | Ava 3211638021

@Abel Mariano You shoot me down, but I won't fall | Ava 3530899512 t'as une dispo avec Abel ? You shoot me down, but I won't fall | Ava 902541242
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You shoot me down, but I won't fall | Ava (#)   You shoot me down, but I won't fall | Ava EmptyVen 11 Sep - 16:26

Avec la fièvre je me suis emmêlé je peux te mp après le passage du doc?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You shoot me down, but I won't fall | Ava (#)   You shoot me down, but I won't fall | Ava EmptyVen 11 Sep - 16:54

C'est pas raisonnable, mais je rajouterai un 5ème sujet à Abel You shoot me down, but I won't fall | Ava 2139827335 pour les beaux yeux d'Ava You shoot me down, but I won't fall | Ava 3530899512
 On part sur ce qu'on a dit, qu'ils se recroisent alors qu'Ava fait un contrôle au bar parce qu'elle a eu un tip qu'il y a un trafic ? Ou on part carrément de la première rencontre ? You shoot me down, but I won't fall | Ava 902541242 (on en discute par MP si tu préfères)
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You shoot me down, but I won't fall | Ava (#)   You shoot me down, but I won't fall | Ava EmptyVen 11 Sep - 18:23

ça marche, Clay You shoot me down, but I won't fall | Ava 24449748

@Abel Mariano, oh You shoot me down, but I won't fall | Ava 902541242 je viens te voir du coup You shoot me down, but I won't fall | Ava 610134410
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You shoot me down, but I won't fall | Ava (#)   You shoot me down, but I won't fall | Ava EmptyDim 20 Sep - 12:06

@Ava Connors Maintenant que j'y vois plus claire, oui je t'explique je devais le faire avec Olympe elle devait être son avocate pour demander l'injoncction contre son mari donc je la voyais aller voir Ava sachant que Clay parle très peu de son passé de femme battue, par rapport à la caserne elle a très peur d'être jugée donc elle pourrait demander a Ava si elle peut quelque chose pour elle maintenant que l'injonction est faite ?

en plus avec Reed plus, la je voulais savoir si ça pouvait être celle qui la tient informé si jamais son mari s'approche d'ib You shoot me down, but I won't fall | Ava 1113161770
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You shoot me down, but I won't fall | Ava (#)   You shoot me down, but I won't fall | Ava EmptyDim 20 Sep - 20:43

mais si l'injonction est faite et que son mari la transgresse, elle recevra une protection policière ou un soutien de la justice You shoot me down, but I won't fall | Ava 1113161770
Ava est plutôt enquêtrice, je ne pense pas que ça collerait dans cette affaire ou avec Clay You shoot me down, but I won't fall | Ava 1581221433 avec la perte récente de son mari et son instabilité, les histoires de mariage compliqué, c'est plutôt sensible You shoot me down, but I won't fall | Ava 794295163
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You shoot me down, but I won't fall | Ava (#)   You shoot me down, but I won't fall | Ava Empty

You shoot me down, but I won't fall | Ava
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant