| Alyx ◊ only now do I see the big picture | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alyx ◊ only now do I see the big picture (#) Jeu 30 Juin - 23:36 | |
| Eh bien alors on est bons |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alyx ◊ only now do I see the big picture (#) Sam 2 Juil - 1:04 | |
| Mon cerveau est mort à cette heure ci. mais je met un mot pour qu'on se rappel |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alyx ◊ only now do I see the big picture (#) Lun 4 Juil - 20:00 | |
| Je me dis que ça sert à rien de partir sur du compliqué, en ce moment Ollie travaille sur un cas difficile, avec un sportif, elle est stressé, et reste debout presque toute la journée. Je me dis que ça jouerait sûrement sur sa santé et qu'elle pourrait avoir mal au dos. On partirait de ça puis on pourrait étoffer, on aurait pu se mettre à discuter ou je ne sais quoi Si tu as une autre idée je suis preneuse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alyx ◊ only now do I see the big picture (#) Lun 4 Juil - 20:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alyx ◊ only now do I see the big picture (#) Lun 4 Juil - 20:09 | |
| Désolée de l'entendre, mais dans un sens, tant mieux pour moi Oui totalement, si elles se voient régulièrement même dans le cadre du boulot d'Alyx, il y a de fortes chances que des liens se soient créés. Et puis ça rendrait les séances de massage plus intéressantes si y'a du papotage avec Perso ça me convient parfaitement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alyx ◊ only now do I see the big picture (#) Mar 5 Juil - 13:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alyx ◊ only now do I see the big picture (#) Jeu 7 Juil - 0:27 | |
| Vu qu'on se dispute dans le flood, je viens enterrer la hache de guerre en venant demander un lien. (Oui, je me trouve des excuses pour n'importe quoi ) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alyx ◊ only now do I see the big picture (#) | |
| |
|
| |
| Alyx ◊ only now do I see the big picture | |
|