AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lorena - Be strong and fight back.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lorena - Be strong and fight back. (#)   Lorena - Be strong and fight back. - Page 5 EmptyJeu 7 Sep - 12:04

Je viens te demander un petit lien, à moins que tu pense que la différence d'âge est trop importante ? Lorena - Be strong and fight back. - Page 5 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lorena - Be strong and fight back. (#)   Lorena - Be strong and fight back. - Page 5 EmptyJeu 7 Sep - 19:34

Mike Waltham a écrit:
Je veux bien un lien ! Lorena - Be strong and fight back. - Page 5 2913072852


Avec plaisir Lorena - Be strong and fight back. - Page 5 3901455339 Tu as déjà une petite idée ? Tu verrais plus du négatif ou du positif ? Lorena - Be strong and fight back. - Page 5 1113161770 Je vais aller scruter ta fiche !

Casey Fraser a écrit:
Je viens te demander un petit lien, à moins que tu pense que la différence d'âge est trop importante ? Lorena - Be strong and fight back. - Page 5 902541242


Pas du tout, j'aime les jeunes mamies Lorena - Be strong and fight back. - Page 5 610134410 Tu as déjà une petite idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lorena - Be strong and fight back. (#)   Lorena - Be strong and fight back. - Page 5 EmptyJeu 7 Sep - 19:39

Donne pas l'idée à ma fille de faire grand maman avant l'heure :p

Amies proches je pensais qui laide a supporter sa mère, comme une confidente Lorena - Be strong and fight back. - Page 5 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lorena - Be strong and fight back. (#)   Lorena - Be strong and fight back. - Page 5 EmptyJeu 7 Sep - 19:47

Alors j'ai peut être une idée qui serait entre du positif et du négatif Lorena - Be strong and fight back. - Page 5 1113161770 Disons qu'au départ Lorena aurait pu rencontrer Casey (je ne sais où) et de fil en aiguilles elles ont bien discutées, tout ça. Lorena par contre ne sera pas du genre à parler de sa mère ni de ce qui se passe dans sa vie privée, du coup Casey ne sera pas au courant de cette partie de l'histoire ou alors dans fort fort longtemps Lorena - Be strong and fight back. - Page 5 2839392890 Et donc pour le côté "négatif", Lorena aurait pu changer de comportement envers elle quand elle a commencé à comprendre que Casey était distante avec sa famille, son mari et ses enfants. Ca serait floue pour Casey puisqu'elle ignore le passé de Lorena mais Lorena elle, elle l'aurait un peu mauvaise envers Casey justement à cause de la relation qu'elle a avec sa mère. Elle ne comprendrait pas sa réaction et tout. Lorena - Be strong and fight back. - Page 5 3497041440 Tu me dis si ça te va, ça m'est venue comme ça c'est un peu en désordre dans ma tête Lorena - Be strong and fight back. - Page 5 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lorena - Be strong and fight back. (#)   Lorena - Be strong and fight back. - Page 5 EmptyVen 8 Sep - 11:01

J'aime beaucoup l'idée Lorena - Be strong and fight back. - Page 5 902541242 Après est-ce qu'elle chercherait à savoir pourquoi Casey s'éloigne de son foyer ou pas du tout, que Lorena n'a pas assez de recul pour? Sachant que Casey c'est pour oublier ses problèmes de couple qu'elle se réfugie dans le travail. Elle adore ses enfants et aime son mari c'est un truc très très compliqué en soit ce n'est pas que le côté working girl 👼
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lorena - Be strong and fight back. (#)   Lorena - Be strong and fight back. - Page 5 EmptySam 9 Sep - 11:29

On avait parlé de se faire un lien négatif sur la cb. Donc voilà, j'ai lu ta présa : pour le négatif j'en sais rien mais ils ont tous les deux un point commun : ils ont vu un de leur parent se faire tuer devant leurs yeux et ont déménagé peu de temps après ici. Voili voilou. Maintenant à voir ce qu'on peut faire ou pas. Lorena - Be strong and fight back. - Page 5 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lorena - Be strong and fight back. (#)   Lorena - Be strong and fight back. - Page 5 EmptyDim 10 Sep - 17:36

Lorena Caldwell a écrit:
Mike Waltham a écrit:
Je veux bien un lien ! Lorena - Be strong and fight back. - Page 5 2913072852


Avec plaisir Lorena - Be strong and fight back. - Page 5 3901455339 Tu as déjà une petite idée ? Tu verrais plus du négatif ou du positif ? Lorena - Be strong and fight back. - Page 5 1113161770  Je vais aller scruter ta fiche !

Du positif ou du négatif cela me vas ! Lorena - Be strong and fight back. - Page 5 843031823 Mais comme tu recherche du négatif pourquoi pas ! Lorena - Be strong and fight back. - Page 5 3497041440 Non pas vraiment d'idée après avoir lu ta fiche ! Lorena - Be strong and fight back. - Page 5 792901804 Même si on est tout les deux des gosses de riches ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lorena - Be strong and fight back. (#)   Lorena - Be strong and fight back. - Page 5 EmptyDim 17 Sep - 13:37

Casey Fraser a écrit:
J'aime beaucoup l'idée Lorena - Be strong and fight back. - Page 5 902541242 Après est-ce qu'elle chercherait à savoir pourquoi Casey s'éloigne de son foyer ou pas du tout, que Lorena n'a pas assez de recul pour? Sachant que Casey c'est pour oublier ses problèmes de couple qu'elle se réfugie dans le travail. Elle adore ses enfants et aime son mari c'est un truc très très compliqué en soit ce n'est pas que le côté working girl 👼


Je pense qu'au début elle chercherait pas à comprendre et plus tard avec du recul elle lui demanderait quand même pourquoi. Après même si elle a des problèmes de couple Lorena ne comprendrait pas vraiment le fait de " s'éloigner". Après elle ne la détestera pas non plus Lorena - Be strong and fight back. - Page 5 2839392890 mais elle sera un peu froide à lui lancer des piques Lorena - Be strong and fight back. - Page 5 3901455339

Spencer Cooper a écrit:
On avait parlé de se faire un lien négatif sur la cb. Donc voilà, j'ai lu ta présa : pour le négatif j'en sais rien mais ils ont tous les deux un point commun : ils ont vu un de leur parent se faire tuer devant leurs yeux et ont déménagé peu de temps après ici. Voili voilou. Maintenant à voir ce qu'on peut faire ou pas. Lorena - Be strong and fight back. - Page 5 2839392890

Alors après ça peut mal commencer et bien finir aussi Lorena - Be strong and fight back. - Page 5 1113161770 Il le vit comment cette situation depuis la mort d'un de ses parents? Parce que Lorena a encore un gros traumatisme malgré que ça fait 7 ans, elle a beaucoup de mal à vivre avec ça.

Mike Waltham a écrit:
Du positif ou du négatif cela me vas ! Lorena - Be strong and fight back. - Page 5 843031823 Mais comme tu recherche du négatif pourquoi pas ! Lorena - Be strong and fight back. - Page 5 3497041440 Non pas vraiment d'idée après avoir lu ta fiche ! Lorena - Be strong and fight back. - Page 5 792901804 Même si on est tout les deux des gosses de riches ^^

Alors faut savoir que Lorena a beau avoir des millions sur son compte en banque elle ne le montre pas Lorena - Be strong and fight back. - Page 5 2839392890 elle n'a jamais été comme tous les jeunes qu'elle a côtoyé, à se vanter d'avoir de l'argent ect.. Ça fait combien de temps que Mike exerce son métier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lorena - Be strong and fight back. (#)   Lorena - Be strong and fight back. - Page 5 EmptyDim 17 Sep - 15:24

@Lorena Caldwell ça me va parfaitement 👼 Lorena - Be strong and fight back. - Page 5 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lorena - Be strong and fight back. (#)   Lorena - Be strong and fight back. - Page 5 EmptyJeu 21 Sep - 23:33

Lorena Caldwell a écrit:

Mike Waltham a écrit:
Du positif ou du négatif cela me vas ! Lorena - Be strong and fight back. - Page 5 843031823 Mais comme tu recherche du négatif pourquoi pas ! Lorena - Be strong and fight back. - Page 5 3497041440 Non pas vraiment d'idée après avoir lu ta fiche !  Lorena - Be strong and fight back. - Page 5 792901804 Même si on est tout les deux des gosses de riches ^^

Alors faut savoir que Lorena a beau avoir des millions sur son compte en banque elle ne le montre pas Lorena - Be strong and fight back. - Page 5 2839392890 elle n'a jamais été comme tous les jeunes qu'elle a côtoyé, à se vanter d'avoir de l'argent ect.. Ça fait combien de temps que Mike exerce son métier?

@Lorena Caldwell Ah c'est pas le genre de Mike de se vanter non plus d’être riche de se vanter etc et il déteste avoir des privilèges du à son nom de famille c'est d'ailleurs pour cela qu'il a pris le nom de famille de sa gouvernante pour s'inscrire à ses études une fois ses études secondaires obtenu  ! Oùlà depuis qu'il a 24/25 ans je dirais ! Lorena - Be strong and fight back. - Page 5 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lorena - Be strong and fight back. (#)   Lorena - Be strong and fight back. - Page 5 EmptySam 14 Oct - 12:50

On change de lien, Dr Caldwell?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lorena - Be strong and fight back. (#)   Lorena - Be strong and fight back. - Page 5 EmptyDim 15 Oct - 13:16

Mike je vais te mpotter j'ai peut être une idée Lorena - Be strong and fight back. - Page 5 1113161770

Stéphanie tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lorena - Be strong and fight back. (#)   Lorena - Be strong and fight back. - Page 5 EmptyDim 15 Oct - 13:41

As-tu une orientation dans le domaine médical?

Côté littéraire, aurais-tu voulu lire mes bouquins?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lorena - Be strong and fight back. (#)   Lorena - Be strong and fight back. - Page 5 EmptyMer 18 Oct - 23:54

Non elle n'a pas encore choisi d'orientation pour l'instant ^^

En ce qui concerne la lecture c'est pas vraiment son truc Lorena - Be strong and fight back. - Page 5 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lorena - Be strong and fight back. (#)   Lorena - Be strong and fight back. - Page 5 EmptyMer 18 Oct - 23:56

Tu m'as croisée à l'hôpital alors que je passais des examens après mon interrogatoire musclée?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lorena - Be strong and fight back. (#)   Lorena - Be strong and fight back. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorena - Be strong and fight back.
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: