| Alyx ◊ only now do I see the big picture | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alyx ◊ only now do I see the big picture (#) Dim 26 Juin - 13:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alyx ◊ only now do I see the big picture (#) Dim 26 Juin - 13:31 | |
| Je t'ai également ajoutée à ma fiche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alyx ◊ only now do I see the big picture (#) Dim 26 Juin - 14:07 | |
| Hello
Bon vu l'ancien métier de Sam, il a forcément du faire appel à un Kiné surtout qu'il a été blessé il y a un an. Du coup rééducation etc... Alyx est depuis quand à Island Bay, histoire de voir si il aurait pu la connaître avant sa blessure ou être dirigé vers elle après. Après soit on reste sur du pro ou pas.
Si tu as une idée ou une envie n'hésites pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alyx ◊ only now do I see the big picture (#) Dim 26 Juin - 17:11 | |
| Oui alors pourquoi pas mais comme je l'ai spécifié un peu plus haut dans un précédent post, ça commence à faire beaucoup de liens de kiné. C'est un métier que j'ai choisi et utile par ici j'en conviens mais peut-être qu'on pourrait chercher quelque chose de plus poussé ? Je ne suis pas contre faire des massages à tout le monde, mais à force de risque de manquer de description de l'acte Alyx est sur Island Bay depuis seulement quelques mois, guère plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alyx ◊ only now do I see the big picture (#) Dim 26 Juin - 17:13 | |
| Aller B**** nous faut un petit lien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alyx ◊ only now do I see the big picture (#) Dim 26 Juin - 17:13 | |
| Si tu veux Soyons ennemies ? Pourquoi pas mettre Alyx au surf, ou du moins la faire essayer de repousser ses limites et la faire sortir de ses retranchements |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alyx ◊ only now do I see the big picture (#) Dim 26 Juin - 17:17 | |
| J'ai pas d'ennemie sa serait trop bien ^^ enfin on pourrait être des ennemies amies genre. Tu sais les personnes qui s'envoie toujours chier, mais qui dans le fond s'aime bien XD.
Mdr et Emory qui se moque trop de sa gueule quand elle se la casse! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alyx ◊ only now do I see the big picture (#) Dim 26 Juin - 17:20 | |
| Alors là je suis totalement d'accord pour un lien amie ennemie !!! Le genre à se casser du sucre sur la gueule mais toujours face à face et jamais dans le dos. Le genre de personnes qui s'adorent mais qui peuvent pas tout à fait se blairer. Ça va créer des situations cocasses ! :bave: Graaave ! Je l'imagine déjà !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alyx ◊ only now do I see the big picture (#) Dim 26 Juin - 17:26 | |
| Mdr aouis on va franchement bien s'éclater! Je le sens tellement bien!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alyx ◊ only now do I see the big picture (#) Dim 26 Juin - 17:28 | |
| Bien alors j'écris un petit paragraphe expliquant notre lien en deux-deux et je te l'envoie par MP pour que tu me confirmes tout ça, d'accord ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alyx ◊ only now do I see the big picture (#) Dim 26 Juin - 17:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alyx ◊ only now do I see the big picture (#) Dim 26 Juin - 17:45 | |
| Pas de souci. J'aurais dû lire toutes tes réponses. On peut partir sur du plus classique. Nouvelle voisine et il veut la rencontrer. L'inviter à boire un verre peut être tenté de la séduire sans forcement aller plus loin... Ou pas selon ce que tu préfères. On peut ajouter des choses ou étoffer sans probleme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alyx ◊ only now do I see the big picture (#) Dim 26 Juin - 17:50 | |
| je peux? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alyx ◊ only now do I see the big picture (#) Dim 26 Juin - 17:57 | |
| Samuel > Aucun problème ne t'en fais pas, il en y a pas mal alors forcément c'est un peu long de tout lire je ne t'en veux pas le moins du monde, rassure-toi. Le scénario classique du nouveau voisin brun ténébreux et mystérieux, j'adore Et on verra où ça nous mène ! On en discute plus amplement par MP ? Flynn > Mais bien sûr mon chou, une idée à l'esprit ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alyx ◊ only now do I see the big picture (#) | |
| |
|
| |
| Alyx ◊ only now do I see the big picture | |
|