une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
|
|
| Say you won't leave me - Rylee | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Say you won't leave me - Rylee (#) Dim 20 Nov - 9:29 | |
| Rylee Doherty petite citation pour faire joli les informations en vrac nom › Doherty. prénoms › Rylee. âge › 22 ans. lieu de naissance › Dublin, Irlande. statut civil › Célibataire. orientation sexuelle › Hétérosexuelle. métier/études › Animatrice dans un centre d'accueil pour les enfants. groupe › Just wanna have fun. avatar choisi › Alexis Ren. information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac (au minimum une dizaine de points) les liens recherchés titre du lien › entre 00 et 00 ans ~ féminin/masculin écrire ici la description du lien recherché.
Dernière édition par Rylee Doherty le Mar 22 Nov - 17:55, édité 4 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Say you won't leave me - Rylee (#) Dim 20 Nov - 9:30 | |
| les femmes Zola Hawthorne Amitié sincère › Zola, c'est une très bonne amie de Rylee. Elles se sont rencontrées quand Rylee a voulu prendre un cours de surf. Ça a été une catastrophe, mais une bonne crise de rire. Et les deux demoiselles sont devenues amies. Ça a été naturel, ça ne fait que 2 mois qu'elles se connaissent et pourtant, la complicité les a envahies et elles connaissent la vie l'une de l'autre sur le bout des doigts. Rylee sait que Zola n'est pas au mieux de sa forme sentimentalement, et elle s'est mis en tête de la caser avec Kylian. Ça la fait rire, et ça pourrait pas lui faire de mal, si tant est que son frère ne fasse pas le con... Beth Winchester Truth or Dare › Si il y a bien une chose dont je suis fière depuis mon arrivée à Island Bay, c'est ma présence dans la vie de Beth Winchester. J'ai réussi, lors d'une simple soirée un peu arrosée, à créer un lien relativement fort avec cette jeune femme intrigante, prenant la mission difficile de la faire vivre. Si notre rencontre part de l'envie de la jeune femme à me protéger lors de cette fameuse soirée, le reste de notre relation est basée sur une complicité étonnante, un enchainement de défis et d'amusement dans le but de faire sortir la jolie Beth de son cocon. La vie est belle, rien ne sert de se morfondre, VIVONS ! Johanna Wade Once Upon A Time › Je ne sais plus très bien quel âge j'avais lorsque je rencontrais Jo', mais je passais quelques jours à l'hôpital cette fois-là. Un de mes nombreux séjours ennuyants, longs, et physiquement/psychologiquement insupportables. Ce jour-là, une jeune fille arriva à l'hôpital de Dublin avec son frère, ayant besoin de soins pour je ne sais trop quelles raisons. Instinctivement, je me suis avancée vers elle, qui avait l'air tellement touchée par l'état de son aîné, et qui semblait avoir besoin d'une amie, à ce moment là. Nous n'avons passé que très peu de temps ensemble, deux ou trois jours à tout casser. Mais je me souviens de nos discussions interminables, de nos sourires, de nos rires également, mais aussi de la promesse que nous nous sommes faites de nous revoir un jour. Ce jour serait il enfin arrivé, à Island Bay ? pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien.
Dernière édition par Rylee Doherty le Mar 22 Nov - 9:17, édité 4 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Say you won't leave me - Rylee (#) Dim 20 Nov - 9:32 | |
| les hommes Kylian Doherty Frère d'amour › Un amour fraternel comme celui là, c'est rare. Kylian est pour Rylee un exemple, un modèle, une inspiration quotidienne. Même s'ils ont leurs moments chien et chat, tous les deux s'adorent et se protègeraient quoi qu'il arrive. Elle est d'ailleurs la marraine de sa fille, Lana, qu'elle aime par dessus tout, comme sa propre fille. Inséparables, ils donneraient tout l'un pour l'autre, et Rylee ne verrait pas sa vie sans son frère à ses côtés. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien.
Dernière édition par Rylee Doherty le Lun 21 Nov - 12:20, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Say you won't leave me - Rylee (#) Dim 20 Nov - 9:44 | |
| Je voudrais bien un lien si ça te dit |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Say you won't leave me - Rylee (#) Dim 20 Nov - 19:59 | |
| Alors justement oui j'en ai peut-être une Jo' vient d'Europe, de France. La famille avait pour projet de faire tour les pays d'Europe pendant leur vacances d'hiver, c'était leur petite tradition de Noël. Naturellement ils auraient fait l'Irlande sauf que Tucker, un des grand frères de Jo' est atteint de troubles de la personnalités multiples et quelques fois il fait des crises de violence. J'imagine la famille obligé de le faire admettre à l'hôpital du coin et vu la maladie dont ton perso est atteint je suppose que Rylee devait passer pas mal de temps à l'hôpital aussi ? Ainsi les deux jeunes filles auraient pu longuement parler. Elle ne se seraient jamais revues mais aurait grandement accrochés et quand elles se retrouvent à Island bay, surprises, elles pourraient tenter d'apprendre à se connaître ? Tu en penses quoi ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Say you won't leave me - Rylee (#) Dim 20 Nov - 21:19 | |
| Il nous faut absolument un lien de fou Je cherche un truc de fou, mais les filles ont pas grand chose en commun |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Say you won't leave me - Rylee (#) Lun 21 Nov - 12:15 | |
| Johanna - J'adore l'idée !! Et effectivement, Rylee passait la plupart de son temps à l'hôpital. Et elle n'aimait pas ça, alors si une fille d'à peu près son âge y passe quelques jours, c'est clair qu'elle va aller vers elle. Et il est difficile de ne pas accrocher avec Rylee, tout comme ta Jo', visiblement, je les vois bien passer du temps ensemble à l'hosto, et presque se sauter dans les bras quand le hasard les réunies à Island Bay ! Et apprendre à se connaitre, effectivement Elles ont l'air assez semblables qui plus est, énergiques et souriantes, ça ne peut que coller ! Beth - C'est vrai qu'elles ne se ressemblent pas tellement ... Mais je suis sûre qu'on peut se trouver quelque chose de fou, comme tu dis Rylee a besoin de s'amuser pur survire, elle a besoin de sourire et de s'éclater, notamment et principalement à cause de sa mucoviscidose qui l'a empêché de "vivre" pendant de nombreuses années. Depuis sa greffe de poumon à Island Bay, elle se lâche un peu. Peut-être que c'est durant une de ces soirées que les deux tombent l'une sur l'autre? Rylee est très sociable et attachante, traits de caractères qui se décuplent lorsqu'elle boit un peu. Elle aurait pu s'attarder à entrer en contact avec Beth ? A voir comment ça peut tourner, où on peut aller chercher de la folie et du loufoque là dedans... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Say you won't leave me - Rylee (#) Lun 21 Nov - 12:44 | |
| - Rylee Doherty a écrit:
Beth - C'est vrai qu'elles ne se ressemblent pas tellement ... Mais je suis sûre qu'on peut se trouver quelque chose de fou, comme tu dis Rylee a besoin de s'amuser pur survire, elle a besoin de sourire et de s'éclater, notamment et principalement à cause de sa mucoviscidose qui l'a empêché de "vivre" pendant de nombreuses années. Depuis sa greffe de poumon à Island Bay, elle se lâche un peu. Peut-être que c'est durant une de ces soirées que les deux tombent l'une sur l'autre? Rylee est très sociable et attachante, traits de caractères qui se décuplent lorsqu'elle boit un peu. Elle aurait pu s'attarder à entrer en contact avec Beth ? A voir comment ça peut tourner, où on peut aller chercher de la folie et du loufoque là dedans... Ah j'adore ton idée et puis beth, bien qu'elle aime sortir, elle est un peu conventionnelle et ne boit pas beaucoup, de peur de perdre le contrôle d'elle même. En voyant Rylee boire, elle pourrait essayer de la protéger, ne voulant pas qu'elle fasse des erreurs à cause de l'alcool et de son coté, Rylee essayerait de "décoincer" beth et la faire s'amuser un peu plus, tu vois? Du coup, elles s'attachent beaucoup l'une à l'autre j'avais pensé aussi qu'un jeu s'installe entre elles. genre elles se donnent des défis à chaque soirée : aller aborder quelqu'un, danser de façon ridicule devant tout le monde, mettre du sel dans le verre de quelqu'un, des choses comme ça.. :evil: et puis évidement, beth serait un peu plus réservée la dessus mais se lâcherait un peu plus que d'habitude, se sentant à l'aise avec rylee a ses cotés? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Say you won't leave me - Rylee (#) Lun 21 Nov - 12:50 | |
| C'est sûr, j'imagine Jo' garder un très bon souvenir de Rylee, comme ses vacances auraient été un peu "gâché" par son frère, rencontrer une fille sympa de son âge (un peu près) à l'hôpital avec qui passer du temps lui aurait fait un bien fou. Surtout que son frère n'est vraiment pas facile à gérer et que ça rendait Jo' très triste. Donc la retrouver par hasard ici l'aurait vraiment rendue heureuse, surtout que Jo' est très démonstrative ! Elle voudrait savoir ce qui est arrivé à Rylee, chercherait vraiment à reprendre contact Si c'est tout bon pour toi, c'est bon pour moi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Say you won't leave me - Rylee (#) Lun 21 Nov - 13:53 | |
| Beth - C'est tout à fait le style de Rylee Elle se ferait la promesse de sortir Beth de son calme plat et de la voir s'éclater, j'aime beaucoup ton idée de défis !! Adjugé vendu !! Jo' - C'est parfaitement bon pour moi Je t'ajoute !!! Et si tu veux qu'on joue ces retrouvailles, n'hésite pas |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Say you won't leave me - Rylee (#) Lun 21 Nov - 14:09 | |
| Pareil, je m'en vais t'ajouter Bien sûr on RP quand tu veux |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Say you won't leave me - Rylee (#) Lun 21 Nov - 14:41 | |
| C'est parfait, je t'ajoute alors On se fait une soirée défis quand tu veux |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Say you won't leave me - Rylee (#) | |
| |
| | | | Say you won't leave me - Rylee | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|