AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(h/f libre) ○ nounou/babysitter

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (h/f libre) ○ nounou/babysitter (#)   (h/f libre) ○ nounou/babysitter EmptySam 19 Nov - 11:07

Nounou

(h/f libre) ○ nounou/babysitter 6GMyZ

informations en vrac › prénom: au choix ♠  tranche d'âge: 18 ans 40 ans ♠ sexe: H/F ♠ statut civil : au choix ♠  Orientation sexuelle: au choix  ( pervers s'abstenir) ♠ origine: au choix ♠ compétences requises: savoir faire la cuisine un minimum, calme et patient, responsable ,  bon contact avec les enfants , libre toute heure de la journée ou de la nuit .
lien recherché › Emily est enceinte donc va partir a la recherche de la nounou de ses rêves . Elle est actuellement divorcé du père de son futur enfant. Elle a un travail à l'hôpital qui lui prend beaucoup de temps donc va devoir apprendre a concilier sa vie de famille et son travail . Cela peut être un travail a plein temps ou à temps-partiel . Possibilité d'être nourri , logé et blanchie. Vous pouvez être une fille au pair qui vient se perfectionner en anglais ou étudier en Nouvelle Zélande. Une nourrice qui a déjà fait ses preuves . Un étudiants qui cherche a arrondir ses fin de mois . Seul impératif être disponible à toute heure de la journée ou de la nuit
propositions d'avatars › au choix selon le type de personnage choisi

Liens prevus

La Mère de l'enfantEmily Montgomery > PJ

Le Pére de L'enfantClayton O’Lachlan > Scenario Joué

La tante de l'enfantCaitlyn Montgomery > PJ

L'oncle de l'enfant? Montgomery > Scenario libre

L'oncle de l'enfant? O’Lachlan > Scenario libre

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (h/f libre) ○ nounou/babysitter (#)   (h/f libre) ○ nounou/babysitter EmptyMar 14 Fév - 20:57

Coucou ! Est-ce que ce lien est toujours dispo? Parce que le coup de la fille au pair ce serait parfait pour ma Margreth (h/f libre) ○ nounou/babysitter 902541242 (h/f libre) ○ nounou/babysitter 902541242 (h/f libre) ○ nounou/babysitter 902541242
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (h/f libre) ○ nounou/babysitter (#)   (h/f libre) ○ nounou/babysitter EmptyMar 14 Fév - 21:53

Oui il est d actualité... Emy accouchera en Mars donc fera des recherches de fille au pair en février.
as tu fait déjà ta fiche ? Désolé je suis sur mon tel
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (h/f libre) ○ nounou/babysitter (#)   (h/f libre) ○ nounou/babysitter EmptyMar 14 Fév - 22:00

Yeahh (h/f libre) ○ nounou/babysitter 902541242 Je la commence tous juste du coup je peux encore modifier des trucs, j'ai mis qu'elle étudiait par correspondance du coup ce serait parfait pour Emily , puisqu'elle sera dispo quand elle veut ! Je peux dire que pour l'instant elle vit dans un hôtel et du coup dès que Emily accouche on pourra faire un rp de "recrutement" de fille au pair (h/f libre) ○ nounou/babysitter 2839392890 Ou avant, comme ça t'arrange! Et si il y a certains détails important que tu veux que je rajoute à ma fiche, n'hésite pas ! (h/f libre) ○ nounou/babysitter 1965479019 (h/f libre) ○ nounou/babysitter 1965479019
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (h/f libre) ○ nounou/babysitter (#)   (h/f libre) ○ nounou/babysitter EmptyMar 14 Fév - 22:10

Ok j'irai lire ta fiche . Faut aussi que @clayton o'lachlan donne son avis

Edit: on commencera pas un rp recrutement
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (h/f libre) ○ nounou/babysitter (#)   (h/f libre) ○ nounou/babysitter EmptyMer 15 Fév - 11:33

Hey (h/f libre) ○ nounou/babysitter 838751658

Pour moi ça va, y a pas de soucis. Après il faut voir comment tu veux que ce lien évolue ? Si par exemple elle sera aussi présente dans la vie de Clayton ou si elle sera exclusivement au service d'Emily et que du coup Clayton ne la verra pas beaucoup ? Enfin ça dépend de toi, Emy. (h/f libre) ○ nounou/babysitter 3497041440
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (h/f libre) ○ nounou/babysitter (#)   (h/f libre) ○ nounou/babysitter EmptyMer 15 Fév - 11:49

C est Emy qui l'engage au début mais elle sera en relation avec Clay . Après cela dépend aussi comment nous nous organisons pour la garde (h/f libre) ○ nounou/babysitter 2139827335
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (h/f libre) ○ nounou/babysitter (#)   (h/f libre) ○ nounou/babysitter Empty

(h/f libre) ○ nounou/babysitter
Page 1 sur 1