AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

you make everything alright (enzo)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you make everything alright (enzo) (#)   you make everything alright (enzo) - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 17:57

ah oui c'est vrai que j'ai pas encore fait ma fiche XD
Cela fait un an qu'elle s'est installée à Island Bay, elle a grandi à NY :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you make everything alright (enzo) (#)   you make everything alright (enzo) - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 17:59

Du coup, j'imagine qu'ils se connaissent depuis moins de un an you make everything alright (enzo) - Page 3 2839392890 Dans quel quartier est-ce qu'elle habite ?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you make everything alright (enzo) (#)   you make everything alright (enzo) - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 18:00

Ouais, elles vont bien tes chevilles ? you make everything alright (enzo) - Page 3 1295234102 Tu devrais te sentir bien dans un bain avec moi, pas l'inverse you make everything alright (enzo) - Page 3 1295234102

on est maso you make everything alright (enzo) - Page 3 3017854521 you make everything alright (enzo) - Page 3 2839392890 sinon, un lien ?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you make everything alright (enzo) (#)   you make everything alright (enzo) - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 18:02

Oui mais moi j'assume ce genre de choses you make everything alright (enzo) - Page 3 449023763

Oui, je veux bien you make everything alright (enzo) - Page 3 2131215248

Ils habitent le même quartier, ça peut être un bon point de départ you make everything alright (enzo) - Page 3 2841892701
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you make everything alright (enzo) (#)   you make everything alright (enzo) - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 18:05

Elle habite à South Bay :D Elle est photographe qui a découvert la célébrité et qui travaille maintenant pour Vogue et qui a son studio en ville.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you make everything alright (enzo) (#)   you make everything alright (enzo) - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 18:06

si tu le dis you make everything alright (enzo) - Page 3 2006011667

t'as une idée ? On part sur du négatif ? On est bien partit sur ça you make everything alright (enzo) - Page 3 2839392890
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you make everything alright (enzo) (#)   you make everything alright (enzo) - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 18:10

Kalista Solfins a écrit:
Elle habite à South Bay :D Elle est photographe qui a découvert la célébrité et qui travaille maintenant pour Vogue et qui a son studio en ville.

Enzo habite aussi à South Bay, ça tombe bien you make everything alright (enzo) - Page 3 2899191728 Après, à voir si elle ne fait que des photos de mode ou bien s'il lui arrive aussi de prendre des photos comme ça des gens ou du paysage. Enzo habite au camping alors il rencontre pas mal de monde là-bas !

Adonis Ypsilánti a écrit:
si tu le dis you make everything alright (enzo) - Page 3 2006011667

t'as une idée ? On part sur du négatif ? On est bien partit sur ça you make everything alright (enzo) - Page 3 2839392890

C'est pas obligé mais oui si tu veux you make everything alright (enzo) - Page 3 2839392890 Enzo est plutôt du genre gentil donc faut qu'on se trouve une excellente raison pour que ça soit du négatif you make everything alright (enzo) - Page 3 902541242
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you make everything alright (enzo) (#)   you make everything alright (enzo) - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 18:12

you make everything alright (enzo) - Page 3 2839392890 comme tu veux, ou du positif à la taquinerie. bien je ne sais pas encore trop comment ils peuvent se connaitre you make everything alright (enzo) - Page 3 1113161770
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you make everything alright (enzo) (#)   you make everything alright (enzo) - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 18:14

Ils ont pas de liens en commun ? you make everything alright (enzo) - Page 3 133137972
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you make everything alright (enzo) (#)   you make everything alright (enzo) - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 18:17

Citation :
C'est un grand fan de jeux-vidéos, films et séries télévisées et d'ailleurs, quand il rentre chez lui c'est pour faire l'un des trois voire même les trois selon l'heure où il se couche, ça le détend

y a cela, bon elle est pas autant accro mais elle aime bien les jeux-vidéos you make everything alright (enzo) - Page 3 2139827335 On peut dire qu'ils se rencontrent à une sorte de salon du jeu-vidéo ? you make everything alright (enzo) - Page 3 1113161770 Après, on voit le reste mais je n'ai que cette base you make everything alright (enzo) - Page 3 2839392890
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you make everything alright (enzo) (#)   you make everything alright (enzo) - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 18:20

Ben tu sais, au pire on part sur ça et on verra l'évolution en rp tout simplement you make everything alright (enzo) - Page 3 2839392890
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you make everything alright (enzo) (#)   you make everything alright (enzo) - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 18:28

ouais you make everything alright (enzo) - Page 3 2839392890 je débute ou toi ?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you make everything alright (enzo) (#)   you make everything alright (enzo) - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 18:29

Ton idée est pas mal :D
Ils auraient pu se rencontrer sur un shooting de la demoiselle. Elle voulait empiéter sur le territoire du camping sans la permission de son propriétaire et quand elle s'est faite choper, Enzo était dans les parages et tel un chevalier, l'a sauvée du pétrin XD
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you make everything alright (enzo) (#)   you make everything alright (enzo) - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 18:32

Adonis Ypsilánti a écrit:
ouais you make everything alright (enzo) - Page 3 2839392890 je débute ou toi ?

Comme tu préfères ! Commencer ou répondre ça a peut d'importance pour moi you make everything alright (enzo) - Page 3 1965479019

Kalista Solfins a écrit:
Ton idée est pas mal :D
Ils auraient pu se rencontrer sur un shooting de la demoiselle. Elle voulait empiéter sur le territoire du camping sans la permission de son propriétaire et quand elle s'est faite choper, Enzo était dans les parages et tel un chevalier, l'a sauvée du pétrin XD

C'est totalement le genre d'Enzo de faire ça you make everything alright (enzo) - Page 3 2839392890 Ils pourraient s'être revus depuis et être devenus bons amis, qu'en dis-tu ? you make everything alright (enzo) - Page 3 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you make everything alright (enzo) (#)   you make everything alright (enzo) - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 18:33

Tout à fait :D Après c'est assez rare pour elle d'avoir des amis garçons vu les relations qu'elle entretient avec la gente masculine XD
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you make everything alright (enzo) (#)   you make everything alright (enzo) - Page 3 Empty

you make everything alright (enzo)
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant