| you make everything alright (enzo) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: you make everything alright (enzo) (#) Lun 31 Oct - 18:53 | |
| T'as dit que tu m'adopterais |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: you make everything alright (enzo) (#) Lun 31 Oct - 18:57 | |
| Han! Oui En voyant ma petite tête, as-tu quelque chose qui te donne envie? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: you make everything alright (enzo) (#) Lun 31 Oct - 19:02 | |
| Comme ça, non J'ai été lire ta petite description dans ta fiche de liens et deux choses me sont venues à l'esprit. D'abord, ils sont très proches de leurs chiens donc ils auraient pu se rencontrer comme ça alors qu'ils les promenaient. L'autre idée est que j'ai vu qu'elle adorait organiser des réceptions et comme Enzo a travaillé dans un peu tout, il aurait très bien pu travailler comme serveur par exemple quelques fois. Voilà, si tu as des idées, hésites pas |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: you make everything alright (enzo) (#) Mar 1 Nov - 7:36 | |
| Oui, tout à fait ! Il a touché à tout donc c'est possible Du coup, ils auraient gardé le contact quand il serait parti et on pourrait effectivement partir sur un lien de meilleurs amis/amis très proches. J'ai déjà Charlotte en meilleure amie mais je pense que quelqu'un a le droit d'avoir plusieurs meilleurs amis quand même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: you make everything alright (enzo) (#) Mar 1 Nov - 13:36 | |
| Enzo vient d'Auckland, Lea aussi et ils n'ont qu'un an de différence, alors je pense qu'on peut se créer un lien datant de leur adolescence. Je les voyais bien avoir le même groupe d'amis au collège/lycée. Leana avait un groupe de danse à l'époque et elle restait souvent avec ce groupe pendant la semaine, alors il aurait pu y avoir une personne du même âge qu'Enzo dans ce groupe avec qui il était ami et il aurait été ainsi intégré (sauf s'il danse ?). Mais Lea a aussi un meilleur ami avec qui elle a une complicité incomparable à aucune autre. Un an plus vieux et, surtout, en internat, elle ne le voyait que le week-end donc elle restait qu'avec lui dans ces moments-là. Enzo aurait pu avoir un crush sur Lea à un moment donné, surtout qu'ils s'entendaient plutôt bien, mais il n'aurait pas osé le lui dire. Sauf que lors de la dernière année de lycée de Lea, Rowan a lui osé avouer ses sentiments à la demoiselle et ils ne se sont plus séparés depuis. Ça aurait pu blesser énormément Enzo, en plus de ses problèmes familiaux, et il se serait éloigné pour se retrouver avec des personnes pas fréquentables. Lea connaît aussi Johanna grâce à internet. Peut-être qu'elle aurait pu parler de la peur de voir son cousin faire n'importe quoi et Lea aurait fait le lien. Sauf que si elle le surveillait de loin lors de cette dernière, il ne la laissait pas s'approcher et elle ne pouvait qu'être témoin de sa descente en enfer. Elle aurait ensuite pris des nouvelles par Jo', mais elles ont fini par ne plus trop se parler non plus, donc elle aurait juste su qu'il avait déménagé à Island Bay et pas beaucoup plus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: you make everything alright (enzo) (#) Mar 1 Nov - 16:05 | |
| Non, ce n'est pas trop son truc la danse Mais il aurait effectivement pu connaître quelqu'un dans le groupe de Leana ! Je pense que ça aurait pu arriver un peu avant les 17 ans de Enzo vu que c'est à cet âge qu'il est venu vivre à Island Bay et du coup ça serait assez drôle puisque le fait qu'il soit en désaccord avec sa famille plus l'histoire avec Leana aurait pu le décider à partir. Après, il faut aussi que tout coïncide. Si tout est arrivé lors de la dernière année de Leana au lycée ça lui ferait 17 ans et Enzo 18 hors il était déjà parti à ce moment-là ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: you make everything alright (enzo) (#) Mar 1 Nov - 16:26 | |
| Moi aussi je viens me rajouter à la liste de groupies Mais je viens en totale touriste, j'ai été aimantée par le joli corps .. euh minois d'Enzo XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: you make everything alright (enzo) (#) Mar 1 Nov - 16:35 | |
| Une photographe J'ai pas tant de groupies Ils ont le même âge en plus Tu as quoi de libre ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: you make everything alright (enzo) (#) Mar 1 Nov - 16:37 | |
| Absolument tout en fait :D Du simple à l'ambigu en passant par les amitiés et les exs XD |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: you make everything alright (enzo) (#) Mar 1 Nov - 16:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: you make everything alright (enzo) (#) Mar 1 Nov - 16:52 | |
| garde ton savon bon marché pour toi sale gosse pas beau j't'aime bien hein, je suis gentille :angel: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: you make everything alright (enzo) (#) | |
| |
|
| |
| you make everything alright (enzo) | |
|