AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

 

 One more light (Álvaro)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Álvaro Fletcher
Álvaro Fletcher
ONGLET 1
One more light (Álvaro) Tumblr_inline_p292h41YG91u2gcp5_500
○ âge : 29 ans (13.07)
○ statut : Fidèle à sa liberté, il prend la vie comme elle vient.
○ métier : Génie des platines, compositeur autodidacte, dj officiel de Milo, il officie également dans la plus grosse boîte de nuit Wellington.
○ quartier : Center Bay #323
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel
○ sujets abordés : accident, décès parental, drogue (overdose), addictions passées
○ sujets sensibles : maltraitance infantile ou animale, violence sexuelle détaillée, le trop gore
○ informations en vrac : A venir

○ posts : 110
○ points : 0
○ pseudo : Boston
○ avatar : Xavier Serrano
○ DC : Maxyne
○ crédits : andthesunisrisingagain (avatar), lyrabelacquad (gif)
○ inscrit le : 16/03/2023
ONGLET 2

MessageSujet: One more light (Álvaro) (#)   One more light (Álvaro) EmptyJeu 23 Mar - 19:40




Álvaro Fletcher
ft. avatar pris


informations
nom ○ Fletcher, nom maternel déjà à moitié sien, nom de famille officiellement apposé sur les papiers lors de l'adoption actée dans son enfance.

prénoms ○ Álvaro, dérivé hispanique inspiré des origines de son père biologique, prénom d'un arrière-grand-père espagnol descendu jusqu'à lui.

âge ○ né le 13 juillet 1995. 27 ans, en pleine forme et toutes ses dents. Oiseau de nuit, qui vit un rythme de vie effréné.

lieu de naissance ○ Wellington est le berceau de son enfance.

statut civil ○ célibataire, fidèle à sa liberté, il prend la vie comme elle vient.

orientation sexuelle ○ hétérosexuel.

métier/études ○ il n'a pas continué les études après le lycée. Génie des platines, compositeur autodidacte, dj officiel de Milo, il officie également dans la plus grosse boîte de nuit Wellington.

groupe ○ working' day and night.

crédits ○ luomistaide (avatar).

répertoire rp

sujets en cours

un pour tous La bande
prise de risques Milo Wairua
wait what Dahlia Williams


sujets terminés

the very first time we met Abby Hallenstein
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso


les informations en vrac

(1) Álvaro est à la fois réservé et exubérant. Il s'entoure d'une carapace de boute-en-train pour cacher ses émotions mais il peut faire preuve de sensibilité et de tendresse. Taiseux, il n'est pas des plus communicatifs et préfère plutôt l'action aux longues heures de palabre. Bourré de créativité et de talent, il est persévérant et ambitieux. Lorsqu'il a un objectif en tête, il se donne les moyens de réussir. Épanoui dans sa vie professionnelle, bourreau de travail et boule d'énergie passionnée, il sait ce qu'il veut et dans quelle direction il va. Il a un petit côté cadreur et dirigeant mais toujours dans une bonne intention. Charmeur et drôle, il séduit son entourage, une qualité qui l'a aidé à ouvrir des portes dans le milieu en plus de ses compétences. Loyal envers sa famille et ses amis, rassembleur, il a tout de même son petit caractère. Il peut se montrer têtu et un peu rancunier (pas à l'excès), parfois de mauvaise foi et irritable aussi quand la fatigue s'invite ou qu'il est vraiment levé du mauvais pied. En règle générale, il est plutôt facile à vivre et diplomate tant qu'on ne le cherche pas trop.

(2) D'origine espagnole, son père Diego Herrera, s'est expatrié en Nouvelle-Zélande pour raison professionnelle. Au pays des All Blacks, il a rencontré Elisa Fletcher, musicienne reconnue. Cet amour passionné a donné naissance à Álvaro, leur fils unique. Trois belles années en famille, à voyager dans le pays au gré des représentations de sa mère. Parfois, l'enfant les suivait, d'autres fois, il restait un soir chez son parrain. Et puis, un jour, la vie a tout fait basculer au cours d'un violent accident, existences volées par un chauffard inattentif. Par chance, leur fils n'était pas dans la voiture.

(3) Même si Álvaro ne garde pratiquement aucun souvenir de ses parents, cette période de son enfance reste traumatisante pour lui. Confié à sa famille, adopté par son parrain et par sa compagne, il a pris le nom de son oncle, héritage de sa mère, et a toujours aimé les Fletcher comme ses propres parents. A leur neveu, ils ont offert un foyer stable et aimant, l'élevant comme leur propre fils aux côtés de leur fille Mia. Très vite, le lien entre les cousins de sang se sont resserrés davantage. Dans leur coeur et aux yeux du monde, ils étaient devenus frère et soeur, plus unis que jamais.

(4) Le soir, il arrivait souvent qu'Álvaro rejoigne Mia dans la pénombre de sa chambre, surtout après un cauchemar, elle veillait sur lui pendant qu'elle lisait des livres, et ils finissaient par s'endormir ensemble. Depuis la disparition de ses parents, elle s'est montrée présente et l'a entouré, confidente et épaule sur laquelle s'appuyer. Soutien indéfectible et exemple de résilience, il lui voue une admiration et un amour fraternel sans limite.

(5) A l'école, il était complètement désintéressé par les cours, plus doué et attiré par le sport, en particulier la course et l'athlétisme, que par l'histoire ou la géo. Pourtant instruit, il s'ennuyait tout simplement en classe, préférant de loin amuser la galerie avec Milo, son meilleur pote de toujours. Régulièrement, il séchait les cours sans remord pour traîner avec ses potes ou se consacrer à sa véritable passion : la musique. Ces absences répétées lui ont valu des heures de colle, qu'il n'honorait pas toujours de sa présence non plus, ce qui lui a maintes fois attiré des ennuis auprès de l'école.

(6) Son intérêt pour la musique lui est venu très tôt. Avant ses trois ans, sa mère l'avait déjà initié à son monde, l'éveillant précocement à la musique, ce qui lui a permis de développer une audition supérieure à la moyenne. Sans parler d'oreille absolue, il est tout de même capable de retrouver une musique très rapidement, dès lors qu'il en reconnaît les premières notes. Doté d'une mémoire auditive riche et utile dans son quotidien, amateur de sons, de techniques et de tutos, il a passé une grande partie de son adolescence à se former en autodidacte. A l'aide de son argent de poche et de petits jobs à gauche et à droite, Álvaro s'est progressivement offert du matériel tels des platines, une table de mixage et des logiciels de musique. Au travers de son sens artistique, de sa culture musicale et de sa capacité à s'adapter aux tendances, il est parvenu à sélectionner des programmes et à composer différentes playlists tout en améliorant sa technique de mixage. Par la suite, Álvaro s'est professionnalisé tout en continuant d'apprendre d'autres astuces pour intégrer des mix et des arrangements à ses sons. Depuis un moment, il produit des créations et instrus personnelles tout en travaillant pour Milo. A l'adolescence, il a commencé par ambiancer des anniversaires et des mariages. Par la suite, il est passé sur des petites scènes locales, animant notamment des festivals. La musique n'est pas qu'une passion pour lui, c'est aussi ce qui le relie à sa défunte mère.

(7) Peu après le lycée, Álvaro a rapidement emménagé avec deux de ses meilleurs potes, dont Milo. La colocation dispose d'un studio d'enregistrement, ce qui est bien pratique pour travailler sur place. Au fil du temps, d'autres amis se sont ajoutés à la bande et tout ce joyeux petit groupe aime se retrouver dans cette base qui est devenu la leur, refuge incontournable d'une amitié précieuse.

(8) Génie dans son domaine et maîtrisant ses réseaux sociaux à la perfection pour se faire connaître, Álvaro a rapidement été repéré et pris sous l'aile d'un DJ professionnel de Nouvelle-Zélande, qui a vu en lui un artiste prometteur et lui a transmis d'autres ficelles du métier. Durant deux mois, il l'a accompagné à travers le pays, découvrant une autre facette de la vie de DJ.

(9) C'est à partir de là que le rythme de vie est devenu plus effréné. Les soirées se sont succédé, la popularité d'Álvaro a grimpé, les rendez-vous et réservations ont explosé. La fatigue profonde additionnée aux mauvaises rencontres qui ont croisé sa route l'ont fait vriller. Loin de ses amis durant ces deux mois, le jeune DJ a baissé la garde et s'est laissé séduire par la drogue. Un petit peu, ça ne pouvait pas faire de mal, n'est-ce-pas ? Au début, les substances mirifiques le boostaient et l'aidaient à tenir. Très vite, il lui en a fallu de plus en plus. Quand Álvaro est rentré, il était devenu dépendant, une addiction qu'il a d'abord tenté de cacher, puis de nier quand ses meilleurs amis ont compris dans quelle spirale vicieuse il était tombé.

(10) Au fil des mois, il est devenu de plus en plus irrité et dissipé. Parfois, Álvaro disparaissait pendant des jours. La relation avec sa famille se tendait, il se renfermait et s'éloignait de tous. Personne n'arrivait à lui faire entendre raison, jusqu'au jour où la vie elle-même lui a donné un sérieux avertissement, lorsqu'un soir Milo l'a retrouvé à l'appartement, au bord d'une overdose, le coeur en vrac après avoir enchaîné des nuits blanches. Le rappeur l'a emmené à l'hôpital, Dahlia en renfort. Cette mésaventure et les larmes de son amie ont été un électrochoc. Cette alerte rouge sur sa santé est encore aujourd'hui un secret gardé entre eux trois. Dans la chambre d'hôpital, lui aussi a craqué et leur a juré de ne plus jamais recommencer, promesse tenue à l'aide de patience et volonté, d'une pause loin des platines et d'une remise en forme à travers le sport et autres activités bien-être, soutenu par l'amour indéfectible de ses proches.

(11) Après cette période en dents de scie, sa condition physique et mentale retrouvée, il a recommencé à travailler pour Milo, le rejoignant sur les dates les plus importantes de sa tournée.

(12) Surtout concentré sur le travail et sa carrière, Álvaro a enchaîné les conquêtes sans engagement, ne préférant pas s'encombrer. Par le passé, il s'était attaché à une femme, ils s'étaient aimés, une relation dans laquelle il s'était investi, mais quand il a découvert qu'elle le trompait à tout va et qu'elle n'était avec lui que pour ce qu'il représentait, il l'a dégagée de sa vie et a décidé de prendre ses distances avec les inconnu.e.s, temps libre désormais dédié en priorité à sa famille, ses proches et sa passion.

((13) Une renaissance. Après avoir travaillé sur les premiers albums de Milo et pour d'autres artistes, Álvaro a obtenu la place de DJ officiel de la plus grosse boite de nuit de Wellington. Bien sûr, il en fait profiter sa bande d'amis, les invitant régulièrement à venir s'amuser sur place en évitant les files à l'entrée.

(14) Après un certain temps sans voir sa soeur, il l'a retrouvée devant chez lui, complètement désemparée, un soir de décembre 2019. Elle venait de tout quitter et de rentrer à Wellington. Comprenant qu'elle avait des ennuis, il n'a pas hésité une seule seconde à l'aider. Álvaro l'a accueilli dans la colocation, lui prêtant sa chambre. Mia est restée trois mois chez eux, le temps de se reconstruire et de retrouver ses marques. A l'instar de sa soeur qui l'avait soutenu dans le passé, il a tenu à être là pour elle, l'aidant dans ses démarches administratives et ses différentes recherches. Elle trouvait en lui un frère, un confident et une épaule sur laquelle se reposer. Au début, il n'avait pas compris l'ampleur de ce qui lui était arrivé, pensant à une séparation ordinaire, mais les marques sur le corps de Mia et les bleus qu'elle avait tenté de dissimuler lui avaient ensuite sauté aux yeux. N'étant pas de nature violente, Álvaro n'avait pourtant eu qu'une envie : aller en découdre avec ce sale type et lui refaire le portrait. Seule sa soeur avait réussi à l'en empêcher, ne voulant pas qu'il s'attire d'ennuis. Álvaro n'avait pas voulu l'inquiéter mais Mia était la prunelle de ses yeux et il valait mieux pour ce type qu'il ne remette jamais les pieds dans les environs de sa soeur. A la suite de cette histoire, et en accord avec elle, le jeune homme essaie d'utiliser sa 'petite' notoriété pour s'impliquer et mettre en avant les collectivités et associations préventives locales en lien avec les violences conjugales, une cause qui lui tenait désormais à coeur, sans jamais mentionner les véritables raisons qui l'avaient conscientisé à cette problématique, par respect de la vie privée de sa soeur. Encore plus fusionnels depuis lors, Mia et Álvaro ne se lâchent plus et s'appellent tous les jours quand ils ne se voient pas.

(15) En plus de travailler sur le troisième album de Milo, Álvaro a aussi entamé d'autres projets. Il a participé à la composition musicale de quelques films, notamment d'un dessin animé. D'ailleurs, pour l'anecdote, il s'est aussi déjà essayé au doublage dans un court-métrage animé, une expérience qui l'a beaucoup amusé en dépit du défi que celle-ci a représenté.

(16) Álvaro a beaucoup voyagé, seul ou en compagnie de ses potes. City-trips ou vacances de plus longue durée autour de la Nouvelle-Zélande ou à l'étranger. Il adore faire des treks avec son sac à dos, partir en randonnée, organiser des week-ends nature pour déconnecter de tout ce qui l'entoure. L'un de ses plus beaux souvenirs est un voyage au Pérou, les Andes en toile de fond.

(17) Bon vivant, il apprécie les bons repas et tout goûter. C'est le côté convivial et rassembleur de ces moments qui lui plaît le plus. Tout le monde aime rire et se détendre autour d'un verre, d'un apéro ou d'un plat. Pour autant, il n'est pas doué en cuisine, se débrouillant pour les bases. Heureusement, depuis que Jude crèche à l'appartement, le trio de potes a senti une nette amélioration sur ce plan. Sans volonté aucune de prêcher pour ses racines, il trouve que la formule des tapas est le menu qui reflète le mieux la communion et le partage. Et donc l'esprit de leur colocation.

(18) A défaut de lire beaucoup, il écoute énormément de podcasts. Selon les thèmes choisis, ça l'aide à se détendre, à s'endormir ou à recréer sa bulle aussi après les nuits en boite.

(19) Comme il est un peu touche-à-tout sur le plan technologique, c'est souvent Álvaro qui explique à sa soeur et à ses parents comment utiliser tel appareil ou telle application. Il les conseille aussi quand ils doivent acheter une nouveauté. Tout est bon pour leur faciliter la vie.

(20) Depuis peu, il a remarqué que Milo était plus distrait. Les deux meilleurs amis se connaissent par coeur. Le DJ sait qu'il finira par découvrir ce qu'il cache, il le soupçonne d'ailleurs d'avoir la tête occupée par une fille. La bande formait comme une deuxième famille. Alors quand quelque chose se passait dans la vie de l'un ou l'autre, il ne fallait pas longtemps pour que la nouvelle fasse le tour.


évolution du personnage

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.




Dernière édition par Álvaro Fletcher le Jeu 26 Oct - 10:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Álvaro Fletcher
Álvaro Fletcher
ONGLET 1
One more light (Álvaro) Tumblr_inline_p292h41YG91u2gcp5_500
○ âge : 29 ans (13.07)
○ statut : Fidèle à sa liberté, il prend la vie comme elle vient.
○ métier : Génie des platines, compositeur autodidacte, dj officiel de Milo, il officie également dans la plus grosse boîte de nuit Wellington.
○ quartier : Center Bay #323
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel
○ sujets abordés : accident, décès parental, drogue (overdose), addictions passées
○ sujets sensibles : maltraitance infantile ou animale, violence sexuelle détaillée, le trop gore
○ informations en vrac : A venir

○ posts : 110
○ points : 0
○ pseudo : Boston
○ avatar : Xavier Serrano
○ DC : Maxyne
○ crédits : andthesunisrisingagain (avatar), lyrabelacquad (gif)
○ inscrit le : 16/03/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: One more light (Álvaro) (#)   One more light (Álvaro) EmptyJeu 23 Mar - 19:40



pseudo du personnage

type de lien ○ pour les plus courageux, c'est dans cette partie que vous pouvez décrire le lien qui unit vos deux personnages. on ne lésine pas sur les détails parce que c'est toujours important de poser les bases d'une relation. qu'elle soit positive, négative, complexe ou autre, chaque relation est importante dans la future évolution de votre personnage.


pseudo du personnage

type de lien ○ pour les plus courageux, c'est dans cette partie que vous pouvez décrire le lien qui unit vos deux personnages. on ne lésine pas sur les détails parce que c'est toujours important de poser les bases d'une relation. qu'elle soit positive, négative, complexe ou autre, chaque relation est importante dans la future évolution de votre personnage.






pseudo du personnage

type de lien ○ pour les plus courageux, c'est dans cette partie que vous pouvez décrire le lien qui unit vos deux personnages. on ne lésine pas sur les détails parce que c'est toujours important de poser les bases d'une relation. qu'elle soit positive, négative, complexe ou autre, chaque relation est importante dans la future évolution de votre personnage.


pseudo du personnage

type de lien ○ pour les plus courageux, c'est dans cette partie que vous pouvez décrire le lien qui unit vos deux personnages. on ne lésine pas sur les détails parce que c'est toujours important de poser les bases d'une relation. qu'elle soit positive, négative, complexe ou autre, chaque relation est importante dans la future évolution de votre personnage.






pseudo du personnage

type de lien ○ pour les plus courageux, c'est dans cette partie que vous pouvez décrire le lien qui unit vos deux personnages. on ne lésine pas sur les détails parce que c'est toujours important de poser les bases d'une relation. qu'elle soit positive, négative, complexe ou autre, chaque relation est importante dans la future évolution de votre personnage.


pseudo du personnage

type de lien ○ pour les plus courageux, c'est dans cette partie que vous pouvez décrire le lien qui unit vos deux personnages. on ne lésine pas sur les détails parce que c'est toujours important de poser les bases d'une relation. qu'elle soit positive, négative, complexe ou autre, chaque relation est importante dans la future évolution de votre personnage.






pseudo du personnage

type de lien ○ pour les plus courageux, c'est dans cette partie que vous pouvez décrire le lien qui unit vos deux personnages. on ne lésine pas sur les détails parce que c'est toujours important de poser les bases d'une relation. qu'elle soit positive, négative, complexe ou autre, chaque relation est importante dans la future évolution de votre personnage.


pseudo du personnage

type de lien ○ pour les plus courageux, c'est dans cette partie que vous pouvez décrire le lien qui unit vos deux personnages. on ne lésine pas sur les détails parce que c'est toujours important de poser les bases d'une relation. qu'elle soit positive, négative, complexe ou autre, chaque relation est importante dans la future évolution de votre personnage.





Dernière édition par Álvaro Fletcher le Jeu 23 Mar - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Álvaro Fletcher
Álvaro Fletcher
ONGLET 1
One more light (Álvaro) Tumblr_inline_p292h41YG91u2gcp5_500
○ âge : 29 ans (13.07)
○ statut : Fidèle à sa liberté, il prend la vie comme elle vient.
○ métier : Génie des platines, compositeur autodidacte, dj officiel de Milo, il officie également dans la plus grosse boîte de nuit Wellington.
○ quartier : Center Bay #323
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel
○ sujets abordés : accident, décès parental, drogue (overdose), addictions passées
○ sujets sensibles : maltraitance infantile ou animale, violence sexuelle détaillée, le trop gore
○ informations en vrac : A venir

○ posts : 110
○ points : 0
○ pseudo : Boston
○ avatar : Xavier Serrano
○ DC : Maxyne
○ crédits : andthesunisrisingagain (avatar), lyrabelacquad (gif)
○ inscrit le : 16/03/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: One more light (Álvaro) (#)   One more light (Álvaro) EmptyJeu 23 Mar - 19:40

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: One more light (Álvaro) (#)   One more light (Álvaro) EmptyJeu 23 Mar - 19:48

One more light (Álvaro) 2159828525 One more light (Álvaro) 2159828525 @Álvaro Fletcher

Vu que ton avatar me plait beaucoup cela m'a donné une petite idée de lien avec Willow One more light (Álvaro) 2139827335 One more light (Álvaro) 2139827335

Willow est loin d'être comme tout le monde, elle est un peu fofolle dans sa tête même si depuis l'accident qui lui a fait perdre son bébé elle s'est plus ou moins transformée en reine des glace

je me disais qu'elle pourrait faire une sorte de ''fixette'' sur Alvaro dans le sens où elle le trouverait tellement beau qu'elle l'obligerait en quelque sorte a venir faire des photos pour son magazine (elle est rédactrice en chef d'un magazine de mode).

Je voyais bien un lien plutôt ''comique'' pour commencer et après a voir au fil du temps

Qu'est-ce que tu en penses ? One more light (Álvaro) 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Milo Wairua
Milo Wairua
ONGLET 1
One more light (Álvaro) C9b9e70665a546af70bdb1ca8e063f42
○ âge : 30 ans (12.10.1994)
○ statut : célibataire, fou amoureux d’une artiste
○ métier : artiste, rappeur (auteur/interprète)
○ quartier : center bay, #323
○ orientation sexuelle : hétérosexuel
○ informations en vrac : One more light (Álvaro) Nbg3

○ posts : 313
○ points : 50
○ pseudo : erenyth
○ avatar : diego barrueco
○ crédits : by noname & magma
○ inscrit le : 24/11/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: One more light (Álvaro) (#)   One more light (Álvaro) EmptyJeu 23 Mar - 23:23

Je poses ma patte là juste par plaisir ! One more light (Álvaro) 1986789816

_________________
etoile vagabonde

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: One more light (Álvaro) (#)   One more light (Álvaro) EmptyVen 24 Mar - 19:42

One more light (Álvaro) 3359602538 One more light (Álvaro) 113884657
Revenir en haut Aller en bas
Jude Barton
Jude Barton
ONGLET 1
One more light (Álvaro) Tumblr-inline-ok5pfzwgnq1rqq37j-400
○ âge : 28 ans (31 octobre 1996)
○ statut : In the arms of a rapper
○ métier : Diplomée en danse, option photographie. Elle enchaine les boulots pour se faire une expérience dans ce monde
○ quartier : En coloc avec sa meilleure amie
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ sujets sensibles : Aucun en particulier
○ informations en vrac : la danse, c’est toute sa vie. Elle en fait depuis qu’elle sait marcher, la légende veut d’ailleurs, qu’elle a dansé avant de savoir faire deux pas ○ superstitieuse, vous ne la verrez pas passer sous une échelle sans croiser les doigts. Par habitude, elle jettera du sel par dessus son épaule lors des repas ○ fille unique, elle aurait adoré avoir un grand frère ○ c’est le genre de personne sur qui vous pouvez compter, à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit, elle répondra présente ○ lorsqu’elle ne chausse pas ses chaussons, vous la trouverez à errer dans la rue, appareil dans la main. C’est ce qu’elle aime, immortaliser ces moments de vies, la sienne et celles des autres, tout ce qui nous rend unique ○ sa voiture s’appelle Debby, une vieille caisse qu’elle traîne et à laquelle, elle est très attachée. Elle fait de la résistance et sait qu’un jour, elle sera obligée de la changer, ne serait-ce que pour sa sécurité ○ N’est jamais tombée amoureuse, ou en tout cas, elle ne pense pas. Elle n’a jamais rien ressenti comme ce qu’on peut voir dans les films ou les livres. Bien sûr, elle a eu des histoires, elle était très attachée, elle avait beaucoup de tendresse, mais elle n’est pas certaine que ça peut se comparer à une véritable histoire d’amour ○ c’est une touche-à-tout, elle est très curieuse et n’hésite pas à s’essayer à plusieurs domaines. Elle tient ça de sa mère ○ l’art c’est sa passion, en plus de danse et la photo, elle peint sur son temps libre. Ce n’est pas quelque chose de quotidien, disons qu’elle prend un pinceau lorsqu’elle le sent, tous les jours de la semaine, ou une fois dans le mois ○ elle s’intéresse à la musique également, après tout, la danse et la musique sont complémentaires pour elle. Elle peut se laisser transporter ○ elle a ce côté femme-enfant, séductrice naïve, on lui donnerait le bon Dieu sans confession ○elle adore la pluie, ce n'est pas étonnant de la trouver se tenant là, la tête levée, les yeux fermés

○ posts : 489
○ points : 340
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Danielle Campbell
○ DC : Skye et Nathaniel
○ crédits : darkdreams (avatar) - tumblr (gifs)
○ inscrit le : 10/01/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: One more light (Álvaro) (#)   One more light (Álvaro) EmptyVen 24 Mar - 19:53

One more light (Álvaro) 2139827335 One more light (Álvaro) 838751658

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Álvaro Fletcher
Álvaro Fletcher
ONGLET 1
One more light (Álvaro) Tumblr_inline_p292h41YG91u2gcp5_500
○ âge : 29 ans (13.07)
○ statut : Fidèle à sa liberté, il prend la vie comme elle vient.
○ métier : Génie des platines, compositeur autodidacte, dj officiel de Milo, il officie également dans la plus grosse boîte de nuit Wellington.
○ quartier : Center Bay #323
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel
○ sujets abordés : accident, décès parental, drogue (overdose), addictions passées
○ sujets sensibles : maltraitance infantile ou animale, violence sexuelle détaillée, le trop gore
○ informations en vrac : A venir

○ posts : 110
○ points : 0
○ pseudo : Boston
○ avatar : Xavier Serrano
○ DC : Maxyne
○ crédits : andthesunisrisingagain (avatar), lyrabelacquad (gif)
○ inscrit le : 16/03/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: One more light (Álvaro) (#)   One more light (Álvaro) EmptyDim 26 Mar - 16:36

@Willow Middleton One more light (Álvaro) 2159828525 oh elle n'a pas eu des moments faciles One more light (Álvaro) 4164965148 et sinon j'aime beaucoup l'idée, ce serait tellement drôle oui One more light (Álvaro) 3139481656 je pense qu'il ne serait pas hyper à l'aise, préférant se réfugier derrière ses platines, mais après tout, la promotion, ça fait partie d'un artiste donc il finirait par accepter, dépendamment des dites photos One more light (Álvaro) 2139827335 ce sera drôle oui !

@Milo Wairua, je t'en prie, pose One more light (Álvaro) 1673977937

@Mason Fraser le beau-frère One more light (Álvaro) 2139827335 comment verrais-tu leur lien ? Mason a l'air plutôt sympa et correct avec Mia donc ça pourrait tirer vers le positif. Ils se seraient déjà rencontrés ?

@Jude Barton hello coloc One more light (Álvaro) 838751658 One more light (Álvaro) 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: One more light (Álvaro) (#)   One more light (Álvaro) EmptyMar 28 Mar - 6:29

@Álvaro Fletcher ah je suis trop content que l'idée te plaise :) aurais-tu du temps pour un petit RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: One more light (Álvaro) (#)   One more light (Álvaro) EmptyMar 28 Mar - 7:26

One more light (Álvaro) 2511471866 One more light (Álvaro) 843031823
(mason et lui se seraient effectivement déjà rencontrés, oui One more light (Álvaro) 2139827335 One more light (Álvaro) 1049845934 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: One more light (Álvaro) (#)   One more light (Álvaro) EmptyJeu 30 Mar - 19:21

@Álvaro Fletcher One more light (Álvaro) 113884657
Comme le dit @Mia Fletcher, ils se seraient forcément déjà rencontrés.
Ils ont la passion pour la musique en commun et Mason est aussi très engagé dans la lutte contre les violences conjugales de par son vécu d'enfant, donc je pense qu'ils peuvent bien s'entendre <3
Revenir en haut Aller en bas
Álvaro Fletcher
Álvaro Fletcher
ONGLET 1
One more light (Álvaro) Tumblr_inline_p292h41YG91u2gcp5_500
○ âge : 29 ans (13.07)
○ statut : Fidèle à sa liberté, il prend la vie comme elle vient.
○ métier : Génie des platines, compositeur autodidacte, dj officiel de Milo, il officie également dans la plus grosse boîte de nuit Wellington.
○ quartier : Center Bay #323
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel
○ sujets abordés : accident, décès parental, drogue (overdose), addictions passées
○ sujets sensibles : maltraitance infantile ou animale, violence sexuelle détaillée, le trop gore
○ informations en vrac : A venir

○ posts : 110
○ points : 0
○ pseudo : Boston
○ avatar : Xavier Serrano
○ DC : Maxyne
○ crédits : andthesunisrisingagain (avatar), lyrabelacquad (gif)
○ inscrit le : 16/03/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: One more light (Álvaro) (#)   One more light (Álvaro) EmptyVen 31 Mar - 21:00

@Willow Middleton, oui bien sûr ! One more light (Álvaro) 902541242

@Mia Fletcher One more light (Álvaro) 2511471866 One more light (Álvaro) 843031823

@Mason Fraser ils se connaitraient depuis combien de temps du coup ?
Et nickel pour les points communs ! Ils pourraient parfois organiser des soirées bouffe avec Mia, partager des moments chill autour de la musique et unir leurs forces dans des associations / événements en lien avec la lutte contre les violences conjugales One more light (Álvaro) 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: One more light (Álvaro) (#)   One more light (Álvaro) EmptyDim 2 Avr - 7:58

Revenir en haut Aller en bas
Jude Barton
Jude Barton
ONGLET 1
One more light (Álvaro) Tumblr-inline-ok5pfzwgnq1rqq37j-400
○ âge : 28 ans (31 octobre 1996)
○ statut : In the arms of a rapper
○ métier : Diplomée en danse, option photographie. Elle enchaine les boulots pour se faire une expérience dans ce monde
○ quartier : En coloc avec sa meilleure amie
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ sujets sensibles : Aucun en particulier
○ informations en vrac : la danse, c’est toute sa vie. Elle en fait depuis qu’elle sait marcher, la légende veut d’ailleurs, qu’elle a dansé avant de savoir faire deux pas ○ superstitieuse, vous ne la verrez pas passer sous une échelle sans croiser les doigts. Par habitude, elle jettera du sel par dessus son épaule lors des repas ○ fille unique, elle aurait adoré avoir un grand frère ○ c’est le genre de personne sur qui vous pouvez compter, à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit, elle répondra présente ○ lorsqu’elle ne chausse pas ses chaussons, vous la trouverez à errer dans la rue, appareil dans la main. C’est ce qu’elle aime, immortaliser ces moments de vies, la sienne et celles des autres, tout ce qui nous rend unique ○ sa voiture s’appelle Debby, une vieille caisse qu’elle traîne et à laquelle, elle est très attachée. Elle fait de la résistance et sait qu’un jour, elle sera obligée de la changer, ne serait-ce que pour sa sécurité ○ N’est jamais tombée amoureuse, ou en tout cas, elle ne pense pas. Elle n’a jamais rien ressenti comme ce qu’on peut voir dans les films ou les livres. Bien sûr, elle a eu des histoires, elle était très attachée, elle avait beaucoup de tendresse, mais elle n’est pas certaine que ça peut se comparer à une véritable histoire d’amour ○ c’est une touche-à-tout, elle est très curieuse et n’hésite pas à s’essayer à plusieurs domaines. Elle tient ça de sa mère ○ l’art c’est sa passion, en plus de danse et la photo, elle peint sur son temps libre. Ce n’est pas quelque chose de quotidien, disons qu’elle prend un pinceau lorsqu’elle le sent, tous les jours de la semaine, ou une fois dans le mois ○ elle s’intéresse à la musique également, après tout, la danse et la musique sont complémentaires pour elle. Elle peut se laisser transporter ○ elle a ce côté femme-enfant, séductrice naïve, on lui donnerait le bon Dieu sans confession ○elle adore la pluie, ce n'est pas étonnant de la trouver se tenant là, la tête levée, les yeux fermés

○ posts : 489
○ points : 340
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Danielle Campbell
○ DC : Skye et Nathaniel
○ crédits : darkdreams (avatar) - tumblr (gifs)
○ inscrit le : 10/01/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: One more light (Álvaro) (#)   One more light (Álvaro) EmptyMar 11 Avr - 16:18

T'es ajouté One more light (Álvaro) 2139827335 One more light (Álvaro) 902541242

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: One more light (Álvaro) (#)   One more light (Álvaro) EmptyMar 11 Avr - 17:49

@Álvaro Fletcher toutes mes excuses, je pensais avoir répondu.
Ils se connaissent depuis un peu plus d'un an, je dirais. Mia ne l'a peut-être pas présenté tout de suite à Alvaro, elle attendait sûrement d'être sûre. One more light (Álvaro) 113884657
Effectivement, je les vois bien s'entendre One more light (Álvaro) 1242777542
Puis, il va être tonton bientôt One more light (Álvaro) 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: One more light (Álvaro) (#)   One more light (Álvaro) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
One more light (Álvaro)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: les relations-
Sauter vers: