AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Lorena - Be strong and fight back.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lorena - Be strong and fight back. (#)   Lorena - Be strong and fight back. - Page 7 EmptyJeu 11 Jan - 18:23

Kaleb Steadworthy a écrit:
Mouais, c'est compliqué entre eux. Lorena - Be strong and fight back. - Page 7 2839392890  Donc forcément elle le connait de vu le Kaleb.. On peut dire qu'ils se sont croisé à l'hôpital. Kaleb y séjourne assez souvent vu que son père le bat.. Donc des membres cassés, des points de suture, il s'y connait.. Lorena - Be strong and fight back. - Page 7 792901804

@Kaleb Steadworthy Pardon du retard Lorena - Be strong and fight back. - Page 7 792901804 ça me va pour qu'elle s'occupe de lui à l'hôpital, j'pense qu'au début elle serait du genre à avoir de la sympathie et de la compassion pour lui tant qu'elle ne sait pas qui il est pour Finn. Après ça risque de se compliquer Lorena - Be strong and fight back. - Page 7 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lorena - Be strong and fight back. (#)   Lorena - Be strong and fight back. - Page 7 EmptyJeu 11 Jan - 20:28

Lorena Caldwell a écrit:


@Kaleb Steadworthy Pardon du retard Lorena - Be strong and fight back. - Page 7 792901804 ça me va pour qu'elle s'occupe de lui à l'hôpital, j'pense qu'au début elle serait du genre à avoir de la sympathie et de la compassion pour lui tant qu'elle ne sait pas qui il est pour Finn. Après ça risque de se compliquer Lorena - Be strong and fight back. - Page 7 2839392890

@Lorena Caldwell C'est sûre que Kaleb se sera pas vanté que c'est son père qui lui a fait ça. Quoi que peut-être après quelques visites il aura avoué. Justement, ils pourraient se croiser à l'appartement plus tard. Vu que Kaleb traîne de plus en plus souvent avec Finn. Lorena - Be strong and fight back. - Page 7 4271622108
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lorena - Be strong and fight back. (#)   Lorena - Be strong and fight back. - Page 7 EmptyDim 21 Jan - 14:09

Nous deux c'est une évidence Lorena - Be strong and fight back. - Page 7 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lorena - Be strong and fight back. (#)   Lorena - Be strong and fight back. - Page 7 EmptyDim 21 Jan - 14:13

Un petit lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lorena - Be strong and fight back. (#)   Lorena - Be strong and fight back. - Page 7 EmptyMer 31 Jan - 20:57

Je laisse mon empreinte sur ton monde Lorena - Be strong and fight back. - Page 7 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lorena - Be strong and fight back. (#)   Lorena - Be strong and fight back. - Page 7 EmptyVen 23 Fév - 19:34

@lorena caldwell me voilà voisine Lorena - Be strong and fight back. - Page 7 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lorena - Be strong and fight back. (#)   Lorena - Be strong and fight back. - Page 7 EmptyVen 23 Fév - 19:50

Kaleb Steadworthy a écrit:
Lorena Caldwell a écrit:


@Kaleb Steadworthy Pardon du retard Lorena - Be strong and fight back. - Page 7 792901804 ça me va pour qu'elle s'occupe de lui à l'hôpital, j'pense qu'au début elle serait du genre à avoir de la sympathie et de la compassion pour lui tant qu'elle ne sait pas qui il est pour Finn. Après ça risque de se compliquer Lorena - Be strong and fight back. - Page 7 2839392890

@Lorena Caldwell C'est sûre que Kaleb se sera pas vanté que c'est son père qui lui a fait ça. Quoi que peut-être après quelques visites il aura avoué.  Justement, ils pourraient se croiser à l'appartement plus tard. Vu que Kaleb traîne de plus en plus souvent avec Finn.  Lorena - Be strong and fight back. - Page 7 4271622108

Pardon à mon tour pour le retard Lorena - Be strong and fight back. - Page 7 794295163 du coup on pourrait partir sur ça et maintenant avec tout ce qui s'est passé inrp entre Finn et Kaleb, Lorena en aurait eu vent et elle serait beaucoup moins sympa avec lui Lorena - Be strong and fight back. - Page 7 2839392890

Nathanaël Dawson a écrit:
Nous deux c'est une évidence Lorena - Be strong and fight back. - Page 7 1986789816

Lorena - Be strong and fight back. - Page 7 3901455339 je sais plus trop ce qu'on avait dit par contre Lorena - Be strong and fight back. - Page 7 1113161770 déjà ils se connaissent par rapport à leur métier respectif mais tu voyais quelque chose en particulier pour le lien ? Sachant que Lorena est la meilleure amie de Finn et Nath le meilleur ami de Nina Lorena - Be strong and fight back. - Page 7 2839392890

Lily Pemmberton a écrit:
Un petit lien?

Avec plaisir, une idée? Lorena pourrait aider Lily dans ses cours de médecine comme elle, elle est déjà en internat de chirurgie en 2ème année?

Gabriel Strauss a écrit:
Je laisse mon empreinte sur ton monde Lorena - Be strong and fight back. - Page 7 1242777542

Mais oui fais donc Lorena - Be strong and fight back. - Page 7 3901455339 Lorena - Be strong and fight back. - Page 7 1356059144

Ellie Harper a écrit:
@Lorena Caldwell me voilà voisine Lorena - Be strong and fight back. - Page 7 3497041440

Copine voisine Lorena - Be strong and fight back. - Page 7 3497041440 alors tu vas aimer Lolo ou pas ? Lorena - Be strong and fight back. - Page 7 2839392890 t'as déjà une petite idée de ce que tu voulais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lorena - Be strong and fight back. (#)   Lorena - Be strong and fight back. - Page 7 EmptySam 24 Fév - 10:12

@lorena caldwell alors je me disais que, avant l'arrivée de finn, lorena et ellie auraient pu se connaitre, sans forcément être amies. elles se diraient bonjour, parleraient de tout et de rien lorsqu'elles se croisaient dans le couloir. enfin ce genre de trucs Lorena - Be strong and fight back. - Page 7 2839392890 Lorena - Be strong and fight back. - Page 7 902541242 puis finn arriva et vu la personne bruyante qu'il est, ellie commença à péter les plombs et à mettre lorena dans le même sac Lorena - Be strong and fight back. - Page 7 1113161770 étant donné qu'elle est finn en colocataire, elle se serait dite que lorena partageait la même attitude agaçante que le garçon Lorena - Be strong and fight back. - Page 7 2839392890 du coup, ellie se refermerait davantage et pourrait même la réprimander elle pour les soirées organisées dans l'immeuble. après, au fur et à mesure, elle se rendrait compte qu'elle a eu tord de croire que lorena était tout le temps impliquée ? et pourquoi pas vouloir arranger leur relation ? Lorena - Be strong and fight back. - Page 7 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lorena - Be strong and fight back. (#)   Lorena - Be strong and fight back. - Page 7 EmptyMar 27 Fév - 4:43

Lorena Caldwell a écrit:
Kaleb Steadworthy a écrit:
Lorena Caldwell a écrit:


@Kaleb Steadworthy Pardon du retard Lorena - Be strong and fight back. - Page 7 792901804 ça me va pour qu'elle s'occupe de lui à l'hôpital, j'pense qu'au début elle serait du genre à avoir de la sympathie et de la compassion pour lui tant qu'elle ne sait pas qui il est pour Finn. Après ça risque de se compliquer Lorena - Be strong and fight back. - Page 7 2839392890

@Lorena Caldwell C'est sûre que Kaleb se sera pas vanté que c'est son père qui lui a fait ça. Quoi que peut-être après quelques visites il aura avoué.  Justement, ils pourraient se croiser à l'appartement plus tard. Vu que Kaleb traîne de plus en plus souvent avec Finn.  Lorena - Be strong and fight back. - Page 7 4271622108

Pardon à mon tour pour le retard Lorena - Be strong and fight back. - Page 7 794295163 du coup on pourrait partir sur ça et maintenant avec tout ce qui s'est passé inrp entre Finn et Kaleb, Lorena en aurait eu vent et elle serait beaucoup moins sympa avec lui Lorena - Be strong and fight back. - Page 7 2839392890


C'est parfait pour moi allons-y avec ça. Lorena - Be strong and fight back. - Page 7 75032514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lorena - Be strong and fight back. (#)   Lorena - Be strong and fight back. - Page 7 EmptyDim 8 Avr - 15:59

Un best friend?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lorena - Be strong and fight back. (#)   Lorena - Be strong and fight back. - Page 7 EmptyDim 8 Avr - 16:02

Lorena Caldwell a écrit:
Lorena - Be strong and fight back. - Page 7 3901455339 je sais plus trop ce qu'on avait dit par contre Lorena - Be strong and fight back. - Page 7 1113161770 déjà ils se connaissent par rapport à leur métier respectif mais tu voyais quelque chose en particulier pour le lien ? Sachant que Lorena est la meilleure amie de Finn et Nath le meilleur ami de Nina Lorena - Be strong and fight back. - Page 7 2839392890

j'avais complètement oublie de te répondre Lorena - Be strong and fight back. - Page 7 2471686662

après ouais ils se connaissent déjà part leur métiers, mais après, ils peuvent s'entendre malgré que Finn et Nina c'est compliquer ? Lorena - Be strong and fight back. - Page 7 2839392890 genre Nath' ne parlerait jamais de Finn devant Lorena et inversement car ils savent qu'ils se connaissent et que malgré ça ils ne veulent pas trop se mêler de leur histoire et ne veulent pas casser leur amitié ? Lorena - Be strong and fight back. - Page 7 792901804
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lorena - Be strong and fight back. (#)   Lorena - Be strong and fight back. - Page 7 EmptyDim 8 Avr - 16:06

Zeus Eiffel a écrit:
Un best friend?

Hey ! La place de meilleur ami est déjà prise Lorena - Be strong and fight back. - Page 7 2693342364 mais on peut se trouver autre chose sans soucis ! Zeus est à Island Bay depuis combien de temps ?

edit: par contre il peut faire partie de sa bande qu'elle appelle "best friend" c'est peut être de ça que tu parlais ? Lorena - Be strong and fight back. - Page 7 1113161770 si c'est le cas ça me va faudrait juste voir comment ils se sont rencontrés Lorena - Be strong and fight back. - Page 7 4261926869

@Nathanaël Dawson On part sur ça alors ! J'suis complètement d'accord pour qu'ils ne se mêlent pas de leurs histoires quand ils sont tous les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lorena - Be strong and fight back. (#)   Lorena - Be strong and fight back. - Page 7 EmptyDim 8 Avr - 16:09

Six ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lorena - Be strong and fight back. (#)   Lorena - Be strong and fight back. - Page 7 EmptyDim 8 Avr - 16:11

j'pense que c'est la meilleure des solutions puis vue qu'ils bossent ensemble ça serait assez compliquer s'ils ne s'entendent pas Lorena - Be strong and fight back. - Page 7 4271622108
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lorena - Be strong and fight back. (#)   Lorena - Be strong and fight back. - Page 7 EmptyDim 8 Avr - 16:12

Nath - Yep en effet Lorena - Be strong and fight back. - Page 7 2839392890

Zeus - Lorena est arrivée en 2015 pour commencer son internat de chirurgie à l'hôpital de Wellington. Ils auraient pu se rencontrer là bas? Zeus aurait pu avoir besoin de point de suture ou autre à voir ce que tu préfères ! sinon elle sort souvent dans les bars en ville, elle fait du sport...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lorena - Be strong and fight back. (#)   Lorena - Be strong and fight back. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorena - Be strong and fight back.
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: