| you make everything alright (enzo) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: you make everything alright (enzo) (#) Mer 2 Nov - 21:52 | |
| Ça a dû faire blocage et du coup maintenant j'y suis accro, j'avoue Je songe à consulter un psy, dommage que tu n'en sois pas une C'est effectivement assez drôle ce genre de moments ou comment s'enfoncer le plus possible Mais après, je pense que ça pourrait donner confiance à Enzo, il ne se sentira pas forcément honteux d'avoir agit comme ça envers elle. Vu qu'elle n'est pas sa patronne à lui, je pense qu'il pourrait même essayer de bien discuter avec elle et voir autre chose en elle que la patronne sévère mais plutôt l'humaine en dessous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: you make everything alright (enzo) (#) Mer 2 Nov - 21:56 | |
| Ah non je n'en suis effectivement pas une et puis tes petits problèmes ne m'intéressent pas franchement, figure-toi Mais bon après une bonne partie de jambes en l'air, pourquoi pas échanger quelques banalités après tout et elle fera semblant d'en avoir quelque chose à faire Bonne chance pour trouver l'humaine parce qu'elle est bien recouverte hein mais je suis curieux de voir comment leur relation pourrait avancer et évoluer, c'est très intéressant de partir de rien pour déboucher sur quelque chose de sympa ! Can't wait Je te laisse te charger de l'ouvrir dans ce cas ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: you make everything alright (enzo) (#) Mer 2 Nov - 22:01 | |
| C'est pas en disant ça que tu l'auras ta partie de jambe en l'air Enzo, il a une pelle et il adore creuser, il va finir par creuser les trous pour les cercueils au cimetière, sympa comme job ! Si t'as besoin d'enterrer au calme le mari de Iris hésites pas c'est le moment :evil: Tu abuses, je sais pas trop, j'en ai ouvert trois alors niveau inspi tu me pompes le champignon (non cette expression n'existe sûrement pas ) A voir... Tu m'offres quoi si je le débute ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: you make everything alright (enzo) (#) Mer 2 Nov - 22:22 | |
| Ah pardon alors je vais tâcher d'être plus sympathique à ton égard d'accord ? Écoute il n'y a pas de sot métier et je trouve que ce serait extrêmement courageux de ta part de faire fossoyeur parce que ce n'est pas donné à tout le monde d'en avoir les tripes Et puis pour enterrer le mari d'Iris aucun souci, je te garde bien au chaud dans un coin de mon esprit ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd, crois-moi ! Si je peux te pomper autre chose que le champignon, hésite pas surtout hein je suis totalement disponible ! Je t'offre ... UN SANDWICH. A la fraise. Alors ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: you make everything alright (enzo) (#) Mer 2 Nov - 22:28 | |
| Non, non, je ne suis pas du tout morte de rire en lisant vos échanges Bon, tout est parfait pour moi Et oui, ça va être drôle d'avoir une confrontation à trois avec Noa, même s'il faut s'attendre à ce que Kenzo soit du côté de sa soeur en premier Et puis Enzo pourra montrer à Kenzo comment aborder les filles, parce que c'est pas son truc non plus Ahaha j'imagine trop quand il se présente en mode, "mais non, Kenzo c'est lui, moi, c'est Enzo, et pas l'inverse!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: you make everything alright (enzo) (#) Mer 2 Nov - 22:34 | |
| - Iris Von Dust a écrit:
- Ah pardon alors je vais tâcher d'être plus sympathique à ton égard d'accord ?
Écoute il n'y a pas de sot métier et je trouve que ce serait extrêmement courageux de ta part de faire fossoyeur parce que ce n'est pas donné à tout le monde d'en avoir les tripes Et puis pour enterrer le mari d'Iris aucun souci, je te garde bien au chaud dans un coin de mon esprit ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd, crois-moi !
Si je peux te pomper autre chose que le champignon, hésite pas surtout hein je suis totalement disponible ! Je t'offre ... UN SANDWICH. A la fraise. Alors ? NON ! Mais j'aurais dû me douter que ça se retournerait contre moi cette expression... Un sandwich à la fraise ? Ça a l'air aussi appétissant que des choux de Bruxelles - Kenzo Lane a écrit:
- Non, non, je ne suis pas du tout morte de rire en lisant vos échanges
Bon, tout est parfait pour moi Et oui, ça va être drôle d'avoir une confrontation à trois avec Noa, même s'il faut s'attendre à ce que Kenzo soit du côté de sa soeur en premier Et puis Enzo pourra montrer à Kenzo comment aborder les filles, parce que c'est pas son truc non plus Ahaha j'imagine trop quand il se présente en mode, "mais non, Kenzo c'est lui, moi, c'est Enzo, et pas l'inverse!" C'est un forum de fous, t'as vu ! Han du côté de sa soeur ! C'est Enzo qui a été lâchement abandonné (encore) Enzo va devenir son professeur de drague, j'aime ça Tu pourras t'exercer sur Charlotte si tu veux Du coup, ils se connaîtraient depuis quand ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: you make everything alright (enzo) (#) Mer 2 Nov - 22:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: you make everything alright (enzo) (#) Mer 2 Nov - 22:53 | |
| Va chier (et encore plus fort ensuite.) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: you make everything alright (enzo) (#) Jeu 3 Nov - 18:36 | |
| Hey ma petite tête Donc on part sur ça ? Une belle amitié détruite par un crush impossible ? Après, Lea est arrivée à Island Bay depuis plus d'un an. Seule d'abord, mais Rowan l'a rejoint cet été et ça ne se passe pas si bien que ça entre eux depuis les retrouvailles. Du coup, il faudrait voir s'ils se sont déjà croisés (normalement oui vu que ce n'est pas une si grande ville que ça) et comment ça s'est passé entre eux |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: you make everything alright (enzo) (#) Jeu 3 Nov - 18:49 | |
| Ah ouais, vous êtes des pro de l'évitement Ils auraient pu en rester sur la politesse des anciennes connaissances sur les quelques fois où ils se sont croisés, mais Lea le considérait comme un ami proche et avec l'inquiétude qu'elle se faisait pour lui, je la vois mal rester aussi éloignée sans venir demander plus de nouvelles que ça. Après, on pourrait ajouter de l’ambiguë dans tout ça construire un lien plus fort, mais Enzo risque d'en souffrir plus qu'autre chose vu que Lea a surtout à admettre ses sentiments pour une autre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: you make everything alright (enzo) (#) Jeu 3 Nov - 18:54 | |
| C'est même plus s'éviter, c'est être carrément aveugles Je pense qu'avec le temps ça aurait pu s'arranger un peu mais ça aurait mis du temps. On peut dire qu'actuellement ça va mieux entre eux. Enzo a connu Roxy entre temps donc il est quand même passé à autre chose. Après, les filles qu'il côtoie ont la fâcheuse tendance à s'enfuir donc il a perdu un peu de confiance en les femmes à cause de ça J'estime qu'il souffre quand même déjà assez (et encore c'est que le début ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: you make everything alright (enzo) (#) Jeu 3 Nov - 19:04 | |
| Alors on part plutôt sur reconstruire une belle amitié ?! Lea pourra même lui faire comprendre que 8-9 ans à rester avec la même personne, ce n'est pas forcément mieux. Ils pourront se soutenir à deux maintenant que le crush est oublié. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: you make everything alright (enzo) (#) | |
| |
|
| |
| you make everything alright (enzo) | |
|