AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Lorena - Be strong and fight back.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lorena - Be strong and fight back. (#)   Lorena - Be strong and fight back. - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 14:03

Lorena Caldwell a écrit:
Alors résumons tout ça Lorena - Be strong and fight back. - Page 3 2839392890 Donc du coup avec ce que tu me dis, on dirait que Lorena (après le décès de son père alors ça sera plus cohérent) et Billy ont eu un amour de vacances qu'ils ont reconduit sur plusieurs étés. Leur relation se serait arrêté y'a deux ans quand Lorena a fini la fac de médecine et qu'elle est devenue interne à l'hôpital. Elle est maintenant installée à IB tout comme Billy sauf qu'elle ignore qu'il est là comme c'est tout récent ( ils pourraient même ne plus s'être revus depuis la fin de leur relation comme c'était pendant les vacances à chaque fois Lorena - Be strong and fight back. - Page 3 2139827335 ) Du coup au jour d'aujourd'hui quand ils vont se recroiser ça va être une sacrée surprise et à voir aussi comment chacun va réagir? Lorena - Be strong and fight back. - Page 3 1113161770

Ouais, ça peut être bon ça! Ça me va!
MAIS, il y a deux ans Billy a couché avec Jo, donc faudrait que ça fasse au moins 2 ans et deux mois environ (j'veux pas qu'il ait couché avec Jo juste après sa relation disons). Outre ça, ça me va bien! Lorena - Be strong and fight back. - Page 3 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lorena - Be strong and fight back. (#)   Lorena - Be strong and fight back. - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 14:05

Pas de soucis, on fait ça alors Lorena - Be strong and fight back. - Page 3 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lorena - Be strong and fight back. (#)   Lorena - Be strong and fight back. - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 15:23

Lorena Caldwell a écrit:
Pas de soucis, on fait ça alors Lorena - Be strong and fight back. - Page 3 902541242

Parfaaaaiiit Lorena - Be strong and fight back. - Page 3 4164965148
Si jamais t'as le temps pour un rp tu me feras signe! Lorena - Be strong and fight back. - Page 3 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lorena - Be strong and fight back. (#)   Lorena - Be strong and fight back. - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 15:31

Je suis dispo Lorena - Be strong and fight back. - Page 3 2693342364 Je te mpotte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lorena - Be strong and fight back. (#)   Lorena - Be strong and fight back. - Page 3 EmptySam 11 Mar - 18:49

nos louloutes vont être amenées à se côtoyer, je pense Lorena - Be strong and fight back. - Page 3 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lorena - Be strong and fight back. (#)   Lorena - Be strong and fight back. - Page 3 EmptySam 11 Mar - 18:58

Aha certainement Lorena - Be strong and fight back. - Page 3 3901455339 Tu as une idée en tête ? Lorena - Be strong and fight back. - Page 3 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lorena - Be strong and fight back. (#)   Lorena - Be strong and fight back. - Page 3 EmptySam 11 Mar - 19:23

Hum pour être honnête, pas vraiment. Mais est-ce que tu sais un peu le lien que j'ai avec Braham ? Lorena - Be strong and fight back. - Page 3 133137972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lorena - Be strong and fight back. (#)   Lorena - Be strong and fight back. - Page 3 EmptySam 11 Mar - 19:28

Je veux bien un résumé Lorena - Be strong and fight back. - Page 3 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lorena - Be strong and fight back. (#)   Lorena - Be strong and fight back. - Page 3 EmptySam 11 Mar - 19:37

Avec plaisir Lorena - Be strong and fight back. - Page 3 2839392890
En fait en gros, pour être rapide. On va y aller plus au feeling, par contre ce que je peux dire et qui va rester en place c'est que :
Sarah est en plein divorce, toutefois son mari ne veut pas signer les papiers, il n'est pas prêt à voir dix ans de vie commune s'évaporer en une signature, alors il attend le plus possible. Pour Sarah, elle est de nouveau célibataire, même si la loi stipule que ce n'est pas tout à fait la réalité. Alors, mon perso vie enfin sa vie de jeune fille qu'elle n'a pas pu connaître en étant mariée.
Alors Sarah et Braham vont se rencontrés dans un karaoké, par contre mon personnage va s'avoir fait donné un pari stupide. Celui de choisir un garçon dans l'assemblé et de faire en sorte de passer le reste de la soirée et la nuit en sa compagnie. Tout va bien se passer, ils ne feront rien ensemble, mais vont finir par s'attacher l'un à l'autre. Toutefois, Abraham va finir par savoir que Sarah est mariée et dans sa tête, il va croire qu'elle s'est joué de lui et avoir peur que tout se termine mal, qu'il n'est pas une roue de secours etc. Évidemment, Sarah va vraiment l'apprécier et ce n'était pas du bluff ni rien, sauf que bon c'est pas trop facile à gérer tout ça...

Comment crois-tu que Lorena réagirait face à tout ça ? Lorena - Be strong and fight back. - Page 3 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lorena - Be strong and fight back. (#)   Lorena - Be strong and fight back. - Page 3 EmptySam 11 Mar - 19:47

Justement c’est la question à 1 million, je ne sais pas du tout comment elle réagirait Lorena - Be strong and fight back. - Page 3 2839392890  Je pense que physiquement elle ne montrerai rien mais que intérieurement ça lui ferait un bon petit coup au moral, parce qu’elle aurait l’impression de le perdre ou d’avoir raté quelque chose en le voyant avec Sarah. Du coup, avec Sarah, ça serait probablement une relation "positive" en surface voir peu amical et un peu moins  en profondeur, surtout si Braham lui raconte qui pense avoir été pris pour un idiot et tout ça ? Lorena - Be strong and fight back. - Page 3 1356059144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lorena - Be strong and fight back. (#)   Lorena - Be strong and fight back. - Page 3 EmptySam 11 Mar - 20:02

La louve qui protège son louveteau Lorena - Be strong and fight back. - Page 3 902541242
Il va y avoir de la jalousie dans l'air, j'aime ça Lorena - Be strong and fight back. - Page 3 1986789816 Surtout que Sarah elle, ça ne va pas lui plaire, puisqu'elle ne veut pas se mettre entre ces deux-là, tu vois xD Si elle s’aperçoit que Lorena n'est pas tout à fait à l'aise avec tout ça, je pense qu'elle voudrait comme s'éloigner pour ne pas faire de la merde, mais dans un sens, elle serait vraiment en train de craquer pour Braham, alors reviendrait malgré elle, comme un aimant Lorena - Be strong and fight back. - Page 3 2139827335
De toute façon, s'il se passe vraiment de quoi entre Abraham et Sarah un jour, Lorena va voir que Sarah est une fille tout à fait charmante qui veut le bonheur des autres Lorena - Be strong and fight back. - Page 3 1049845934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lorena - Be strong and fight back. (#)   Lorena - Be strong and fight back. - Page 3 EmptyMar 28 Mar - 15:56

ça marche Lorena - Be strong and fight back. - Page 3 2839392890 on verra alors comment leur relation évolue au fil du temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lorena - Be strong and fight back. (#)   Lorena - Be strong and fight back. - Page 3 EmptyVen 5 Mai - 16:10

Lorena - Be strong and fight back. - Page 3 902541242

Je serais intéressée par le lien que tu recherches !

Ils auraient pu coucher ensemble après une fête ou va savoir quoi et, je ne sais pas dans quel secteur se trouve Lorena mais comme Liam est pédiatre à l'hôpital, il aurait pu soit la croiser dans les couloirs, soit carrément l'avoir comme interne à sa charge de temps en temps, créant un gros malaise. Qu'en dis-tu ? Lorena - Be strong and fight back. - Page 3 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lorena - Be strong and fight back. (#)   Lorena - Be strong and fight back. - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 16:11

Yeah ça me botte bien ! Je te mpotte pour qu on voit les détails Lorena - Be strong and fight back. - Page 3 2139827335

Désolé de répondre 1000 ans après Lorena - Be strong and fight back. - Page 3 3359602538
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lorena - Be strong and fight back. (#)   Lorena - Be strong and fight back. - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 13:23

MAJ


Et on reprend tout depuis le début
Lorena - Be strong and fight back. - Page 3 1356059144
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lorena - Be strong and fight back. (#)   Lorena - Be strong and fight back. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorena - Be strong and fight back.
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: