Invité Invité
| Sujet: (h/f libre) ○ nounou/babysitter (#) Sam 19 Nov - 11:07 | |
| Nounou informations en vrac › prénom: au choix ♠ tranche d'âge: 18 ans 40 ans ♠ sexe: H/F ♠ statut civil : au choix ♠ Orientation sexuelle: au choix ( pervers s'abstenir) ♠ origine: au choix ♠ compétences requises: savoir faire la cuisine un minimum, calme et patient, responsable , bon contact avec les enfants , libre toute heure de la journée ou de la nuit . lien recherché › Emily est enceinte donc va partir a la recherche de la nounou de ses rêves . Elle est actuellement divorcé du père de son futur enfant. Elle a un travail à l'hôpital qui lui prend beaucoup de temps donc va devoir apprendre a concilier sa vie de famille et son travail . Cela peut être un travail a plein temps ou à temps-partiel . Possibilité d'être nourri , logé et blanchie. Vous pouvez être une fille au pair qui vient se perfectionner en anglais ou étudier en Nouvelle Zélande. Une nourrice qui a déjà fait ses preuves . Un étudiants qui cherche a arrondir ses fin de mois . Seul impératif être disponible à toute heure de la journée ou de la nuit propositions d'avatars › au choix selon le type de personnage choisi
Liens prevus
La Mère de l'enfant › Emily Montgomery > PJ
Le Pére de L'enfant › Clayton O’Lachlan > Scenario Joué
La tante de l'enfant › Caitlyn Montgomery > PJ
L'oncle de l'enfant › ? Montgomery > Scenario libre
L'oncle de l'enfant › ? O’Lachlan > Scenario libre
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (h/f libre) ○ nounou/babysitter (#) Mar 14 Fév - 20:57 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (h/f libre) ○ nounou/babysitter (#) Mar 14 Fév - 21:53 | |
| Oui il est d actualité... Emy accouchera en Mars donc fera des recherches de fille au pair en février. as tu fait déjà ta fiche ? Désolé je suis sur mon tel |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (h/f libre) ○ nounou/babysitter (#) Mar 14 Fév - 22:00 | |
| Yeahh Je la commence tous juste du coup je peux encore modifier des trucs, j'ai mis qu'elle étudiait par correspondance du coup ce serait parfait pour Emily , puisqu'elle sera dispo quand elle veut ! Je peux dire que pour l'instant elle vit dans un hôtel et du coup dès que Emily accouche on pourra faire un rp de "recrutement" de fille au pair Ou avant, comme ça t'arrange! Et si il y a certains détails important que tu veux que je rajoute à ma fiche, n'hésite pas ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (h/f libre) ○ nounou/babysitter (#) Mar 14 Fév - 22:10 | |
| Ok j'irai lire ta fiche . Faut aussi que @clayton o'lachlan donne son avis Edit: on commencera pas un rp recrutement |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (h/f libre) ○ nounou/babysitter (#) Mer 15 Fév - 11:33 | |
| Hey Pour moi ça va, y a pas de soucis. Après il faut voir comment tu veux que ce lien évolue ? Si par exemple elle sera aussi présente dans la vie de Clayton ou si elle sera exclusivement au service d'Emily et que du coup Clayton ne la verra pas beaucoup ? Enfin ça dépend de toi, Emy. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (h/f libre) ○ nounou/babysitter (#) Mer 15 Fév - 11:49 | |
| C est Emy qui l'engage au début mais elle sera en relation avec Clay . Après cela dépend aussi comment nous nous organisons pour la garde |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (h/f libre) ○ nounou/babysitter (#) | |
| |
|