AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Say you won't leave me - Rylee

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Say you won't leave me - Rylee (#)   Say you won't leave me - Rylee EmptyDim 20 Nov - 9:29

Rylee Doherty
petite citation pour faire joli

I Don't Wanna Know › Beth
   My way, your way, our way › Jo'

titre du sujet › pseudo du perso

les informations en vrac

nom › Doherty. prénoms › Rylee. âge › 22 ans. lieu de naissance › Dublin, Irlande. statut civil › Célibataire. orientation sexuelle › Hétérosexuelle. métier/études › Animatrice dans un centre d'accueil pour les enfants. groupe › Just wanna have fun. avatar choisi › Alexis Ren.

information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac (au minimum une dizaine de points)

les liens recherchés

titre du lien › entre 00 et 00 ans ~ féminin/masculin

écrire ici la description du lien recherché.

Dernière édition par Rylee Doherty le Mar 22 Nov - 17:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Say you won't leave me - Rylee (#)   Say you won't leave me - Rylee EmptyDim 20 Nov - 9:30

les femmes

Amitié sincère › Zola, c'est une très bonne amie de Rylee. Elles se sont rencontrées quand Rylee a voulu prendre un cours de surf. Ça a été une catastrophe, mais une bonne crise de rire. Et les deux demoiselles sont devenues amies. Ça a été naturel, ça ne fait que 2 mois qu'elles se connaissent et pourtant, la complicité les a envahies et elles connaissent la vie l'une de l'autre sur le bout des doigts. Rylee sait que Zola n'est pas au mieux de sa forme sentimentalement, et elle s'est mis en tête de la caser avec Kylian. Ça la fait rire, et ça pourrait pas lui faire de mal, si tant est que son frère ne fasse pas le con...

Truth or Dare › Si il y a bien une chose dont je suis fière depuis mon arrivée à Island Bay, c'est ma présence dans la vie de Beth Winchester. J'ai réussi, lors d'une simple soirée un peu arrosée, à créer un lien relativement fort avec cette jeune femme intrigante, prenant la mission difficile de la faire vivre. Si notre rencontre part de l'envie de la jeune femme à me protéger lors de cette fameuse soirée, le reste de notre relation est basée sur une complicité étonnante, un enchainement de défis et d'amusement dans le but de faire sortir la jolie Beth de son cocon. La vie est belle, rien ne sert de se morfondre, VIVONS !

Once Upon A Time › Je ne sais plus très bien quel âge j'avais lorsque je rencontrais Jo', mais je passais quelques jours à l'hôpital cette fois-là. Un de mes nombreux séjours ennuyants, longs, et physiquement/psychologiquement insupportables. Ce jour-là, une jeune fille arriva à l'hôpital de Dublin avec son frère, ayant besoin de soins pour je ne sais trop quelles raisons. Instinctivement, je me suis avancée vers elle, qui avait l'air tellement touchée par l'état de son aîné, et qui semblait avoir besoin d'une amie, à ce moment là. Nous n'avons passé que très peu de temps ensemble, deux ou trois jours à tout casser. Mais je me souviens de nos discussions interminables, de nos sourires, de nos rires également, mais aussi de la promesse que nous nous sommes faites de nous revoir un jour. Ce jour serait il enfin arrivé, à Island Bay ?

TYPE DU LIEN › description du lien.

Dernière édition par Rylee Doherty le Mar 22 Nov - 9:17, édité 4 fois
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Say you won't leave me - Rylee (#)   Say you won't leave me - Rylee EmptyDim 20 Nov - 9:32

les hommes

Frère d'amour › Un amour fraternel comme celui là, c'est rare. Kylian est pour Rylee un exemple, un modèle, une inspiration quotidienne. Même s'ils ont leurs moments chien et chat, tous les deux s'adorent et se protègeraient quoi qu'il arrive. Elle est d'ailleurs la marraine de sa fille, Lana, qu'elle aime par dessus tout, comme sa propre fille. Inséparables, ils donneraient tout l'un pour l'autre, et Rylee ne verrait pas sa vie sans son frère à ses côtés.

Dernière édition par Rylee Doherty le Lun 21 Nov - 12:20, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Say you won't leave me - Rylee (#)   Say you won't leave me - Rylee EmptyDim 20 Nov - 9:44

Je voudrais bien un lien si ça te dit Say you won't leave me - Rylee 902541242
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Say you won't leave me - Rylee (#)   Say you won't leave me - Rylee EmptyDim 20 Nov - 19:33

Avec plaaaisir Say you won't leave me - Rylee 1965479019 Say you won't leave me - Rylee 843031823 tu as des envies ou des idées ? Say you won't leave me - Rylee 3497041440
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Say you won't leave me - Rylee (#)   Say you won't leave me - Rylee EmptyDim 20 Nov - 19:59

Alors justement oui j'en ai peut-être une Say you won't leave me - Rylee 902541242 Jo' vient d'Europe, de France. La famille avait pour projet de faire tour les pays d'Europe pendant leur vacances d'hiver, c'était leur petite tradition de Noël. Naturellement ils auraient fait l'Irlande sauf que Tucker, un des grand frères de Jo' est atteint de troubles de la personnalités multiples et quelques fois il fait des crises de violence. J'imagine la famille obligé de le faire admettre à l'hôpital du coin et vu la maladie dont ton perso est atteint je suppose que Rylee devait passer pas mal de temps à l'hôpital aussi ? Ainsi les deux jeunes filles auraient pu longuement parler. Elle ne se seraient jamais revues mais aurait grandement accrochés et quand elles se retrouvent à Island bay, surprises, elles pourraient tenter d'apprendre à se connaître ? Tu en penses quoi ? Say you won't leave me - Rylee 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Say you won't leave me - Rylee (#)   Say you won't leave me - Rylee EmptyDim 20 Nov - 21:19

Il nous faut absolument un lien de fou Say you won't leave me - Rylee 1965479019

Je cherche un truc de fou, mais les filles ont pas grand chose en commun Say you won't leave me - Rylee 1113161770
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Say you won't leave me - Rylee (#)   Say you won't leave me - Rylee EmptyLun 21 Nov - 12:15

Johanna - J'adore l'idée !! Say you won't leave me - Rylee 449023763 Et effectivement, Rylee passait la plupart de son temps à l'hôpital. Et elle n'aimait pas ça, alors si une fille d'à peu près son âge y passe quelques jours, c'est clair qu'elle va aller vers elle. Et il est difficile de ne pas accrocher avec Rylee, tout comme ta Jo', visiblement, je les vois bien passer du temps ensemble à l'hosto, et presque se sauter dans les bras quand le hasard les réunies à Island Bay ! Say you won't leave me - Rylee 3565557684 Et apprendre à se connaitre, effectivement Say you won't leave me - Rylee 838751658 Elles ont l'air assez semblables qui plus est, énergiques et souriantes, ça ne peut que coller ! Say you won't leave me - Rylee 902541242

Beth - C'est vrai qu'elles ne se ressemblent pas tellement ... Say you won't leave me - Rylee 2033693939 Mais je suis sûre qu'on peut se trouver quelque chose de fou, comme tu dis Say you won't leave me - Rylee 1159677347 Rylee a besoin de s'amuser pur survire, elle a besoin de sourire et de s'éclater, notamment et principalement à cause de sa mucoviscidose qui l'a empêché de "vivre" pendant de nombreuses années. Depuis sa greffe de poumon à Island Bay, elle se lâche un peu. Peut-être que c'est durant une de ces soirées que les deux tombent l'une sur l'autre? Rylee est très sociable et attachante, traits de caractères qui se décuplent lorsqu'elle boit un peu. Elle aurait pu s'attarder à entrer en contact avec Beth ? A voir comment ça peut tourner, où on peut aller chercher de la folie et du loufoque là dedans... Say you won't leave me - Rylee 1501980771
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Say you won't leave me - Rylee (#)   Say you won't leave me - Rylee EmptyLun 21 Nov - 12:44

Rylee Doherty a écrit:

Beth - C'est vrai qu'elles ne se ressemblent pas tellement ... Say you won't leave me - Rylee 2033693939 Mais je suis sûre qu'on peut se trouver quelque chose de fou, comme tu dis Say you won't leave me - Rylee 1159677347 Rylee a besoin de s'amuser pur survire, elle a besoin de sourire et de s'éclater, notamment et principalement à cause de sa mucoviscidose qui l'a empêché de "vivre" pendant de nombreuses années. Depuis sa greffe de poumon à Island Bay, elle se lâche un peu. Peut-être que c'est durant une de ces soirées que les deux tombent l'une sur l'autre? Rylee est très sociable et attachante, traits de caractères qui se décuplent lorsqu'elle boit un peu. Elle aurait pu s'attarder à entrer en contact avec Beth ? A voir comment ça peut tourner, où on peut aller chercher de la folie et du loufoque là dedans... Say you won't leave me - Rylee 1501980771  

Ah j'adore ton idée Say you won't leave me - Rylee 1113161770 et puis beth, bien qu'elle aime sortir, elle est un peu conventionnelle et ne boit pas beaucoup, de peur de perdre le contrôle d'elle même. Say you won't leave me - Rylee 902541242 En voyant Rylee boire, elle pourrait essayer de la protéger, ne voulant pas qu'elle fasse des erreurs à cause de l'alcool et de son coté, Rylee essayerait de "décoincer" beth et la faire s'amuser un peu plus, tu vois? Say you won't leave me - Rylee 4164965148 Du coup, elles s'attachent beaucoup l'une à l'autre Say you won't leave me - Rylee 2693342364 j'avais pensé aussi qu'un jeu s'installe entre elles. genre elles se donnent des défis à chaque soirée : aller aborder quelqu'un, danser de façon ridicule devant tout le monde, mettre du sel dans le verre de quelqu'un, des choses comme ça.. :evil: et puis évidement, beth serait un peu plus réservée la dessus mais se lâcherait un peu plus que d'habitude, se sentant à l'aise avec rylee a ses cotés? Say you won't leave me - Rylee 1965479019
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Say you won't leave me - Rylee (#)   Say you won't leave me - Rylee EmptyLun 21 Nov - 12:50

C'est sûr, j'imagine Jo' garder un très bon souvenir de Rylee, comme ses vacances auraient été un peu "gâché" par son frère, rencontrer une fille sympa de son âge (un peu près) à l'hôpital avec qui passer du temps lui aurait fait un bien fou. Surtout que son frère n'est vraiment pas facile à gérer et que ça rendait Jo' très triste. Donc la retrouver par hasard ici l'aurait vraiment rendue heureuse, surtout que Jo' est très démonstrative ! Elle voudrait savoir ce qui est arrivé à Rylee, chercherait vraiment à reprendre contact Say you won't leave me - Rylee 902541242

Si c'est tout bon pour toi, c'est bon pour moi Say you won't leave me - Rylee 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Say you won't leave me - Rylee (#)   Say you won't leave me - Rylee EmptyLun 21 Nov - 13:53

Beth - C'est tout à fait le style de Rylee Say you won't leave me - Rylee 3497041440 Say you won't leave me - Rylee 838751658 Elle se ferait la promesse de sortir Beth de son calme plat et de la voir s'éclater, j'aime beaucoup ton idée de défis !! Say you won't leave me - Rylee 449023763 Adjugé vendu !! Say you won't leave me - Rylee 2714159224

Jo' - C'est parfaitement bon pour moi Say you won't leave me - Rylee 1501980771 Je t'ajoute !!! Say you won't leave me - Rylee 75032514 Et si tu veux qu'on joue ces retrouvailles, n'hésite pas Say you won't leave me - Rylee 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Say you won't leave me - Rylee (#)   Say you won't leave me - Rylee EmptyLun 21 Nov - 14:09

Pareil, je m'en vais t'ajouter Say you won't leave me - Rylee 843031823 Bien sûr on RP quand tu veux Say you won't leave me - Rylee 902541242
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Say you won't leave me - Rylee (#)   Say you won't leave me - Rylee EmptyLun 21 Nov - 14:41

C'est parfait, je t'ajoute alors Say you won't leave me - Rylee 843031823 On se fait une soirée défis quand tu veux Say you won't leave me - Rylee 2102931439
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Say you won't leave me - Rylee (#)   Say you won't leave me - Rylee EmptyMar 22 Nov - 9:05

J'ai du temps aujourd'hui, alors je pense pouvoir nous ouvrir un RP à chacune !! Say you won't leave me - Rylee 838751658 Say you won't leave me - Rylee 449023763 Je vous tiens au courant Say you won't leave me - Rylee 188913723
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Say you won't leave me - Rylee (#)   Say you won't leave me - Rylee EmptyMar 22 Nov - 12:05

Say you won't leave me - Rylee 1986789816 je couche avec Kylian, d'ailleurs dans le rp qu'on a en cours Tara et Rylee se rencontrent. Du coup je pense qu'un ptit lien est envisageable, qu'en pense tu ? Say you won't leave me - Rylee 3497041440
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Say you won't leave me - Rylee (#)   Say you won't leave me - Rylee Empty

Say you won't leave me - Rylee
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant