| you make everything alright (enzo) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: you make everything alright (enzo) (#) Mer 2 Nov - 19:33 | |
| hello beau gosse je viens en touriste mais ça te dirait qu'on se trouve un petit quelque chose ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: you make everything alright (enzo) (#) Mer 2 Nov - 19:37 | |
| hello belle vipère évidemment que ça me dit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: you make everything alright (enzo) (#) Mer 2 Nov - 19:39 | |
| Hello you Alors voilà, je voulais te demander un petit lien, et en lisant tes informations, je suis tombé sur ça: "C'est un grand fan de jeux-vidéos, films et séries télévisées et d'ailleurs, quand il rentre chez lui c'est pour faire l'un des trois voire même les trois selon l'heure où il se couche, ça le détend" et là, ça a fait tilt, parce que Kenzo est aussi un vrai gamer, un gros geek, et je me dis que forcément, il nous faut un lien Parce qu'en plus, j'ai un lien avec Johanna Et en plus, Kenzo et Enzo, ça se ressemble trop, il faut qu'on joue là-dessus Bref, je me disais qu'ils auraient pu se croiser sur l'un des gros jeux en ligne (Kenzo est plutôt connu dans le milieu), et je me dis qu'ils auraient pu être dans la même team. Jusqu'à ce qu'ils se rendent compte qu'ils habitent à Island Bay tous les deux et qu'ils décident de se rencontrer. Je les imagine trop avec leurs délires et tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: you make everything alright (enzo) (#) Mer 2 Nov - 19:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: you make everything alright (enzo) (#) Mer 2 Nov - 19:43 | |
| t'aurais déjà des petites idées dans un coin de ton esprit, des désirs de liens peut-être ? ou on cherche ensemble ? Iris est une vipère mais le joueur derrière l'écran est gentil lol t'en fais pas :sisii |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: you make everything alright (enzo) (#) Mer 2 Nov - 19:46 | |
| Désirs ? Ça porte à confusion On pourrait voir du côté de liens en commun ? J'ai vu que tu en as demandé un à Maia qui est la demie-soeur de Enzo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: you make everything alright (enzo) (#) Mer 2 Nov - 20:09 | |
| Non mais c'est le destin qui nous a appelé l'un à l'autre Un manga? Lequel? peut-être que je connais En tout cas, tu vas être l'un de mes seuls liens masculins, alors je vais te chouchouter aussi Du coup, j'imagine qu'ils peuvent devenir de très bons amis avec tout ça? Quitte à passer des soirées ensemble devant les jeux vidéos Ils pourraient discuter de leurs vies sentimentales plus ou moins merdiques aussi Ah, j'ai vu que tu avais un lien avec Noa (qui est la jumelle de Kenzo), c'est bon à savoir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: you make everything alright (enzo) (#) Mer 2 Nov - 20:12 | |
| Oui Maia est également une femme de pouvoir influente en Nouvelle-Zélande et donc forcément une connaissance d'Iris, qui ne s'entoure que de l'élite grosso modo Dire qu'elle est ta demie-soeur pourrait jouer en ta faveur vis à vis de la belle rédactrice en chef Après il suffit de trouver un contexte de rencontre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: you make everything alright (enzo) (#) Mer 2 Nov - 20:18 | |
| - Kenzo Lane a écrit:
- Non mais c'est le destin qui nous a appelé l'un à l'autre
Un manga? Lequel? peut-être que je connais En tout cas, tu vas être l'un de mes seuls liens masculins, alors je vais te chouchouter aussi Du coup, j'imagine qu'ils peuvent devenir de très bons amis avec tout ça? Quitte à passer des soirées ensemble devant les jeux vidéos Ils pourraient discuter de leurs vies sentimentales plus ou moins merdiques aussi Ah, j'ai vu que tu avais un lien avec Noa (qui est la jumelle de Kenzo), c'est bon à savoir... Je me souviens plus du tout le nom mais en gros c'était des personnes jouant au même jeu qui se rencontraient dans la vraie vie J'ai effectivement pensé au lien avec Noa après mais en gros, Enzo et Noa ont couchés ensemble un soir alors qu'ils avaient un peu trop bus et quand il s'est réveillé elle avait disparu Enzo a l'habitude, il a couché avec deux femmes et les deux ont disparues du jour au lendemain Ils ont trois ans de différence mais je les vois bien super potes voire même meilleurs potes, pourquoi pas ! Après, à voir si Kenzo est au courant pour Enzo/Noa - Iris Von Dust a écrit:
- Oui Maia est également une femme de pouvoir influente en Nouvelle-Zélande et donc forcément une connaissance d'Iris, qui ne s'entoure que de l'élite grosso modo
Dire qu'elle est ta demie-soeur pourrait jouer en ta faveur vis à vis de la belle rédactrice en chef Après il suffit de trouver un contexte de rencontre Iris risque de ne pas trop s'intéresser à Enzo alors vu que lui est bien loin de l'élite Je viens juste d'y penser mais surtout, Iris est la boss de Johanna, non ? Johanna est la cousine d'Enzo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: you make everything alright (enzo) (#) Mer 2 Nov - 20:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: you make everything alright (enzo) (#) Mer 2 Nov - 20:32 | |
| Va pour meilleurs potes, et vive les soirées entre geek Je ne pense que Kenzo sera au courant, il ne connaît pas tout de la vie trépidante de sa soeur Et puis, ça fera du bien à Kenzo de sortir pour aller voir son pote, il est un peu trop ermite sur les bords |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: you make everything alright (enzo) (#) Mer 2 Nov - 21:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: you make everything alright (enzo) (#) Mer 2 Nov - 21:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: you make everything alright (enzo) (#) Mer 2 Nov - 21:32 | |
| Oh oui, y a des trucs comme ça qui arrivent vite sans prévenir comme... avoir des enfants C'est possible que Enzo ignore qui elle est quand ils se rencontrent donc c'est totalement possible et après je le vois bien se taper le front contre le mur en apprenait que c'est la patronne de Johanna |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: you make everything alright (enzo) (#) Mer 2 Nov - 21:46 | |
| Je constate que tu as une espèce de fascination malsaine pour les bébés conçus sans qu'ils soient prévus Iris aime tellement les gosses qu'elle irait chercher le foetus elle-même dans son corps tu vois le genre quoi ! Une bonne scène de quiproquo, moi ça me va totalement parce que c'est tout à fait le genre de situations dans lesquelles j'adore faire se retrouver Iris et elle profite de son statut de chef des lieux justement alors ça va lui faire plaisir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: you make everything alright (enzo) (#) | |
| |
|
| |
| you make everything alright (enzo) | |
|