| Alyx ◊ only now do I see the big picture | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alyx ◊ only now do I see the big picture (#) Sam 25 Juin - 21:56 | |
| Oui ! Yung Sook surf, elle aurait pu se faire mal et prendre un rendez-vous afin de faire passer la douleur ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alyx ◊ only now do I see the big picture (#) Sam 25 Juin - 21:57 | |
| Plus j'ai de clients, plus je suis heureux Bien sûr, c'est un lien sûr que je ne peux pas refuser |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alyx ◊ only now do I see the big picture (#) Sam 25 Juin - 21:59 | |
| Cool; elle risque de venir te voir même si elle surf depuis son enfance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alyx ◊ only now do I see the big picture (#) Sam 25 Juin - 22:03 | |
| Je lui souhaite pas de se blesser mais bon, vu que c'est mon gagne-pain ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alyx ◊ only now do I see the big picture (#) Sam 25 Juin - 22:05 | |
| Hihihih, elle peut aussi envoyer des clients à Alyx en disant que c'est la meilleure. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alyx ◊ only now do I see the big picture (#) Sam 25 Juin - 22:08 | |
| hihihi, elle n'y manquera pas ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alyx ◊ only now do I see the big picture (#) Sam 25 Juin - 23:23 | |
| Un lien? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alyx ◊ only now do I see the big picture (#) Sam 25 Juin - 23:31 | |
| Pourquoi pas, nos métiers semblent être dans deux branches qui s'allient. Une idée ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alyx ◊ only now do I see the big picture (#) Sam 25 Juin - 23:43 | |
| Justement, je me disais que, vu le métier qu'elle fait: Milly aurait bien besoin d'aller voir une kiné de temps en temps histoire de remettre tout en place, vu qu'elle sollicite énormément son corps tous les jours Elle pourrait être une des clientes d'Alyx et pourrait même lui envoyer du monde de temps en temps? En plus, elles n'ont pas un énorme différence d'âge, donc elles pourraient être devenues amies au fil du temps? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alyx ◊ only now do I see the big picture (#) Dim 26 Juin - 0:40 | |
| Alors pour être honnête, je commence déjà à avoir pas mal de demandes de ce genre et ce n'est pas que ça me déplaît parce que j'ai choisi ce métier avec plaisir mais ça risque d'être rapidement redondant pour un début Ce que je te proposerais à la place, ce serait qu'on soit amies effectivement - cet aspect là me plaît beaucoup - et que du coup elles se voient et hang out régulièrement Et Alyx peut faire des massages gratuitement à Milly chez elle puisque c'est un échange de bons procédés : cette dernière lui envoie des clients alors elle lui rend service autrement Qu'en penses-tu ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alyx ◊ only now do I see the big picture (#) Dim 26 Juin - 1:00 | |
| Aaah je vois: ne t'inquiète pas, je comprends totalement En tout cas, ton idée me va parfaitement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alyx ◊ only now do I see the big picture (#) Dim 26 Juin - 1:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alyx ◊ only now do I see the big picture (#) Dim 26 Juin - 13:20 | |
| Ma description te plaît?
Alyx Lane est sa kinésithérapeute attitrer. Au fur et à mesure qu'elles se voient, une complicité a eu lieu entre les deux jeunes femmes. Belle adore se rendre au Spa, un endroit idéale pour se détendre, car avec son job de Flic, la flic a besoin de se détendre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alyx ◊ only now do I see the big picture (#) | |
| |
|
| |
| Alyx ◊ only now do I see the big picture | |
|