| Alyx ◊ only now do I see the big picture | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Alyx ◊ only now do I see the big picture (#) Jeu 7 Juil - 0:43 | |
| En fait non, je ne veux pas de lien. Je ne sais pas du tout, mais par contre, j'ai eu une petite idée en voyant: - Citation :
- Elle écoute régulièrement des mélodies jouées au piano pour se relaxer et raviver des souvenirs d'enfance, sa sœur étant depuis toujours une virtuose avec cet instrument sous les doigts. En seulement quelques minutes d'évasion, elle se souvient de son visage et du lien qu'elle n'ont jamais eu l'occasion de forger. Parfois un brin mélancolique, elle ne met jamais longtemps avant de retrouver sa bonne humeur communicative.
J'imaginais qu'ils se soient embrouillés dans la rue pour je ne sais quelle raison, elle l'aurait traité de con ou autre, et que le soir, elle aille dans un café-concert, lors d'une soirée où tout le monde pouvait jouer soit de la guitare, du piano... Qu'Ethan joue du piano et que ça lui fasse rappeler tout ça. Qu'elle tombe amoureuse du jeu d'Ethan et qu'elle aille le voir, sans le reconnaître pour parler de ZIKMU (pardon je m'emporte), et que lui, la reconnaisse direct. Il pourrait se moquer d'elle, en jouant le vexé et en faisant une scène devant tout le monde, et finir par lui dire qu'il déconnait. Et qu'il lui paie un verre et ils finissent par discuter toute la soirée. Je sais pas après, ils pourraient être amis, qu'il lui apprenne le piano ou autre ? J'sais pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alyx ◊ only now do I see the big picture (#) Jeu 7 Juil - 1:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alyx ◊ only now do I see the big picture (#) Jeu 7 Juil - 11:45 | |
| Des fois, je pars trop dans des délires, j'ai l'impression d'effrayer les gens. Je suis contente que mes pseudo-romans (et encore, je me suis arrêtée à temps là) plaisent. C'est comme tu veux, on peut y aller quand tu veux. Ca va bien être marrant à jouer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alyx ◊ only now do I see the big picture (#) Mar 12 Juil - 14:05 | |
| En tant que petite amie de Connor, je pense qu'il y a moyen de se trouver un lien |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alyx ◊ only now do I see the big picture (#) Jeu 14 Juil - 19:23 | |
| Je pense oui, je vois pas ce que Rose pourrait reprocher à Alyx :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alyx ◊ only now do I see the big picture (#) Jeu 14 Juil - 19:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alyx ◊ only now do I see the big picture (#) Jeu 14 Juil - 19:33 | |
| Oui, elle aura besoin de quelqu'un à qui parler Je pense que oui, ça pourrait être intéressant de développer la relation entre les deux par rp ! Tant mieux alors, Rose est un amour à vivre et veut apprendre à mieux connaître la grande famille de Connor :p |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alyx ◊ only now do I see the big picture (#) Jeu 14 Juil - 19:44 | |
| Oh j'ai hâte de voir ça Je ne peux pas dire non pour un rp :), pour l'instant je peux, j'ai encore un peu de place :p Et si toi tu as aussi de la place, je pense que l'on peut commencer sans tarder ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alyx ◊ only now do I see the big picture (#) Jeu 14 Juil - 19:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alyx ◊ only now do I see the big picture (#) Jeu 28 Juil - 2:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alyx ◊ only now do I see the big picture (#) Lun 5 Sep - 19:59 | |
| Mise à jour des sujets en cours, 05/09. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alyx ◊ only now do I see the big picture (#) Lun 26 Sep - 23:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alyx ◊ only now do I see the big picture (#) Jeu 6 Avr - 11:13 | |
| J'ai entendu dire dans l'oreillette que Nathan et Alyx étaient proches donc je viens vers toi pour un lien, qui pour moi, me semble évident qu'il soit positif |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alyx ◊ only now do I see the big picture (#) | |
| |
|
| |
| Alyx ◊ only now do I see the big picture | |
|