| Say you won't leave me - Rylee | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Say you won't leave me - Rylee (#) Mar 22 Nov - 13:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Say you won't leave me - Rylee (#) Mar 22 Nov - 17:32 | |
| Je pense que tu devrais lire notre dernier RP avec Tara pour la rencontre entre les deux filles, ça t'aiderait Tara et Kyl couchent ensemble depuis 6 mois mais ne sont pas ensemble, c'est juste pour le plaisir Pour nous, je pense qu'on peut se faire une sortie avec Lana genre au parc ? Comme ça on joue un peu avec la petite et quand elle joue toute seule on discute |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Say you won't leave me - Rylee (#) Mar 22 Nov - 22:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Say you won't leave me - Rylee (#) Mar 22 Nov - 22:22 | |
| Kyky a tout dit c'est l'homme parfait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Say you won't leave me - Rylee (#) Mer 23 Nov - 15:18 | |
| Bon, alors, j'ai bien fait mon travail, j'ai lu votre RP ! Du coup, effectivement, je pense que Rylee peut voir cette relation d'un assez mauvais œil. Évidemment, coucher à droite à gauche, ça fait partie du mode de vie de son Kiki d'amour, mais elle, elle veut à tout prix le maquer avec ZOLAAAA Du coup, je la vois bien tenir le rôle de la petite emmerdeuse, qui vient fourrer son nez et ses petites remarques dès qu'elle en a l'occasion A voir comment Tara prend ça, si ça l'amuse, si ça l'embête, selon ce qu'elle ressent pour Kylian, etc etc. Tu en penses quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Say you won't leave me - Rylee (#) Mer 23 Nov - 16:54 | |
| Je pense que Tara sera plus amusée qu'autre chose par l'attitude de Rylee, vu que sa relation avec Kylian n'a rien de sentimentale ça la vexerait pas. Elle attache pas trop d'importance à l'avis des autres (j'ai pas posté avec le bon compte, j'avais la flemme de changer xD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Say you won't leave me - Rylee (#) Mer 23 Nov - 20:38 | |
| T'inquiètes, j'ai vite capté Alors du coup, je pense qu'on peut partir sur quelque chose de plutôt positif, les deux se taquinant un peu, et peut-être que pour lui répondre, Tara pourrait renvoyer Rylee à sa propre vie sentimentale, légèrement plate en ce moment, et ainsi de suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Say you won't leave me - Rylee (#) Mer 23 Nov - 22:03 | |
| Ton RP est parfaitissime princesse J'y réponds ce weekend au plus tard ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Say you won't leave me - Rylee (#) | |