AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Alyx ◊ only now do I see the big picture

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alyx ◊ only now do I see the big picture (#)   Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 6 EmptyJeu 7 Juil - 0:43

En fait non, je ne veux pas de lien.  Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 6 3017854521

Je ne sais pas du tout, mais par contre, j'ai eu une petite idée en voyant:
Citation :
Elle écoute régulièrement des mélodies jouées au piano pour se relaxer et raviver des souvenirs d'enfance, sa sœur étant depuis toujours une virtuose avec cet instrument sous les doigts. En seulement quelques minutes d'évasion, elle se souvient de son visage et du lien qu'elle n'ont jamais eu l'occasion de forger. Parfois un brin mélancolique, elle ne met jamais longtemps avant de retrouver sa bonne humeur communicative.

J'imaginais qu'ils se soient embrouillés dans la rue pour je ne sais quelle raison, elle l'aurait traité de con ou autre, et que le soir, elle aille dans un café-concert, lors d'une soirée où tout le monde pouvait jouer soit de la guitare, du piano... Qu'Ethan joue du piano et que ça lui fasse rappeler tout ça. Qu'elle tombe amoureuse du jeu d'Ethan et qu'elle aille le voir, sans le reconnaître pour parler de ZIKMU (pardon je m'emporte), et que lui, la reconnaisse direct. Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 6 2139827335 Il pourrait se moquer d'elle, en jouant le vexé et en faisant une scène devant tout le monde, et finir par lui dire qu'il déconnait. Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 6 2397939694 Et qu'il lui paie un verre et ils finissent par discuter toute la soirée. Je sais pas après, ils pourraient être amis, qu'il lui apprenne le piano ou autre ? J'sais pas. 👼
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alyx ◊ only now do I see the big picture (#)   Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 6 EmptyJeu 7 Juil - 1:11

Bon pour le coup tu es vraiment venu avec une idée et un concept en tête et là, je suis super fanatique du possible lien à créer entre les deux zigotos. Honnêtement je suis vraiment emballé et ma soif d'écrire ne s'étanche jamais alors allons-y gaiement mon très cher Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 6 2102931439 Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 6 1965479019
T'es venu avec un scénario entier n'empêche, c'est plaisant les gens comme toi Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 6 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alyx ◊ only now do I see the big picture (#)   Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 6 EmptyJeu 7 Juil - 11:45

Des fois, je pars trop dans des délires, j'ai l'impression d'effrayer les gens. Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 6 792901804 Je suis contente que mes pseudo-romans (et encore, je me suis arrêtée à temps là) plaisent. 👼 C'est comme tu veux, on peut y aller quand tu veux. Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 6 3901455339 Ca va bien être marrant à jouer. Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 6 1356059144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alyx ◊ only now do I see the big picture (#)   Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 6 EmptyMar 12 Juil - 14:05

En tant que petite amie de Connor, je pense qu'il y a moyen de se trouver un lien Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 6 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alyx ◊ only now do I see the big picture (#)   Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 6 EmptyJeu 14 Juil - 19:20

Mais tout à fait ma belle, on partirait plus dans une optique positive dans ce cas ? Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 6 3497041440Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 6 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alyx ◊ only now do I see the big picture (#)   Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 6 EmptyJeu 14 Juil - 19:23

Je pense oui, je vois pas ce que Rose pourrait reprocher à Alyx :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alyx ◊ only now do I see the big picture (#)   Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 6 EmptyJeu 14 Juil - 19:26

Puis je pense qu'elle aurait besoin d'une oreille féminine à son écoute en plus de Parker Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 6 3497041440
Il est vrai que ta présence dans sa vie pourrait être super à développer Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 6 1965479019
Et de toutes manières Alyx s'est toujours très bien entendue avec les petites amies de Connor alors je les vois parfaitement entretenir une excellente relation Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 6 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alyx ◊ only now do I see the big picture (#)   Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 6 EmptyJeu 14 Juil - 19:33

Oui, elle aura besoin de quelqu'un à qui parler Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 6 2139827335

Je pense que oui, ça pourrait être intéressant de développer la relation entre les deux par rp ! Tant mieux alors, Rose est un amour à vivre et veut apprendre à mieux connaître la grande famille de Connor :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alyx ◊ only now do I see the big picture (#)   Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 6 EmptyJeu 14 Juil - 19:35

Dieu sait que ça va être le bordel dans la famille Lane à un moment ou à un autre, on a des plans plutôt machiavéliques dans nos têtes Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 6 2139827335 donc du support n'est jamais de refus hein !!

D'accord ça marche bah alors si ça te dit qu'on RP ensemble - ce qui serait avec plaisir bien que j'ai pas mal de liens - je te propose de nous ouvrir un sujet quand le coeur t'en dit ? Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 6 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alyx ◊ only now do I see the big picture (#)   Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 6 EmptyJeu 14 Juil - 19:44

Oh j'ai hâte de voir ça Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 6 3497041440

Je ne peux pas dire non pour un rp :), pour l'instant je peux, j'ai encore un peu de place :p Et si toi tu as aussi de la place, je pense que l'on peut commencer sans tarder !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alyx ◊ only now do I see the big picture (#)   Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 6 EmptyJeu 14 Juil - 19:52

C'est vrai que ça donne envie, hein ? Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 6 3901455339Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 6 2839392890

De mon côté, j'ai beaucoup de temps sur les bras que je peux consacrer au RP alors y a aucun problème, j'ai pas mal de sujet en cours mais je ne refuse jamais la famille et/ou personnes qui s'en rapprochent Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 6 449023763 donc quand tu veux, ma poule !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alyx ◊ only now do I see the big picture (#)   Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 6 EmptyJeu 28 Juil - 2:09

Mise à jour de la fiche de liens. A mon grand dam, suppression des affinités suivantes :

Milly RutherfordRomeo-Clarke StevensonOrion JamesonSamuel Weston

Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 6 315452285  Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 6 315452285  Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 6 315452285

~~

RP à venir :

Reagan •
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alyx ◊ only now do I see the big picture (#)   Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 6 EmptyLun 5 Sep - 19:59

Mise à jour des sujets en cours, 05/09.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alyx ◊ only now do I see the big picture (#)   Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 6 EmptyLun 26 Sep - 23:34

Mise à jour 26/09

• Ajouts liens : @Tara Owenson, @Kylian Doherty
• Ajout sujet : « Friendship matters »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alyx ◊ only now do I see the big picture (#)   Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 6 EmptyJeu 6 Avr - 11:13

J'ai entendu dire dans l'oreillette que Nathan et Alyx étaient proches donc je viens vers toi pour un lien, qui pour moi, me semble évident qu'il soit positif Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 6 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alyx ◊ only now do I see the big picture (#)   Alyx ◊ only now do I see the big picture - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alyx ◊ only now do I see the big picture
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: