| you make everything alright (enzo) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: you make everything alright (enzo) (#) Mar 1 Nov - 17:57 | |
| ah oui c'est vrai que j'ai pas encore fait ma fiche XD Cela fait un an qu'elle s'est installée à Island Bay, elle a grandi à NY :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: you make everything alright (enzo) (#) Mar 1 Nov - 17:59 | |
| Du coup, j'imagine qu'ils se connaissent depuis moins de un an Dans quel quartier est-ce qu'elle habite ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: you make everything alright (enzo) (#) Mar 1 Nov - 18:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: you make everything alright (enzo) (#) Mar 1 Nov - 18:05 | |
| Elle habite à South Bay :D Elle est photographe qui a découvert la célébrité et qui travaille maintenant pour Vogue et qui a son studio en ville. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: you make everything alright (enzo) (#) Mar 1 Nov - 18:06 | |
| si tu le dis t'as une idée ? On part sur du négatif ? On est bien partit sur ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: you make everything alright (enzo) (#) Mar 1 Nov - 18:10 | |
| - Kalista Solfins a écrit:
- Elle habite à South Bay :D Elle est photographe qui a découvert la célébrité et qui travaille maintenant pour Vogue et qui a son studio en ville.
Enzo habite aussi à South Bay, ça tombe bien Après, à voir si elle ne fait que des photos de mode ou bien s'il lui arrive aussi de prendre des photos comme ça des gens ou du paysage. Enzo habite au camping alors il rencontre pas mal de monde là-bas ! - Adonis Ypsilánti a écrit:
- si tu le dis
t'as une idée ? On part sur du négatif ? On est bien partit sur ça C'est pas obligé mais oui si tu veux Enzo est plutôt du genre gentil donc faut qu'on se trouve une excellente raison pour que ça soit du négatif |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: you make everything alright (enzo) (#) Mar 1 Nov - 18:14 | |
| Ils ont pas de liens en commun ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: you make everything alright (enzo) (#) Mar 1 Nov - 18:17 | |
| - Citation :
- C'est un grand fan de jeux-vidéos, films et séries télévisées et d'ailleurs, quand il rentre chez lui c'est pour faire l'un des trois voire même les trois selon l'heure où il se couche, ça le détend
y a cela, bon elle est pas autant accro mais elle aime bien les jeux-vidéos On peut dire qu'ils se rencontrent à une sorte de salon du jeu-vidéo ? Après, on voit le reste mais je n'ai que cette base |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: you make everything alright (enzo) (#) Mar 1 Nov - 18:20 | |
| Ben tu sais, au pire on part sur ça et on verra l'évolution en rp tout simplement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: you make everything alright (enzo) (#) Mar 1 Nov - 18:28 | |
| ouais je débute ou toi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: you make everything alright (enzo) (#) Mar 1 Nov - 18:29 | |
| Ton idée est pas mal :D Ils auraient pu se rencontrer sur un shooting de la demoiselle. Elle voulait empiéter sur le territoire du camping sans la permission de son propriétaire et quand elle s'est faite choper, Enzo était dans les parages et tel un chevalier, l'a sauvée du pétrin XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: you make everything alright (enzo) (#) Mar 1 Nov - 18:32 | |
| - Adonis Ypsilánti a écrit:
- ouais je débute ou toi ?
Comme tu préfères ! Commencer ou répondre ça a peut d'importance pour moi - Kalista Solfins a écrit:
- Ton idée est pas mal :D
Ils auraient pu se rencontrer sur un shooting de la demoiselle. Elle voulait empiéter sur le territoire du camping sans la permission de son propriétaire et quand elle s'est faite choper, Enzo était dans les parages et tel un chevalier, l'a sauvée du pétrin XD C'est totalement le genre d'Enzo de faire ça Ils pourraient s'être revus depuis et être devenus bons amis, qu'en dis-tu ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: you make everything alright (enzo) (#) Mar 1 Nov - 18:33 | |
| Tout à fait :D Après c'est assez rare pour elle d'avoir des amis garçons vu les relations qu'elle entretient avec la gente masculine XD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: you make everything alright (enzo) (#) | |
| |
|
| |
| you make everything alright (enzo) | |
|